Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_lcap0%La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_lcap0%La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_lcap40%La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_lcap60%La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_lcap0%La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty
MessageSujet: La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6   La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La France a un incroyable talent - Episode 8

Finale en direct - Mardi 27 Janvier 2015 - M6
Qui succèdera à Simon Heulle et remportera le titre d'Incroyable Talent ? lol!

Ils étaient 150, ils ne sont désormais plus que 10 !

Le jury et les téléspectateurs ont voté et désigné leurs finalistes lors des 2 demi-finales.

Retrouvez-les pour le dénouement de cette 10ème saison !

Cette année encore, les candidats se sont surpassés pour proposer un show incroyable avec des performances parfois spectaculaires, étonnantes, drôles ou inédites.

Le moment est venu pour les 10 finalistes de livrer un dernier effort et tenter de décrocher la récompense suprême d'Incroyable Talent 2015.

Tous s'élanceront successivement pour un dernier numéro en direct, face aux jurés et aux téléspectateurs.

Ils auront 2 minutes seulement pour épater et convaincre qu'ils sont l'incroyable Talent.

Comme les années précédentes, le jury n'aura qu'un avis consultatif sur cette finale. Seuls les téléspectateurs auront le pouvoir de vote pour désigner le grand vainqueur.

Qui repartira avec les 100 000 euros et une participation au festival « Juste Pour Rire » à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6   La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:05

Les 10 finalistes !
Qui repartira avec les 100 000 euros ? lol!

Erza été choisie par le public !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stevie Starr a été choisi par Olivier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe Cascade a été choisi par Gilbert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arthur a été choisi par Giuliano !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Svyatoslav a été choisi par Lorie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Bagad de Vannes ont été choisis par le public !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amani a été choisi par Lorie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marianne a été choisie par Gilbert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yanis, a été choisi par Giuliano !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hugo et Katharine ont été choisis par Olivier Sitruk.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 24
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6   La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 EmptySam 24 Jan 2015 - 20:23

j'aimerais bien : Svyatoslav   quel talent il a et çà représente des heures de travail


ou alors :  Marianne
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6   La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:43

LOPHOEN a écrit:
j'aimerais bien : Svyatoslav   quel talent il a et çà représente des heures de travail


ou alors :  Marianne

Idem un coup de coeur pour son incroyable talent
:bravo: Beaucoup d'avenir devant lui je pense

La prof chante super mais j'ai une préférence pour Svyatoslav

Mais la prod devrait changer le titre de l'émission car beaucoup de talent du monde (Russie, Chine ...)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6   La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Bagad a gagné

Les bretons sont aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6   La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:41

Audience de la finale

Ce mardi 27 janvier, M6 diffusait la finale de La France a un incroyable talent en prime time. Après une saison marquée par une nouvelle érosion des audiences du talent show, le divertissement n’est pas parvenu à redresser la barre en signant sa plus faible performance pour une finale.

Dès 21 heures, les dix talents en compétition ont été soumis à l’appréciation du public. Le jury, mené par Gilbert Rozon, n’avait plus d’impact sur les résultats. A l’issue de la soirée, les musiciens du Bagad de Vannes ont remporté les 100 000 euros, devant les deux chanteuses Marianne et Ezra.

Devant le petit écran, ce dernier round a intéressé 2.52 millions de téléspectateurs, soit 10.5% du public. Sur une semaine, Incroyable Talent progresse de 300 000 curieux mais reste à un faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6   La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 EmptySam 31 Jan 2015 - 13:44


La France a un incroyable talent – Finale



La France a un incroyable talent – Ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty
MessageSujet: Re: La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6   La France a un incroyable Talent - Finale -  Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France a un incroyable Talent - Finale - Episode 8 - Mardi 27 Janvier 2015 - M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La France a un incroyable Talent - Demi-Finale 2 - Episode 7 - Mardi 20 Janvier 2015 - M6
» La France a un incroyable Talent - Live - Demi -Finale 1 - Episode 6 - Mardi 13 Janvier 2015 - 20h50 - M6
» La France a un incroyable Talent - Auditions & Délibérations - Episode 5 - Mardi 06 Janvier 2015 - M6
»  La France a un incroyable Talent - Les auditions Episode 2 - Mardi 16 Décembre 2014 - M6
» La France a un incroyable Talent - Les auditions - Episode 3 - Mardi 23 décembre 2014 - M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: La France a un nouveau talent-
Sauter vers: