Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_lcap40%Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_lcap60%Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Empty
MessageSujet: Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1   Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Secret Story 8 : Episode 10 - Demi-Finale

Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1

Julie, Leila, Nathalie et Vivian sont nominés

Qui quittera l'aventure Secret Story 8 ?

Qui ne rejoindra pas Jessica en finale de Secret Story Saison 8 ?


Une place en finale en jeu

Cette semaine, le secret le plus important de Secret Story 8 a été mis en jeu : le secret de la maison.

A la clé pour celui qui réussirait à la percer, une place en finale.

Lors de l’Hebdo du 12 septembre, Julie a

la possibilité d’exclure l’un des habitants de la course au secret de la maison et la candidate a décidé d’éliminer Vivian.

Seules Nathalie, Jessica, Leila et elle ont donc pu tenter de déchiffrer l’énigme leur permettant de percer le précieux secret.

Après une compétition acharnée, c’est Nathalie qui a finalement découvert le mot clé

qui lui a ouvert la salle du secret de la maison où l’attendait la carte de la place en finale.

Une finaliste et quatre nominés

Mais tout n’était pas encore gagné pour Nathalie.

La Voix a annoncé à la candidate qu’elle pourrait emmener avec elle dans la salle du secret de la maison l’une de ses camarades.

Entre Julie, Leila et Jessica, Mam’s a décidé d’affronter Jess dans la course à la place en finale.

Les deux habitantes ont dû trouver quel signe du zodiaque était reproduit à l’identique dans la salle de la maison du secret et dans la salle de bains.

Après plusieurs propositions erronées, c’est finalement Jessica qui a visé juste.

Elle a trouvé le bon signe et a donc remporté une place en finale.

Par conséquent, Nathalie, Julie, Leila et Vivian sont automatiquement nominés et devront affronter le SAS vendredi soir.

Seuls trois d’entre eux rejoindront ensuite Jessica en finale et valideront leur cagnotte.

Jessica est la première finaliste de Secret Story 8 ?

Julie, Leila, Nathalie et Vivian sont eux nominés et sont en danger
.

Leur sort est désormais entre les mains du public, l'un d'entre eux va quitter l'aventure Secret Story 8 ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 24
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1   Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:48

Leilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa doit être la gagnante  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1   Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 EmptyVen 19 Sep 2014 - 0:09

c'est la saison de trop et pis les secrets sont pourris m'en fou du gagnant
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1   Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 EmptyVen 19 Sep 2014 - 19:33

Les estimations sur le net donnent Leila en tête à 47% suivi de Julie à 21% puis Vivian à 18% et Nathalie à 14%

Alors Nathalie éliminée de Secret Story 8 ? Etes vous d'accord ?

Elle joue avec Vivian, un jour c’est oui je l’aime, le lendemain elle doute et elle veut se séparer de lui

N’hésitez pas à donner votre avis sur le départ du candidat, le choix des finalistes pour Secret Story 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1   Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 EmptySam 20 Sep 2014 - 15:38

Résumé du vendredi 19 septembre 2014 
 
Sacha et Elodie déçus de Jessica
Retour sur la semaine de Jessica : son rapprochement avec Vincent et sa place en finale remportée. Jessica découvre ce que pensent les habitants d'elle. Julie, Nathalie, Leila, Vivian et Julie donnent leur avis sur la belle. Jessica est contente de ce qu'elle voit et assume tout ce qu'elle a fait jusqu'ici. Elle avoue même avoir noué une nouvelle complicité avec Leila. Joanna la qualifie de coeur d'artichaut et n'a que du bien à dire sur elle. Geoffrey, lui, ne semble rien trouver à lui dire. Sacha, lui, fait une remarque négative. Pour lui, elle est manipulatrice et elle se sert de Leila pour améliorer son image. Elodie elle aussi a été déçue de Jessica. Elle a été déçue du comportement de Jessica : "J'ai vu une nana qui allait butiner dans chaque fleurs. Les propos que tu tiens n'ont rien avoir avec tes actes." Leila prend la défense de Jessica, elle en a marre des disputes et préfère être sereine. "Ça m'a fait plaisir que Jessica m'ait tendu la main", confie la superbe brune. Si elle ne sait pas si Jessica est vraie ou pas, elle s'en moque et préfère profiter de son aventure. "Tu n'arriveras plus à nous la faire à l'envers", lâche Sacha. "Je suis fière de ce que je suis, je ne changerai pas", déclare Jessica pour clôre le débat. Jessica reçoit un appel de son père Carlos Elle pleure. Il lui assure qu'il est fier d'elle et la soutient : "Je t'aime, tu as fait des bétises, tu es jeune. La critique est facile sur une gamine de 20 ans. Mais tu es arrivée là, tu le mérites. Toute ta famille t'aime." Jessica va pouvoir remercier Nathalie qui lui a permis d'accéder à sa place en finale en échangeant leurs cagnottes. Ses 57 000 euros contre les 7 000 euros de Nathalie. Elle remercie à nouveau Nathalie mais conserve sa cagnotte. Tout le monde l'applaudit.
 
Julie : son secret révélé !
Retour sur la semaine des buzz sur le secret de la Maison mais aussi sur le secret de Julie. Julie est la dernière à avoir encore son secret. Leila pense qu'elle est voyante en ligne, Nathalie pense à la mémoire photographique ou qu'elle créé des antivirus contre les pirates du web. Jessica, elle, n'a aucune idée. Vivian pense qu'elle est la soeur jumelle de Mimie Mathy. Julie révèle son secret : "Je suis hypermnésique." Elle explique ce que cela veut dire. Vivian déclare qu'il le savait : "Elle a une mémoire d'éléphant ! Je suis un putain de génie !" Des images prouvent le secret de Julie. Un test impressionnant ! "Je m'en doutais, je voyais que Julie avait une capacité de réflexion et de mémoriser les choses", confie Nathalie.
 
Leila et Aymeric : retrouvailles amoureuses !
Retour sur la semaine de Leila et le départ d'Aymeric, son petit ami. Leila découvre ce que les demi-finalistes pensent d'elle. Pour Nathalie, elle a de nombreuses qualités mais elle a trop joué les victimes. Jessica trouve qu'elle ne s'est pas assez adaptée et qu'elle a trop joué la princesse. Vivian est du même avis. Aymeric découvre les images, il l'attend dans le sas. Leila se défend et assure ne pas être une victime : "Sans Aymeric, j'aurais été la même, je ne pense pas être une personne effacée." Sacha veut s'expliquer avec Leila. Il s'excuse d'avoir nominé Aymeric. Pour lui, elle mérite sa place en finale, et espère qu'elle va gagner l'émission. Du sas, Aymeric lui déclare qu'il a envie de lui parler. Elle court le rejoindre, elle n'en revient pas. Elle se jette sur lui et l'embrasse. Aymeric la rassure : "Je t'aime, je t'attend bébé. T'as une image terrible, t'es au top bébé. Tu me manques trop." Il lui donne des nouvelles de sa famille, ses proches. Il lui dit de se méfier de Jessica et des "Thénardier", alias Vivian et Nathalie qui "vendraient père et mère pour gagner"
 
Nathalie et Vivian
Retour sur la semaine de Nathalie et Vivian et leur mission rupture bien menée. Ils découvrent ce que pensent les habitants d'eux. Leila avoue avoir été très déçue de Nathalie depuis que son secret a été révélé. Julie est du même avis, elle voit le vrai visage de Nathalie, une femme "très vicieuse". Nathalie se défend, elle assure être restée fidèle à elle-même tout au long de l'aventure. Elodie prend la défense de "Mam's". Elle rappelle qu'elle a réconforté tout le monde et qu'elle a réussi à les lier. Enfin, elle indique que c'est la meilleure joueuse. Julie se dit déçue de Nathalie, elle n'a pas vu le moindre acte de sa part pour elle. "Chacun pour sa pomme", lâche Julie. Steph félicite Nathalie mais a été juste choqué d'entendre qu'elle était là pour préserver son secret mais pas se faire des amis. Julie entend Nathalie parler d'"amitiés fictives", elle est blessée. C'est au tour de Vivian de découvrir ce que les demi-finalistes pensent de lui. Julie, Leila et Jessica ont l'impression que Vivian s'est servi d'elles. Jessica se demande si leur amitié est vraiment sincère. Leila trouve que la demande en mariage de Vivian était ridicule. Vivian assure avoir été droit dans ses baskets depuis le début et qu'il a juste tenu à protéger son secret jusqu'au bout. Steph applaudit son jeu et d'être resté entier jusqu'au bout. Julie, elle, est toujours aussi énervée. Nathalie et Vivian reçoivent un appel d'Ève, la fille de Nathalie. Elle leur confie qu'ils sont tous fiers d'eux.
 
Julie : "Je suis quelqu'un de très sensible"
Retour sur l'aventure de Julie la "comère" qui donne son avis sur tout et écoute tous les habitants. Julie s'explique pour répondre aux questions de Nathalie, Vivian, Jessica et Leila. Elle rappelle à quel point elle a été déçue de Nathalie, qu'elle a eu l'impression qu'elle a joué avec ses sentiments. "Je suis quelqu'un de très sensible", confie-t-elle. Julie reçoit ensuite une lettre de son mari Seb. Et une lettre de sa fille. Elle est ravie et touchée.
 
Jessica maîtresse des cagnottes !
Les anciens quittent la Maison des Secrets. Jessica reçoit une mission. Elle doit offrir un bonus de 15 000 euros, un autre pourra échanger sa cagnotte avec un autre. Enfin, un verra sa cagnotte frizzer, elle ne pourra plus bouger. Un dernier verra sa cagnotte réduite à zéro, ou seulement divisée par deux. Elle connaît ce qui se trouve dans les boîtes, elle peut les donner à qui elle le souhaite. Ils peuvent l'accepter ou la refuser. La dernière boîte est pour elle. Jessica dépose les malettes. Elle offre une malette bleue à Julie qui l'accepte. Elle reçoit 15 000 euros, elle est ravie, elle voit sa cagnotte passer à 37 133 euros. Vivian, lui, accepte la malette violette de Jessica. Sa cagnotte reste intacte, 3 500 euros. Nathalie accepte la malette de Jessica et voit sa cagnotte divisée par deux, elle a donc 3 500 euros. Leila choisit la malette jaune proposée par Jessica en voulant lui faire confiance. "Je n'aurais pas du", lâche-t-elle en découvrant que sa cagnotte est annulée. Jessica peut échanger sa cagnotte contre celle de Julie, elle lui donne donc 57 000 euros contre 37 133 euros. Pourquoi n'a-t-elle pas freezé sa cagnotte qui était la plus importante puisqu'elle s'élevait à plus de 57 000 euros ? Un grand mystère. Jessica dit aurevoir à Julie, avant que les demi-finalistes ne rejoignent le sas. Nathalie, Vivian et Leila semblent énervés contre Jessica.
 
Julie éliminée de Secret Story 8
Leila, Vivian, Nathalie et Julie sont dans le sas. Et c'est Nathalie la première à entrer dans la Maison des Secrets. Leila rejoint la Maison à son tour. Vivian rejoint sa compagne Nathalie, il est également sauvé. C'est Julie qui est éliminée de l'aventure. Jessica l'embrasse, Nathalie retrouve Vivian. "Je t'aime de tout mon coeur", déclare Vivian à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 24
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1   Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:57

Leila - Leila - elle n'a pas été gâtée par les habitants

mais trop belle pour Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1   Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1
» Secret Story 6 - Demi-Finale - Vendredi 31 aout - 23h10 TF1
» Secret Story 6 : La Finale vendredi 07 septembre ... Le secret de la victoire de Nadège !
» Secret Story 7 : Prime 15 - LA FINALE - Vendredi 13 septembre - 23h10 TF1
» Secret Story 5 : Juliette éliminée n'ira pas en demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: Secret Story-
Sauter vers: