Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_lcap0%Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_lcap0%Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_lcap40%Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_lcap60%Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_lcap0%Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Empty
MessageSujet: Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3   Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mika dynamite The Voice 3

Nouveau coach du concours vocal de TF1, le chanteur américano-libanais a illico pris ses marques lors du premier jour de tournage de la saison 3, lundi soir. Nous étions sur le plateau.

« Ça va, le fauteuil est à ta taille ? Tu as trouvé le minibar en dessous ? » On pouvait compter sur Nikos pour bizuter Mika lorsque le nouveau coach de « The Voice » a pris place pour la première fois sur le siège rouge à son nom. La saison 3 du télé-crochet de TF 1 n’arrivera à l’antenne que début 2014, mais c’est lundi soir que le tournage des auditions à l’aveugle a commencé à la Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans une ambiance survoltée par les premiers pas de la pop star américano-libanaise aux côtés des coachs historiques de l’émission, Florent Pagny, Jenifer et Garou.

Sourire radieux, costume bleu électrique, le remplaçant de Louis Bertignac prend place sous l’ovation du public. Et dès le premier coup de buzzer, ça commence à chambrer. « Fais gaffe, si tu veux prendre Mika, il peut te faire chanter des trucs très bizarres », lance Garou au premier coup de cœur de la soirée, visiblement amateur de rock viril. « Je n’écoute qu’Aqua (NDLR : groupe de dance danois oublié) », rétorque Mika, pince-sans-rire, en déclenchant l’hilarité des autres coachs et du public.

Son aura internationale fait un carton sur les candidats

Sa double casquette de juré semble réussir au chanteur polyglotte — également à l’antenne en Italie, depuis le 26 septembre, du télé-crochet « X-Factor » — et qui se montre parfaitement à l’aise pour argumenter dans la langue de Molière ses déceptions et ses enthousiasmes. Qu’ils soient imagés (« T’as une technique, mais tu la jettes par la fenêtre »), visionnaires (« J’entends un futur pour toi ») ou comiquement ambigus (« Je n’étais pas vraiment dans ton intimité »). Tout en gardant une délicieuse pointe d’exotisme lorsqu’il s’essaie à prononcer « Ze Voice » à la française ou découvre des mots (« Ça veut dire quoi punaise ? Putain? »).

Aura internationale oblige, le nouveau coach fait un carton chez les candidats. Pas impressionnés pour autant, à en juger par l’excès de confiance affiché chez certains. « Depuis quand je chante? Précisez votre question », lance une demoiselle. « J’ai peur qu’on m’impose des chansons qui ne me plaisent pas », geint une autre. « Je suis tellement habitué à la scène », se rengorge un troisième avant de prendre dix longues minutes pour choisir son équipe : « Je peux m’asseoir? Qu’est-ce qui vous donne envie de travailler avec moi, Florent? Et vous, Garou? »

Alors que le public soupire en regardant sa montre, les coachs restent imperturbables. On approche les 2 heures et un grand rideau blanc est suspendu sur scène : la nouveauté de la saison, le « 100% aveugle ». Une séquence déjà testée aux Pays-Bas, en Allemagne et en Pologne, pendant laquelle un talent chante puis discute avec le jury en restant camouflé. Une voix de contre-ténor s’élève pour interpréter l’ « Ave Maria » de Gounod. Du pain bénit pour Florent Pagny… mais le grand frisson de la soirée reviendra à des vocalises plus subversives : « The Great Gig in the Sky » de Pink Floyd, morceau sans parole chanté par une diva black aux pieds nus, qui a pulvérisé l’assistance.

A en juger par cette première soirée, où elles ont survolé la compétition avec des reprises insolentes de Stromae ou Scorpion, les filles sont très en forme cette année. Un vent de renouveau pour le concours qui n’a couronné ou révélé que des garçons, de Yoann Fréget à Stéphan Rizon, de Luc Arbogast à Olympe, Louis Delort ou Vigon?

Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3   Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:46

c'est Nouveau de rajouter un membre dans le jury maintenant ???? comme dans Incroyable talent   pfff
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3   Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:21

Les premiers mots de Mika   

" J'ai l'honneur et la joie de participer en tant que coach à la 3ème édition du show " THE VOICE ". Je me réjouis de travailler sur cette émission avec trois grands artistes de talent : Jenifer, dont j'aime la fraîcheur, Garou & Florent Pagny, dont j'admire la puissance vocale.

Plus que tout, je suis excité à l'idée de rencontrer les nouveaux talents  que " THE VOICE " va révéler au public.

La compétition est un exercice difficile, mais aussi d'euphorie communicative. J'essaierai de rester spontané et instinctif dans mes choix.

Je suis convaincu que l'expérience " THE VOICE " sera ludique et enrichissante. Vivement. A très bientôt donc dans " THE VOICE ". "
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3   Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myriam Abel : "Mika, il va amener du level dans The Voice" !

 Ces derniers temps, il y a du changement du côté du jury de The Voice. Après avoir annoncé le départ de Louis Bertignac, TF1 a choisi de le remplacer par Mika. Le chanteur a d'ailleurs déjà pris ses marques auprès des autres membres du jury ce lundi... Ce qui n'est pas pour déplaire à Myriam Abel. Invitée du Mag de NRJ 12 ce jeudi, la gagnante de la Nouvelle Star 3, a fait part de son enthousiasme.

"Mika, il va amener du level. Louis Bertignac, c'est un très bon musicien mais il n'a pas de voix. Et l'émission c'est The Voice, pas The Musicians !". L'année dernière Myriam Abel avait déjà donné son avis sur le jury de The Voice, indiquant que Jenifer n'avait pas forcément sa place. Elle a d'ailleurs confirmé : "Je ne change pas mes propos".
Déçue par l'élimination de Tal dans Danse avec les Stars

Cependant, elle se voit bien intégrer le jury d'une autre émission et pourquoi pas, The Rising Star, le nouveau show de M6 qui part aussi à la découverte de nouveaux talents. Dans tous les cas, l'ex Ange de la téléréalité n'est plus très fan de ce genre d'émissions, rejoignant les propos de Julien Doré. A propos de la Nouvelle Star, elle déclare : "J'avais un peu regardé l'année dernière mais j'ai décroché car j'ai été très déçue que les meilleurs soient éliminés dès le début. Je suis d'accord avec Julien Doré : le concept de l'émission compte plus que le candidat. On s'attache à lui le temps de l'émission mais on attend l'année d'après de regarder la nouvelle saison".

Remettant en question les votes du public dans tous ces télé-crochets, Myriam Abel regrette aussi l'élimination de Tal dans Danse avec les stars ce samedi : "ça m'énerve ! Le public vote pour des gens qui ne savent pas danser" !

Êtes-vous d'accord ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3   Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:26

LOPHOEN a écrit:
c'est Nouveau de rajouter un membre dans le jury maintenant ???? comme dans Incroyable talent   pfff
Non LOPHOEN ce n'est pas un rajout mais un remplacement

L'arrivée du nouveau coach Mika est venu remplacer Louis Bertignac

La petite nouveauté de cette saison c'est que pour certains chanteurs un rideau blanc sera dressé sur la scène et ne se lèvera que pendant les discussions entre les coachs et le talent

Que pensez vous des auditions à l'aveugle avec en plus un rideau blanc dressé devant le talent ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3   Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:37

est-ce nécessaire le rideau blanc ???

Quant à l'autre jalouse et vipère - pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3   Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika Star Internationale dynamite The Voice Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] The Voice 3 : François Lachance avait chanté avec Mika dans la Star Ac’ québécoise
»  The Voice 3 c'est de la dynamite ... Les 1ères images dévoilées
» The Voice 3 : UNE SAISON 3 UNIQUE !
» [SURPRISE] Louis Bertignac viré de The Voice 3 remplacé par Mika ?!
» [Sondage] The Voice 3 : EQUIPE MIKA ... Votre candidat préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: