Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Fête de la musique en juin Vote_lcap0%Fête de la musique en juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Fête de la musique en juin Vote_lcap0%Fête de la musique en juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Fête de la musique en juin Vote_lcap40%Fête de la musique en juin Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Fête de la musique en juin Vote_lcap60%Fête de la musique en juin Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Fête de la musique en juin Vote_lcap0%Fête de la musique en juin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de la musique en juin

Aller en bas 
+2
Cyntha
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est officiel |
Fête de la musique: 50 ans de chanson française


La 28e édition de la fête estivale rendra hommage à la chanson française



À l’occasion du 50e anniversaire du ministère de la Culture, la fête de la musique s’intéressera cette année à un demi-siècle de chanson française, donnant le «la» à une longue nuit festive. Le 21 juin, en France mais aussi à travers le monde, des millions de personnes sortiront dans les rues pour célébrer la musique et l’arrivée de l’été.



Le 21 juin, c’est le solstice d’été. Une date qui fleure bon les vacances, le soleil, le farniente et la bonne humeur, surtout que festivals et carnavals bourgeonnent pendant cette période. Jour le plus long de l’année, le 21 juin a été décrété en 1982 par Jack Lang, le ministre de l'époque, jour de la fête de la musique.
Voilà pourquoi cette date a comme un parfum d’ailleurs. Ce jour-là, les gens sourient, se parlent, échangent, et partagent leurs émotions sur une même musique. Le 21 juin, le temps se suspend et un doux sentiment de liberté et de légèreté envahit les rues, cafés, parcs, stations de métro, écoles, prisons, hôpitaux, places publiques, cours d’immeubles, de musées, de châteaux, mais surtout les esprits.


Dernière édition par kiko le Lun 15 Juin 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’an dernier, la Fête de la musique, désormais popularisée dans 120 pays dans le monde, avait pour thème le centenaire de la musique de film. Cette fois, le thème sera «50 ans de musique française». Devenue l’une des plus grandes manifestations culturelles populaires et gratuites, la fête de la musique est ouverte à tous les participants, amateurs ou professionnels.
Le but? Donner un écho aux artistes qui n’ont pas forcément l’occasion de se produire le reste de l’année, valoriser leur travail et démocratiser l’accès aux pratiques artistiques et culturelles. Sensibiliser les gens à tous les types de musique, du jazz au rock, en passant par la musique classique, du monde, mais aussi la techno, le slam ou le rap!

Avec pour mot d’ordre «Faites de la musique, Fête de la musique», l’événement tente, par sa bonne humeur et sa convivialité, d’ouvrir la porte aux nouveaux genres et de donner lieu aux échanges entre les artistes et leur public. Et tout le monde peut y participer, amateurs, pros, solistes ou combo: l’idée reste la même, partager un moment et respirer ensemble cette bouffée d’oxygène avant l’été.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 3:58

Le 21 juin 2009, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fera résonner dans toute la France les décibels d’artistes, amateurs comme professionnels. A Paris tout particulièrement, de nombreux concerts se préparent. En voici une sélection !

Dès 18h, la place Denfert-Rochereau à Paris accueillera entre autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Phoebe Killdeer, Deportivo… Duos inédits et invités-surprise viendront ponctuer l’événement.

Dans le cadre de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la célèbre enseigne invite les Franciliens dans le décor prestigieux du Château de Vincennes. Un spectacle d’Aldebert à destination du jeune public sera suivi d’un grand concert jusqu’à la nuit tombée avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Comme chaque année, France 2 propose un show télévisé avec quelques
unes des plus grandes stars du moment. Se produiront ainsi dans les Jardins de Bagatelle dès 20h35 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Enfin, la ville d’Aulnay-sous-Bois accueille un concert exceptionnel au parc Robert Ballanger : dès 17 heures, l’étoile montante du rap français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] investira la scène. Il cèdera ensuite la place à la star internationale du raï, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un moment festif et chaleureux en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:34

Merci pour l'info cyntha

Moi, je regarderais sur France 2 le 21 juin car j'aime les artistes qui vont chanter :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:44

Merci, de rien.

Moi, aussi, comme tous les ans, je regarde la fête de la musique sur Antenne2
Revenir en haut Aller en bas
kirascissorhands
A peine installé
A peine installé
kirascissorhands


Sexe : Féminin
Bélier
Nombre de posts : : 71
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Musique <3'
Points : 89
Date d'inscription : 08/06/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:50

Moi normalement je ne suis pas à la maison parce que ma bassiste joue à la fête de la musique pas loin de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Zone-Alohafromhell.Skyblog.com
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:58

bah moi je regarderais ptrète pour christophe willem et sliimy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:41

ah moi je suis deg je m'attendais a voir mon artiste a moi mais vu qu'ils sort un truc juste après !! Ah mais je le déteste !! ^^
et puis après il viendra pas au prochain a tout les coups !!! je vais le tapper
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:46

Matthew&Mika a écrit:
ah moi je suis deg je m'attendais a voir mon artiste a moi mais vu qu'ils sort un truc juste après !! Ah mais je le déteste !! ^^
et puis après il viendra pas au prochain a tout les coups !!! je vais le tapper

oh lala t'es bizard comme fille :mdr1:
tu tappes toujours mais fais attention de pas lui faire trop mal :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:22

Ouai je sais ! ^^ Mais franchement je suis trop pas contente !

(mais bon il offre de bon concert donc pas grave )

Mais tu sais très bien que je le tapperai pas il est trop grand et puis je serais surtout devant lui entrain de le regarder comme une conne ^^ ou peut être lui parler gentillement vu que c'est lui qui fait la conversation
"Salut sa va ?" avec un grand sourire et un regard ! :Amour:

Oh j'arrête parce que là moi je fond devant mon ordi rien qu'a repensé a ce que je vois a chaque fois dans les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:34

Matthew&Mika a écrit:
Ouai je sais ! ^^ Mais franchement je suis trop pas contente !

(mais bon il offre de bon concert donc pas grave )

Mais tu sais très bien que je le tapperai pas il est trop grand et puis je serais surtout devant lui entrain de le regarder comme une conne ^^ ou peut être lui parler gentillement vu que c'est lui qui fait la conversation
"Salut sa va ?" avec un grand sourire et un regard ! :Amour:

Oh j'arrête parce que là moi je fond devant mon ordi rien qu'a repensé a ce que je vois a chaque fois dans les vidéos ^^

bah je sais bien que tu tapperais pas t'es grave amoureuse de mika :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:02

:mdr1:

Je suis trop nulle
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:11

Moi pour la fête de la musique je sors avec mes potes et on va faire la fête toute la nuit

Je suis un grand fétard!!! :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:50

Matthew&Mika a écrit:
Ouai je sais ! ^^ Mais franchement je suis trop pas contente !

(mais bon il offre de bon concert donc pas grave )

Mais tu sais très bien que je le tapperai pas il est trop grand et puis je serais surtout devant lui entrain de le regarder comme une conne ^^ ou peut être lui parler gentillement vu que c'est lui qui fait la conversation
"Salut sa va ?" avec un grand sourire et un regard ! :Amour:

Oh j'arrête parce que là moi je fond devant mon ordi rien qu'a repensé a ce que je vois a chaque fois dans les vidéos ^^


:lolo: :mdr2:

C'est trop mignon comment tu en parles. Mais je suis pas mieux quand je vois Julien Doré, Mathieu Edward,et certains chanteurs japonais
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:07

Ah je sais ^^ Mais le pire que c'est vrai, mais c'est impossible des fois devant certain spécimen de se retenir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grande Finale sur l’île Saint Germain à Issy les Moulineaux le 20 Juin 2009 :
ALESHA DIXON, LA TROUPE DE MOZART, L’OPÉRA ROCK, LES FINALISTES DE LA NOUVELLE STAR, FLORENT PAGNY, CALOGERO, EROS RAMAZZOTTI, CHRISTOPHE WILLEM, KELLY ROWLAND, HELMUT FRITZ, JUSTIN NOZUKA, PASCALE PICARD, AMANDINE BOURGEOIS...
+ Les 5 groupes gagnants du M6 mobile music live
+ Les groupes Isséens

Retrouvez l'intégralité du concert du Zenith :
- le 27 juin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le portail M6 mobile
- sur M6
- sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très bientôt

En partenariat avec Télé7.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 16 Juin 2009 - 3:09

Est-ce que tu sais si ça va être diffusé sur M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 16 Juin 2009 - 5:54

ah moi aussi je voudrais savoir si le concert sera sur M6
ca serait sympa de le voir en live
:mdr1: matthew tu vas pas être contente mika n'est pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:50

A ma connaissance le concert n'est pas diffusé sur la chaine TV M6 mais vous pourrez le trouver
bientôt sur >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou le 27 juin sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique en juin Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique en juin   Fête de la musique en juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique en juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête de la musique le 21 juin 2011
» Les chaînes MTV, MTV BASE, MTV PULSE et MTV IDOL célèbrent la fête de la musique le 21 juin !
» Fête de la musique
» Ma fête de la musique aixoise
» Fête de la musique ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: