Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_lcap0%Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_lcap0%Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_lcap40%Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_lcap60%Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_lcap0%Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thierry Amiel est de retour !

Aller en bas 
+5
saya
teiubesc36
medhi
milky25
kiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maddy46
Novice
Novice



Nombre de posts : : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: CELUI QUI nouveau single de Thierry   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:38

coucou Héléna, sur Chart in France, il y a un court extrait de son nouveau single "Celui qui" j'adore. je viens de l'écouter plusieurs fois de suite, j'aimerais en écouter plus.

merci de ton accueil milky :you:
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:09

maddy46 a écrit:
coucou Héléna, sur Chart in France, il y a un court extrait de son nouveau single "Celui qui" j'adore. je viens de l'écouter plusieurs fois de suite, j'aimerais en écouter plus.

merci de ton accueil milky :you:

je viens d'écouter un extrait de son nouveau single sur Chart France,j'adore et j'ai hate qu'il soit dans les bacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: CELUI QUI passe en radio sur le web   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:50

vous pouvez entendre CELUI QUI en entier sur hotmixradio.fr sur le net, je l'ai ratée de quelques minutes, elle est passée à 23h26. je reste à l'écoute pour l'entendre, même si je dois veiller. j'aime trop Thierry pour manquer ça. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:53

maddy46 a écrit:
vous pouvez entendre CELUI QUI en entier sur hotmixradio.fr sur le net, je l'ai ratée de quelques minutes, elle est passée à 23h26. je reste à l'écoute pour l'entendre, même si je dois veiller. j'aime trop Thierry pour manquer ça. :hello:

Merci maddy je reste à l'écoute,J'espere qu'on va l'entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:08

evelyne a écrit:
maddy46 a écrit:
vous pouvez entendre CELUI QUI en entier sur hotmixradio.fr sur le net, je l'ai ratée de quelques minutes, elle est passée à 23h26. je reste à l'écoute pour l'entendre, même si je dois veiller. j'aime trop Thierry pour manquer ça. :hello:

Merci maddy je reste à l'écoute,J'espere qu'on va l'entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

précision c'est sur hotmixradio.fr
rubrique NEW bonne écoute Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:21

maddy46 a écrit:
evelyne a écrit:
maddy46 a écrit:
vous pouvez entendre CELUI QUI en entier sur hotmixradio.fr sur le net, je l'ai ratée de quelques minutes, elle est passée à 23h26. je reste à l'écoute pour l'entendre, même si je dois veiller. j'aime trop Thierry pour manquer ça. :hello:

Merci maddy je reste à l'écoute,J'espere qu'on va l'entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

précision c'est sur hotmixradio.fr
rubrique NEW bonne écoute Evelyne

Merci maddy toujours pas entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'écoute encore une demi heure et apres au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:51

d'après le Fan club, Celui qui, passerait toutes les 3 heures donc vers 2h26,
je ne pense pas non plus tenir jusque là, mais je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: CELUI QUI   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:41

celui :you: impossible de m'endormir, j'ai donc attendu 2h20 pour l'entendre en entier, une vraie merveille cette chanson, je suis très émue tant je la trouve belle et cette voix... quel talent et quelle sensibilité. ❤
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:34

Merci maddy pour nous faire partager votre passion pour Thierry Amiel sur le fofo

C'est avec plaisir que nous vous accueillons sur le forum number ones [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:41

je suis branchée sur Hotmixradio depuis 8h30 je ne l'ai pas encore entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
normalement il devrait passer vers 11h30 je reste à l'écoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:45

tinoute il a du passer juste avant 8j30 car il est bien passe à cette heure là
et CELUI QUI vient d'être diffusé à 11h30/35, toujours autant d'émotion...
ah cette voix et le texte j'aimeeeeee, il est peut-être de Thierry puisqu'il a écrit des textes avec Axelle Renoir. bon maintenant il faut attendre 14h30 :you: merci KIKO de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:54

je l'ai entendu à 11h30 c'est magnifique et quelle voix envoutante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te remercie maddy c'est grace à toi que j'ai pus l'écouter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je serai à l'écoute à 14h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
teiubesc36
Membre d'or
Membre d'or
teiubesc36


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 893
Age : 53
Localisation : portugal
Emploi/loisirs : waitress
Points : 1032
Date d'inscription : 10/02/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:55

quelle plaisir ma douce maddy de te voir ici parmis nous
moi pas dormi rien lol,tres emu
voila je vous laisse ici
un petit extrait
clic sur le player










Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl23.forumeiros.com
eva
Membre d'or
Membre d'or
eva


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 709
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : musique
Points : 784
Date d'inscription : 27/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:18

Merci pour ce petit extrait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vivement 14h30 que je réentende sa jolie voix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:39

maddy46 a écrit:
tinoute il a du passer juste avant 8j30 car il est bien passe à cette heure là
et CELUI QUI vient d'être diffusé à 11h30/35, toujours autant d'émotion...
ah cette voix et le texte j'aimeeeeee, il est peut-être de Thierry puisqu'il a écrit des textes avec Axelle Renoir. bon maintenant il faut attendre 14h30 :you: merci KIKO de ton accueil

j'ai l'ai louper à 11h30 mon ordi a beuguer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ves l'ecouter a 14h35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 1:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est pas passé a 14h35
j'arriverais jamais a l'entendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 3:02

tinoute il est bien passé à 14h30, tu dois être sur la page ou il y a en haut à gauche le passage des chansons de hotmixradio new, et tu as 3 chansons d'inscrites, dont celle qui va passer. il va passer à 17h30, ne le rate pas si tu peux. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:14

CELUI QUI a été diffusé à 17h30 et 20h35, alors tinoute l'as tu enfin entendu ce nouveau titre de Thierry ? :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 0:59

maddy46 a écrit:
CELUI QUI a été diffusé à 17h30 et 20h35, alors tinoute l'as tu enfin entendu ce nouveau titre de Thierry ? :bravo:

nan je ne l'ai pas enentu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dis qu'il à 3 chansons moi j'écoute sur HOTMIXRADIO Frenchy c'est cette radio ?
tu connais pas une autre radio qui diffuse sa chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:27

tinoute a écrit:
maddy46 a écrit:
CELUI QUI a été diffusé à 17h30 et 20h35, alors tinoute l'as tu enfin entendu ce nouveau titre de Thierry ? :bravo:

nan je ne l'ai pas enentu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dis qu'il à 3 chansons moi j'écoute sur HOTMIXRADIO Frenchy c'est cette radio ?
tu connais pas une autre radio qui diffuse sa chanson ?

hotmixradio diffuse plusieurs genres de musique et tu dois cliquer sur le petit carré vert ou il est écrit Hotmixradio New, ce n'est pas sur frenchy que CELUI QUI passe toutes les 3 heures, dis moi si tu trouves
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 1:47

maddy46 a écrit:
tinoute a écrit:
maddy46 a écrit:
CELUI QUI a été diffusé à 17h30 et 20h35, alors tinoute l'as tu enfin entendu ce nouveau titre de Thierry ? :bravo:

nan je ne l'ai pas enentu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dis qu'il à 3 chansons moi j'écoute sur HOTMIXRADIO Frenchy c'est cette radio ?
tu connais pas une autre radio qui diffuse sa chanson ?

hotmixradio diffuse plusieurs genres de musique et tu dois cliquer sur le petit carré vert ou il est écrit Hotmixradio New, ce n'est pas sur frenchy que CELUI QUI passe toutes les 3 heures, dis moi si tu trouves

j'ai trouvé maddy il passe à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:08

il passe entre 17h20 et 17h40 et après entre 20h20 et 20h45 et ainsi de suite toutes les 3h a peu près. la je sors, tu me diras quand je reviendrais plus tard. bonne écoute tinoute, heureuse de te rendre service, entre Thyfans c'est comme ça,
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:14

maddy46 a écrit:
il passe entre 17h20 et 17h40 et après entre 20h20 et 20h45 et ainsi de suite toutes les 3h a peu près. la je sors, tu me diras quand je reviendrais plus tard. bonne écoute tinoute, heureuse de te rendre service, entre Thyfans c'est comme ça,

merci maddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'écouterais à 17h20 bonne aprem midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 6:58

20h57 CELUI QUI prochain titre sur hotmixradio New
Revenir en haut Aller en bas
maddy46
Novice
Novice
maddy46


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 34
Age : 78
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 34
Date d'inscription : 26/10/2009

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 8:50

:you: CELUI QUI est en entier sur le Myspace de Thierry et sur son site officiel, il y a des extraits de plusieurs chansons du nouvel album, j'aime beaucoup mais je suis contrariée, une certaine Tahoney sur le Myspace dit qu"il chante pour des "Vielles fans hystériques" des titres pour "mémé". :biz:
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:43

maddy46 a écrit:
:you: CELUI QUI est en entier sur le Myspace de Thierry et sur son site officiel, il y a des extraits de plusieurs chansons du nouvel album, j'aime beaucoup mais je suis contrariée, une certaine Tahoney sur le Myspace dit qu"il chante pour des "Vielles fans hystériques" des titres pour "mémé". :biz:

maddy la video sur myspace ne fonctionne pas elle est toute noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment ca ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Amiel est de retour !   Thierry Amiel est de retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Amiel est de retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Thierry Amiel Emission spéciale Saint-Valentin "Chabada" le
» Thierry Amiel
» mes creations sur thierry amiel
» blog dediee a thierry amiel
» Nouveau blog sur Thierry Amiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: