Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap0%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap0%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap40%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap60%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap0%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ?

Aller en bas 

Que pensez vous du nouveau jury Top Chef 2015 ?
Hâte de découvrir ce nouveau jury
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap21%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Déçu(e) de ne pas revoir les anciens jurés
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap7%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bof je n'adhère pas à la version 2015
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap14%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Super Philippe Etchebest est mon chouchou
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap36%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Pas d'opinion
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_lcap21%[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Empty
MessageSujet: [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ?   [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que pensez vous du nouveau jury Top Chef 2015 (saison 6) ? Votez  lol!

Qui sont les noms du nouveau jury de Top Chef 2015 sur M6 ?

Top Chef saison 6 fait peau neuve pour doper les audiences

Après le départ des chefs Ghislaine Arabian, Christian Constant et Thierry Marx mais aussi Cyril Lignac qui se consacre à l’émission

Le Meilleur Pâtissier saison 3, M6 a dévoilé le nouveau jury de Top Chef.

Les deux chefs qui rejoignent Jean-François Piège, seul juré historique qui a décidé de ne pas rendre son tablier, et le nouveau venu

Philippe Etchebest déjà stars sur M6 avec Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l’hôtel sont Helene Darroze et Michel Sarran.

Le jury de Top Chef 2015 a 9 ETOILES AU TOTAL

Hélène Darroze est doublement étoilée pour son restaurant « The Connaugt » à Londres et détient une étoile pour son établissement à Paris, c’est une ex-commis d’Alain Ducasse. Michel Sarran est un chef Toulousain propriétaire d’un restaurant qui porte son nom, il est également doublement étoilé au Guide Michelin comme les chefs Jean François Piège et Philippe Etchebest.


Dernière édition par kiko le Mer 29 Oct 2014 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Empty
MessageSujet: Re: [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ?   [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:58

Portraits des nouveaux jurés


Jean-François Piège, le membre original

Le seul juré restant de l'équipe initiale! Né a Valence (Drôme) en 1970, il a fait ses armes auprès de Christian Constant, puis auprès d'Alain Ducasse. Il obtient 3 étoiles au guide Michelin en 2001, alors qu'il dirige le restaurant de l'hôtel Plaza Athénée, et 2 étoiles en 2005 à la tête des Ambassadeurs de l'hôtel Crillon. En 2009, il ouvre sa brasserie Thoumieux (Paris VIIe), puis son restaurant gastronomique en 2010, qui obtient 2 étoiles l'année suivante. Le chef étend un peu plus Thoumieux avec un hôtel en 2011 et une pâtisserie en 2013 (avec le chef pâtissier Ludovic Chaussard). Chef de l'année 2011, Créateur de l'année 2014 pour Omnivore, il mêle cuisine traditionnelle et haute gastronomie avec une simplicité remarquable. 

Hélène Darroze, les Landes modernes

Née à Mont-de-Marsan (Landes) en 1967, Hélène Darroze est issue d'une famille de cuisiniers. Elle a fait ses armes auprès d'Alain Ducasse au Louis XV (Paris), avant de reprendre l'auberge familiale en 1993. Elle est qualifiée de "Grand de demain" par le guide Gault & Millau en 1996. En 1999, elle vend l'affaire familiale pour ouvrir son restaurant éponyme à Paris (6e). Elle obtient 1 étoile Michelin en 2001, puis un seconde en 2003 (qu'elle a perdu en 2010). En 2005, elle publie un livre entre biographie et recettes intitulé Personne ne me volera ce que j'ai dansé. En 2008, Hélène Darroze se voit proposer les rênes du restaurant de l'hôtel de luxe The Connaught, à Londres. Grâce à elle, l'établissement décroche 1 étoile en 2009, puis 2 en 2011. En 2012, elle ouvre un nouvel établissement à Moscou. Très attachée à ses origines, ces dernières se reflètent dans sa cuisine, son amour du terroir mêlé à la modernité.
 

Michel Sarran, référence toulousaine

Son nom n'est sûrement pas le plus connu auprès du grand public, et pourtant... Michel Sarran est l'une des plus belles tables toulousaines. Ainsi, le guide Michelin -qui lui a octroyé 2 étoiles-, décrit ainsi l'établissement: "Comment ne pas saluer une cuisine aussi bien exécutée, marquée pleinement par la personnalité de son chef, et valorisant des produits d'exception?" Il fait ses armes auprès de sa maman, dans son Gers natal, puis d'Alain Ducasse au Juana, Michel Guérard aux Prés d'Eugénie... Il ouvre son restaurant éponyme en 1995 à Toulouse et obtient sa première étoile Michelin l'année suivante. Lui et son épouse, Françoise, aiment la convivialité. En 2011, il ouvre à Barcelone un café, Emma, du prénom de sa première fille. A 54 ans, le chef est réputé pour sa forte personnalité et son amour de sa région.  

Philippe Etchebest, l'impressionnant

Né en 1966 à Soissons, Philippe Etchebest est un chef qui impressionne. Physiquement d'abord: ancien boxeur et joueur de rugby à XV à Bègles-Bordeaux, il ne passe pas inaperçu. Professionnellement surtout: grand de demain pour Gault & Millau en 1999, étoilé Michelin à l'Hostellerie de Plaisance à Saint-Emilion (1 en 2002, 2 étoiles en 2008), Meilleur Ouvrier de France en 2000... Le grand public le découvre en 2011 dans la version française de Cauchemar en cuisine, adaptée de l'émission de Gordon Ramsay. En 2013, il présente l'adaptation française d'une autre émission du chef écossais, Cauchemar à l'hôtel. Fin 2013, il quitte son établissement pour suivre d'autres projets en Aquitaine.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Empty
MessageSujet: Re: [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ?   [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les indiscrétions & les dates de tournage
 
Saison 6 de Top Chef diffusé en début d’année sur M6

Le tournage de Top Chef 2015 de M6 démarre lundi 6 octobre 2014 jusqu’à la mi-novembre 2015 avec les nouveaux jurés de Top Chef saison 6 de l’émission Michel Sarran, Philippe Etchebest, Hélène Darroze et bien sûr JF Piège.

Michel Sarran [/url]se confie sur les indiscrétions du tournage de Top Chef 2015, à la question de savoir si on lui a demandé de se comporter de telle ou telle façon? il répond : « Absolument pas. C’est vrai que cet aspect des choses faisait partie de mes inquiétudes. Le prisme de la télévision peut être déformant. Mais la production m’a rassuré en me disant que l’on m’avait choisi pour ce que j’étais et je ne devais rien changer ».

Il explique que le conseil majeur qu’il donnerait à un jeune apprenti c’est la formule DRH à savoir Discipline, rigueur et humilité. Il veut que les chefs le surprennent, qu’ils lui « racontent une histoire à travers un plat ».

Dans son restaurant à Toulouse, Michel Sarran est intransigeant ur le choix de ses produits, la  » technique pure » et il veut que son personnel de salle se montre souriant et accueillant envers les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Empty
MessageSujet: Re: [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ?   [Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Indiscrétions & Sondage] Top Chef 2015 Saison 6 : Que pensez vous du nouveau jury ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] The Voice Belgique : Que pensez vous du jury ?
» [Révélations] The Voice 2015 - Saison 4 : Un nouveau jury ?
» Castings Master Chef 2015 c’est reparti pour nouvelle saison
» [Presse] Pékin Express Saison 9 : Que pensez vous des candidats ?
» [Sondage] Star Academy SAISON 2 incertaine .. .Etes vous POUR ou CONTRE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: