Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Ferme célébrités 3 Vote_lcap0%Ferme célébrités 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Ferme célébrités 3 Vote_lcap0%Ferme célébrités 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Ferme célébrités 3 Vote_lcap40%Ferme célébrités 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Ferme célébrités 3 Vote_lcap60%Ferme célébrités 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Ferme célébrités 3 Vote_lcap0%Ferme célébrités 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ferme célébrités 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:54

TF1: Dechavanne devrait animer la "Ferme célébrités 3"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Christophe Dechavanne qui devrait animer "La Ferme célébrités 3" sur TF1 au mois de décembre. C'est ce qu'annonce Laurent Storch, directeur des programmes de TF1, dans le Parisien ce matin. Seul incertitude, son emploi du temps chargé, entre ses jeux en access, ses émissions en Prime, son métier de producteur...

Le même Laurent Storch avait confirmé l'arrivée de ce programme sur Europe 1, interrogé en juillet dernier par Jean Marc Morandini. L'émission sera en direct d'Afrique du sud. L'intérêt pour la Une est le soleil qui sera présent à cette période de l'année et le faible décalage horaire (2 heures).


Le programme sera diffusé en quotidienne et en Prime Time sur la Une, avec une volonté de la part de la Une : "remplacer les poules de la saison 2 par des autruches, des buffles, des girafes, des éléphants et des singes. L’aspect comédie va être plus fort sur cette Ferme. Le fait qu’on soit en Afrique va renforcer les situations marrantes. »
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:26

"Le ferme célébrités" diffusée à 20h45 sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invitée du "Grand Direct des média" de Jean-Marc Morandini ce jeudi matin sur Europe 1, Angela Lorente, directrice de la télé-réalité à TF1 a annoncé que "La Ferme célébrités" sera diffusée en prime-time sur la chaîne.

Après quatre années d'absence, l'émission présentée par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze fera son retour à l'antenne au mois de décembre.

Angela Lorente a précisé qu'il s'agirait d'un "vrai prime-time" (dès 20h45) contrairement à "Secret Story" diffusé vers 22 heures le vendredi soir.

Des émissions quotidiennes seront programmées entre 18h et 19h. Angela Lorente a également précisé "qu'il y aura de nombreuses modifications par rapport à la saison dernière dans la mécanique de l'émission, afin de surprendre les téléspectateurs. Les modifications concerneront également le mode de nomination."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 4:00

supe afiche merci
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:06

bah qui seront les celebrites participants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:18

farigoule a écrit:
bah qui seront les celebrites participants?

de koi tu ve parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:22

J'aime bien, elle me fait bien rigoler cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:28

xav a écrit:
J'aime bien, elle me fait bien rigoler cette émission ^^

ouais moi aussi j'aime bien mais c'est en decembre faudra que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 8:33

Nous en reparlerons d'ici là donc je pense que tu risques pas d'oublier et puis, nous sommes là pour te le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 0:38

farigoule a écrit:
xav a écrit:
J'aime bien, elle me fait bien rigoler cette émission ^^

ouais moi aussi j'aime bien mais c'est en decembre faudra que j'y pense

Alors nous serons trois à regarder l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 5:57

oui j'espère que vous allez regarder comme ça nous pourrons en discuter ensemble et échanger nos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:17

xav a écrit:
oui j'espère que vous allez regarder comme ça nous pourrons en discuter ensemble et échanger nos avis ^^

Moi j'ai adoré les saisons précédents et j'espère qu'il y aura des peoples a fortes personnalités pour le fun
Le gagant de célébrités 1 était Pascal Olmeta et dans célébrité 2 c'était Jordy et le lieu du tournage se trouvait dans le vaucluse à Visan
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:46

bah contente que t'aimes bien aussi medhi et ptetre que ca sera pas au meme endroit pour le tournage enfin on verra bien et franchement j'vais pas loupe ca
bin c'est cool qu'on soit plusieur a aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 3:40

et moi aussi je poura i étre
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:50

kevin a écrit:
et moi aussi je poura i étre

Super kevin bien contente que tu regarderas l'émission aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:02

ok mes c est con les misson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:50

Christophe Dechavanne hésite pour presenter l'émission

La Ferme Célébrités fera son grand retour sur TF1 en décembre prochain. Mais une question demeure : qui pour animer l’émission ?
Vendredi midi, sur Europe 1, Angela Lorente, la directrice de la télé-réalité de TF1, annonçait que la troisième saison de La Ferme Célébrités ferait son grand retour au mois de décembre, après quatre années d’absence.
Tous les vendredis soir, en prime time, sans oublier la quotidienne du lundi au vendredi au même horaire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les téléspectateurs auront tout le loisir de renouer avec ces personnalités en mal de reconnaissance. Pour commencer à attiser la curiosité, Angela Lorente a expliqué qu’il y aura « de nombreuses modifications par rapport à la saison dernière dans la mécanique de l'émission afin de surprendre les téléspectateurs. Les modifications concerneront également le mode de nomination ».
L’émission, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n’a pas encore d’animateur. Christophe Dechavanne, qui s’était attelé à la présentation des deux premières saisons avec Patrick Carmouze, n’a toujours pas confirmé s’il serait ou non de la partie. Le patron des programmes de TF1, Laurent Storch, a par ailleurs déclaré : « J’ai appris en lisant les journaux que [Christophe Dechavanne] ne voulait pas se rendre en Afrique du Sud.(…) S’il ne veut pas, il ne veut pas ». Il faut dire qu’entre ses activités de producteur et la présentation de La Roue de la fortune en compagnie de Victoria Silvstedt notamment, il va falloir établir des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:08

J'aime bien christophe et j'espère que ce sera lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:24

xav a écrit:
J'aime bien christophe et j'espère que ce sera lui ^^

Oui j'espère aussi et puis Christophe est toujours de bonne humeur et j'aime son dynamisme et ses émission sont toujours distrayante
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 3:45

EXCLU / Baffie : "Je viens de refuser la 'Ferme célébrité'"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurent Baffie candidat dans "La ferme célébrités 3" sur TF1 ? Il fallait oser

"J'ai eu la surprise de recevoir un coup de fil d'Endemol, me demandant de participer à la prochaine ferme en Afrique. Je n'en revenais pas. J'ai donc rappelé de façon très polie en leur disant: "C'est non, mais franchement je ne savais pas que j'étais devenu un has-been !"

La Ferme Célébrité arrivera sur TF1, fin décembre ou début janvier comme l'avait annoncé sur Europe 1, Laurent Storch, le Directeur des programmes de TF1.


Dernière édition par kiko le Mar 20 Oct 2009 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:57

c est qui ce chistophe
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 3:18

Chantal Goya refuse la "Ferme célébrités"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis plusieurs mois, TF1 planche sur la prochaine saison de "La Ferme célébrités", et beaucoup de noms circulent sur les people qui y participeront.
Laurent Baffie avait été approché, mais qu'il avait décliné l'offre.
Invitée du Grand Direct de la télé de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Chantal Goya a confié qu'elle avait refusé également d'y participer.
Elle a expliqué qu'on lui avait demandé d'aller en Afrique du Sud, mais qu'elle avait catégoriquement refusé, car elle refusait d'être filmée au quotidien, en expliquant: "Ce n'est pas mon truc. Et ça gâche la magie du spectacle".
Avant d'ajouter: "Ce n'est pas la première fois que l'on me fait une proposition de ce type".
Rappelons que "La Ferme célébrités" sera diffusée en prime-time au mois de décembre, et se déroulera en Afrique.

Angela Lorente avait également précisé sur Europe 1 qu'il s'agirait d'un "vrai prime-time" (dès 20h45) contrairement à "Secret Story" diffusé vers 22 heures le vendredi soir.

Des émissions quotidiennes seront programmées entre 18h et 19h.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:09

"La Ferme": Adeline Blondieau accepte, Magloire refuse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Selon une information du site de Télé Loisirs, Adeline Blondieau devrait participer à l'émission "La Ferme Célébrités".

L'animateur Magloire a quant à lui refusé l'offre de TF1 et d'Endemol selon la même source.

Leurs deux noms s'ajoutent à la longue liste des personnalités approchées pour participer au jeu dont Christine Bravo, Laurent Baffie ou encore Chantal Goya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:58

Adeline Blondieau, connais pas ? Et c'est dommage pour Magloire car j'le trouve marrant.....
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 1:04

xav a écrit:
Adeline Blondieau, connais pas ? Et c'est dommage pour Magloire car j'le trouve marrant.....

Tu peux lire sa bio sur son site officiel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'une des ex de Johnny Hallyday

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 10:42

Dechavanne s'explique sur son refus de faire La Ferme Célébrité 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'animateur de TF1 a tenu a préciser que "ses rapports avec TF1 sont excellents et jamais, il n'a eu le moindre reproche concernant ses récents déclarations sur Canal Plus, Europe 1 ou dans Le Monde comme cela a été indiqué par certains journalistes."

"J'ai lu beaucoup de conneries ces derniers jours" nous a déclaré Christophe Dechavanne, "on a dit tout et n'importe quoi, y compris que je refusais de co-animer le programme, alors que justement, c'est moi qui souhaitait une co-animation. De même, on a parlé de discussions financières, alors qu'il n'en a jamais été question."

A la question de savoir pourquoi, il refuse de présenter le jeu, Christophe Dechavanne tient à souligner que "c'est une décision prise d'un commun accord avec TF1. Quand je regarde mon planning et mes projets à TF1 c'est impossible. De même sur le plan personnel, c'est impossible pour moi de bloquer deux mois et demi de ma vie privée".

Enfin, certains journalistes ont affirmé que Christophe Dechavanne avait des doutes sur le côté artistiques du programme. "C'est faux !" s'insurge Christophe Dechavanne, "je n'ai à ce jour pas assez de détails pour juger. Mais je sais qu'Endemol travaille très bien et c'est souvent dans l'urgence que se font de très bonnes émissions."

"Je viens d'apprendre que c'est Benjamin Castaldi qui va présenter le jeu. C'est un très bon choix et je lui souhaite vraiment de s'amuser autant que nous avons pu nous amuser avec Patrice Carmouze lors des deux premières émissions."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme célébrités 3 Empty
MessageSujet: Re: Ferme célébrités 3   Ferme célébrités 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme célébrités 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme Célébrités: la revue de presse de la Ferme Célébrités
» Ferme Célébrités : Kelly et Francky retournent dans la ferme !
» La Ferme Célébrités 3 : 2 candidats quittent déjà la ferme…
» Ferme Célébrités : Célyne Durand quitte la ferme !
» La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: