Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_lcap0%The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_lcap0%The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_lcap40%The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_lcap60%The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_lcap0%The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Voice Saison 4 - Auditions 3

Samedi 24 janvier 2015 - 20h50 - TF1


Les auditions à l'aveugle se poursuivent et Mika, Jenifer, Zazie ainsi que Florent Pagny ne sont pas au bout de leurs surprises. Dans leur fauteuil, dos à la scène, ils écoutent tour à tour les prestations de chanteurs 
qui n'ont que quelques minutes pour les convaincre en interprétant une chanson.

Si un coach se retourne, le talent rejoint automatiquement son clan.

Mais s'ils sont plusieurs à être séduits, le pouvoir s'inverse et le candidat peut alors choisir son équipe, obligeant les jurés à trouver les bons arguments... quitte à se taquiner entre eux.

Ponctuellement, certains concurrents effectuent leur prestation cachés derrière un immense voile, permettant ainsi aux téléspectateurs de les juger sans les voir.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:24



Dernière édition par kiko le Sam 24 Jan 2015 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptySam 24 Jan 2015 - 17:29








Vous retourneriez vous sur ces voix ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les auditions 3 en images
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:02

Résumé des auditions 3
 
Diem : Can't hold us de Macklemore & Ryan Lewis
Cette jeune femme est en duo musical avec Sanson dans la vie. Mais ce soir, elle est seule et veut montrer à ses parents que la musique est vraiment sa vocation. Elle se lance au piano dans une version bien à elle du tube de Macklemore et finit en rap. La jeune femme est très impressionnante et fait le show ! Jenifer se retourne dès les premières paroles, suivie de Zazie.
Florent Pagny avoue ne pas avoir appuyé parce qu'il était perdu face à une jeune femme aussi "étonnante". Jenifer a adoré : "Bienvenue chez moi." Mais Zazie va-t-elle se laisser faire ? Mika a beaucoup aimé mais a trouvé quelques fausses notes. "Je trouve ça percutant, étonnante et très perché et moi j'aime bien ça", lâche Zazie.
Diem rejoint la team de Jenifer
 
Guillaume Etheve : Stay with me de Sam Smith
Guillaume avait déjà passé les auditions à l'aveugle de The Voice, il y a deux ans. Malheureusement personne ne s'était retourné. Depuis, ce jeune homme venu de l'île de la Réunion s'est installé à Paris et a totalement changé de style musical. Déçu par son premier passage, réussira-t-il franchir l'étape des auditions à l'aveugle ? Florent Pagny se retourne le premier. Puis Jenifer et Zazie se retournent sur la dernière note du chanteur, et pas des moindres ! Florent Pagny est sous le charme : "Comme la chanson l'indique, stay with me !" Zazie tente de convaincre le Talent de rejoindre sa team. Jenifer compte bien se défendre elle aussi. Jenifer et Zazie tentent d'étrangler Mika après qu'il a défendu Florent Pagny et a comparé les filles à deux sorcières : "Vous êtes comme les deux soeurs dans Cendrillon !"
Guillaume Etheve rejoint Florent Pagny
 
Stefan Gillis : Alexandri, Alexandra de Claude François
Il n'a jamais pris aucun cours de chant. Autodidacte, il a décidé d'arrêter ses études pour se lancer dans la musique. Au piano, ce jeune homme propose une version très originale du tube de Claude François, bien plus nostalgique. Mais personne ne se retourne.
Mika a été emporté dès le début de la peformance mais il n'a pas assez vu d'évolution. Zazie le rejoint : "Vous avez décidé d'en faire un slow qui tue, ce qui était déjà assez gonglé, mais j'ai manqué de cette tristesse éventuelle pour que ça nous troue plus le coeur."
 
Hiba Tawaji : Les moulins de mon coeur de Michel Legrand
À 26 ans, Hiba est une chanteuse reconnue au Liban. Véritable bombe, elle est très stressée ce soir de passer devant quatre grands artistes. Elle souhaiterait pouvoir se laisser une chance en France, pour une carrière dans la musique et espère que Mika, libannais lui aussi, reconnaîtra sa voix. Elle débute la célèbre chanson en français puis se met à chanter en arabe. Dès les premières notes, Mika se retourne, en même temps que Zazie. Puis devant le talent incontestable de la jeune femme, Jenifer et Florent Pagny se retournent à leur tour. Elle achève sa prestation sur une note tenue durant plusieurs secondes. Incroyable ! Mika lui avoue qu'il la reconnaît : "Je suis rouge car c'est une chanteuse très connue au Liban." Zazie compare la belle à la Callas : "Vous avez la densité qu'avait la Callas." Hiba est très touchée. Florent Pagny est sous le charme. "On a envie de vous écouter encore et encore, et c'est trop bien", déclare Jenifer. Hiba raconte que sa carrière a débuté lorsqu'elle avait 19 ans. Mika lui rappelle ses origines libanaises pour la séduire : "Ça fait quelques années que je vous suis et je peux pas croire que vous êtes là. Vous cassez les règles à chacun de vos concerts." "Faire autant de voyage pour terminer avec un Libanais, ça n'a aucun intérêt", plaisante Florent.
Hiba Tawaji rejoint la team de Mika
 
Laurena : Bachelorette de Björk
C'est le moment de vous glisser dans la peau d'un coach en ne découvrant pas le visage du nouveau Talent. Il s'agit d'une jeune femme, venue pieds nus sur la scène. On découvre enfin le visage de Laurena, 32 ans. De sa voix puissante, réussira-t-elle à convaincre l'un de nos quatre coachs ? Non. Personne ne se retourne. Zazie lui avoue qu'elle ne voyait pas où elle aurait pu l'emmener : "Bravo et pardon." Mika ne sait pas non plus comment il aurait pu travailler une voix comme celle-là. Florent Pagny et Jenifer arrivent également à la même conclusion.
 
David Thibault : Blue Suede Shoes d'Elvis Presley
À 17 ans, ce Québécois est fan d'Elvis Presley, depuis son enfance. "Je crois que les coachs vont être surpris parce que je suis capable d'entrer dans la peau d'Elvis, confie le Talent qui souhaiterait que Florent Pagny se retourne. Ce serait quelque chose de magnifique." Première note et son rêve est déjà réalisé puisque le chanteur de 53 ans est retourné. Il imite le King à la perfection, jusque dans ses célèbres pas de danse. Florent Pagny taquine ses camarades qui n'ont pas pu voir le show de son nouveau Talent. Le nom de David est scandé par le public. Le jeune homme aux yeux bleus est très ému. "Vraisemblablement, le public vous a aussi bien choisi", déclare Zazie. Mika demande à Florent s'il ne trouve pas qu'il ressemble à un "jeune Johnny Hallyday". Florent est aux anges d'avoir pu avoir David dans sa team.
David Thibault rejoint donc l'équipe de Florent Pagny, seul coach retourné.
 
Cléofa : J'irais où tu iras de Jean-Jacques Goldman et Céline Dion
Cette jeune Italienne de 24 ans rêve de vivre de sa passion. Elle se lance sur la scène en reprenant le tube de Céline Dion et Jean-Jacques Goldman avec son accent italien. Les coachs vont-ils être séduits ? Personne ne se retourne. Florent Pagny souligne ses capacités mais a trouvé cela trop rapide. "C'était comme la finale d'un feu d'artifices", lâche Mika. Il aurait eu besoin de plus de technique. Zazie conseille au Talent d'être plus simple.
 
Johanna Serrano : The sound of silence de Simon & Garfunkel
À 17 ans, cette lycéenne compose et évolue au sein d'une famille de musiciens. Elle mise beaucoup sur The Voice pour faire de la musique son métier. Elle débute son interprétation et Zazie se retourne au bout de seulement quelques secondes. Très émue, elle peine à retenir ses larmes mais continue sa prestation, accompagnée de sa guitare. Puis, Jenifer se retourne. Florent Pagny les rejoints. Standing ovation pour la jolie blonde.
"Reprendre cette chanson comme tu l'as fait c'était juste délicieux", confie Jenifer. Mika s'excuse de ne pas s'être retourné. "Je commence à regretter encore plus, je réalise que j'ai fait une petite bêtise", lâche Mika. Zazie a reconnu du fado portugais dans la voix de la jeune femme : "Viens chez moi !" Florent Pagny a adoré dès les premières notes. Johanna Serrano devient l'un des Talents de l'équipe de Jenifer
 
Nehuda : Alter ego de Jean-Louis Aubert
Cette jeune fille de 22 ans vient d'Avignon. Virée de chez elle à l'âge de 16 ans, elle est restée seule longtemps. Sa voix l'a sauvée. Ce soir, elle veut chanter devant sa mère. C'est grâce à la musique qu'elle s'est reconciliée avec sa mère. Elle se lance sur la scène des auditions à l'aveugle. Zazie se retourne à la dernière minute. Florent Pagny la félicite et lui souhaite la bienvenue. La voix cassée, Nehuda est très touchée et indique à Zazie qu'elle est ravie car elle voulait que ce soit elle qui se retourne.Nehuda rejoint l'équipe de Zazie, seule coach retournée.
 
Neeskens : Wicked game de Chris Isaak
À 35 ans, ce musicien venu d'Annecy vit de la musique. Il fait aussi des voix et des compositions dans la publicité pour pouvoir vivre. Avec sa guitare, il ne met pas longtemps à séduire la jolie Jenifer, qui se retourne. Florent Pagny la rejoint. Puis Mika et Zazie arrivent à leur tour, sur la dernière note. "Vous chantez très bien", confie Mika. Jenifer est sous le charme. Elle a trouvé cette prestation sincère. Florent Pagny a adoré sa signature vocale. "Je suis un peu émue, avoue Zazie. C'était vraiment très émouvant." Mika demande au Talent de se méfier de sa "sorcière bien aimée" Zazie. Mais le choix de Neeskens était déjà fait...
Neeskens rejoint la team de Zazie
 
Andrew : Titanium de David Guetta et Sia
Place au rideau pour une audition 100% à l'aveugle. La voix très précise de la jeune femme ou du jeune homme ne met pas longtemps à faire se retourner les deux coachs masculins. Cela semble être la voix d'un homme. Mais le rideau nous cache toujours le Talent. Puis, Mika buzze à la place de Jenifer après lui avoir demandé son accord. On découvre enfin qui se cache derrière le rideau. Il s'agit d'Andrew, un jeune homme de 25 ans venu des Antilles. Alors qu'il confie chanter sous sa douche, Zazie, drôle et coquine, n'hésite pas à lui demander l'adresse de sa salle de bain. Andrew rejoint l'équipe de Mika

Valentine : Infirmière de Fauve 
À 17 ans, Valentine vit au Maroc à Temara. Elle y vit depuis cinq ans. La jeune femme se lance sur le titre de Fauve. Mais personne ne se retourne sur sa prestation surprenante.
Mika ne connaissait pas la chanson. "C'est gonflé comme proposition", lâche Zazie. Mika aurait voulu qu'elle chante plus tôt. "Votre voix chantée est très différente de votre voix parlée", explique Zazie.
 
Fergessen : Eleanor Rigby des Beatles
David et Michaela forment le duo Fergessen. Ils chantent à deux mais d'une seule voix. Ce couple réussira-t-il à séduire les coachs ? Très vite, Mika, Jenifer, Zazie et Florent remarquent qu'il n'y a pas qu'une seule voix. Zazie se retourne sur la dernière note. Florent Pagny leur avoue qu'il a été impressionné par le fait qu'ils soient "trop nombreux". Mika leur dit qu'ils ont de la chance d'avoir un coach fort comme sa camarade. Zazie a adoré le côté étrange de leur show. Fergessen rejoint la team de Zazie
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Récap des équipes
Les 4 équipes se remplissent de talents ! Vous êtes quelle équipe ? lol!

L'équipe de Jenifer :
Battista Aquaviva, Côme, Manon Palmer, Sweet Jane, Diem et Johanna Serrano

L'équipe de Florent Pagny :
Carole-Anne, Awa Sy, Gaëlle Birgin, Maliya Jackson, Olympe Assohoto, Guillaume Etheve et David Thibault

L'équipe de Mika :
Law, Jacques Rivet, Yann'Sine, Thomas Kahn, Hiba Tawaji et Andrew

L'équipe de Zazie :
Lilian, Suny, Yohan, Julien, Léa Tchena, Aubin, Nehuda, Neeskens et Fergessen
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 24
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptyDim 25 Jan 2015 - 23:18

à suivre ...

mais je ne trouve pas normal quand on a une cote de popularité ailleurs, de venir en France prendre la place d'un "non connu"
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:56

LOPHOEN a écrit:
à suivre ...

mais je ne trouve pas normal quand on a une cote de popularité ailleurs, de venir en France prendre la place d'un "non connu"

Oui bien de ton avis c'est un peu comme Incroyable Talent la prod va chercher à l'étranger des talents

Mais où sont nos talents français ?

Il faut 16 candidats par équipe et on aura pas fini avec les auditions
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 24
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:25

Pour Incroyable talent : je peux comprendre car beaucoup de n°s de cirque et en France on est loin derrière certains pays

mais par contre des talents français en danse et chants - il y en a beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1   The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice - Saison 4 - Auditions 1 - Samedi 10 Janvier 2015 - 21h00 - TF1
» The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1
» The Voice 4 - Auditions 4 - Samedi 31 Janvier 2015 - 20h50 TF1
» The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1
» The Voice 4 - Auditions 7 - Samedi 21 Février 2015 - 20h50 TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: The Voice-
Sauter vers: