Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Aimeriez vous être relooké ? Vote_lcap0%Aimeriez vous être relooké ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Aimeriez vous être relooké ? Vote_lcap0%Aimeriez vous être relooké ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Aimeriez vous être relooké ? Vote_lcap40%Aimeriez vous être relooké ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Aimeriez vous être relooké ? Vote_lcap60%Aimeriez vous être relooké ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Aimeriez vous être relooké ? Vote_lcap0%Aimeriez vous être relooké ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

 

 Aimeriez vous être relooké ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez vous être relooké ?
Oui
Aimeriez vous être relooké ? Vote_lcap55%Aimeriez vous être relooké ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Non
Aimeriez vous être relooké ? Vote_lcap45%Aimeriez vous être relooké ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptySam 26 Sep 2009 - 10:13

Si vous répondez oui . Comment et pourquoi aimeriez vous etre relooké ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptySam 26 Sep 2009 - 21:23

bah ouais je kifferais ca et j'aimerais etre plus femme quoi

enfin porter des trucs super sexy avec des talons pcq que moi en tant qu'ados je porte plus des jeans et basket

bah je dis pas porter ca tous les jours mais lorsque je serais avec un ptit copain

bin j'voudrais que quelqu'un m'aide a avoir plus de poitrine et voilou

alors je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptySam 26 Sep 2009 - 22:58

farigoule a écrit:
bah ouais je kifferais ca et j'aimerais etre plus femme quoi

enfin porter des trucs super sexy avec des talons pcq que moi en tant qu'ados je porte plus des jeans et basket

bah je dis pas porter ca tous les jours mais lorsque je serais avec un ptit copain

bin j'voudrais que quelqu'un m'aide a avoir plus de poitrine et voilou

alors je vote oui

Ok , en fait , tu voudrais avoir un peu la possibilité de jouer la femme fatale sexy pour ton homme . Bonne idée . Et pourquoi pas te faire relookée pour du long terme ? Tu préfères tes tenues actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptySam 26 Sep 2009 - 23:03

Perso je suis par pour un relooking car les nanas m'accepte comme je suis. En tout cas je ne voudrais pas que des professionnels s'en occupent.
moi j'ai deux soeurs et ce sont de très bonnes conseillères
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptySam 26 Sep 2009 - 23:08

medhi a écrit:
Perso je suis par pour un relooking car les nanas m'accepte comme je suis. En tout cas je ne voudrais pas que des professionnels s'en occupent.
moi j'ai deux soeurs et ce sont de très bonnes conseillères

Oais , c'est vrai que quand on a au moins une soeur c'est bien . Moi c'est pareil , c'est ma soeur ma meilleure conseillère .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:29

milky25 a écrit:
farigoule a écrit:
bah ouais je kifferais ca et j'aimerais etre plus femme quoi

enfin porter des trucs super sexy avec des talons pcq que moi en tant qu'ados je porte plus des jeans et basket

bah je dis pas porter ca tous les jours mais lorsque je serais avec un ptit copain

bin j'voudrais que quelqu'un m'aide a avoir plus de poitrine et voilou

alors je vote oui

Ok , en fait , tu voudrais avoir un peu la possibilité de jouer la femme fatale sexy pour ton homme . Bonne idée . Et pourquoi pas te faire relookée pour du long terme ? Tu préfères tes tenues actuelles ?

bah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas une femme fatale
pcq c'est une fille qui fait craquer tous les mecs et s'amuse avec eux et qui les laisse tomber apres enfin je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je ne suis pas ce genre de fille mais juste avoir du charme avec des jupes ou robes sexy mais pas vulguaire
bin ouais je suis mieux en jean basket avec un ptit top sinon je ferais pas de chirugie estetique ca me fait trop trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin sexy mais pas genre cindy qui est une garce quoi?
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:59

Je peux te dire que tu es très jolie comme ça farigoule et surtout ne change rien et tu as de superbes beaux yeux et je suis sûr que tu dois en faire craquer plus d'un

Pour moi une meuf sexy doit avoir :

De beaux yeux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des Belles Jambes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des Fringues à la mode . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Nudiste (non je rigole bien sûr). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:52

medhi a écrit:

Et Nudiste (non je rigole bien sûr). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On en est pas si sûrs que tu rigoles ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 3:54

moi j ai me rien pas étre relooké
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 4:55

kevin a écrit:
moi j ai me rien pas étre relooké

Ah bon . Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 4:56

pésque je ne ve pas étre relooké c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:25

Plusieurs fois je me suis "relooké" et je l'ai fait seul.

Si vous avez un minimum d'idées, vous pouvez très bien vous relooké tout seul. En plus y'a les mags qui sont là pour vous aider.

Concernant la Chirurgie Esthétique, je suis totalement contre. Vous savez quel est le meilleur remède pour éviter de tomber dans ce genre de pratique ?? c'est L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:30

xav a écrit:
Plusieurs fois je me suis "relooké" et je l'ai fait seul.

Si vous avez un minimum d'idées, vous pouvez très bien vous relooké tout seul. En plus y'a les mags qui sont là pour vous aider.

Concernant la Chirurgie Esthétique, je suis totalement contre. Vous savez quel est le meilleur remède pour éviter de tomber dans ce genre de pratique ?? c'est L'amour.

bah ouais ca coute moins cher de se relooker tout seul
l'amour ca aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:39

si ton chéri te trouve belle comme tu es, je pense que tu vas pas aller faire de la chirurgie

par contre certaines personnes qui ont des complexes iront jusqu'à la chirurgie pour plaire (enfin elle pensent qu'elles vont plus plaire en faisant ça mais c'est loin d'être tjs le cas....)
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:47

xav a écrit:
si ton chéri te trouve belle comme tu es, je pense que tu vas pas aller faire de la chirurgie

par contre certaines personnes qui ont des complexes iront jusqu'à la chirurgie pour plaire (enfin elle pensent qu'elles vont plus plaire en faisant ça mais c'est loin d'être tjs le cas....)

bah ouais moi non plus je ferais pas de la chirurgie estetique c'est nul
moi ce que j'aimerais paraitre plus femme des fois enfin tu vois quoi mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:58

Tu dois mettre des fringues avec lesquels tu t'sens bien. Une fille avec un jeans fashion et un joli petit haut, c'est très féminin.
Le prob avec les fringues plus sexy style mini jupe, c'est que tu vas t'attirer bcp de regards sur toi, surtout si tu changes net du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:06

xav a écrit:
Tu dois mettre des fringues avec lesquels tu t'sens bien. Une fille avec un jeans fashion et un joli petit haut, c'est très féminin.
Le prob avec les fringues plus sexy style mini jupe, c'est que tu vas t'attirer bcp de regards sur toi, surtout si tu changes net du jour au lendemain.

ouais toi tu serais jaloux si ta copine portait une mini jupe ou robe très sexy mais pas vulguaire pour une sortie au resto ou en discotèque
t'aurais peur du regard des autres mecs sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:15

oui ça c'est clair je serais grave jaloux mais si elle a envie de s'habiller plus sexy je vais pas lui interdire mais je disons que je serais tjs près d'elle histoire qu'on vienne pas l'embêter


peur du regard des autres ? oui & non car certains regard sont corrects et par contre, y'a des mecs qui regardent du style comme s'ils avaient jamais vu une nana de leur vie ! c'est ce genre de regard là qui me dérange
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:26

xav a écrit:
oui ça c'est clair je serais grave jaloux mais si elle a envie de s'habiller plus sexy je vais pas lui interdire mais je disons que je serais tjs près d'elle histoire qu'on vienne pas l'embêter


peur du regard des autres ? oui & non car certains regard sont corrects et par contre, y'a des mecs qui regardent du style comme s'ils avaient jamais vu une nana de leur vie ! c'est ce genre de regard là qui me dérange

wahou!!!! bah si t'es jaloux ca prouve grave que tu aimes ta copine quoi et en tout cas moi je ne ferais jamais rien qui blesse ou que mon copain n'accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:41

C'est une bonne mentalité que tu as ^^

Pour en revenir au look, je pense que le principal c'est d'être bien dans sa peau avec les fringues que l'on porte.

Le relooking sert surtout pour les gens comme on pouvait voir dans l'émission sur M6....
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:46

xav a écrit:
C'est une bonne mentalité que tu as ^^

Pour en revenir au look, je pense que le principal c'est d'être bien dans sa peau avec les fringues que l'on porte.

Le relooking sert surtout pour les gens comme on pouvait voir dans l'émission sur M6....

ah ouais j'avais regarde quelques emissions et franchement certains avait vraiment des pb de look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:54

ouais ils étaient franchement hyper vieux jeu, grave démodé quoi ! et ça devait faire au moin 25ans qu'ils avaient pas acheté un vêtement ou alors ils prennaient les fringues de leurs grands-parents :mdr1:

celui ou celle qui suit un mininum la mode n'a pas besoin de relooking voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:59

ouiais c'est clair mais des fois leur coiffure c'etait pas terrible lol
alors un coup de baguette magique et hop il etait plus sexy quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:09

oui comme vous dite je sui dacor a avec vous
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:39

xav a écrit:
Plusieurs fois je me suis "relooké" et je l'ai fait seul.

Si vous avez un minimum d'idées, vous pouvez très bien vous relooké tout seul. En plus y'a les mags qui sont là pour vous aider.

Concernant la Chirurgie Esthétique, je suis totalement contre. Vous savez quel est le meilleur remède pour éviter de tomber dans ce genre de pratique ?? c'est L'amour.

Complètement d'accord avec toi xav et je procède de la même manière

Par contre voici pour moi quelques raisons valables pour changer de look :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous êtes mal dans votre peau pour dverses raisons et que vous voulez prendre un nouveau départ,. Alors oui une petite transformation physique vous y aiderait peut être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si votre image dans le miroir ne vous plaît plus vous ne savez plus quels vêtements acheter ou vous souhaitez être un peu plus tendance ? Alors adressez vous à vos amis ou acheter des magazines pour vous inspirer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si vous avez connu une longue période de chômage ou si vous avez envie de changer de voie professionnelle et pour trouver un travail il est important de se faire relooker pour acquérir un look en accord avec votre nouvel emploi et surtout avoir un peu plus confiance en vous. Dans certaines entreprises, le look peut faire toute la différence pour décrocher un job.

Alors je vote oui pour le relooking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous être relooké ? Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous être relooké ?   Aimeriez vous être relooké ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous être relooké ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minceur : Quel aliment ne pouvez vous pas vous passer ?
» Le Père Noël ouvre ses portes ... Qu'aimeriez vous recevoir ?
» [Sondage] Nouvelle Star 2015 : Qui aimeriez vous voir sur les primes ?
» Que rêvez vous d'acheter si vous touchez le jackpot ?
» Secret Story : Qui va être nominé et qui va être immunisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le p'tit bistrot de Number Ones-
Sauter vers: