Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_lcap0%[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_lcap0%[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_lcap40%[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_lcap60%[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_lcap0%[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptySam 13 Juil 2013 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Le train arrivait de Paris à destination de Limoges, et transportait 370 voyageurs
Au moins 6 personnes sont mortes

370 voyageurs à bord, au moins six morts
Il est environ 17 heures lorsque le train Intercités 3657 quitte la gare de Paris-Austerlitz à destination de Limoges. Environ 370 personnes ont pris place à bord. Mais quelques minutes plus tard, à 17h14 précisément, le train déraille en entrant en gare de Brétigny-sur-Orge (Essonne), à une trentaine de kilomètres au sud de Paris.
Les six derniers wagons du train quittent leurs rails, déchiquetant dans le choc le toit du quai. Le train, qui circule sur le tracé de la ligne du RER C, se scinde alors en deux en entrant à grande vitesse dans la gare. Selon un témoin, "une partie du train a continué à rouler, tandis qu'une autre s'est couchée sur le flanc sur le quai".
Le bilan est lourd : au moins six personnes ont perdu la vie, tandis que trente autres ont été blessées, dont six grièvement. D'après le ministère de l'Intérieur, quelque 300 pompiers, 20 équipes médicales Smur et huit hélicoptères ont été mobilisés pour venir en aide aux victimes. Les recherches devaient se poursuivre dans la nuit de vendredi à samedi pour retrouver d'éventuelles victimes.
Des équipes de secours caillassées
Par ailleurs, vers 19h15, des équipes de secours et des membres des forces de l'ordre ont été caillassés par une quinzaine de jeunes, selon une équipe de France 2 présente sur place. Les échauffourées ont eu lieu vers 19h15. Sans raison apparente, une grosse bagarre est survenue entre un groupe de jeunes et des CRS.
Selon Le Parisien.fr, deux personnes ont été placées en garde à vue, suspectées d'avoir dérobé des téléphones portables appartenant à des membres du Samu, présents sur le lieu de la catastrophe. D'après des policiers interrogés par un journaliste de France 2, des victimes auraient également été détroussées.


Dernière édition par kiko le Mer 11 Sep 2013 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptySam 13 Juil 2013 - 14:48



Présent sur place du président de la République François Hollande
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptySam 13 Juil 2013 - 19:40

Brétigny sur Orge :  c'est la Ville où j'ai passé mon enfance, mon adolescence ainsi que mon début de Femme.

Donc je connais très bien la Gare qui est une grande Gare car dessert beaucoup de communes et va loin dans les 2 sens - ainsi que le passage des grandes lignes.

Celà me touche beaucoup mais ce que je lis qu'il y en a "qui ose voler les victimes" me scandalise au plus haut point - mais qu'elle horreur - comment peut -on faire celà devant un tel drame !!!!

Une véritable honte de notre société ces jeunes. Il devient impossible de tolérer ces excès inhumains et il est d'une urgence extrême de ne plus les excuser et les laisser libres car à l'évidence ils recommenceront. 6 interpellations et une garde à vue ? on marche "la tête à l'envers"


STOP et punissons comme il se doit toute cette racaille sans aucune tolérance - je suis scandalisée et c'est mon "coup de gueule" d'aujourd'hui - inadmissible ..... 

Par contre, rendons hommage à tous les bénévoles qui ont aidé devant ce tel drame

A toutes les familles touchées par cet accident et tous les blessés nous ne pouvons que leur apporter du soutien par nos pensées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les secouristes en action
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:13

LOPHOEN a écrit:
Brétigny sur Orge :  c'est la Ville où j'ai passé mon enfance, mon adolescence ainsi que mon début de Femme.

Donc je connais très bien la Gare qui est une grande Gare car dessert beaucoup de communes et va loin dans les 2 sens - ainsi que le passage des grandes lignes.

Celà me touche beaucoup mais ce que je lis qu'il y en a "qui ose voler les victimes" me scandalise au plus haut point - mais qu'elle horreur - comment peut -on faire celà devant un tel drame !!!!

Une véritable honte de notre société ces jeunes. Il devient impossible de tolérer ces excès inhumains et il est d'une urgence extrême de ne plus les excuser et les laisser libres car à l'évidence ils recommenceront. 6 interpellations et une garde à vue ? on marche "la tête à l'envers"


STOP et punissons comme il se doit toute cette racaille sans aucune tolérance - je suis scandalisée et c'est mon "coup de gueule" d'aujourd'hui - inadmissible ..... 

Par contre, rendons hommage à tous les bénévoles qui ont aidé devant ce tel drame

A toutes les familles touchées par cet accident et tous les blessés nous ne pouvons que leur apporter du soutien par nos pensées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Respect pour les pompiers , policiers, Samu, croix rouge etc

Honte aux charognards :rrrrr:avec leur atitude inaceptable fermeté contre eux

Toutes mes pensées vont aux familles des victimes  

Le dernier bilan de la catastrophe fait état d'au moins 6 morts

Une pièce de l'aiguillage aurait provoqué le déraillement affirme la SNCF

Je n'y connais rien en technique mais vu la pièce en acier en question qui fait 50 cm et qui est fixée par 4 boulons bien gros on a du mal à penser que ceux ci ont pu se défaire tout seul 

Alors d'après vous anomalie ou malveillance ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:14

??????  en espérant qu'on nous dira la vérité mais apparemment les lignes sont mal entretenues partout et il y a beaucoup à faire alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:51

Quel drame !!!!

Et ces têtes de cons qui sont venus piller victimes et pompiers , mais quelle honte . L'être humain peut parfois tomber si bas que c'en est pitoyable .

:nul: :nul: :nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'enquête : la piste d'une défaillance de l'éclisse se précise

6 morts, dont deux jeunes de 19 et 23 ans

Quatre des six personnes tuées dans le déraillement se trouvaient sur le quai de la station RER de Brétigny-sur-Orge et sont originaires de l'Essonne : Vincent, 23 ans, Brandon, 19 ans, ainsi qu'un couple d'octogénaires. Une jeune femme de 27 ans et un sexagénaire du Limousin sont eux morts dans le train.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des lycéens rendent un hommage à Vincent, leur surveillant

Des élèves du lycée Jean-Pierre Timbaud, à Brétigny-sur-Orge, rendent hommage à leur surveillant, Vincent, mort dans l'accident de train le 12 juillet 2013. Une centaine de lycéens se sont rassemblés dimanche après-midi près de la gare de Brétigny pour un hommage à Vincent, surveillant à Jean-Pierre Timbaud, un établissement de la ville. Ils ont observé une minute de silence et marché en silence.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:33

milky25 a écrit:
Quel drame !!!!

Et ces têtes de cons qui sont venus piller victimes et pompiers , mais quelle honte . L'être humain peut parfois tomber si bas que c'en est pitoyable .

:nul: :nul: :nul:

Le pire c'est que finalement la justice s'en fou et que les quatre jeunes interpellés dimanche  sont libres pour avoir dérober un téléphone portable à un secouriste
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 7:33

kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Quel drame !!!!

Et ces têtes de cons qui sont venus piller victimes et pompiers , mais quelle honte . L'être humain peut parfois tomber si bas que c'en est pitoyable .

:nul: :nul: :nul:

Le pire c'est que finalement la justice s'en fou et que les quatre jeunes interpellés dimanche  sont libres pour avoir dérober un téléphone portable à un secouriste

Allez allez les jeunes . Vous voulez des portables tous neufs , bin alors attendez le prochain déraillement de train et foncez !!!

:nul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:14

Une quarantaine d'anomalies "de degrés divers" au niveau de l'aiguillage

La justice a relevé au moins une quarantaine d'anomalies "de degrés divers" au niveau de l'aiguillage, mis en cause dans la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge (Essonne) le 12 juillet, a affirmé aujourd'hui une source judiciaire, confirmant une information du Monde.
"Ces anomalies sont de degrés divers", a indiqué le parquet d'Evry, sans en préciser la nature. "Il faut attendre les expertises métallurgiques", qui seules pourront éventuellement permettre d'incriminer telle ou telle anomalie comme cause de ce drame qui a fait sept morts, a rappelé le parquet.
Réalisées le 25 juillet, au lendemain de l'ouverture d'une information judiciaire pour homicides et blessures involontaires, par les juges d'instruction en charge du dossier, ces constatations se sont concentrées sur l'aiguillage originellement situé à 200 mètres de la gare, et où une éclisse, pièce d'acier de dix kilos qui maintient deux rails, s'est retournée avant de causer le déraillement du train, d'après les premiers éléments de l'enquête.
Selon Le Monde, le collège de trois juges d'Evry en charge de l'instruction a demandé d'élargir leur saisine au chef de "mise en danger de la vie d'autrui" à la suite de ces constatations, ce que le parquet a refusé dans l'immédiat, sans toutefois l'exclure.
Sept personnes sont mortes et plusieurs dizaines d'autres ont été blessées dans le déraillement du train Téoz 3657 reliant Paris à Limoges, le 12 juillet en gare de Brétigny.
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:26

kiko a écrit:
Une quarantaine d'anomalies "de degrés divers" au niveau de l'aiguillage

La justice a relevé au moins une quarantaine d'anomalies "de degrés divers" au niveau de l'aiguillage, mis en cause dans la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge (Essonne) le 12 juillet, a affirmé aujourd'hui une source judiciaire, confirmant une information du Monde.

Rien que ça !!!!  :peur:  :peur:  :peur: 

Vive la sécurité !!! :fou:  :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty
MessageSujet: Re: [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos    [Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déraillement Résultat Enquête] Accident de train Mortel à Brétigny le 12 juillet ... Les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident Mortel : Un train déraille dans les Alpes-de-Haute-Provence : 2 morts, 1 blessée grave
» Quatre morts dans le déraillement d'un train de banlieue à New York
» [RESULTAT AUTOPSIE] Mort à Koh-Lanta : La prod accusée & une enquête judiciaire ouverte
» [Photos & Vidéo] Crash Mortel d'un Boeing : Deux morts et 130 blessés
» La reine d'Angleterre incognito dans la train ! Les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: