Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_lcap0%[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_lcap0%[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_lcap40%[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_lcap60%[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_lcap0%[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mon incroyable fiancé"

LES EPISODES 

TF1 a tourné à Miami une saison 3  mettant en scène un couple hétérosexuel
Une troisième saison, 5 ans après la deuxième et 9 ans après la première

L'émission sera désormais produite par Shine France ("The Voice", "MasterChef"), et non plus Starling. Proposée en 2005 puis en 2009, celle-ci propose à une personne célibataire de trouver l'amour. Mais une fois arrivé sur place, le candidat découvre qu'il n'est pas là pour véritablement rencontrer l'âme soeur mais pour jouer une grande mascarade et faire croire à ses proches qu'il va épouser une personne radicalement différente.

Lors de la première saison, la jeune Adeline a ainsi dû faire face à Laurent Ournac, dans le rôle d'un personnage très enrobé, grossier, maladroit et très extraverti. L'émission, proposée le vendredi soir en deuxième partie de soirée, avait été un énorme succès. En moyenne, 6 millions de téléspectateurs étaient chaque soir devant leur téléviseur, soit 43% du public. Un pic d'audience a même été observé lors de la finale, avec 10,3 millions de curieux aux environs de 23 heures.

En 2009, pour le retour de l'émission après quatre ans d'absence, TF1 décidait de parier sur un couple gay en faisant se rencontrer Christopher, jeune hétérosexuel, et Emeric, un comédien. Tous deux devaient alors faire croire qu'ils allaient se marier en Espagne. Si les scores étaient honorables mais bien en-dessous des performances de la première saison avec 3,1 millions de téléspectateurs et 25% du public en moyenne chaque mardi en deuixème partie de soirée, TF1 avait préféré mettre son programme au placard


Dernière édition par kiko le Sam 8 Nov 2014 - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyDim 12 Jan 2014 - 6:55

la premiere etait top la seconde beaucoup moins!!! faut voir celle la
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:49

une merde en plus a la teloche
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:28

Eric Lampaert sera le futur "Incroyable Fiancé de TF1"

Cet été, TF1 remet au gout du jour l'émission de télé-réalité Mon Incroyable fiancé. Et pour sa troisième saison, la Une a trouvé un fiancé à la hauteur du programme

L'émission qui a révélé Laurent Ournac (Camping Paradis), Mon Incroyable fiancé, reviendra cet été sur TF1. Dans cette émission de télé-réalité, deux candidats forment un couple improbable et doivent faire accepter l'autre à leur famille. Une chose peu aisée quand son fiancé est un véritable goujat ! Diffusé en 2005, puis en 2009, le programme reviendra cet été sur la Une.

Voici la révélation du visage du futur Incroyable fiancé ! Il s'agit d'Eric Lampaert, un anglais un peu... excentrique, et vraiment atypique !

L'émission a été tournée en décembre 2013 à Miami

Elle sera diffusée en deuxième partie de soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:24

Le nouveau fiancé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyMar 1 Avr 2014 - 3:22

prune a écrit:
une merde en plus a la teloche

ouais surtout avec une tronche pareil
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DIFFUSION

Interrogé sur Europe1 le 04 Juillet le patron des programmes de la chaîne a confirmé le retour du programme mais a annoncé qu'il ne sera programmé qu'à la rentrée de Septembre 2014. Et non pas cet été comme prévu au départ.
Début Septembre, on apprend que le programme est produit par Shine, et sera présenté par Elsa Fayer, la présentatrice fantôme de Qui veut Epouser mon Fils.

CONCEPT

Finalement, cette saison 3 sera un copié-collé parfait du scénario de la 1ère saison qui avait cartonné, avec Adeline et Laurent Ournac. Voici comment TF1 le présente dans sa version 2014 : "Clara, une jeune fille romantique, pense participer à une expérience inédite pour rencontrer l’âme sœur. Après avoir rempli un questionnaire, elle apprend qu’un homme lui est compatible à près de 99 % !

C’est à Miami, dans une villa de rêve, que la belle célibataire découvre trois séduisants prétendants. Elle va alors se rendre compte qu’aucun d’entre eux n’atteint les 99 % de compatibilité, sauf... Patrick ! La surprise passée, Clara apprend qu’elle n’est pas là pour passer des vacances de rêve et trouver le prince charmant mais pour feindre le grand amour avec son incroyable fiancé. L’un et l’autre vont devoir convaincre leurs parents d’assister à leur mariage dans quinze jours pour remporter 100 000 euros.

Clara pense que son prétendant est dans la même situation qu’elle. Or, Patrick et ses proches sont comédiens et ils vont faire vivre les pires épreuves à Clara ! Réussira-t-elle à combattre ses préjugés ? Ses proches accepteront-ils ce mariage qui doit se dérouler dans quelques jours ?"
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:09


1er extrait : quand Clara découvre son Incroyable Fiancé
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:13

Le concept de l'émission

La Love Machine, vous connaissez ? 
Clara, jolie jeune fille en fleurs, rêve de trouver son prince charmant. Elle décide donc de participer à un nouveau concept d'émission extraordinaire : la Love Machine. Le principe ? Grâce à un système totalement novateur, une machine analyse des tests de personnalités de candidats afin de trouver quelle est la personne au monde qui leur correspond le plus. Clara part donc pour Miami afin de débuter cette aventure et rencontrer son âme-soeur...

La farce démarre
Mais une fois sur place, la maîtresse de cérémonie Elsa Fayer annonce à Clara une nouvelle surprenante. La personne la plus compatible pour elle n'est ni un chirurgien athlète et mélomane,
ni un surfeur amoureux des animaux. Non, son «match» parfait n'est autre que Patrick, un excentrique au physique atypique ! Deuxième surprise, Clara apprend qu'elle n'est finalement pas
venue pour rencontrer l'amour, mais pour relever un défi avec son acolyte : elle et Patrick devront faire croire à leurs proches qu'ils vont se marier pour remporter chacun 100 000 euros.

L'arroseuse arrosée
Trop tentante pour être refusée, la proposition est acceptée par les deux candidats. Seul bémol, la belle ne sait pas que Patrick et tous ses proches sont en réalité des comédiens qui n'ont qu'une seule mission : lui faire vivre un véritable enfer !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Closer
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:47

Les 1ères images


Patrick fait son "chaud" devant des invités médusés


Patrick et Clara doivent faire croire à de parfaits inconnus, invités pour la soirée, à la véracité de leur couple. Alors que la jeune femme redouble d'effort, Patrick feint l'ébriété et se lance dans une chorégraphie endiablée sous les regards interloqués des convives et la gêne apparente de sa " fiancée ". Comment la soirée va-t-elle se terminer ?


CLASH : Clara à bout de nerfs face à Patrick !

Rien ne va plus entre Clara et Patrick, le comédien qui joue son incroyable fiancé et avec qui elle doit vivre au quotidien. Malheureusement pour elle, il s'apprête à lui en faire voir de toutes les couleurs. Après quelques jours à ses côtés, Clara ne peut déjà plus le supporter. Bien que le gain des 100 000 euros la motive, elle ne sait pas si elle tiendra jusqu'au bout en sa compagnie.


Que vous réserve cette nouvelle saison ?


La bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:30

Mon Incroyable Fiancé - épisode 1

C'est sur un bateau que Clara fait son arrivée à Miami. Quelques jours plus tôt, chez elle, de l'autre côté de l'Atlantique, elle était loin de s'imaginer ce que cette aventure allait lui réserver. Originaire de Lille, cette jeune femme de 26 ans fait des études en ressources humaines et vit chez ses parents. Célibataire depuis plusieurs mois, elle se sent fin prête à trouver l'âme soeur. Elégant, structuré, ambitieux, gentleman... Voilà à quoi ressemblerait l'homme de ses rêves. Son incroyable fiancé sera tout son contraire.

Afin de trouver l'amour, elle croyait s'être inscrite à un jeu de dating baptisé Love Machine, qui met en perspective les affinités des candidats pour trouver le partenaire idéal sur la base d'un questionnaire rempli par tous les candidats. Elle ignore que c'est à Mon Incroyable Fiancé qu'elle participe en réalité.

Le comédien choisi pour incarner ce prétendant totalement fou s'appelle Patrick. Français, il vit à Londres depuis plusieurs années. Il se produit sur scène tous les soirs dans la capitale anglaise. Clara ignore qu'il s'agit d'un comédien. Son objectif : la faire sortir de ses gonds. Les bases sont posées. En route pour l'aventure !

Première rencontre. Arrivée sur le faux plateau de Love Machine, Clara fait face à Elsa Fayer. Elle découvre trois individus au physique plutôt très agréable. Selon le professeur en charge de l'étude de compatibilité, trois hommes se sont distingués : Olivier, chirurgien, drôle, cultivé et surtout 88% de compatibilité ; Théo, auteur-compositeur-interprète, amoureux de la nature et des animaux et un taux de 80% ; Romain, sportif, attentionné, généreux et affiche 92% de compatibilité avec Clara.

Tout à coup, le professeur annonce un événement exceptionnel : un individu a réuni près de 99% de compatibilité avec notre candidate, totalement sous le choc de cette annonce. "Je suis curieuse de le voir !", s'enthousiasme-t-elle déjà. C'est à bord d'un bateau à moteur que Patrick fait son arrivée à quai. En découvrant son prétendant, Clara ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire nerveux. Puis les premiers reproches se font sentir. La belle blonde ne peut cacher sa déception. "Ce n'est pas du tout mon style de garçon... Je ne suis pas tombée sous le charme de ses traits. C'était loin d'être le coup de foudre", confie-t-elle en interview.

Plutôt de que trouver l'amour, ils vont devoir faire croire à leurs familles qu'ils sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre et qu'ils ont décidé de se marier. La récompense est de taille : 100 000 euros ! La date du mariage est fixée 16 jours plus tard sur place, à Miami. Pour gagner cette somme rondelette, ils devront être convaincus de la sincérité de leur amour et personne ne devra s'opposer à leur union. Dans le cas contraire, ils repartiront en France les mains vides !

Premières larmes. Il est temps pour Clara de faire la connaissance de Patrick, dont elle ignore que c'est un comédien. Et pour commencer, le jeune homme met les choses au clair : il n'a pas aimé le rire nerveux poussé par sa prétendante dès son arrivée, ni les remarques qu'elle a formulées sur son look un brin démodé. En guise de vengeance, Clara lui propose de la gifler. Contre toute attente, Patrick s'exécute avec grand plaisir !

Clara n'est pas au bout de ses surprises : parmi les choses que Patrick cherche à savoir à son sujet, avec quel animal elle souhaiterait faire l'amour si elle le pouvait. "Il faut savoir des choses comme ça ! Ça n'a rien de dégoûtant !", s'indigne-t-il quand elle émet une réserve quant à l'envie de coucher avec un animal...

Puis, il est l'heure de découvrir l'incroyable villa en compagnie d'un majordome. Toujours aussi intenable, Patrick n'hésite pas à bondir sur le lit de la jeune femme, chaussures sales aux pieds. Classe ! Les choses dérapent quand il tombe sur une arme à feu à la maison et décide de l'essayer. Un vase vole alors en éclats, sous le regard apeuré de Clara, phobique des armes à feu. Elle fond en larmes. Cette fois, c'en est trop ! Elle semble prête à interrompre l'aventure immédiatement...
 


Replay : Mon incroyable fiancé du 17 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptySam 18 Oct 2014 - 14:32

Mon Incroyable Fiancé - épisode 2

Au lendemain de cette première soirée cauchemardesque, Clara n'est pas sereine à l'idée de redescendre et d'entamer une nouvelle journée avec son faux fiancé. Autour de la table du petit-déjeuner, elle tente une approche en douceur, revenant sur les événements de la veille avec diplomatie. Là encore, Patrick est incorrigible : il joue la carte de la susceptibilité, sans faire le moindre compromis.

Soudain, au milieu de la discussion, excédé, il choisit de quitter la table. Et joue avec une fourchette qu'il plante dans son genou... avant de tenter quelques expériences culinaires, comme du saucisson ainsi que des crevettes trempés dans du Nutella. Pire encore, il se met à se ronger les ongles de pieds en plein petit déjeuner. De quoi couper l'appétit à toute personne normalement constituée !

Séance photo. Ne perdons pas de vue leur objectif : faire croire en leur amour sincère. Aussi, ils vont devoir se constituer des souvenirs communs, une complicité, une histoire... Pour ce faire, ils ont rendez-vous avec un photographe pour une séance photo sur la plage. Patrick en profite pour réclamer ses premiers bisous. Clara prétexte être un brin pudique pour déroger à la règle de la photo bisou et se contenter d'un baiser sur la joue...

Cependant, l'insistance du photographe pousse les prétendus amoureux à se rapprocher. Un premier smack est échangé. "J'ai tenté de cacher mon dégoût et mon rejet, ce qui est déjà énorme", commente la belle blonde en interview. Dans la limousine, Patrick prend la mouche et reproche à sa camarade de manquer de bonne volonté dans cette mission.

Un premier test... Pour leur deuxième soirée ensemble, un dîner a été organisé afin de faire connaissance avec le voisinage à Miami et de tester leur crédibilité en tant que couple. Smoking rouge pour Patrick, belle robe noire pour Clara... L'arrivée des voisins ne se fait pas attendre : ils parlent tous français. Tu parles d'une coïncidence !

Patrick met énormément d'ambiance, ce qui a le don de charmer Clara. Ses danses parfois saugrenues - il n'hésitera pas à se frotter sensuellement contre une plante verte ! - surprennent les invités. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Et quand vient l'heure du speech, Patrick, un brin alcoolisé, n'hésite pas à qualifier les invités de "superficiels". Se sentant insultés, certains se demandent ce qu'ils font là. La soirée - qui partait pourtant si bien - tourne au fiasco.... qui tourne au drame ! Pour pimenter la soirée, une strip-teaseuse se joint à la fête... Patrick, décidément incorrigible, ne peut s'empêcher de faire des gestes obscènes, ce qui a le don d'embarrasser Clara. Toujours plus loin, Patrick simule une crise pour attirer l'attention de sa prétendue compagne et la piéger : alors qu'elle ne s'y attend pas, il l'attrape et la balance comme un sac à patates dans la piscine, devant les invités circonspects. Se sentant humiliée, elle fond en larmes.

Déçu de la réaction de Clara face à sa blagounette, Patrick demande au DJ d'interrompre son mix, et n'hésite pas à foutre tous les invités à la porte : "Merci d'être venus, mais cassez-vous !"

Au troisième jour de l'aventure, Clara arrive à un stade où le moindre effort lui semble impossible à réaliser. Dès le petit-déjeuner, un nouveau clash éclate... Patrick tourne en dérision l'attitude de Clara, ce qui a le don de l'agacer encore plus. Clara semble à deux doigts d'interrompre l'aventure. "Je le trouve vicelard, malhonnête, il me dégoûte... J'ai envie de lui dire que c'est une merde, un pauvre con, qu'il est moche comme un pou et que je le déteste ! J'ai envie qu'il se fracasse la tête contre le jacuzzi, là, j'en peux plus. J'ai des instincts de psychopathe", lâche la jolie blonde en interview, à bout de nerfs...



Replay : Mon incroyable fiancé du 17 octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:50

Mon Incroyable Fiancé - épisode 3

Mises en condition saugrenues
Avant cela, ils ont rendez-vous chez une conseillère conjugale spécialisée dans l'harmonie du couple. Envahie par une vague de haine pour Patrick, Clara appréhende cet entretien. D'autant qu'elle l'ignore mais cette conseillère est, elle aussi, une comédienne en charge de la pousser à bout. Au cours de ce rendez-vous, Clara vide son sac. Cette pseudo-professionnelle propose une activité au cours de laquelle Clara et Patrick doivent se tourner en ridicule, se rouler par terre et apprendre à se moquer totalement de ce que pensent les autres. Un exercice beaucoup plus naturel pour Patrick que pour Clara, qui a "l'impression d'être dans un asile". Pour boucler la séance, cette conseillère réclame un baiser entre les deux prétendus amoureux qui s'exécutent.

Un rendez-vous avec un maître yogi

Pendant 1h30 à 2h00, ce professionnel propose une séance inspirée du yoga tantrique et de "rituels barbares" comme il le présente. Tout un programme ! La jolie blonde ne peut contenir son hilarité face à certaines suggestions du maître. Ils sont notamment amenés à boire un liquide inconnu dans un verre, de façon surprenante : en le lappant à la manière d'un chien. Un exercice qui inspire des pensées érotiques à l'insupportable Patrick. Point culminant de cette séance : la simulation d'"un accouchement de leur nouveau couple" qui se fait dans la douleur. Tellement spirituel ! Point positif : suite à cette journée, Clara et Patrick semblent avoir renoué le dialogue. Et c'est tant mieux car leurs amis sont sur le point d'arriver !

Le mariage de mon meilleur ami

Le premier à débarquer est Boom-Boom. Mais rapidement, Patrick s'absente pour des problèmes gastriques majeurs. A son retour, il rassure les convives : "C'était juste des gaz !" Quelques instants plus tard, quand Boom-Boom découvre que le mariage est imminent entre son meilleur ami avec Clara, il ne peut s'empêcher de fondre en larmes, apeuré par la perspective qu'on lui vole son pote. Bien sûr, Boom-Boom est lui aussi un comédien, ce que Clara ignore. Ce meilleur ami se révèle quasiment amoureux de Patrick et s'oppose fermement à cette union. Agacé, il préfère quitter la table en plein dîner et rentrer chez lui.

Mon Incroyable Fiancé - épisode 4

Clara doit se préparer à la venue de son amie Coralie
Nos faux amoureux se sont mis sur leur 31 pour cette occasion. Coralie tombe de haut. L'anxiété gagne Clara au moment de l'arrivée de sa meilleure amie. Dès les premières minutes, elle commence à dépeindre son nouveau boyfriend comme un garçon fantasque avec qui elle a énormément d'affinités selon le fameux test révélé par la Love Machine. Pour Coralie, au moment de l'arrivée de Patrick, c'est le choc ! "Je me suis dit : 'Mon dieu, il est pas beau !' Avec ses lunettes, ses cheveux en pagaille et limite un peu sale... Physiquement, elle a l'habitude d'être avec des garçons plus posés... Il a une mâchoire de cheval", lâche Coralie en interview.

L'incompréhension de Clara
Au cours de cette première rencontre c'est l'incompréhension pour la jeune femme qui dévisage Patrick s'enfilant des coupes de champagne comme du petit lait. "C'est une grosse blague !?", s'interroge-t-elle, peinant à comprendre le choix de Clara. Elle n'est pas au bout de ses surprises... En plein repas, la jolie blonde lui révèle leurs fiançailles. "Je suis descendue d'un immeuble complet. Je suis tombée de très très haut. Je suis triste pour elle parce que c'est trop rapide et j'ai peur qu'elle redescende sur terre et qu'elle souffre", confie Coralie, bouleversée par l'annonce de Clara.

Patrick tombe le maillot
Pour bien finir la soirée, Patrick s'offre un bain de minuit. Tout nu. Tandis que Clara feint de glousser devant cette scène, Coralie va de surprise en surprise et s'interroge toujours plus quant au choix de sa copine. Après ce clou du spectacle, il est temps pour elle de partir.

Un vrai gosse
Cinquième jour dans la villa. Attentionné, Patrick a concocté un petit-déjeuner à Clara, agréablement surprise par ce geste. Il en profite pour lui révéler qu'il est totalement sous le charme de son amie Coralie. C'est donc avec enthousiasme qu'il accueille la nouvelle qu'Elsa Fayer est venue annoncer : Boom-Boom et Coralie feront leur retour dans les heures à venir. Ils devront cette fois leur annoncer que le mariage est prévu à Miami dans 10 jours, mais aussi les convaincre d'être les témoins du mariage.
 
La visite de Virginie une wedding planner.
Là encore, Patrick ne peut s'empêcher de se faire remarquer, chantant à tue-tête les plus grands tubes de Queen ou jouant avec un chandelier à la façon d'un sabre laser, alors que Clara et Virginie discutent sérieusement des préparatifs du mariage. Alors que Coralie et Boom-Boom déjeunent dans un restaurant typique américaine, ce dernier apprend à la jeune femme que le mariage est imminent entre Clara et Patrick. Il est temps pour les principaux intéressés de rejoindre la table pour mettre les choses au clair... Sauf que Patrick se laisse un peu trop gagner par son attirance pour Coralie. Il la fixe ce qui a le don de la mettre profondément mal à l'aise.

Forfait mytho illimité

Nouvelle épreuve pour nos jeunes amoureux : ils doivent passer un coup de fil à leurs parents pour leur annoncer qu'ils sont tombés éperdument amoureux et qu'ils sont plus qu'impatients de leur présenter leur moitié, lors de leur venue prochaine à Miami. La ligne de conduite fixée par Clara : parler de coup de foudre, mais surtout pas de fiançailles, encore moins de mariage. En entendant la voix de sa maman, Patrick simule une crise de larmes. L'émotion ! Une attitude qui bouleverse Clara qui ne s'attendait à tant d'amour au sein de cette famille. Vient le tour de la jolie Lilloise... Comment ses parents vont-ils réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptySam 1 Nov 2014 - 15:06

Mon Incroyable Fiancé - épisode 5

Après que Patrick a appelé ses parents pour annoncer qu'il voudrait leur présenter une fille, c'est à Clara d'appeler les siens. Cette simple annonce semble glacer le sang de ses parents qui sont assez peu enthousiastes à l'idée de venir jusqu'à Miami pour rencontrer le nouveau chéri de leur fille.

Au lendemain de ces coups de fil, et après une nuit difficile, un nouveau jour se lève sur la villa. Et dès le matin, Patrick vient chercher la petite bête après le coup de fil de la veille reprochant à Clara d'avoir manqué d'émotion lors de sa conversation téléphonique avec ses parents. "Si moi je suis bipolaire, alors toi t'es polaire parce que t'as aucune émotion !", lui reproche-t-il. Elle finit par quitter la table après l'avoir aspergé de jus d'orange et lui avoir fait un joli doigt d'honneur.

Elsa Fayer fait son arrivée pour désamorcer la bombe. Nos faux amoureux ont rendez-vous avec une sexologue réputée. Ils vont devoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la comédie à la perfection pour qu'elle ne doute pas un seul instant qu'ils forment un vrai couple. Première angoisse pour Clara : que les requêtes de la professionnelle soient trop "caliente". Ils se mettent d'accord pour dire à la sexologue qu'ils ont une sexualité "fun et débridée".

Le rendez-vous tourne pourtant au drame avec les remarques assassines de Patrick : "Elle est frigide. On bouillonne à l'intérieur, mais à l'extérieur, c'est comme du marbre ! (...) Moi, je suis un volcan avec mon magma !", lance-t-il, poussant Clara à lui jeter un regard haineux. On laissera chacun juger à quoi il fait allusion en évoquant du "magma"...

La sexologue propose alors un exercice pour détendre l'atmosphère qui consiste à s'embrasser pendant huit secondes. Pour la première fois, nos deux amoureux partagent un vrai baiser. La belle blonde n'a pas détesté.

Nouvelle épreuve : le face à face avec un(e) ex. Elsa Fayer l'annonce : l'ex de Clara ou de Patrick fera bientôt son arrivée dans la maison. On devine que c'est un nouveau comédien qui incarnera l'ex de Patrick qui débarquera prochainement. Aussitôt, le jeune homme dépeint le portrait d'une ex, Cindy, folle et jalouse maladive. "Si moi, tu me trouves fou, t'as pas vu Cindy ! Quand je lui ai dit qu'on n'allait pas se marier, elle m'a planté un couteau dans la main. Et puis elle a tué Jean-Pierre, mon chat !", confie Patrick. Surtout qu'Elsa Fayer vient officialiser la venue de cette Cindy. Clara craint déjà pour sa vie ! Patrick, hors de lui, commence à envoyer valser tous les objets qui lui tombent sous la main.

C'est à grand renfort de compliments que Clara, craintive, l'accueille. Tous prennent place autour de la table pour un dîner au cours duquel Cindy, sans gêne, se montre très tactile avec son ex. Puis, quand elle découvre que Clara vient de Lille, elle se met à prendre un accent du Nord outrancier et caricatural avant de qualifier la population locale de "débiles".


Mon Incroyable Fiancé - épisode 6 

La soirée se poursuit. D'ailleurs Cindy ne trouve rien de mieux à faire que de balancer des couteaux à travers la pièce. De quoi faire angoisser la belle blonde ! Puis, vient le moment redouté de l'annonce à Cindy : c'est Patrick qui s'en charge. L'ex réagit plutôt bien, malgré quelques piques : "T'es pas drôle, mais c'est vrai que t'es agréable et tu sers bien à manger !", lance-t-elle avant de proposer une "danse de la joie" extrêmement ridicule. Une danse qui sonne la fin du repas.

Au moment de retourner dans sa chambre, Clara entend un bruit en provenance de sa chambre. Elle soupçonne aussitôt Cindy et demande à Patrick de l'accompagner dans la pièce. Ils trouvent l'ex de Patrick allongée dans le lit de Clara. Un comportement très perturbant pour notre pauvre héroïne.

D'autant qu'en pleine nuit, Cindy vient frapper à la porte de Clara pour lui offrir une crise d'hystérie mémorable. La belle blonde refuse de lui ouvrir et écoute ses angoissantes paroles de l'autre côté de la porte : "Patrick, il est à moi ! P... de m... ! Brindille de m... Ouvre-moi ! T'es pas faite pour lui, ça me rend folle ! Regarde-toi, tu sais pas vivre", hurle Cindy, avant de fondre en larmes et de s'excuser.

En interview, Clara culpabilise alors de faire du mal à cette inconnue. "Je deviens une vraie c... juste pour de l'argent", déplore-t-elle face à cette situation insupportable. Au petit matin, Cindy vient s'excuser de son attitude de la veille avec plus ou moins de conviction. D'ailleurs, quelques instants plus tard, elle récidive et offre à notre couple une nouvelle crise d'hystérie. Après avoir cassé assiettes et bols autour de la table du petit déjeuner, Cindy prend sa valise et quitte la maison.

A huit jours du mariage, nos amoureux ont rendez-vous pour choisir leurs tenues en vue de la cérémonie. Pour Patrick, la visite à la boutique tourne une nouvelle fois à la cata : le jeune homme estime que c'est une perte de temps. Le mariage est une histoire d'amour, pas de tissus, donc "on s'en fout de la tenue".

Le soir-même, une nouvelle épreuve attend nos faux amoureux : la venue d'Alma, la soeur de Clara, qui la connaît mieux que quiconque. Pour Alma, découvrir que Patrick - qu'elle avait pris pour un employé de maison - est le futur fiancé de sa soeur fut un sacré choc ! Au moment du dîner, la façon dont Patrick se tient à table offre de nouvelles sensations fortes à la pauvre soeur, également piégée par la production. Pourtant Alma en est persuadée, sa soeur est folle amoureuse de cet individu très haut perché.

L'heure de l'annonce des fiançailles à leur invitée arrive d'ailleurs. Elle n'en croit pas ses oreilles... Clou du spectacle, Patrick se lance dans un poème intitulé "Quand on fait l'amour dans notre cube..." Nouvel instant mémorable dont lui seul a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:24

Les épisodes diffusés Vendredi 7 Novembre 2014


Résumé de l'épisode 7 de Mon incroyable fiancé

La venue de la soeur de Clara, Alma, est l'occasion pour cette dernière de lui révéler leurs fiançailles. Aussitôt, Alma relativise et les pense dans une forme d'euphorie qui leur fait perdre le sens des réalités. Un avis renforcé par une nouvelle annonce : leur envie de se faire un tatouage commun représentant un cube. "Un carré quoi...", ironise-t-elle.

Le lendemain matin, Clara aborde la journée avec sérénité. Patrick vient ternir cette jolie matinée avec les remarques déplacées sur sa soeur : il n'hésite pas à se moquer de son maquillage abondant et de son manque d'enthousiasme au moment de l'annonce de leurs fiançailles.

Elsa Fayer vient annoncer la venue des parents de Patrick pour faire la connaissance de Clara. Ils devront être convaincus de leur amour et de l'authenticité de leur union qui se déroulera six jours plus tard. Patrick en profite pour évoquer brièvement les invités attendus : Henry, un cousin devenu son frère adoptif après le décès de ses parents, et sa soeur, qui travaille dans les pompes funèbres.

En début de soirée, Patrick et Clara ont rendez-vous avec Rosalia, prétendument voyante qui est en réalité une comédienne. Après leur avoir tiré les cartes, la cartomancienne visualise bien un mariage mais perçoit une douleur très forte et un conflit dans l'entourage du couple. Des révélations qui perturbent beaucoup Clara, prise de vertiges. A l'issue de cette séance de voyance , Patrick en rajoute une couche et laisse entendre que Clara est prête à tout pour l'argent. Même à blesser sa famille. Pour Clara, c'en est trop : elle fond en larmes et quitte le salon pour rejoindre sa chambre. "Il me reproche d'être prête à tout pour l'argent comme si j'étais une salope vénale !", s'agace la jolie blonde. Une ambiance électrique à la veille de la venue de parents de Patrick...

Le lendemain matin, toute une stratégie doit être mise en place pour que les parents de Patrick croient dur comme fer à leur idylle. Pour taper dans l'oeil de la maman de Patrick, fan de la famille royale d'Angleterre, Clara propose de s'habiller comme la princesse Diana... Arrivés avec un peu d'avance, les parents de Patrick sont déjà installés dans la maison, quand les faux fiancés reviennent d'une virée shopping. Malheureusement pour elle, la tenue de Clara n'a pas vraiment l'effet escompté. "Tu sais bien Patrick qu'on touche pas à Lady Di comme ça... Tu sais bien que c'est un ange, elle est partie...", s'agace Elisabeth, la mère de Patrick qui finit par fondre en larmes. Le père, un brin vicelard, n'hésite pas, quant à lui, à draguer la promise de son fils, ou à faire des allusions coquines sur les positions qu'ils ont pu prendre à deux dans le vaste jacuzzi mis à leur disposition... Clara hallucine !

Grand moment quand Patrick qualifie sa soeur de "salope du village", sans être désapprouvé par leur mère qui ajoute : "T'es comme ta mère... T'aimes bien le cul !" Grand moment de solitude pour la pauvre Clara !

Episode 8 de Mon incroyable fiancé

Les parents de Patrick tient à ce que toute la famille assiste à ces présentations... Y compris la grand-mère décédée dont l'urne est apportée sur la table du dîner. Clara n'en croit pas ses yeux ! La discussion suivante ne va pas l'aider à trouver sa place... Le père et la soeur entreprennent de parler flatulences : "Nous, on se reconnaît à l'odeur de nos pets. Tu pètes, toi, Clara ?", questionne avec enthousiasme le père, provoquant la gêne de la jolie blonde... De bonne volonté, elle tente : "Ouais, je pète et ça sent le cassoulet !" Une initiative mal perçue par les proches qui s'offusquent de ce manque d'élégance... Pour Clara, c'est à n'y rien comprendre ! Une discussion interrompue par un appel de la maman, opératrice de téléphone rose, qui répond à un client très chaud, en demande de paroles torrides.

Quelques minutes plus tard, Elisabeth, la mère, demande à Clara de s'entretenir seule à seule. Au cours de cette discussion, elle lui confie qu'elle ne croit pas un seul instant à la perennité de son histoire d'amour avec Patrick. Clara tente de se défendre, mais se voit reprocher d'être trop rationnelle, trop dans le contrôle, trop dans le débat. Dialogue rompu entre la future épouse et la belle-famille.

Après ce bon dîner, Patrick prend la parole pour faire une annonce très spéciale. Celle de leurs fiançailles. Bouleversée par la nouvelle, Elisabeth, qui tenait l'urne contenant les cendres de sa mère, la laisse alors tomber, laissant les centres se répandre sur le sol... Le drame ! Le père devient alors hystérique, tandis que la maman demande à Clara de trouver urgemment un nouveau bocal pour les cendres de la grand-mère que Clara ramasse patiemment. Glauque puissance 1000 ! La famille décide de plier bagage après l'épisode de l'urne, quittant les lieux sans même remercier ni même saluer Patrick et Clara.

Le lendemain matin, Elsa Fayer a une nouvelle à annoncer à notre faux couple : au cours d'une jounée shopping sur Ocean Drive à Miami, en compagnie de la famille de son chéri, Clara va pouvoir se racheter. Pleines de bonnes intentions, la fille et la mère de la famille Pivert font leur maximum pour mettre à l'aise Clara. La virée shopping se révèle être bénéfique à la cote de la belle blonde. Point d'orgue de la journée : toute la famille se rend sur la plage pour y disperser les cendres de la grand-mère disparue quelques années plus tôt. Moment creepy : toute la famille reprend en choeur La Vie en rose pendant qu'Elisabeth balance les cendres sans aucune grâce et à contre-sens du vent...

La semaine prochaine... La famille de Clara débarque à Miami, avant la rencontre avec les deux familles, ultime étape avant la cérémonie du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty
MessageSujet: Re: [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1   [Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Episodes] "Mon incroyable fiancé" Saison 3 - Vendredi 8 Novembre - 23 h - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta Malaisie Saison 12 : Les épisodes dès le 2 novembre
» [Presse-Photos-Vidéos] MasterChef Saison 4 - LES EPISODES - Vendredi 18 Octobre - TF1
» Koh Lanta Malaisie Saison 12 : Episode 02 - vendredi 09 novembre 2012 - 20h50 - TF1
» La Belle et ses Princes Saison 3 : Episodes, Presse ...
» Koh Lanta SAISON 12 : MALAISIE infos, photos ... Diffusé le 2 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: