Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_lcap0%The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_lcap0%The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_lcap40%The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_lcap60%The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_lcap0%The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty
MessageSujet: The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Audition 2 à l'Aveugle
The Voice Kids - Samedi 30 août 2014 - TF1
Quel est votre préféré ? lol!

11 enfants âgés de 6 à 15 ans ont foulé la scène de The Voice Kids pour convaincre les coachs 
9 ont été sélectionnés et 3 ont réussi un tour de force de tous les faire buzzer !

 Ouverture les 3 coachs reprennent Téléphone : "New York Avec Toi"


Dernière édition par kiko le Mer 3 Sep 2014 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:50











Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:59

BILAN AUDITION A L'AVEUGLE 2

Team Jenifer : Hugo - Loris - Carla
Team Garou : Frankee - Virginia - Victoria
Team Louis Bertignac : Sarah - Henri - Nicolas


9 nouveaux talents continuent l'aventure et filent vers les Battles
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:09

Résumé du Samedi 30 août 2014

Frankee, 12 ans : Feeling Good - Nina Simone
La jeune Frankee vient de Vaux-sur-Seine et est actuellement en classe de cinquième. Plus grande, elle aimerait être astronome, peintre ou chanteuse. Sa passion pour la musique, elle la tient de sa mère, qui était chanteuse dans un groupe. La jeune fille dit ne pas avoir tant le trac que ça et que quand elle chante, elle oublie tous ses petits soucis. Dès les premières notes de Feeling Good de Nina Simone, Jenifer se dresse. Au bout de quelques secondes seulement, elle se retourne. Garou hésite... et lui emboîte le pas une minute plus tard. Louis Bertignac est le dernier à se retourner. C'est un carton plein. "C'était saisissant, tu es époustouflante", lance Jenifer. "Tu es solaire", ponctue Garou. Pour Bertignac, la jeune fille est "magique". Frankee rejoint l'équipe de Garou.

Hugo, 12 ans : Place des grands hommes - Patrick Bruel
Hugo a 12 ans, il est actuellement en 5e et vit à Asnières (Hauts-de-Seine). Il a commencé à chanter vers 3 ans lors du mariage de ses parents. Il fait aujourd'hui partie d'une chorale de sa ville et a même chanté face au président de la République le 14 juillet dernier. Il a envie de prouver que sa voix est aussi bien en soliste que dans des choeurs. Il chante Place des grands hommes de Patrick Bruel. Jenifer est encore une fois la première à se retourner, ce qui semble ravir le jeune garçon. Garou et Louis Bertignac choisissent de rester retournés. Jenifer le félicite et dit reconnaître un peu la voix de Florent Pagny, en plus jeune. Hugo rejoint l'équipe de Jenifer.

Carla, 10 ans : Eblouie par la nuit - Zaz
Carla a 10 ans, elle est en CM2 et vient de Graveson (Bouches-du-Rhône). Elle a commencé à chanter à 8-9 ans. Elle a alors intégré une chorale gratuite dans son village. "Etre à The Voice Kids pour moi, c'est comme si c'était Noël avant l'heure", lâche-t-elle avant de monter sur scène. Elle annonce la couleur, Jenifer est une de ses chanteuses préférées. Elle n'a pas pu la voir en concert, elle est heureuse que ce soit Jenifer qui la regarde chanter ce soir. Dès les premières notes d'Eblouie par la nuit de Zaz, le jury est saisi. Il ne faudra patienter que quelques secondes pour que Louis Bertignac, Jenifer puis Garou se retournent, pour le plus grand bonheur de la famille de Carla. Jenifer est très, très émue, elle dit avoir pris "une vraie claque". Carla rejoint l'équipe de Jenifer.

Esteban, 13 ans : Historia de un amour
Esteban a 13 ans, il est en 4e et habite à Pantin (Seine-Saint-Denis). C'est lors d'une partie de tennis que sa mère et sa soeur lui ont annoncé qu'il allait participer aux auditions à l'aveugle. Il a appris à jouer de la guitare à 7 ans, c'est son prof de guitare qui lui a dit qu'il avait un don pour le chant. Il aimerait faire connaître les chansons espagnoles au public français.
Accompagné de son cousin à la guitare, Esteban entame sa chanson en fanfare et conquiert rapidement l'assistance. Il rappelle un peu Kendji dans le style et l'énergie. Malheureusement, aucun coach ne se retourne. Tous saluent le talent du jeune homme. Jenifer espère qu'il reviendra quand il sera plus grand, elle ne savait pas quoi lui apporter à cause de son style musical si particulier. Esteban quitte l'aventure.

Virginia, 15 ans : I dreamed a dream - Les misérables
Virginia a 15 ans et vient d'Italie. Elle a choisi de venir concourir en France car elle adore notre pays, elle a déjà visité la Tour Eiffel et Notre-Dame de Paris. Elle adore le music-hall, elle aimerait travailler dans une compagnie quand elle sera grande. Virginia entre sur scène et entame son interprétation de I dreamed a dream. Les coachs sont tout de suite touchés. Jenifer lâche un "C'est parfait" à Garou. Celui-ci buzze. Jenifer et Louis Bertignac restent retournés. Garou salue la sobriété et l'intensité de l'interprétation de la demoiselle. Virginia rejoint l'équipe de Garou.

Henri, 14 ans : Ça fait mal - Christophe Maé
Henri a 14 ans, il est en 3e et vit à Paris. Il dit être pris pour un ange alors qu'il est un petit démon. Il fait de la batterie, de la guitare et du chant depuis un an et demi. C'est son père qui l'a inscrit et il compte bien lui prouver qu'il a bien fait. C'est son rêve de chanter devant un public. Son modèle, c'est Louis Bertignac ; c'est son Zidane. Va-t-il se retourner ?
Henri se lance avec Ça fait mal de Christophe Maé. Jenifer se retourne très vite, Louis Bertignac lui emboîte le pas. Visiblement ravi, la voix du jeune homme s'étrangle d'émotion quelques secondes. Garou ne se retourne pas. Louis Bertignac lui fait une standing ovation et prend très vite le garçon dans ses bras. Henri rejoint l'équipe de Louis Bertignac.

Victoria, 12 ans : Babooshka - Kate Bush
Victoria a 12 ans, elle est en 4e et vit à Fréjus (Var). Depuis le CE2, elle prend des courts de chant. Elle admet être perfectionniste et vouloir viser toujours plus haut. Elle veut prouver que même si elle n'a pas la plus belle voix, elle a sa place. Victoria chante Babooshka de Kate Bush, la chanson préférée de son papa. Les coachs sont très vite convaincus mais prennent leur temps avant de buzzer. Garou est le premier à se retourner. Jenifer hésite, Garou essaie de la dissuader. "Avec Victoria, la victoire est pour moi", lance Garou. Victoria rejoint l'équipe de Garou.

 Sarah, 13 ans : Just Give Me A Reason - Pink
Sarah a 13 ans, elle est en 4e et vient de Fresnois-la-montagne (Meurthe-et-Moselle). Elle dit être comme "une bombe qui explose" quand elle chante. Elle a commencé le piano à l'âge de 4 ans et demi. Elle est fan d'Olympe, finaliste de The Voice 2. Elle choisit de défendre sa place sur Just Give Me A Reason de Pink et a peur des refrains très aigus. Jenifer est la première à se retourner, il s'agit justement de l'ancienne coach d'Olympe. Louis Bertignac suit. Garou buzze à son tour à la dernière note de la prestation. "T'es la petite soeur d'Olympe ou je rêve ?", lâche directement Jenifer. Garou la remercie pour sa prestation. Sarah rejoint l'équipe de Louis Bertignac.

Naylinz, 11 ans : Papaoutai - Stromae
Pour Naylinz, le spectateur découvre sa prestation à l'aveugle comme les coachs. On entend juste un petit garçon sur Papaoutai de Stromae. Le jeune garçon danse et met le feu au plateau. Malheureusement pour lui, aucun coach ne se retourne. Louis Bertignac lui demande tout de même de recommencer un bout de sa prestation pour pouvoir le voir danser... Tous regrettent de ne pas s'être retournés, comprenant l'essoufflement du garçon. Naylinz quitte l'aventure.

Loris, 15 ans : Wake Me Up - Avicii
Loris a 15 ans et vient d'Ajaccio. Il a commencé la guitare à 3 ans car son père est guitariste de flamenco. Il est heureux de participer à The Voice Kids même s'il craint qu'être l'un des plus vieux lui porte préjudice, du fait de ne plus avoir une voix d'enfant.
Loris se lance dans une interprétation de Wake me up d'Avicii. Jenifer est la première à buzzer, Louis Bertignac la suit à peine une seconde plus tard. Garou ne se retourne pas. "J'adorerais que tu sois dans mon équipe", confie Jenifer. Louis Bertignac fait court : "Je te veux." Loris rejoint l'équipe de Jenifer.
 
Nicolas, 13 ans : Love Me Again - John Newman
Nicolas a 13 ans, il est en 4e et vient de Nangy (Haute-Savoie). Il chante et danse depuis qu'il a 4 ans. Du coup, il prend des cours de comédie musicale depuis ! Il remercie ses parents de l'avoir emmené jusque-là. Il veut voir son nom en haut de l'affiche quand il sera grand.
C'est avec le titre Love Me Again de John Newman qu'il défend sa place dans l'aventure. Le public applaudit, les coachs tapent du pied en rythme. Tous hésitent. A la dernière seconde de la prestation, Louis Bertignac se retourne et embarque le garçon dans l'aventure The Voice Kids. Nicolas rejoint l'équipe de Louis Bertignac.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:55

C'est mignon mais attention : il faut que ces enfants soient super bien encadrés car c'est après qu'il risque d'y avoir de sérieux problèmes

le talent est à tous les âges et déjà certains enfants se démarquent
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:56

LOPHOEN a écrit:
C'est mignon mais attention : il faut que ces enfants soient super bien encadrés car c'est après qu'il risque d'y avoir de sérieux problèmes

le talent est à tous les âges et déjà certains enfants se démarquent

Oui LOPHOEN je partage ton avis

Les enfants ont une sacrée assurance quand même je suis bluffé

Perso j'ai bien aimé la petite Carla sur la chanson de Zaz - "Eblouie par la Nuit"

Voici une autre version c'est Gigi 15 ans qui chante aussi pas mal du tout à l'Ecole des fans

Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:37

waouuuuuuuuhhhhhhhh carla et victoria suis deja une fan elles meritent trop d'aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1   The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Kids 2014 : Audition 2 - Samedi 30 Aôut - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice Kids 2014 : Audition 3 - Samedi 06 Septembre - TF1
» The Voice 3 : Audition 3 - Samedi 25 janvier 2014 - 20h 50 - TF1
» The Voice Kids 2014 - Carla Gagnante - La Finale - Samedi 20 Septembre - TF1
» The Voice Kids 2014 : Battles - Soirée Unique - Samedi 13 Septembre - TF1
» [Révélations] The Voice Kids débarque à la rentrée 2014 sur TF1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: The Voice kids-
Sauter vers: