Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_lcap0%[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_lcap0%[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_lcap40%[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_lcap60%[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_lcap0%[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:44

Tahiti Quest 
Un Koh-Lanta familial sur Gulli (Chaine 18 de la TNT)
Diffusion le 14 Février
Diffusion le 28 Février
Diffusion le 7 Mars
Benjamin Castaldi à la présentation sur Gulli 
Ce nouveau programme va entraîner cinq familles, chacune composée de deux adultes et de deux enfants - âgés de 8 à 12 ans - à Tahiti. Sur place, ils devront relever différents défis dans le cadre de cette nouvelle émission d'aventure intitulée "Tahiti Quest"
Le tournage a été prévu pendant les vacances de la Toussaint


Dernière édition par kiko le Mar 4 Mar 2014 - 17:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CASTING Benjamin Castaldi présentera un nouveau jeu d'aventures, Tahiti Quest !

A cette occasion, nous recherchons des familles (2 adultes-2 enfants) prêtes à relever des défis en tout genre !

Alors, si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, participez au casting

Remplissez le formulaire sur gulli.fr >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:04

aime bien castaldi faut voir la bande annonce fait trop penser a kho lanta
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:28

heu c'est quoi la prochaine etape les creches hein?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benjamin Castaldi animera "Tahiti Quest" un Koh-Lanta familial

La diffusion serait programmé le mois prochain sur Gulli (TNT Chaine 18)

On croyait Benjamin Castaldi engagé à TF1, mais il lui arrive de faire des infidélités à la chaîne sur laquelle il présente "Secret Story". Le mois prochain, pendant les vacances de février, on pourra retrouver l’animateur dans "Tahiti Quest", un Koh-Lanta familial diffusé sur Gulli.

Si le projet a interpellé l’animateur, ce n’est pas tant pour la manne financière que pour l’aventure qu’il représentait. «J’ai accepté le projet parce que je suis fan de la Polynésie et de ses îles depuis longtemps», a-t-il expliqué dans «TV Mag». «En plus, je n’avais jamais eu l’occasion de présenter un jeu d’aventures. C’est un exercice nouveau pour moi. Ajoutez à cela que TF1 m’a gentiment autorisé à le faire, je n’avais aucune raison de ne pas accepter.»

Habitué à des cachets conséquents, Castaldi a su faire contre mauvaise fortune bon cœur pour travailler sur «Tahiti Quest», et il n’est pas le seul à avoir fait les efforts nécessaires pour que l’aventure se concrétise. «Ce n’est même pas un effort, c’est pour le principe qu’il y a eu un cachet, confie-t-il. C’est plus un choix d’aventure de tournage, nullement un choix financier. D’ailleurs, tout le monde a fait des efforts, y compris l’équipe de production.»

Par ailleurs, il évoque son avenir sur TF1 et «Secret Story». Il confirme que «tout va très bien» avec la chaîne. Il reconnaît tout de même que même si rien n’est confirmé, il n’est pas sûr qu’il revienne dans «Secret Story» si l’émission de télé-réalité était reconduite. «Si Secret Story s’arrête, ce n’est pas grave, je passe à autre chose», avoue-t-il. «Je n’ai plus rien à prouver. Pour tout vous dire, si l’émission devait continuer, je ne sais même pas si j’accepterai de l’animer".

Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:52

Diffusion le vendredi 14 février à 20h50 Gulli (TNT Chaine 18)
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:49

c'est le jour de la st valentin vais le louper
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:04

castaldi sur la tnt???pourquoi les chiottes de tf1 sont bouches???
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Découvrez les premières images du jeu d'aventures “Tahiti Quest”

Apprêtez-vous à vivre en famille une aventure épique dans l’un des plus beaux endroits de la planète

Un grand jeu d’aventures sur Gulli, avec 5 familles pour 1 île pour relever les défis !

Au cœur de l’ile de Moorea en Polynésie Française, les familles sont venues gagner !

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:32

Lancement réussi pour "Tahiti Quest

Gulli suit avec le lancement réussi de "Tahiti Quest - 5 familles pour une île". Le jeu d'aventure familial présenté par Benjamin Castaldi, et produit par Ah! Production, a attiré 860.000 téléspectateurs, soit 3,4% de parts d'audience.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un lancement en fanfare pour Benjamin Castaldi
Le jeu Tahiti Quest se poursuivait sur Gulli 

Ce vendredi 7 Mars 2014 à 20h45

Les trois familles encore en lice découvrent les nouvelles épreuves de cette demi-finale. Ils doivent d'abord s'initier à la danse traditionnelle tahitienne pour laquelle chaque pas a un nom et une signification. Puis, les papas se lancent dans une course de paddle, un sport nautique qui consiste à se déplacer debout sur une planche de surf à l'aide d'une pagaie. Ils doivent décrocher un drapeau puis le ramener sur le rivage. Enfin, deux enfants de chaque famille doivent faire un puzzle représentant un symbole polynésien lors de l'épreuve de messager Tatoo.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:27

c'est mignon et les enfants sont ravis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014   [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Tahiti Quest Saison 2 - Benjamin Castaldi - Prime 1 - Vendredi 6 Février 2015 - 20h45 - Gulli
» Koh Lanta un retour sur le petit écran fin 2014 !
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Episode 3 - Vendredi 26 Septembre 2014 - 20h55 - TF1
» [Nouveau] Dropped : Le Koh Lanta de l'extrême arrive sur TF1
» Koh-Lanta : Episode 7 : Vendredi 18 mai - 20 h 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: