Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap0%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap0%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap40%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap60%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap0%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?

Aller en bas 
5 participants

Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?
Une honte
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap18%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 18% [ 18 ]
C'est mérité
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap14%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 14% [ 14 ]
M'en fou complètement
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap16%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 16% [ 16 ]
C'est abusé
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap12%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
C'est exorbitant
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap12%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Tant mieux pour eux
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap19%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Pas d'opinion
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_lcap9%[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sondage : Que pensez-vous des salaires des stars  ?  lol! 
C'est une honte
C'est mérité

Tant mieux pour eux
M'en fou complètement
C'est abusé
C'est exorbitant
Pas d'opinion

En Saison 3 Estelle Lefébure aurait empoché 130.000 euros contre 100.000 euros pour Lorie et Amel Bent. De coquettes sommes qui méritent bien quelques pas de danse à la télévision

L’émission phare de TF1 revient le 28 septembre pour la Saison 4
Tal fait une nouvelle révélation, et non des moindres. En effet, la jeune femme a récemment révélé son salaire.
Le casting final touche à sa fin, et l’on connait désormais l’intégralité des participants qui participeront à cette nouvelle saison. Parmi eux, nous pouvons compter la chanteuse Tal.
Et cette dernière, invitée sur le plateau du Figaro TV, confie tout d’abord son admiration pour le programme:

"C’est une émission que j’ai toujours admiré parce que j’adore la danse, j’adore l’art, a-t-elle expliqué. Et puis quand on m’a proposé de faire cette émission au début j’ai beaucoup réfléchi parce que je savais que mon album allait sortir à la rentrée. Je me suis dit que ça allait être très difficile entre la promo et ce genre d’émission qui est quand même très intense."
Tal révèle l’objectif de sa participation, qui est de toucher un public plus populaire : "Jusqu’à maintenant la plupart de mes fans sont très jeunes. C’est le genre d’émission qui peut me permettre d’élargir mon public tout simplement. Aujourd’hui, nous les artistes on a envie de se faire écouter par le maximum de personnes."
Ce n’est pas le seul objectif que s’est fixé la jeune femme, avide de défis, qui souhaite relever de nouveaux challenges.

"J'ai accepté tout simplement car j’aime apprendre. J'ai toujours dansé, j'ai toujours aimé la danse mais ça a toujours été une danse très urbaine. Et là, pour le coup, ça n'a rien à voir avec mon univers" s'est-elle justifiée.
Mais là où certains préfèrent ne pas aborder le sujet, la demoiselle a accepté de répondre. Lorsque le journaliste évoque le montant de son salaire, qui est de l’ordre de 150.000 euros, la jeune femme répond avec le sourire :

"C’est plus ou moins ça. Ca dépend, je pense que chaque artiste a différents cachets. Donc oui, c’est plus ou moins ça. C’est une émission qui nous prend 90% de notre temps, explique-t-elle. Du lundi au vendredi on est obligés de répéter 4h minimum par jour. Tous les samedis, du matin au soir on est pris par l’émission. On a juste le dimanche." a-t-elle toutefois tenu à rappeler.


Dernière édition par kiko le Mar 10 Sep 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:33



Regardez son interview pour le Figaro TV en intégralité
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:59

j'y vais aussi pour le salaire :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyVen 30 Aoû 2013 - 21:29

c'est abuse d'etre autant paye elle en a de la chance qu'elle profite et mette de cote
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyLun 2 Sep 2013 - 5:06

euh c'est pas choquant pcq la chaine tain elle va se faire aussi plein de fric c'est le jackpot cool pour eux
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:13

Ils vont pas participer pour rien et laisser tout l'argent que ça rapporte aller dans les caisses de TF1

Ils font gagner des millions d'euros c'est tout a fait normal qu'ils perçoivent beaucoup d'argent

Par contre chaque star ne perçoit pas le même cachet selon sa notoriété

L'an dernier le salaire max était celui d'Estelle lefebure avec 120 000, puis Amel Bent, Lorie et Chimène Badi avec 100 000 suivi d'Emmanuel Moire avec 60 000. Les autres tournaient autour de 30 000 et même 15 000

Trouvez normal cette inégalité dans les salaires ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:21

Rétropédalage de Tal qui répond aux questions de Laurent Argelier sur MCM et revient sur ses propos. Affirmer qu’elle est payée 150 000 euros pour participer à l’émission de TF1 est "complètement faux !" selon elle. 
"Si je fais cette émission, dit-elle, ce n’est pas du tout pour l’argent mais au contraire pour apprendre à danser une danse que je ne connais pas du tout, apprendre à me dépasser et pour vivre une expérience humaine."
Et d’expliquer qu’elle avait répondu à la question du journaliste du Figaro sans réaliser ce qu’elle disait.
"Je me suis sentie comme si on avait abusé de ma naïveté parce que j’ai seulement 23 ans, je peux avoir des réponses maladroites, qui peuvent être interprétées différemment de ce que je pense…"
Sans vouloir dévoiler son cachet, elle précise seulement que "c’est beaucoup moins" que les 150 000 euros avancés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résultat du sondage mitigé pour le moment
Pensez à voter au sondage ci-dessus ! :clin oeil : 
Revenir en haut Aller en bas
patty25000
Super membre
Super membre
patty25000


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 346
Age : 42
Localisation : Livry-Gargan
Emploi/loisirs : Professeur des écoles
Points : 29
Date d'inscription : 05/11/2007

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: vote   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:07

Moi j'aurais bien voulu cocher "je veux le même salaire !!!" lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:25

Silvia Notargiacomo dévoile le salaire des danseurs. Interrogée par Laurent Argelier sur MFM radio, la danseuse de l’émission Danse avec les stars, Silvia Notargiacomo a révélé son salaire et celui de ses collègues. Beaucoup plus faible que celui des people !

"Quand on sait que le people le moins people peut toucher 30 000€ pour participer à cette aventure, vous c'est combien en terme de fourchette ?" demande alors Laurent Argelier à Silvia Notargiacomo, danseuse de l’émission et partenaire de Titoff. Soumise à une clause de confidentialité la jeune femme hésite tout d’abord à répondre puis confirme à l’animateur qu’elle gagne "plus ou moins" 15 000 euros pour la saison de Danse avec les stars. Une somme similaire pour chaque danseur.

Quel que soit le nombre d’émissions auxquelles ils participent ou leur côte de popularité, les danseurs touchent tous 15 000 euros. "C'est le deal de la production, on est tous payés pareil quoi qu'il advienne" et quel que soit leur partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?   [Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Danse avec les stars 4 : Que pensez-vous des salaires des stars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse avec les stars 3 : Que pensez vous du casting ?
» [Sondage]Danse avec les stars 2 : Qui va gagner selon vous ?
» Danse avec les Stars 3 : Les salaires des candidats UN VRAI JACKPOT !
» [Presse] Danse avec les stars 2 : Quelles stars ont refusé de participer ... Pourquoi ?
» [Sondage] Danse avec les Stars 3 : Quelle star va gagner la compétition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: