Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Diam's Vote_lcap0%Diam's Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Diam's Vote_lcap0%Diam's Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Diam's Vote_lcap40%Diam's Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Diam's Vote_lcap60%Diam's Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Diam's Vote_lcap0%Diam's Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Diam's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Diam's Empty
MessageSujet: Diam's   Diam's EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:41

Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades est née le 25 Juillet 1980 à Nicosie , capitale de Chypre . Son père est chipriote et sa mère est française .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La famille vient s'installer en France quand elle a trois ans , c'est un peu plus tard qu'elle rencontrera Sinik , qui deviendra comme un frère pour elle .


  • 1994 : elle monte son premier groupe " Posse " en internat avec son ami Fada .


  • 1995 : Diam's intègre le groupe Instances Glauques . Elle participera également à un collectif rap " Mafia Trece " .


  • 1996 : Instances Glauques sort un premier maxi de 4 titres qui connaît un certain succès.


  • 1998 : elle participe à la compilation Sachons dire non et à la tournée du Ménage à 3.



  • 1999 : Son premier album Premier Mandat en production chez AB est distribué confidentiellement sur le label indépendant Reel Up . L'album se vendra à 8000 exemplaires .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • 2000 : Nouveau single , Diam's reprend Saïd et Mohamed de Francis Cabrel .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • 2001 : Son deuxième titre solo le titre " Suzy " est diffusé sur la compilation Original Bombattack .


  • 2002 : Son second album,"Brut de femme" en bénéficiant d'instrumentations peaufinées et d'une importante promotion sur des radios comme Skyrock devient vite un succès .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • 2003 : Elle entame enfin une tournée.


  • 2004 : Elle milite pour Amnesty international


  • 2005 : C'est l'année qui confirme le succès de l'album Brut de Femme et la consécration de l'artiste omniprésente sur scène comme dans les médias.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • 2006 : L'album " Dans ma bulle " sera vendu à plus de 600 000 exemplairesdurant l'année . Diam's fait à présent partie des grandes artistes françaises . Dans cet opus , Diam's a fait appel à une chanteuse déjà invitée plus tot sur l'album de Sinik , il s'agit de Vitaa .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  • 2007 : Sortie de l'album live " Au tour de ma bulle " .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À la suite de la chanson à son sujet , Marine Le Pen avait répondu à Diam's par une lettre ouverte proposant à la chanteuse un débat sur l'immigration .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un nouvel album est prévu pour 2008 en collaboration avec Sinik .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Lam
Novice
Novice
avatar


Sexe : Féminin
Vierge
Nombre de posts : : 23
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2007

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyJeu 20 Déc 2007 - 6:19

Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:14


Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Le Keum
Administrateur
Administrateur
Le Keum


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 850
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars
Points : 3319
Date d'inscription : 25/10/2007

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyDim 25 Mai 2008 - 6:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ask-me.forumactif.com
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:55

C'est une première pour la chanteuse et du coup, ça mérite d'être
souligné. Zazie sortira à la mi-novembre un best of reprenant 36 de ses
chansons. Il pourra être accompagné d'un DVD contenant l'intégrale de
ses clips. Quatre live issus de sa tournée 2007 et deux inédits sont
annoncés. On retrouvera FM Air, un titre initialement écrit pour Calogero qu'elle a finalement repris comme nouveau single, et J'étais là, en duo avec Diam's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Diam's Empty
MessageSujet: Diam''s   Diam's EmptyDim 17 Mai 2009 - 4:30

Le retour imminent de Diam's
Publiée le 16/05/2009 à 10:14 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche complète de l'artiste :

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Vidéo à découvrir sur Musique Radio :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le nouvel album studio de Diam's, quatrième après « Dans Ma Bulle », ou plutôt son retour imminent sur le devant de la scène est d'actualité, selon une nouvelle vidéo disponible sur le site officiel de la chanteuse française. Et selon cette version provisoire de Diams-lesite.com, autant dire que la « Jeune Demoiselle », Diam's va prochainement faire la une de l'actualité musicale du rap français, dans 28 jours d'après une newsletter officielle envoyée par Hostile Records, à Musique-radio.com.

    Ces derniers mois, Diam's s'est montrée discrète, en revanche il semble que son retour soit imminent, dans quelques semaines seulement, à en voir une nouvelle vidéo disponible sur Diams-lesite.com. Cette nouvelle version de son site officiel pourrait être mise en ligne dans 28 jours, et ainsi donner des éléments de réponse à son public qu'il se pose encore beaucoup de questions sur son nouvel album studio, le quatrième après « Dans Ma Bulle » à l'hiver 2006.

    En attendant, Diam's propose donc de regarder sur son site officiel une nouvelle vidéo mystérieuse, incitant à la réflexion. Ces quelques images ne la montrent pas en vidéo, en revanche il est possible d'entendre « La Jeune Demoiselle » puisqu'elle appelle l'un de ses proches grâce à son téléphone mobile alors qu'elle est installée dans un véhicule roulant sur l'autoroute, non loin de Paris-Bercy. Ainsi, le retour sur le devant de la scène de Diam's est imminent, voilà une excellente nouvelle. D'autant plus que le troisième et dernier album studio en date de la chanteuse française, « Dans Ma Bulle » remonte déjà à plus de trois ans, à l'hiver 2006.

    Sorti en février 2006 sur Hostile Records, le troisième album studio de Diam's s'était hissé en tête des meilleures ventes d'albums grâce à « La Boulette (Génération Nan Nan) », « Jeune Demoiselle », « Ma France A Moi », « Big Up », « Par Amour » ou encore « Confessions Nocturnes » en duo avec Vitaa. L'ensemble de ces chansons avait permis à « Dans Ma Bulle » de s'écouler comme des petits pains en 2006, Diam's restant la chanteuse française ayant vendu le plus d'albums cette année-là. En guise de conclusion, il est peut-être judicieux de rappeler que Diam's a fait son entrée au musée « Grévin », à Paris, le 25 juin 2007.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:09

Diam's en nouveau single puis en concert

Publiée le 03/06/2009 à 12:19 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    C'est officiel, Diam's prévoit de dévoiler son nouveau single, premier extrait de son nouvel album studio après « Dans Ma Bulle », le 12 juin à 18 heures, selon les dires du site Internet de la « Jeune Demoiselle ». « Le 12 juin à 18h, découvrez le premier extrait du nouvel album de Diam's en avant-première sur Diams-lesite.com », a-t-il été annoncé sur le site officiel de Diam's. Mais, le titre du premier single extrait de son quatrième album studio n'a pas encore été révélé.

    En sus de l'annonce officielle de son nouveau single présenté en écoute gratuite dès le 12 juin à 18 heures sur son site officiel, Diam's a en outre non seulement confirmé une nouvelle tournée française, enrichie d'un passage en Suisse et un en Belgique, mais également annoncé les premières dates de concerts prévues pour l'occasion. C'est à l'automne 2009 que Diam's prévoit d'aller à la rencontre de son public qui lui a tant manqué depuis « Dans Ma Bulle » à l'hiver 2006. A en lire un message rédigé par la « Jeune Demoiselle », cette nouvelle tournée à travers toute la France débutera le 20 novembre 2009.

    Le coup d'envoi de la nouvelle série de concerts de Diam's sera donc donnée dès le 20 novembre prochain à « L'Oasis » de Le Mans, et celle-ci continuera par la suite jusqu'au 23 décembre 2009 à « L'Elysée-Montmartre » de Paris. Avant de se produire en concert à « L'Elysée-Montmartre », Diam's s'arrêtera en concert à « L'Olympia » de Paris deux soirs consécutifs, les 21 et 22 décembre 2009. Et avant « L'Olympia », la « Jeune Demoiselle » sera en concert à « La Cigale » de Paris le 20 décembre 2009, et ce après avoir sillonner les routes des régions de la France entière. Hormis les privilégiés le 12 juin, l'ouverture de la billetterie pour la nouvelle tournée française de Diam's est calée au 15 juin prochain, la réservation des billets se fera dans les points de vente habituels.

    A l'occasion de sa nouvelle série de concerts européens, incluant la Suisse avec « Les Docks » de Lausanne le 28 novembre puis la Belgique avec « L'Ancienne Belgique » de Bruxelles le 17 décembre 2009, l'artiste de rap français Diam's présentera à son public sur scène ses nouvelles chansons, celles de son nouvel et quatrième album studio enregistré avec un micro de studio des Etats-Unis, un micro de studio dernier cri ayant pour nom « Neumann ». Le premier single extrait de ce nouveau projet de la « Jeune Demoinselle », qui sera présenté en écoute gratuite le 12 juin à 18 heures sur son site officiel, mettra fin à plus de trois ans d'absence, arrivant après « Dans Ma Bulle » à l'hiver 2006.

    Sorti en février 2006 sur Hostile Records, le troisième et dernier album studio en date de Diam's s'était hissé en tête des meilleures ventes d'albums grâce à « La Boulette (Génération Nan Nan) », « Jeune Demoiselle », « Ma France A Moi », « Big Up », « Par Amour » ou même encore « Confessions Nocturnes » en duo avec Vitaa. L'ensemble de ces chansons originales avait permis au « Dans Ma Bulle » de se vendre comme des petits pains en 2006, Diam's restant l'artiste française ayant vendu le plus d'albums cette année-là. Enfin, il est agréable de rappeler que Diam's a aussi fait son entrée au musée « Grévin », à Paris, le 25 juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

Diam's Empty
MessageSujet: Son nouvel album   Diam's EmptySam 6 Juin 2009 - 5:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :music:

:you:





C’est désormais officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a choisi le mois de juin 2009 pour faire son grand retour. Dès le 12 du
mois, elle proposera sur son site officiel le premier extrait de son
nouvel album. Trois jours plus tard, les billets de sa prochaine tournée seront également mis en vente.
Car si elle revient dans les bacs, la "Boulette" s’apprête aussi à
reconquérir les salles de spectacles. Elle donnera ainsi une vingtaine
de concerts à partir du 20 novembre:

- 20/11 Le Mans,
- 21/11 Angoulême,
- 22/11 Bordeaux,
- 25/11 Lyon,
- 26/11 Nancy,
- 28/11 Lausanne,
- 01/12 Nantes,
- 02/12 Brest,
- 04/12 Caen,
- 05/12 Angers
- 10/12 Toulouse,
- 11/12 Marseille,
- 12/12 Clermont-Ferrand
- 15/12 Strasbourg,
- 16/12 Lille,
- 17/12 Bruxelles,
- 20/12 Paris - La Cigale,
- 21/12 Paris - l'Olympia,
- 22/12 Paris - l'Olympia,
- 23/12 - Paris - l'Elysée Montmartre



Née en 1980, Mélanie Georgiades (alias Diam’s) grandit d’abord dans la morne banlieue parisienne d’Orsay où, pour tuer son ennui, elle écoute les disques de NTM, IAM, ou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C’est dans le 92 qu’elle fait ses débuts dans le rap mais doit attendre
la rencontre de Yannick, de la Mafia Trece, pour sortir de l’ombre.
Elle réalise alors une percée avec l’album du collectif du 13, en
participant à deux titres : La Rencontre du treizième type et Je plaide pour la rue. En février 1999 sort son album 1er mandat.
Du gros son, des paroles finement ciselées, des featurings explosifs…
Du haut de ses 18 ans, la gamine étincelante a crée en un album un
style et un univers à part.
C’est finalement l’album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](2003) qui l’impose durablement sur la scène hip-hop française. Grâce à un flow puissant, des thèmes faisant enfin la part belle au point de vue féminin dans un milieu qualifié de misogyne, la carrière de cette pépite explose.
Diam’s devient incontournable tant et si bien que, dès sa sortie en février 2006, son opus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se classe en tête des ventes...
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Diam's Empty
MessageSujet: [gratuit]Diam's : "I Am Somebody" en MP3   Diam's EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:00

« I Am Somebody », tel est le nouveau titre de Diam's offert en téléchargement gratuit au format MP3 sur son site officiel et téléphones mobiles, en ce 12 juin 2009. Pour pouvoir télécharger gratuitement au format MP3 « I Am Somebody », et ce en surfant sur le site Internet de Diam's, il suffit de donner son prénom et son adresse email, et le tour est joué.

Cliquer ici pour télécharger >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:07

Diam's : "I Am Somebody"

« I Am Somebody » est non seulement le premier titre de Diam's depuis « Dans Ma Bulle » à l'hiver 2006, mais également le premier extrait tiré de son nouvel album studio. Ce quatrième album studio, annoncé ce 12 juin 2009 par le titre introductif « I Am Somebody », offert en téléchargement gratuit au format MP3 sur son site officiel et téléphones mobiles, est très attendu pour la fin de l'année 2009 sur Hostile Records. Pour l'instant, ni la date de sortie officielle, ni le titre de ce nouveau projet de Diam's n'a encore été révélé.

Annoncé par le nouveau titre « I Am Somebody », en téléchargement gratuit au format MP3 sur son site officiel et téléphones mobiles, le nouvel album studio de Diam's est introduit en ce 12 juin 2009 par ce premier extrait introductif et sera précédé par un premier single officiel à la rentrée 2009, en septembre, a-t-il été affirmé par Hostile Records. Pour clore, en plus de pouvoir télécharger gratuitement la nouvelle chanson très inédite « I Am Somebody », tous les abonnés au site officiel privé opendisc de Diam's ont la possibilité de réserver en avant-première et à prix préférentiel leurs places pour sa toute nouvelle tournée française, qui aura lieu à l'automne 2009, du 20 novembre à « L'Oasis » de Le Mans au 23 décembre à « L'Elysée-Montmartre » de Paris.

source : musque radio
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:12

Voici le lien du site de Diam's : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de télécharger gratuitement son nouveau titre .

Je vais l'écouter . :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Diam’s est de retour ! La plus grosse vendeuse de disques de l'année
2006 dévoilera prochainement son nouvel album, actuellement porté par
un premier single extrait, "I Am Somebody", à télécharger gratuitement
sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la rappeuse.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





Diam's Empty
MessageSujet: Re: Diam's   Diam's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diam's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: