Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_lcap40%Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_lcap60%Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle Star : Prime 6 - Episode 12
Jeudi 23 Janvier - 20h50 - D8

Après le départ de Mehdi, ils ne sont plus que six candidats à pouvoir prétendre au titre de «Nouvelle Star 2014» et succéder ainsi à la talentueuse Sophie-Tith.

Pour ce prime, chacun aura eu à coeur de choisir et de travailler des morceaux en phase avec leurs goûts musicaux, capable de mettre en valeur leur voix et leur sensibilité.

Qui de Sirine, Yseult, Dana, Pauline, Alvaro ou Mathieu saura convaincre le jury de voter en sa faveur ?

Qui, au contraire, échouera à charmer les oreilles affûtées et exigeantes de Maurane, André Manoukian, Olivier Bas et Sinclair ?

Mais quels que soient le niveau d'enthousiasme ou, au contraire, les réserves du jury,c'est le public et les téléspectateurs, par leurs votes, qui trancheront


Dernière édition par kiko le Ven 24 Jan 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sirine • Pauline • Alvaro
Matthieu • Dana • Yseult
Qui sera éliminé ce soir ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:33

Les chansons du prime 6
Devinez qui chante quoi ?  lol! 

David Bowie & Queen - Under Pressure
Placebo - Protège Moi
Amy Winehouse - You Know I'm No Good
Diane Tell - Si j'étais un homme
Irene Cara - Flashdance...What a Feeling
Sacha Distel - Toute la pluie tombe sur moi (Butch Cassidy et le Kid)
Patti Smith - Because the Night
Nancy Sinatra - Bang Bang (My Baby Shot Me Down)
Jabberwocky - Photomaton (feat. Elodie Wildstars)
Vanessa Paradis - Tandem
Radiohead - Creep
Benjamin Biolay - Ton héritage
MGMT - Kids
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:47

:coucou: Bon prime à tous
Qui continuera l'aventure Nouvelle Star ? c'est à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:25

Mes 2 chouchous : Yseult et Mathieu après pas d'importance.....
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:40

ben moi pas de favori pis c'est chiant on a jamais le pourcentage a le fin de l'emission on saura jamais qui etait en ballotage c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:49

Résumé du Prime 6

Le rock à l'honneur
Patti Smith, Radiohead, Amy Winehouse ou encore Placebo, voilà une partie du programme de la Nouvelle Star ce soir. Cette semaine encore, les candidats de l'émission de D8 ont choisi de défendre leur place dans la compétition en misant sur des titres 100% rock histoire de réveiller un peu le public. Et heureusement tant certaines prestations semblaient extrêmement longues, pas franchement inspirantes et proches de l'ennui.

Un jury partagé
Difficile de se mettre d'accord ce soir pour le jury de la Nouvelle Star. Si Yseult et Pauline ont fait un carton plein avec leur première prestation, elles sont les seules à avoir fait l'unanimité du jury. De Dana à Alvaro en passant par Sirine qui enchaîne d'ailleurs les rouges depuis quelques semaines, ils ont tous provoqué le débat au sein du jury rassemblant Sinclair, André Manoukian, Maurane et Olivier Bas. C'est donc une pluie de rouges qui s'est abattue dès les premières prestations. Les positions de Sinclair ont d'ailleurs parfois provoqué la colère de Sinclair et Maurane qui lui a d'ailleurs lancé : "Mais tu me fais chier !"

Un plébiscite et des larmes pour Yseult
Mais qui pourra arrêter la tornade Yseult ? Cette semaine encore, la jeune femme récolte du bleu grâce à deux prestations très différentes. Puissante sur une reprise de Creep de Radiohead, la jeune femme devient touchante lorsqu'elle revisite Ton héritage de Benjamin Biolay. Saluée par le jury pour l'émotion qu'elle transmet, la candidate ne peut retenir ses larmes lorsque Cyril Hanouna et Olivier Bas évoquent son père, présent dans le public pour la soutenir, lui qui désapprouvait son choix de se tourner vers la musique.

Premiers rouges pour Mathieu
Le farfadet de l'émission a encore fait un grand écart musical ce soir. Il monte en effet une première fois sur scène pour reprendre What a feeling d'Irene Cara version Yaël Naïm. Malgré la sobriété de la prestation, le jury n'est pas totalement embarqué par Mathieu. Regrettant notamment certains défauts trop gênants, Maurane et Sinclair donnent du rouge. Une première pour le jeune homme qui ne récoltait que du bleu depuis le début de l'aventure. Loin de le déstabiliser, ce rappel à l'ordre du jury semble faire du bien à Mathieu.

Le malaise Sirine
La pression est-elle trop grande pour Sirine ? Depuis quelques semaines en effet, la jeune femme enchaîne les contre-performances et récolte une avalanche de rouges. Très souvent fausse, elle avait l'air totalement perdue voire même mal à l'aise lors de sa deuxième prestation. Une attitude qui ne passe pas pour le jury à ce stade de la compétition. Après un rouge d'André Manoukian et de Sinclair pour son premier passage sur la scène de Nouvelle Star, la jeune femme récolte 4 rouges lors de sa deuxième prestation.

Une élimination sans surprise
Après le choc du départ de Mehdi la semaine précédente, le verdict était cette semaine sans surprise. Loin derrière ses camarades, Sirine, qui selon Sinclair "régressait depuis quelques semaines", a été éliminée par les téléspectateurs. Les deux prestations très moyennes de la jeune femme ne lui ont pas permis de surclasser les favoris de l'aventure Mathieu, Yseult ainsi que Pauline, Alvaro et Dana
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:43

pauline excellente perf mis a part le probleme rythmique sur sa deuxieme presta
yseult assez aimé elle me surprend plus tant que ca defois elle en fait des caisses
dana bien interprete mis a part une ou deux faussete
mathieu trop theatral ouais bof bonne presta sans plus
sirine faussetes faussetes depart logique
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La candidate Yseult a été victime d'un début d'oedème de Quincke en direct
 
C'est Enora Malagré qui l'a révélé dans "Nouvelle Star ça continue" sur la chaîne D8 ce jeudi soir. "Yseult, il s'est passé un truc de dingue, elle a failli mourir, ce soir. Et c'est pas une blague. Elle a failli faire un oedème de Quincke, elle a fait une crise d'allergie, on a dû la piquouser à la cortisone", raconte la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste".

La chanteuse a senti les premiers signes d'une allergie lorsqu'elle était sur scène. "C'était chaud... Pendant la collégiale, j'ai eu une toute petite crise. Je sens ma respiration qui se coupe et là, on me dit tu vas faire Creep dans 30 secondes. Et là, je commence à faire une grosse crise d'allergie devant tout le monde, j'avais mal."

Yseult a néanmoins livré une prestation saluée par le jury et le public, avant d'avoir une crise d'asthme en coulisses. "J'avais un début d'oedème de Quincke, ma respiration allait se couper, j'ai eu peur", confie la jeune femme, prise en charge par un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:19

mathis a écrit:
pauline excellente perf mis a part le probleme rythmique sur sa deuxieme presta
yseult assez aimé elle me surprend plus tant que ca defois elle en fait des caisses
dana bien interprete mis a part une ou deux faussete
mathieu trop theatral ouais bof bonne presta sans plus
sirine faussetes faussetes depart logique

Voilà mon opinion

Pauline a une vraie identité vocale
Mathieu décevant mais il reste le plus à l'aise sur scène
Yseult une bonne technique et de la maturité
Alvaro plutôt transparent je n'aime pas
Dana rien d'extraordinaire et elle est assez coincée
Sirine  avait un timbre intéressant dommage mais elle chantait faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star : Sirine OUT - Prime 6 - Episode 12 - Jeudi 23 janvier - 20h50 - D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star : Episode 9 - Prime 3 - Jeudi 02 Janvier - 20h50 - D8
» Nouvelle Star : Mehdi OUT - Prime 5 - Episode 11 - Jeudi 16 janvier - 20h50 - D8
» Nouvelle Star : Dana OUT - Prime 7 - Episode 13 - Jeudi 30 Janvier - 20h50 - D8
» Nouvelle Star 2015 - Prime 1 - Episode 8 - Jeudi 22 Janvier - 20h50 - D8
» Nouvelle Star 8 - Prime 4 - Episode 10 - Jeudi 09 Janvier 2014 - 20h50 - D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: