Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_lcap0%Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_lcap0%Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_lcap40%Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_lcap60%Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_lcap0%Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:12

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après le succès de Koh-Lanta l'hiver dernier qui avaient réuni plus de 9 millions de téléspectateurs, TF1 et Adventure Line Productions envisageraient un nouveau Koh-Lanta spécial, non pas avec des anciens aventuriers, mais avec des champions sportifs de haut niveau cette fois ! Nous l'avons ainsi appris ce jeudi 20 aout 2009 dans les colonnes du Parisien. Denis Brogniart qui n'était pas chaud pour ce genre de spéciale people aurait donc trouvé un compromis, puisqu'il accueillerait donc des champions qu'il a l'habitude de côtoyer lors de son travail.

« On travaille là-dessus... On a des réunions de travail... Vous en saurez plus bientôt ! », a indiqué Angela Lorente, la directrice de la téléréalité à TF1 au site d'information médias Ozap.com. Cependant l'émission ne verrait le jour que et seulement si, la production réussit à décrocher un beau casting, du coup il n'y a pas encore d'accord définitif avec la chaine "Certains anciens sportifs sont intéressés. On continue à démarcher. Nous y croyons beaucoup" déclare ainsi Le producteur de Koh Lanta, ALP au même quotidien.

Une émission qui en plus aurait surement un cout important car on peut penser que les candidats seraient alors rémunérés fortement, si ceux sont des célébrités et encore faut il que ces derniers n'aient plus d'activité sinon les assurances risquent d'être réticentes...
Pour les adversaires de ces 7 / 8 sportifs la production aimerait leur opposer des inconnus, ou probablement des anciens "héros" de Koh-Lanta. (que l'on n'aurait donc pas vu l'an passé lors de la spéciale).

TF1 a lors de sa présentation de grille de rentrée confirmé l'émission qui s'intitulera ainsi Koh Lanta le choc des héros et la présente ainsi : 12 candidats, 21 jours, 1 seul survivant !
6 héros, des figures emblématiques de Koh-Lanta qui ont marqué l'aventure de leur empreinte mais qui, cette fois-ci, comptent bien gagner... Face à eux, 6 champions, parmi les plus titrés du sport français, qui ont quitté leur discipline de prédilection pour se mesurer aux éléments et surtout aux autres. Ils ont décidé de s'affronter pour devenir l'ultime survivant de ce Koh-Lanta extraordinaire, de ce choc des Titans !


Tout sur le casting

ONT REFUSE

Stéphane Diagana
Marie-José Perec
Patrice Martin

PROBABLE PARTICIPATION

Laure Manaudou
Odiah Sibidé
Philippe Candéloro
Zinédine Zidane
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:43

wahou!!!!!! ce serait trop bien si les peoples venaient à koh lanta et bin moi je kifferais!!!!!

zizou et candeloro ca serait top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 0:53

je regarde pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 3:37

J'espère qu'ils vont le faire et ça va être génialllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 3:41

je peux pas de dire car je regarde pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:59

super émisson mes moi je regarde pas ca
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:01

EXCLU: Candeloro va faire le Koh Lanta des sportifs sur TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philippe Candeloro vient de donner son accord pour participer à ce programme. On sait que beaucoup de sportifs ont été contactés pour participer à cette version. Ils sont nombreux à avoir refusé pour diverses raisons. Le patineur est donc le premier à avoir dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:13

super merci pour info
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:58

super il est sympa philippe candelero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:13

oui comme tu dis il et trop jeantil
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:56

Une ex-championne de saut en hauteur dans ''Koh-Lanta"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Selon le site de Télé Star, Maryse Ewanje- Epée, une ancienne sauteuse en hauteur sera également de la partie.

Par ailleurs, les cyclistes Laurent Jalabert et Gilbert Duclos-Lassalle, la judoka Marie-Claire Restoux et l'athlète Stéphane Diagana ont tous refusé de participer à l'émission de TF1.

Le tournage du programme doit débuter début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMer 16 Sep 2009 - 3:34

Je ne la connais pas cette championne mais par contre je suis contente de la participation de Philippe Candelero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMer 16 Sep 2009 - 5:09

moi non plus je conné pas
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:49

Sébastien Loeb veut faire le "Koh-Lanta spécial sportif"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le multiple champion du monde de rallye Sébastien Loeb est partant pour le Koh-Lanta spécial sportif en préparation, révèle cette semaine Télé 2 Semaines.

Les 21 jours d'épreuves infernales ne semblent pas effrayer le pilote qui a lui même postulé auprès du présentateur de l'émission, Denis Brogniart.
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:34

bah je connais pas du tout ce sportif
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:40

Surya Bonaly dans la "Ferme Célébrités" sur TF1 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A quelques semaines du lancement de la prochaine saison de "La ferme célébrités", la question reste la même: quelles sont les personnalités qui y participeront ?

Selon le site de Télé 2 Semaines, parmi les candidats, il pourrait bien y avoir Surya Bonaly !

L'ancienne championne de patinage a confirmé à nos confrères avoir été approchée par Endemol: "J'ai été contactée début octobre via mon Facebook, raconte Surya Bonaly jointe aux Etats-Unis où elle vit. Aller en Afrique du sud ?

Pourquoi pas. Mais j'aimerais en savoir davantage. J'ai demandé aujourd'hui des précisions à la production. J'attends leur retour."
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:01

Christian Audigier : "oui, à la Ferme des célébrités... si Johnny vient !"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est info de Voici.fr : Christian Audigier confirme avoir été contacté par la production de la Fermes des Célébrités, mais il précise qu'il a refusé sauf si son copain Johnny était de l'aventure

Le créateur de Von Dutch et Ed Hardy explique : "C’est hors de question. S’il y avait eu Johnny, on se serait marré. Mais là… "

La prod semble vraiment avoir du mal pour boucler son casting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010   Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta le choc des héros, la spéciale de 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta, le choc des héros !
» Koh Lanta le Choc des héros revient le 26 mars !
» Christina éliminée du 5e épisode de Koh Lanta le choc des héros
» Koh Lanta revanche des héros : EPISODE 4 - 27/04/2012 A 20H45 - TF1
» Emission spéciale Christophe Maé en mars 2010 sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: