Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_lcap0%La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_lcap0%La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_lcap40%La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_lcap60%La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_lcap0%La garde des trois enfants de Michael Jackson Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La garde des trois enfants de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson EmptySam 11 Juil 2009 - 23:55

11 juillet 2009

Les enfants de Michael Jackson restent avec grand-mère jusqu’au 20 juillet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cour supérieure de Los Angeles a annoncé vendredi que l'audience concernant la garde des trois enfants de Michael Jackson, décédé le 25 juin, serait reportée au 20 juillet.

L'audience était initialement prévue le 13 juillet. Le report a été demandé conjointement par Katherine Jackson, la mère du "roi de la pop", qui avait obtenu de la cour la garde provisoire des enfants, et Debbie Rowe, l'ex-femme du chanteur.

Debbie Rowe, qui fut mariée à Jackson de 1996 à 1999, est la mère des deux enfant aînés du chanteur, Prince Michael (12 ans) et Paris (11 ans). Le troisième, Prince Michael II (7 ans) est né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été révélée. La cour a précisé que jusqu'à l'audience du 20 juillet, Katherine Jackson conserverait la garde provisoire des enfants.

Une conférence téléphonique est prévue le 17 juillet entre le juge et les avocats de Katherine Jackson et Debbie Rowe. Les proches de la mère de Michael Jackson n'ont pas caché qu'elle souhaitait obtenir la garde définitive de ses petits-enfants. Mais une bataille judiciaire pourrait éclater avec Debbie Rowe si cette dernière réclame elle aussi la garde. "Je veux mes enfants", avait déclaré l'ex-femme de Jackson le 2 juillet, au cours d'une conversation téléphonique avec la chaîne américaine NBC.

Mme Rowe avait précisé qu'elle était prête à se soumettre à tous les tests nécessaires, ADN inclus, pour prouver qu'elle est la mère de Prince Michael et de Paris, ainsi qu'à des tests psychologiques. Mais Debbie Rowe n'a pas encore officiellement entamé de procédure et n'a pas été vue avec les enfants depuis la mort de Michael Jackson.

La mère de Michael Jackson a pour elle le testament de son fils, qui lui confiait la garde de ses enfants, s'il venait à mourir. En cas de manquement de sa mère, le "roi de la pop" avait désigné la chanteuse Diana Ross. Cette dernière, dans un message lu mardi en ouverture de l'hommage public à la pop star, à Los Angeles, a accepté cette responsabilité.




source : canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:08

bah moi je dis que les enfants doivent dire dans quelle famille ils veulent aller
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:40

15/07/2009

Katherine et la famille Jackson seraient d'accord :

Et si Janet Jackson avait la garde des enfants ? -

Nouveau rebondissement dans le feuilleton de la garde des enfants de Michael Jackson. Selon Grazia, un magazine anglais, Janet Jackson pourrait bien être la prochaine personne à s'occuper des enfants de son frère."Il voulait que Janet s'occupe des enfants, avec l'aide de sa mère Katherine" aurait déclaré une source. "Il avait prévu de rédiger une nouvelle version de son testament afin d'inclure ses souhaits. Il avait vraiment confiance en Janet. Alors qu'il avait des problèmes de santé, il a eu une discussion avec elle, il lui a dit combien elle comptait pour lui et pour les enfants et qu'il souhaiterait qu'elle s'assure du bien être des enfants si quelque chose lui arrivait. Elle lui a dit qu'elle était d'accord."Le magazine ajoute que les membres de la famille Jackson seraient totalement d'accord, conscients que Katherine Jackson, bientôt 80 ans, ne pourra assumer la lourde tâche d'élever les trois enfants bien longtemps. Reste à savoir ce qu'en pense Debbie Rowe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:56

Moi je pense que ce serait bien qu'il demande l'avis des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson EmptySam 18 Juil 2009 - 10:39

Pourquoi pas, je trouverais cela tout à fait normal vu leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:11


Michael Jackson : lutte pour la garde des enfants

L’audience pour la garde des trois enfants de Michael Jackson a été une nouvelle fois repoussée.



Qui obtiendra la garde des trois bambins de Michael Jackson ? C’est la question que tout le monde se pose. D’autant que l’audience, qui devait se dérouler mardi 20 juillet, a été repoussée au 3 août prochain, dans l’espoir sans doute de trouver un terrain d’entente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dit Blanket, ont été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], leur grand-mère, conformément au souhait de Michael Jackson, notifié dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ils sont nombreux à vouloir s’approprier la garde de ces poules aux oeufs d’or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la mère biologique des deux premiers chérubins, a fait savoir, par le biais de ses avocats, qu’elle ne renonçait pas à ses droits parentaux. Elle a même intenté un procès en diffamation à une femme, Rebecca White, qui avait affirmé le contraire, assurant que l’ex-femme de Michael Jackson le lui aurait certifié dans le cadre d’un échange de mails. Si Debbie Rowe parvenait à obtenir la garde des enfants, cela signifierait que les aînés seraient séparés du benjamin, cette femme n’ayant aucun droit à faire valoir sur Blanket. Inimaginable, enfin, on espère.
Une troisième personne viendrait se rajouter dans cette la lutte pour la garde des enfants de Bambi. Selon le magazine OK, Prince Michael, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Blanket auraient émis le souhait d’être confiés à leur tante Janet Jackson. « Les trois souhaitent que ce soit Janet qui leur fasse la lecture avant d’aller au lit. Ils se précipitent aussitôt dans ses bras dès qu’elle est à la maison », a déclaré un ami du clan Jackson.
La bataille judiciaire promet d’être acharnée.

source : voici
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:36

C'est du n'importe quoi surtout dès qu'il s'agit de gros sous. On peut pas leur ficher la paix.
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:10

t'a raisson cyntha :bravo:

bin deja que ca doit etre dur pour eux de perdre leur papa alors fouter leur la paix :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: La garde des trois enfants de Michael Jackson   La garde des trois enfants de Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde des trois enfants de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Jackson obtient la garde des enfants de Michael
» La mère de deux enfants de Jackson veut leur garde
» Michael Jackson avec ses enfants
» Michael Jackson nu, entouré d'enfants !
» Michael Jackson : Marlon Brando père de ses enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: