Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_lcap0%François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_lcap0%François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_lcap40%François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_lcap60%François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_lcap0%François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Elysée a annoncé samedi 25 janvier la séparation de François Hollande et Valérie Trierweiler
La nouvelle n'était pas une surprise après la révélation d'une liaison entre le président de la République et l'actrice Julie Gayet. François Hollande a annoncé à l'Agence France-Presse samedi 25 janvier sa séparation avec sa compagne Valérie Trierweiler.
« Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler » a déclaré le président à l'agence de presse. Selon cette dernière, le chef de l'Etat a précisé qu'il s'exprimait à titre personnel et non en tant que président car il s'agit de sa « vie privée ».
M. Hollande confirme ainsi une information du Journal du dimanche, qui avait annoncé dans la matinée que le couple avait « réglé, jeudi autour d'un déjeuner les modalités de cette séparation ».
Pour sa première réaction après l'annonce de la fin du couple présidentiel, Valérie Trierweiler a choisi son compte Twitter où elle a salué « le dévouement » de « l'extraordinaire » personnel de l'Elysée. 
HOLLANDE AUX ETATS-UNIS, « COMME PRÉVU »
Cette clarification de la situation du chef de l'Etat était attendue avant le 11 février, date où sa compagne et lui devaient se rendre aux Etats-Unis pour rencontrer le couple Obama. La Maison Blanche a d'ailleurs fait savoir que le président était attendu « comme prévu » pour sa visite d'Etat aux Etats-Unis.
L'ex-première dame décollera pour l'Inde dimanche dans le cadre d'un voyage humanitaire avec l'ONG Action contre la faim (ACF). « Il n'y a pas de changement, le voyage a été confirmé ce matin par le cabinet de Mme Trierweiler » a fait savoir un porte-parole de l'ONG.
Elle doit visiter l'hôpital de Bombay où ACF a un programme d'aliments thérapeutiques nutritionnels pour enfants sévèrement mal nourris et doit assister à une session de formation du personnel médical, puis à un déjeuner de levée de fonds avec des femmes de chefs d'entreprises locaux.

Le monde
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: Re: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:56

Pfff !!! Fin d'une romance - d'ici qu'il se marie avec Julie maintenant ....... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: Re: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:16

LOPHOEN a écrit:
Pfff !!! Fin d'une romance - d'ici qu'il se marie avec Julie maintenant ....... !!!!

Etre humilié de la sorte même si on aime pas Valérie ça doit être dur à gérer

Pensez vous que cette femme soit imprévisible et calculatrice ?

Réglera t-elle ses comptes par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: Re: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Valérie Trierweiler est arrivée dans la nuit de dimanche à lundi peu après minuit à l'aéroport de Bombay pour un voyage humanitaire. Elle a dû attendre plusieurs minutes pour pouvoir sortir de l'aérogare et se frayer un chemin jusqu'à sa voiture en raison de la foule de photographes venue l'attendre. Son véhicule a ensuite été bloqué de longs moments par les paparazzi. La journaliste ne s'est pas exprimée devant la presse. Elle doit visiter lundi un hôpital, assister à une séance de formation du personnel médical, puis à un déjeuner de levée de fonds avec des femmes de chefs d'entreprises locaux.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: Re: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:24

kiko a écrit:
Etre humilié de la sorte même si on aime pas Valérie ça doit être dur à gérer

Pensez vous que cette femme soit imprévisible et calculatrice ?

Réglera t-elle ses comptes par la suite ?


Oui mais "ils ont quand même rappelé aussi que le soir des Elections - elle a bien nargué Ségolène - en demandant à ce F.Hollande de l'embrasser sur la bouche - et  elle était tout de même au courant déjà de Julie Gayet" - alors ??? est-ce que c'était pour les 2 ????

D'après ses dires : Amoureuse ????

Je pense que c'est une Femme Faible de caractère à moins qu'elle soit très possessive du "Pouvoir" et elle n'a pas pu manipuler comme elle aurait souhaité ???

Je pense qu'elle réglera ses comptes -  et qui dit vu le phénomène du Mec - qu'il ne la reprendra pas - ou qu'elle fera tout pour le reprendre ????

en attendant qui a payé - et bien Nous .....
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: Re: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:44

ambiance ambiance mouhaha elle va se venger la valerie rottweiler elle va pas se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: Re: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:49

:mdr:  :mdr:  :mdr: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est très ressemblant :mdr1:  :mdr1:  :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: Re: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:29

il la jette aux yeux du monde comme un kleenex usage ce mec est un mufle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty
MessageSujet: Re: François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle   François Hollande & Valérie Trierweiler :  La séparation officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François Hollande & Valérie Trierweiler : La séparation officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François Hollande venait de tout avouer à Valérie Trierweiler
» Jalousie, désespoir, pouvoir : La bombe de Valérie Trierweiler pour Hollande éditiée en 12 langues !
» Le président de la République en a "marre" qu’on lui parle du livre de Valérie Trierweiler.
» Brigitte Bardot - sa lettre à François Hollande
» François Hollande a été "enfariné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Politique & couronne-
Sauter vers: