Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_lcap0%Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_lcap0%Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_lcap40%Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_lcap60%Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_lcap0%Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité

Aller en bas 
+2
milky25
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 28 Mar 2009 - 8:28

Un Prime de variétés avec les anciens de la télé réalité

26/03/2009 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Selon Europe1 et JMM, une grande émission de variétés en prime time est en préparation, qui va réunir toutes les candidats les plus connus de tous les télé-crochets diffusés jusqu'à aujourd'hui à la télé française. De la Nouvelle Star à la Star Academy en passant par Popstars tous seront représentés.

Il s'agira d'une grande émission qui sera diffusée en Prime Time avec les anciens candidats qui feront le show en live accompagnés d'un orchestre. Tous ont accepté d'être jugés une nouvelle fois par un jury. Seuls ceux qui ont marqués ces émissions ont été sélectionnés pour y participer.

Normalement ce serait Direct 8 qui diffuserait cette grande soirée, elle qui est déjà habituée à recevoir les anciens de la télé réalité dans son émission si rare le TNT SHOW, qui devrait avoir lieu au mois de mai prochain. Cependant si l'on reflechit bien on peut être sûr que les gagnants ou ceux qui font déjà carrière correctement n'y participeront pas et que l'on se retrouvera avec des Mario, Jessica, Marjorie des L5, Patxi, Michal, etc voir des pseudos chanteurs comme Tatiana de Secret Story...
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 28 Mar 2009 - 8:36

Vous pourrez suivre l'émission depuis votre pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Date inconnue pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:58

kiko a écrit:
Vous pourrez suivre l'émission depuis votre pc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(27 MAI A 20 H 40)

C'est cool ça . Enfin une émission qu'on pourra tous suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:58

:arrow: Télé 2 semaines confirme cette information annonçant que Direct 8 diffusera bien l'émission qui sans asurprise comme nous le pressentions sera présentée par Laurie Cholewa. Huit candidats éliminés de Star Ac' ou de Nouvelle Star s'affronteront pour obtenir une "Deuxième chance", qui est aussi le titre de cette émission spéciale qui sera diffusée en mai et enregistrée selon nos informations, le mercredi 15 avril prochain; pas de direct donc .
Hoda, Cynthia et Bertrand (Star Academy) mais aussi Pierrick Lilliu ou Jean-Sebastien Lavoie (Nouvelle Star) font partie des candidats déjà sélectionnés pour tenter de décrocher une date de concert au Divan du Monde, à Paris. Pas top top cependant la récompense... Ils auraient pu au moins leur financer un album ou un clip...

:arrow: Selon le quotidien le parisien, les derniers candidats sont Harold de la dernière Star academy , Lucile (Nouvele star 2008) et Claire (ex L5, Popstars). L'émission a été enregistrée le 15 avril sur la scène du Divan du monde.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 9 Mai 2009 - 5:35

Direct 8 réunit des anciens de télé-crochets (vidéo)

mercredi 27 mai à 20h40, Direct 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]e mercredi 27 mai à 20h40, Direct 8 proposera un nouveau divertissement présentée par Laurie Cholewa. Intitulée 2ème Chance, l'émission réunira sur scène d'anciens candidats de télé-crochets comme Star Academy, Nouvelle Star ou encore Popstars.

Mais cette fois, ils ne seront pas jugés par des professionnels mais par un jury de trois anonymes de générations différentes (une ado, un quadra et une septuagénaire). Le grand gagnant de cette soirée aura le droit de se produire un soir sur la scène du Divan du Monde.

Les candidats réunis sont : Claire L (Popstars 2001), Hoda (Star Academy 2004), Cynthia Brown (Star Academy 2006), Bertrand Agot (Star Academy 2007), Harold (Star Academy 2008), Jean-Sébastien Lavoie (Nouvelle Star 2003), Pierrick Lilliu (Nouvelle Star 2005) et Lucille (Nouvelle Star 2008).

Ozap vous propose de découvrir la bande-annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 9 Mai 2009 - 5:43

Ba c'est pas con sa lol mais la seule que j'aime bien c'est Hoda ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 9 Mai 2009 - 5:55

moi j'aime bien Hoda mais aussi Jean-Sébastien Lavoie et Bertrand Agot

Bon je ne suis pas une grande fan mais je crois qu'il mérite une seconde chance et puis ca nous permettra de voir leur évolution

Tu vas regarder le 27 mai l'émission ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 9 Mai 2009 - 8:48

euh j'en sais rien ^^ on verra, mais c'est qu'elle jour ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 9 Mai 2009 - 9:10

Matthew&Mika a écrit:
euh j'en sais rien ^^ on verra, mais c'est qu'elle jour ?

C'est mercredi 27 mai lol!

Soit tu le regardes sur la tv ou depuis ton ordinateur
J'ai mis le lien au dessus dans un précedent post
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 9 Mai 2009 - 9:37

Oui j'ai vu le lien, mais j'ai direct 8.
On verra bien si j'ai un truc a faire ou pas, je vous le dirais qi je les regardé de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:47

Moi , c'est comme vous les filles . J'aime bien Hoda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:10

milky25 a écrit:
Moi , c'est comme vous les filles . J'aime bien Hoda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j'aime bien hoda
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:44

Ah pi lui , il avait une belle voix aussi .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Sébastien Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Deuxième chance sur Direct 8   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyVen 29 Mai 2009 - 4:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








J'ai regardé l'émission "seconde chanson" sur DIRECT 8.
Les variétés sur cette chaîne si peu connue sont toujours excellentes.

Moi, j'étais contente de revoir tous ces chanteurs qui n'avaient pas gagnés alors qu'ils avaient aussi du talent (mais, comme on dit :"il faut bien un gagnant")

De tous ceux qui étaient présents, j'étais ravie de revoir Bertrand, Lucille et Harold.

Même si les autres étaient excellents, je trouve que Bertrand était le meilleur : il a vraiment fait des progrès depuis la star ac.

Mais celà n'empêche que les autres participants ont aussi leurs talents (j'ai l'impression de me répéter).

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:13

moi j'ai pas regardé l'émission mais tu dis avoir vu leur progrés mais en quoi par exemple lol!

quelles chansons il ont chanté?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:47

J'ai pas regardé.

par contre moi je sais que je ne l'aimais pas Bertrand il me tapper sur les nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:23

Matthew&Mika a écrit:
moi je sais que je ne l'aimais pas Bertrand il me tapper sur les nerf ^^


Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 30 Mai 2009 - 8:11

REDIFFUSIONS

Si vous n'avez pas pu regarder le prime 27 mai, pas de problèmes vous retrouverez les meilleurs moments sur le site mais vous pourrez aussi le revoir sur direct 8


* Le Vendredi 5 Juin à 22h15
* Le Samedi 6 Juin à 00h30


Interview : Direct 8 donne une 2e Chance à certains candidats de télé-crochet
Bertrand, Lucile, Harold, Claire, Jean-Sébastien, Pierrick, Cynthia ou encore Hoda sont réunis ce soir sur la scène du Divan du monde pour une émission 2e Chance présentée par Laurie Chelowa sur Direct 8 à 20 h 40.
Les Star Academy, Nouvelle Star et autre Pospstars ont laissé derrière elles de nombreux talents. Ces émissions de variétés sont régies par une règle qui ne désigne qu’un seul vainqueur. Direct 8 a donc voulu redonner une chance à des participants aux portes de la gloire. Laurie Chelowa explique le concept de son émission 2e Chance.

FRANCE-SOIR. Vous êtes à l’initiative de 2e Chance. Pourquoi avoir décidé de réunir des anciens candidats d’émissions de télé-crochets ?
LAURIE CHELOWA. J’avais cette idée dans la tête depuis un bout de temps puisque j’avais très envie de refaire une émission de variétés. Aujourd’hui, mon émission musicale Le TNT Show est diffusée de manière exceptionnelle, je ne fais donc plus de musique. Dans Le TNT Show, je recevais des artistes qui venaient chanter en live et parmi eux, figuraient beaucoup d’ex-candidats de la Star Ac, de la Nouvelle Star ou encore Popstars. J’ai découvert que ces personnes n’avaient pas mauvais caractère comme je le pensais et que c’était des gens plein de talent.

Le jury est composé de trois membres « non-professionnel »… Pourquoi avoir choisi cette formule ?
Je voulais trouver un nouveau concept. Comme nous sommes en plus en pleine période de crise et que cette crise touche aussi l’univers de la musique, j’ai voulu choisir des gens du « public » pour arbitrer l’émission. Finalement ce sont toujours eux qui ont le dernier mot. J’ai eu envie de réunir trois générations. Le jury est donc composé d’un ado, d’un quadragénaire et d’une septuagénaire.

2e Chance est comme votre bébé…
Oui et je suis très stressée. Je suis trop perfectionniste et d’ailleurs au montage ils doivent avoir envie de me virer (rire). Mais je suis contente car il y avait vraiment une bonne ambiance et une belle énergie lors de l’enregistrement de l’émission.

Est-ce que vous avez recalé certains candidats au casting de l’émission ?
Il n’y avait pas de casting où je pouvais recaler des gens. C’est moi qui ait fait ma petite liste de candidats. Ensuite avec une directrice de casting nous avons appelé les personnes concernées. Certains ont décliné l’invitation puisqu’ils ne pouvaient pas être présents lors du tournage. D’autres ont refusé pour des raisons personnelles. La liste s’est donc affinée. J’ai aussi tenu à ce qu’il y ait un équilibre entre les hommes et les femmes et entre les différentes émissions, Star Ac, Nouvelle Star. Ce fut évidemment plus dur pour Popstars vu qu’il y a eu moins d’émissions.

Comment avez-vous choisi vos candidats ?
J’ai choisi les gens qui ont marqué par leur talent et non par leur force de caractère. Les artistes devaient être capables de chanter en live.

Que gagne le candidat vainqueur ?
Il gagne le droit de faire un concert sur la scène du Divan du monde à Paris, là d’ailleurs où nous avons enregistré. Nous voulions leur donner une chance de rencontrer leur public. Les trois derniers finalistes gagnent aussi un écran plasma.

Est-ce que Laurie Chelowa a des chouchous ?
Mes chouchous ont tellement changé depuis le début (rire). Je connaissais déjà certains candidats comme je vous l’ai dit avec TNT Show et il y en a d’autres, comme Cynthia (NDLR : Star Academy 2006), que j’ai découvert. J’avais été bluffée par ses performances à la Star Academy. L’émission ne lui donnait pas une bonne image. En fait, c’est une femme simple et accessible. Pour le reste, je trouvais qu’il y avait un ou deux artistes qui se démarquaient du lot. D’ailleurs mon choix coïncidait avec celui du jury.

Il n’y a pas eu de problème d’ego entre les candidats ?
Non, tout le monde se changeait dans la même loge et riait.

Avez-vous des petites anecdotes croustillantes à nous faire partager ?
Il y en a eu quelques-unes. Pierrick (NDLR : Nouvelle Star 2005) est entré à la dernière minute sur scène parce qu’on lui avait demandé de se changer en catastrophe. Il est arrivé sur scène en sautillant et a cartonné sa chanson. Il y avait aussi Bertrand (NDLR : Star Academy 2007) qui a changé plusieurs fois de costumes et de perruques. C’était très drôle…

Bertrand fait toujours autant de bisous ?
Ah, oui et partout (rire).

Pourquoi avoir récupéré les anciens candidats de télé-crochet et ne pas avoir construit votre propre émission de variétés avec vos propres candidats.
Parce qu’il fallait avoir un nouveau concept d’émission et pour l’instant nous ne l’avions pas. Certes la télévision est un éternel recommencement mais il faut aussi trouver de bonnes idées. Je réfléchis tout de même constamment à cela. Dans 2e Chance, je voulais traiter les participants comme des artistes et non comme des candidats.

FRANCE SOIR mercredi 27 mai 2009 Propos recueillis par Magali Vogel,
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 30 Mai 2009 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 30 Mai 2009 - 8:18

Merci pour l'info et pour toutes les photos

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 30 Mai 2009 - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bertrand vainqueur...

Après un prime de deux heures 30 assez longuet mais où les prestations furent assez bonnes, avec un jury qui ne servait relativement à rien et au choix tres étranges, c'est Bertrand de SA7 toujours aussi dingue qui a remporté cette première émission de Deuxieme chance.

Les 4 jurés (trois personnes du public et un professionnel) ont en décidé ainsi. En final il affrontait Lucille et Pierrick de Nouvelle Star eux aussi choisi par ce dit jury ! Un choix très étrange... Bertrand se produira donc prochainement un soir sur cette même scène...
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptySam 30 Mai 2009 - 9:08

milky25 a écrit:
Matthew&Mika a écrit:
moi je sais que je ne l'aimais pas Bertrand il me tapper sur les nerf ^^


Idem

Que dire de Bertrand ? Bertrand a un beau grain de voix. C'est quelqu'un de très gentil avec tout le monde. Il ne s'énerve jamais, il aime tout le monde, ... personnellement, je trouve qu'il en faisait un peu trop d'excès à aimer tout le monde. Son gros problème s'était sa mémoire et il perdait un temps fou à retenir les chansons. Je me rapelle que Mathieu Gonet se faisait du soucis pour la demi final face à Mathieu Edward. Je sais aussi que Mathieu l'a beaucoup aidé pour la danse et lui a donné des conseils pour mémoriser ses textes.
A part ça, il me faisait rire !
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:54

Bah moi bertrand y m'enervait un peu à la star ac avec tous ces tics mais sinon c'est quelqu'un de sympa et très gentil quand même et en plus il comprenait jamais rien et mathieu gonet piquait des crises avec lui surtout en demi final avec mathieu edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty
MessageSujet: Re: Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité   Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct 8 / Prime de variétés avec les anciens télé réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Télé réalité USA] Les "gros" nouvelles stars de la télé américaine
» Michel Drucker a affirmé, avec ironie, que "les animaux ont un QI supérieur aux candidats de télé-réalité "
» [[Télé réalité]Carré Viiip : Qui veut s'offrir un strip-tease avec Jean philippe ?
» [Télé réalité] Les anges de la télé réalité de retour sur NRJ 12
» Télé Réalité : Pensez vous que la télé d'enfermement de TF1 doit cesser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: