Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_lcap0%Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_lcap0%Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_lcap40%Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_lcap60%Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_lcap0%Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Empty
MessageSujet: Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?    Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:48



Nabilla avait fait part de son extrême fatigue a un de ses proches, quelques jours avant une nouvelle dispute avec son compagnon, qui l'a menée en prison

Le blogueur people Jeremstar, invité ce mardi de Jean-Jacques Bourdin, a dévoilé un enregistrement de Nabilla dans lequel elle fait part de sa lassitude et de son extrême fatigue, quelques jours avant son interpellation
.


Dernière édition par kiko le Jeu 13 Nov 2014 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?    Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:56

Jeremstar a dévoilé un enregistrement "alarmant" 

C'est un enregistrement qui présente une Nabilla "épuisée", au bord du burn-out, quelques jours avant son incarcération. Ce témoignage a été recueilli par le blogueur Jeremstar, proche de la vedette de téléréalité, mise en examen pour tentative de meurtresur son compagnon Thomas Vergara. C'est en fait un message téléphonique, dans lequel Nabilla exprime sa lassitude envers notamment la presse people. 

Nabilla : "Il y a encore des gens qui essaient de me casser"
"Je dispose d'une bande son qui date d'il y a deux semaines (soit quelques jours avant la dispute avec son compagnon qui l'a menée en détention provisoire, NDLR), après une énième couverture de magazine, que j'avais trouvé alarmante à l'époque, dans laquelle elle fait part de son ras-le-bol d'être harcelée par les médias", a expliqué Jeremstar.

Voilà le message que lui a laissé Nabilla après une demande d'interview : 


"Excuse moi je suis très fatiguée, mon nouveau travail me fatigue beaucoup. Je suis très fatiguée et j'en ai marre qu'à l'heure d'aujourd'hui, au point où je suis arrivée, je me suis battu pour en arriver là, il y a encore des gens (la presse people, NDLR) qui essaient de me casser, et ça me fait vraiment chier. Ça me fatigue c'est tout. Voilà Jérèm…".


"D'après moi, on est là sur une dispute qui est allée loin"
"Elle en avait marre qu'on essaie de fouiner dans son passé. Elle venait de commencer son travail de chroniqueuse (dans une émission de télé), et elle était vraiment épuisée. J'imagine que ses relations de couple, qui ont toujours été conflictuelle, n'ont pas arrangé les choses", a expliqué Jeremstar.

Comment explique-t-il que Nabilla soit soupçonnée de tentative de meurtre ? 
"Nabilla et Thomas ont toujours eu une relation tumultueuse, a-t-il répondu. Dans le milieu quand on les côtoie, on sait qu'il y avait tous les jours des disputes. Bien souvent, ça partait (sic) physiquement (…). J'ai assisté à des disputes, j'ai vu des vidéos dans lesquelles il y avait des débordements. Je ne pourrais pas dire qui a fait quoi, mais d'après moi on est là sur une dispute qui est allée loin", a conclu le blogueur
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?    Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:03

Jaja, l’ancien manager du couple, aurait révélé à Jeremstar être en possession d’une vidéo accablante ! Sur celle-ci, on apercevrait Thomas "en train de déchirer des billets en les jetant sur Nabilla au sol, de la trainer par terre par les cheveux en cassant ses lunettes." L’altercation aurait eu lieu à Saint Jean de Vedas, après avoir passé une soirée en boite de nuit la veille :


 "Il a commencé à la taper au club devant tout le monde et mordu l'oreille. Thomas était jaloux. Après, il l'a giflée et ils ont dû partir du club. Arrivée à l'hôtel, Nabilla est restée avec moi dans ma chambre. Après Thomas est arrivé dans ma chambre et il l'a prise avec lui. Elle m'a dit - Me laisse pas, mais t'inquiète - doucement. J'avais compris qu'il fallait rester réveillé." Pour Jaja, "Nabilla est victime et non coupable" !

Cette vidéo devrait être donnée à la Police d’ici quelques jours, lorsque l’ancien manager sera convoqué.

Si il s’avère que cette vidéo existe bel et bien, on se demande tout de même pourquoi personne n’a rien fait alors qu’ils semblaient tous au courant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?    Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:42

Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare !
 
Thomas Vergara choqué par ''les propos insoutenables'' et bientôt convoqué

Sorti de l'hôpital ce matin, mercredi 12 novembre, Thomas Vergara a rapidement rejoint la gare de Lyon, en compagnie de sa mère Sylvia, pour retourner chez lui, dans le Sud. Il devrait d'ici peu être entendu par la justice, et visiblement "l'ambiance va changer", comme l'a relaté son avocat Maître Thierry Fradet.

Nabilla est toujours placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles (Yvelines), dans le quartier des femmes, après avoir été mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Selon le parquet de Nanterre, la mise en détention de la jeune femme de 22 ans, qui est à l'isolement, a un autre but bien précis : empêcher toute concertation avec son compagnon et une éventuelle destruction de preuves. Selon la justice, le couple se serait en effet concerté et aurait "travesti à plusieurs reprises la réalité".

Alors que Nabilla, qui est seule en cellule s'entretient désormais avec son nouvel avocat (le pénaliste Maître Saint-Palais, avocat de Joey Starr, entre autres), Thomas Vergara, qui s'est constitué partie civile au procès, a désigné Me Thierry Fradet, un ténor du barreau de Toulon, pour le représenter. "Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu'elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias" expliquait le magistrat à Var Matin.

Aujourd'hui, l'AFP rapporte des déclarations de l'avocat de Thomas Vergara, qui font suite à sa sortie de l'hôpital Georges-Pompidou. "Après être passé tout près de la mort, mon client va mieux, a-t-il confié. Il va se reposer et devrait être convoqué dans quelques jours chez le juge d'instruction. Il va pouvoir raconter précisément ce qui s'est passé ce soir-là."
 
Nabilla, qui assure que Thomas Vergara s'est blessé tout seul alors qu'il avait consommé de la cocaïne, a déclaré être sous l'emprise de pressions psychologiques et des coups de son compagnon. Livia, la grand-mère de cette dernière, a révélé qu'elle était une femme battue au cours d'un interview accordée à Paris Match. Après de telles déclarations, l'avocat de l'ancien candidat de Secret Story 6 a indiqué que "l'ambiance [allait] changer" : "Nous nous sommes constitués partie civile pour avoir accès au dossier car nous sommes choqués par ces propos insoutenables." Et de souligner : "Thomas a jusqu'à présent fait le choix de protéger celle qu'il a aimée." L'emploi du passé composé par l'avocat de Thomas à la fin de cette phrase semble très significatif...

Du côté de Nabilla, son nouvel avocat Maître Christian Saint-Palais la rencontre ce après-midi. "Nous allons voir si nous faisons appel de son incarcération. Rien n'est décidé pour l'instant", a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?    Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:35

bah voyons - on va pleurer ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?    Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement  se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Nabilla : Un nouveau rebondissement se prépare ... A t-elle été battue par Thomas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse & Photos] Affaire Nabilla-Thomas : Thomas est il sincère ?
» L'affaire DSK : l'énorme rebondissement !
» [Presse] Drame Nabilla /Thomas : L'équipe TPMP convoquée à la police !
» Nabilla serait en garde à vue après avoir poignardé de plusieurs coups de couteau son compagnon Thomas Vergara.
» [Nouveau] Secret Millionnaire : TF1 prépare une aventure unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: