Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_lcap0% "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_lcap0% "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_lcap40% "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_lcap60% "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_lcap0% "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Empty
MessageSujet: "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1    "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:22

 Les artistes qui s'affronteront

Vendredi 23 août dès 20h50 sur TF1

MYTF1 vous propose de découvrir en avant-première les visages des artistes qui vont s'affronter dès le vendredi 23 août sur TF1 dans "The best, le meilleur artiste".

Du lundi au jeudi, 3 artistes vous seront présentés chaque jour.

 Lequel se verra attribuer la meilleure note du jury et du public et pourra accéder à la grande finale ? The best, le meilleur artiste est peut-être parmi eux

Yurie Basiul - Contorsion/ Main à main. Souplesse, puissance et grâce : Yurie défiera vendredi soir les lois de l'apesanteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duo Hand 2 Stand - Equilibre sur cannes en duo. Les deux jeunes canadiens vous présenteront vendredi une nouvelle approche del'art de l'équilibre ! Soyez prêt à découvrir ce duo de choc !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Only Men Aloud - Chant A Capellan. La chorale 100% masculine interprète des tubes pop avec humour ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TJ Wheels - Jonglage sur Rollers. le seul artiste qui jongle en patinant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morning of Owl - Danse Hip Hop et Arts Martiaux. Ces 5 coréens offriront au public et au jury un numéro de B-boying énergétique, créatif et dynamique !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liberi Di - Acrobatie Aquatique Découvrez " les sirènes " italiennes Francesca et Valentina ! Le duo réalisera pour vous leur numéro d'acrobaties aquatiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Secret Of My Soul - Cercle aérien. Médaillés d'or à Moscou, Kiev et récompensés par la Piste d'Or au Festival International du Cirque de Massy ; ce duo s'envole à plus de 6 mètres du sol, sans protection, en alliant poésie et grâce !
Main à main - Les frères Pelligrini, artistes incontournables de leur discipline, vous présenteront un numéro à couper le souffle ! Après avoir donné une réprésentation devant le pape Benoit XVI, c'est devant le jury de The Best qu'ils vont performé vendredi soir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Swith Crew - Football Acrobatique / Freetsyle Football .Le numéro des Swith Crew mêleront jonglage footballistique, acrobatie, et gymnastique ! Aujourd'hui, équipe la plus titrée du monde de Freestyle Football, ces jeunes français tenteront d'impressionner jury et public vendredi soir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Die mobiles se servent de leur propre corps pour faire apparaître en ombres chinoises n'importe quel animal, monument, scènes de vie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un véritable choc des cultures qui aura lieu vendredi sur la scène de The Best ! Les Quick Crew, groupe de danse Norvégien, vous feront voyager à travers en Asie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Polina Volcheck - Hula Hoop / Cette jeune artiste russe, 3ème au Championnat du monde de Pôle Dance en 2012 réinvente la discipline du Hula Hoop pour un numéro sensuel et grâcieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Empty
MessageSujet: Re: "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1    "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:47

pas suivi ce truc la
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Empty
MessageSujet: Re: "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1    "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:15

Des prestations un peu décevantes
Un numéro de hip hop se qualifie pour la finale

Au cours d'une soirée The Best un brin décevante avec plusieurs numéros en deçà de ceux vus lors des émissions précédentes, c'est le groupe de hip hop norvégien des Quick Crew qui a décroché sa place pour la finale.

Un numéro décalé so british :
Les Only Men Aloud forment une chorale exclusivement masculine. Formée en 2000, son but était d'apporter de la fraîcheur dans les chorales galloises. Ils ont carrément chanté pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres. Sébastien Stella a visiblement apprécié. "J’en rigole encore. C’est l’un des numéros les plus marrants que j’ai vu dans ma vie. On dirait de la nage synchronisée d’enfants de 8 ans. Je me suis éclaté" commente-t-il. Avec une note globale de 13.5, ils ne peuvent pas malheureusement s'installer sur le fauteuil.

Un grand moment d'émotion
Cette soirée de The Best nous a offert un grand moment d'émotion. Bien connus dans le monde du cirque depuis de nombreuses années, les réputés Pellegrini Brothers devaient présenter leur numéro de main à main à quatre. Mais un des frères étant malade, ces athlètes on dû réaliser leurs prouesses à 3. Une absence qui a énormément touchée la juge Alessandra Martines: "Je sais que vous auriez dû être quatre. Je suis émue, j’ai reçu ce numéro comme si c’était une prière. La musique était très forte. Vos mouvements, également. Ca m’a profondément touchée. Votre nom, Pellegrini, veut dire 'pèlerin', je suis croyante, je suis sûre qu’on va vous revoir très bientôt avec votre frère" lâche Alessandra Martines complètement en larmes. Une émotion qui envahit tout le plateau.

Un air de déjà-vu...
Dès leur portrait de présentation, ce groupe franco-allemand composé de 9 personnes nous semblait familier... Et pour cause, ce sont les lauréats de la dernière édition d'Incroyable talent sur M6! Révélés grâce à leur somptueux numéro d'ombre chinoise empreints de poésie, les Die Mobilés se sont à nouveau illustrés à la télévision française. Une fois de plus, leur numéro mêlant habilement mimes et acrobaties n'est pas passé inaperçu mais ne leur a toutefois pas permis de détrôner le duo des Secret of my soul, alors en place sur le fauteuil.

Les Quick Crew en finale de The Best
A seulement 22 ans, ces trois danseurs ont déjà une grande carrière. Depuis six mois, les Quick Crew préparent le numéro qu'ils vont présenter sur la scène de The Best. S'ils ont déjà remporté six titres nationaux, deux titres européens et deux titres de champions du Monde de hip hop, c'était la première fois qu'ils performaient en France. Voilà une première réussie! "Il y a du génie dans leur façon de chorégraphier. La petite fille en moi n’en pouvait plus" s'enthousiasme Lara qui leur décerne un 8.8. "Ca, c’est la crème de la crème" surenchérit Sébastien Stella qui donne un 8.4. Avec un total de 16.6, ils ont décroché leur place pour la finale de The Best, malgré un dernier numéro superbe des sirènes italiennes, Les Liberti Di.


Dernière édition par kiko le Sam 24 Aoû 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Empty
MessageSujet: Re: "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1    "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:25







Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Empty
MessageSujet: Re: "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1    "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:58

Dé Mobilé avait remporté incroyable talent - me semble t-il
Moi j'ai bien aimé le jeune homme seul  YURI sur une tout petite surface et les 2 Italiennes dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Empty
MessageSujet: Re: "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1    "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 1:07

bof aime pas le jury il est bidon me suis enuye prefere le jury d'incroyable talent ben pour les die mobiles ai trouve leur numero moins bon que ce qu'ils avaient montre dans incroyable talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Empty
MessageSujet: Re: "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1    "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Best, le meilleur artiste" le vendredi 26 juillet - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Best, le meilleur artiste" le vendredi 30 Aout - TF1
» [Révélations] THE BEST le Meilleur Artiste SAISON 2
»  "THE BEST le meilleur artiste" : Le duo Chilly & Fly remporte la compétition !
» The Best, le meilleur artiste : Retour pour une saison 2
» QUI SERA ELU MEILLEUR ARTISTE INTERPRETE MASCULIN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: