Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_lcap0%[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_lcap0%[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_lcap40%[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_lcap60%[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_lcap0%[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:11

 
EXCLUSIVE NUMBER ONES
ICI » 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ICI » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ICI » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alizée et Grégoire Lyonnet sur la scène du Dôme à Marseille
Sur une danse contemporaine sur le lac du cygne
 
Extrait de sa prestation du 18 Janvier 2014


Dernière édition par kiko le Mer 22 Jan 2014 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:28

MAGNIFIQUE  :bravo: 


Tu as du te régaler Kiko ??? Un régal ... beauté , émotion , perfection ... VRAIMENT , Alizée et Grégoire assurent grâve ....  :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:04

milky25 a écrit:
MAGNIFIQUE  :bravo: 


Tu as du te régaler Kiko ??? Un régal ... beauté , émotion , perfection ... VRAIMENT , Alizée et Grégoire assurent grâve ....  :bravo:

Magnifique 1ère prestation pour Alizée mais c'est sur sa 2ème prestation qu'elle a glisser dommage !

Alizée et Grégoire ainsi que Brahim et Katrina sont les plus acclamés par le public
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:01

waaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuh


Kiko   j'aurais aimé être du spectacle  :mdr: 

vu Lorie aussi   superbe

zut pour Alizée sa chute - pas grave on l'aime quand même
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:14

LOPHOEN a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuh


Kiko   j'aurais aimé être du spectacle  :mdr: 

vu Lorie aussi   superbe

zut pour Alizée sa chute - pas grave on l'aime quand même

Tu sais LOPHOEN samedi elle a fait la grimace lors de sa glissade et moi je l'ai remarqué car j'étais tout prêt de la scène. Je pense qu'elle s'est fait légèrement mal mais elle a continué malgré sa douleur. 

Le lendemain Dimanche 19 Janvier à Marseille, Alizée s'est bien rattrapée et est arrivée 1ère dans le classement. La tournée a un tel succès qu'il y avait 2 dates sur Marseille car un énorme public dans le Sud-Est
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:39

Oui les chutes font mal  mais la passion est la plus forte

en tout cas je vois que tu es enchantée et je pense qu'il y a de quoi petite veinarde  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:34

merci KIKO POUR LES VIDEOS J'aime bien tout il passe a NICE aussi mais ça me dit rien d'y aller gros bisous a plus  :merci:  :cool:  :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:03

martini maryse a écrit:
merci KIKO POUR LES VIDEOS J'aime bien tout il passe a NICE aussi mais ça me dit rien d'y aller gros bisous a plus  :merci:  :cool:  :kiss:

Oui maryse à Nice c'était la veille mais je peux comprendre parfois nous sommes obligés de faire des choix car nous ne pouvons pas faire tous les spectacles et concerts de tout le monde c'est normal

Tu fais ta cagnote pour ton Christophe Willem ?  C'est quand les prochains concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:31

LOPHOEN a écrit:
Oui les chutes font mal  mais la passion est la plus forte

en tout cas je vois que tu es enchantée et je pense qu'il y a de quoi petite veinarde  :mdr:

Oui c'est vrai mais c'est surtout il faut un bon mental. Pour la soulager un peu Grégoire Lyonnet a tout de même légèrement modifié leur chorégraphie. Formidable attention de ce garçon attaché à sa belle !

Voici le cliché posté par Alizée sur son compte Instagram

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:46

oui je peux pas faire plusieurs concerts a cause manque d'argents et oui petite retraite alors je suis très limité et je fais ma cagnotte si on peux dire comme ça pour les prochains concerts de mon chouchou CHRISTOPHE WILLEM EN CE MOMENT IL EST EN STUDIO il prépare son 4 é album qui je pense sortiras en mars donc j'attend bisous a vous tous les amies bisous KIKO A plus  :envoi coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014   [VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO EXCLU] Alizée & Grégoire - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO EXCLU] Lorie & Christian Millette - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014
» [Vidéo Exclu] Brahim Zaibat & Katrina - Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014
» [Vidéo Exclu] Laetitia Milot & Christophe Tournée DALS - Marseille Dôme - Samedi 18 Janvier 2014
» [PHOTOS EXCLU] TOURNEE DALS - MARSEILLE DOME - SAMEDI 18 JANVIER 2014
» Départ de Grégoire Lyonnet (Dals 5) : La jalousie excessive d'Alizée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Number Ones :: Nos exclusivités-
Sauter vers: