Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_lcap0%Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_lcap0%Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_lcap40%Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_lcap60%Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_lcap0%Mathieu Edward a eu son permis ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu Edward a eu son permis !

Aller en bas 
+2
milky25
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne nouvelle pour Mathieu Edward !!!!

Mathieu a obtenu son permis et acheter sa première voiture

Puis il semblerait content de son 2eme album qu'il est en train de finaliser et il en serait satisfait d'après un proche de Mathieu

Donc wait and see !!!


Dernière édition par kiko le Jeu 1 Oct 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:00

Super !!! Tout va bien pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:30

trop contente pour lui et bah je me rappelle a la star ac il revisait son code avec claire marie et elle arretait pas de le taquiner
bin moi j'aimerais bien voir sa voiture

c'etait trop drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Novice
Novice
pépé


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 24
Age : 54
Localisation : le sud
Emploi/loisirs : le Sudoku
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:49

C'est vrai que ce permis il pourrait l'appeler "désiré", je suis content pour lui, j'espère qu'il fera pas le couillon avec, c'est quand on commence à conduire qu'on se la joue un peu..........mais bon on va pas commencer à se noircir l'humeur hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:12

bah non pepe faut pas penser ca ca serait trop triste
bin ca m'etonnerait qu'il se la pete pcq il l'a jamais ca
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Novice
Novice
pépé


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 24
Age : 54
Localisation : le sud
Emploi/loisirs : le Sudoku
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:26

Eh déconne pas je ne le souhaite pas non plus......je sors vite mon ail et mes croix pour conjurer le sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non t'inquiète je sais trés bien qu'il n'est pas style à se la pêter, d'ailleurs c'est aussi pour cela que j'ai de suite aimé le mec..............mais bon je sais que trop bien que jeunes conducteurs riment souvent avec accidents...........Alors quand quelqu'un que j'aime commence à conduire je suis complètement dans le stress et je me fais des films à la con............T'inquiète pas Farigoule c'est ma face noire qui ressort!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:48

bah ouais pepe faut chasser ta face noire alors hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin ca serait trop bien d'avoir une photo de sa premiere voiture quoi?
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:54

pépé a écrit:
Eh déconne pas je ne le souhaite pas non plus......je sors vite mon ail et mes croix pour conjurer le sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non t'inquiète je sais trés bien qu'il n'est pas style à se la pêter, d'ailleurs c'est aussi pour cela que j'ai de suite aimé le mec..............mais bon je sais que trop bien que jeunes conducteurs riment souvent avec accidents...........Alors quand quelqu'un que j'aime commence à conduire je suis complètement dans le stress et je me fais des films à la con............T'inquiète pas Farigoule c'est ma face noire qui ressort!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin oui , t'as pas tort . Jeune conducteur rime avec accidents( mais souvent légers ) .

Et pour l'ail , j'en ai mais en poudre , ça marche aussi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:17

Je suis d'accord pour dire que certaines attitudes de jeunes conducteurs se la pètent au volant et parfois ils conduisent sous l'emprise de l'alcool ou drogue et là c'est grave. Du coup ils ne maitrisent plus rien et foutent la vie en l'air d'une famille c'est affreux. Ce genre de comportement n'est pas acceptable.

Mathiou a la tête sur les épaules et cela m'étonnerait qu'il soit imprudent et moi je lui fais confiance

Pépé le soucis ça donne des cheveux blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milky ton gri gri devrait marcher aussi même en poudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi je vous propose le mien de gri gri avec 1 kilo de gros sel 3 dents d'ail


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Novice
Novice
pépé


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 24
Age : 54
Localisation : le sud
Emploi/loisirs : le Sudoku
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:17

Ben pas à moi ....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des cheveux bien noirs, juste des petits reflets sur les tempes et un charme fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon là j'exagère mais comme personne ne me contredira je peux en rajouter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Sur le forum off j'ai lu une info............Au conditionnel et avec des points d'interrogation?????....................Il paraîtrait que Mathiouchou ne soit plus à Universal???????????
Je n'en sais pas plus, et je ne sais pas d'où viens cette info à prendre donc avec des pincettes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:12

Merci pour l'info pépé

Mathieu était chez ULM qui était une filiale de Universal

En tout cas si l'info est vrai ça tombe mal pour le futur album

Au mois de mars il y a eu une info sur la retructuration

Citation :
Lundi 9 mars 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Universal Music France avait jusque là réussi à éviter les réductions d’effectifs, alors que les autres majors devaient se résoudre à des plans sociaux, faute à la crise. Son président Pascal Nègre vient de procéder à des « réajustements » en décidant de fusionner ses labels Mercury et ULM (Universal Licensing Music). Le plan, annoncé en comité d’entreprise il y a une dizaine de jours se traduira par la suppression de 20 postes sur les 600 de la filiale française, dont celui de Sébastien Saussez, directeur de Mercury. C’est Olivier Nusse, directeur général d’ULM, qui prend les rênes de la nouvelle entité.
L’activité marketing d’ULM (compilations, produits kiosques…) reste cependant indépendante de Mercury. Autre rapprochement annoncé, déjà effectif dans de nombreuses filiales Universal dans le monde, celui des départements classique et jazz.


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:47

pépé a écrit:
Ben pas à moi ....................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des cheveux bien noirs, juste des petits reflets sur les tempes et un charme fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon là j'exagère mais comme personne ne me contredira je peux en rajouter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Sur le forum off j'ai lu une info............Au conditionnel et avec des points d'interrogation?????....................Il paraîtrait que Mathiouchou ne soit plus à Universal???????????
Je n'en sais pas plus, et je ne sais pas d'où viens cette info à prendre donc avec des pincettes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors bah c'est pas de chance
bin c'est pas une bonne nouvelle alors?
hey pepe si tu sais quelque chose bah nous le dis hein?
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:02

C'est souvent pas bon signe quand un artiste change de Label
Et puis ca tombe mal pour son prochain album
Merci pépé pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Novice
Novice
pépé


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 24
Age : 54
Localisation : le sud
Emploi/loisirs : le Sudoku
Points : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptySam 3 Oct 2009 - 9:20

Ben j'en sais pas plus pour le moment, mais dès que l'info tombe je lâche le morceau promis!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 5:12

pépé a écrit:
Ben j'en sais pas plus pour le moment, mais dès que l'info tombe je lâche le morceau promis!!

Ok . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptySam 16 Avr 2011 - 3:12

salut pepe et meme elle est ou???? peux etre avec MATHIEU faire un tour de voiture lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptySam 16 Avr 2011 - 9:11

martini maryse a écrit:
salut pepe et meme elle est ou???? peux etre avec MATHIEU faire un tour de voiture lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyDim 17 Avr 2011 - 1:58

et oui MEDHI pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:10

une meme avec mathieu hi hi trop drole heu bin ca m'etonnerait quoi
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! EmptyLun 18 Avr 2011 - 6:59

oui je sais je deconne comme toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Edward a eu son permis ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward a eu son permis !   Mathieu Edward a eu son permis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Edward a eu son permis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Edward
» Mes poèmes à Mathieu Edward
» Site off Mathieu Edward
» Découverte Mathieu Edward
» Mes creations sur Mathieu Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: