Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_lcap0%Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_lcap0%Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_lcap40%Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_lcap60%Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_lcap0%Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:41

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!

L'amour fou entre Jonathan et Sabrina aura été de courte durée dans la Maison des Secrets!

En effet, doutant de ses sentiments et perturbé par son entrevue avec Daniela durant l'hebdo de vendredi, Jonathan a décidé de mettre un terme à sa relation avec Sabrina.

Celle-ci n'aura donc pas duré une semaine...

Profitant de l'heure CSA, il fait part de sa décision à Sabrina.

Regardez!




Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:41

Daniela n'a fait que manipuler Johnathan depuis le début pour ne pas tomber dans l'oubli, c'est mon avis.

Après cette scène de Daniela avec un robe affriolante Johnathan a eu le cerveau QI retourné dans la salle de confrontation et Daniela a su le convaincre

Puis d'après la mère de Sabrina je l'ai lu dans "closer" une ITV de la mère de Sabrina et elle pense que sa fille n'est pas amoureuse de Johnathan que c'est stratégique

Perso Sabrina n'a pas l'air si triste que Johnathan l'a quitté, lors de sa dispute avec Cindy lors de la soirée italienne, elle était plus contrariée sur son image à l'extérieur.

Ecoutez et donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyMar 15 Sep 2009 - 3:45

Comment il peut dire qu'il aime une fille le vendredi, le lundi il en aime une autre, et le samedi il est à nouveau amoureux de l'autre!
Perso je ne pourrais pas faire ça à une meuf et je crois qu'il ne sait pas ce que c'est l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:07

jon est un gros c*n et franchement sabrina a pas de chance
bah moi je dis que ce mec n'a aucune figure il passe de fille en fille et la prochaine ca sera qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:23

Voici les mots de John envers sabrina : "T'es la femme de ma vie, la femme de mes REVES" ensuite il l'a jette comme une vieille chaussette ! Pour moi c'est impardonable et j'espère qu'il va tout perdre, même Daniela.

Franchement John pouvait bien critiquer FX et ses retournement de vestes bah lui il faut pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:29

xav a écrit:
Voici les mots de John envers sabrina : "T'es la femme de ma vie, la femme de mes REVES" ensuite il l'a jette comme une vieille chaussette ! Pour moi c'est impardonable et j'espère qu'il va tout perdre, même Daniela.

Franchement John pouvait bien critiquer FX et ses retournement de vestes bah lui il faut pas mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xav franchement t'as trop raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il merite que les filles le laissent tomber et le calcule meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:38

Surtout qu'il a dit la fille de mes reves. En disant ça, sabrina lui a ouvert grand son coeur et perso je suis sûr à 100% qu'elle a vraiment aimé John, je l'ai vu dans son regard. Comme dirait sabrina c'est un p'tit gamin
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:00

xav a écrit:
Surtout qu'il a dit la fille de mes reves. En disant ça, sabrina lui a ouvert grand son coeur et perso je suis sûr à 100% qu'elle a vraiment aimé John, je l'ai vu dans son regard. Comme dirait sabrina c'est un p'tit gamin

c'est clair sabrina a tout pour elle et bah tente ta chance avec sabrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:14

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:40

farigoule a écrit:
xav a écrit:
Surtout qu'il a dit la fille de mes reves. En disant ça, sabrina lui a ouvert grand son coeur et perso je suis sûr à 100% qu'elle a vraiment aimé John, je l'ai vu dans son regard. Comme dirait sabrina c'est un p'tit gamin

c'est clair sabrina a tout pour elle et bah tente ta chance avec sabrina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



très drôle lol et J'ai pas dit qu'elle avait tout pour elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Novice
Novice
pépé


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 24
Age : 54
Localisation : le sud
Emploi/loisirs : le Sudoku
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 8:53

medhi a écrit:
Comment il peut dire qu'il aime une fille le vendredi, le lundi il en aime une autre, et le samedi il est à nouveau amoureux de l'autre!
Perso je ne pourrais pas faire ça à une meuf et je crois qu'il ne sait pas ce que c'est l'amour!

C'est simple Medhi il le croit vraiment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sans blague mon frangin qui avait lui aussi un QI élevé, était exactement comme lui, il ramenait à la maison que des "femmes de sa vie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..............Je t'assure que lorsqu'il le disait il était aussi sérieux que pour ses examens, il y croyait et il changeait de nanas aussi vite et aussi cérébralement que le fait Jon!
Je veux croire que d'être "intelligent" rend le coeur gaga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:29

pépé a écrit:
medhi a écrit:
Comment il peut dire qu'il aime une fille le vendredi, le lundi il en aime une autre, et le samedi il est à nouveau amoureux de l'autre!
Perso je ne pourrais pas faire ça à une meuf et je crois qu'il ne sait pas ce que c'est l'amour!

C'est simple Medhi il le croit vraiment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non sans blague mon frangin qui avait lui aussi un QI élevé, était exactement comme lui, il ramenait à la maison que des "femmes de sa vie"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..............Je t'assure que lorsqu'il le disait il était aussi sérieux que pour ses examens, il y croyait et il changeait de nanas aussi vite et aussi cérébralement que le fait Jon!
Je veux croire que d'être "intelligent" rend le coeur gaga[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais finir par le croire mais enfin pour moi la femme n'est pas un jouet et il faut savoir la respecter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement je ne dois pas avoir un QI élevé pour dire ça non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!   Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story/ Jon et Sabrina: la rupture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story: regardez le premier baiser de Jon et Sabrina!
» Secret Story : Sabrina encore vierge ou pas ?
» Secret Story: c'est reparti entre Jon & Sabrina !
» Secret story: John face à Daniela et Sabrina
» Secret Story : Jonathan et Kevin sautent Sabrina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: