Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_lcap0%La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_lcap0%La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_lcap40%La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_lcap60%La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_lcap0%La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?

Aller en bas 
+4
farigoule
kiko
medhi
milky25
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la fessée ?
Pour
La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_lcap33%La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Contre
La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_lcap67%La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:43

Qui n'a jamais reçu un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une petite claque ou une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parmi vous ? Peut-être pas grand monde...
Mais, cela va peut-être bientôt être interdit en France.

Pourquoi ? Parce qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pédiatre et députée de Paris, vient de déposer une proposition de loi dans ce sens.
Le but ? Que les châtiments corporels, dont la fessée, soient interdits.

Alors qu'en pensez-vous mes z'amis ? Avez-vous déjà eu recours à la
gifle ou à la fessée pour corriger votre enfant ? Et la question du
jour, est-il normal d'interdire cela ou pas ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:02

Perso comme tout le monde j'ai eu des gifles surtout lorsque je faisais un caprice ou pour une grosse colère
C'est vrai ça calme directe!!!!
Mais en donnant une fessée quel message envoyons nous à un enfant? Violence (non?)
Mais pour être sincére "je suis contre la fessée"
Je sais qui a une différence entre fessée et fessée mais moi je préférerais l'éviter pour mes futurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:36

La plus part du temps l'adulte donne une fessée sous le coup de la colère, l'enfant ne comprend pas pourquoi. Parfois l'enfant voit bien que la bêtise n'était pas à la hauteur de la fessée reçue. Perso je dirais qu'il est préférable de réussir à se contenir et à se maîtriser et il y a d'autres moyens pour exprimer l'autorité parental : la parole et la négociation par exemple. Non à la fésée sauf dans certaines situations grave ou l'enfant est en réel danger. Par exemple votre enfant descend du trottoir sans regarder et commence à traverser la route. Dans ce cas là l'enfant est en danger et la fessée est utile seulement si c'est suivi d'une explication claire pour qu'il comprenne la gravité
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:33

Bin , je pense que c'est la parole qui fait le maximum . Mais comme Kiko ., j'estime que parfois la fessée peut etre donnée puis expliquée avec arguments valables .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 9:52

oulala bah moi j'ai pas trop recu de fessees kan j'etais plus jeune pcq j'etais tres sage
mais sinon milky t'as raison kiko a la meilleur reponse enfin moi je pense comme elle
moi kan j'aurais des enfants et bin je les frapperais pas sauf si il sont en danger de mort
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:33

J'estime que la fessée mise à bon escient ne peut pas faire de mal.

Moi, perso, je n'en ai jamais eu mais mon frère qui avait fait une grosse bêtise en a eu une de mon père. C'est le meilleur moyen de faire comprendre à un enfant un peu dur certaines choses mais il ne faut pas omettre de lui en expliquer les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:57

Je suis du même avis que kiko!
j'ai été tapé étant petite par ma mère, trop, presque tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que j'étais assez sage et discrète j'étais son souffre douleur malheureusement, et je ne souhaite ça à personne! conséquences: je suis une migraineuse, je prends un traitement à vie!!!!!!!!! puisque c'est ma tête qui prennait le plus souvent!!!!! elle me chopait par les cheveux et me ballançait contre les murs et les meubles! un jour (j'avais 4 ou 6ans) je pleurait dans mon lit car j'avais peur du noir, elle l'a tapé et m'a mis dans la baignoire et hop des jets d'eau glacée!!!!! je pourrai écrire un roman sur toutes les fois qu'elle me tapait et ce qu'elle m'a fait!
aussi aujourd'hui ça fait 4 ans que je ne parle plus à ma mère car même adulte elle m'en a fait voir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et quand j'aurai des enfin jamais je ne léverai la main sur eux même une féssé c'est hors de question, c'est au dessus de mes forces! il y aura des punitions et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntha
Bon posteur
Bon posteur
Cyntha


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 290
Age : 66
Localisation : Seine-Maritime - Le Petit Quevilly
Emploi/loisirs : Employée de banque
Points : 413
Date d'inscription : 28/05/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:20

saya a écrit:
Je suis du même avis que kiko!
j'ai été tapé étant petite par ma mère, trop, presque tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que j'étais assez sage et discrète j'étais son souffre douleur malheureusement, et je ne souhaite ça à personne! conséquences: je suis une migraineuse, je prends un traitement à vie!!!!!!!!! puisque c'est ma tête qui prennait le plus souvent!!!!! elle me chopait par les cheveux et me ballançait contre les murs et les meubles! un jour (j'avais 4 ou 6ans) je pleurait dans mon lit car j'avais peur du noir, elle l'a tapé et m'a mis dans la baignoire et hop des jets d'eau glacée!!!!! je pourrai écrire un roman sur toutes les fois qu'elle me tapait et ce qu'elle m'a fait!
aussi aujourd'hui ça fait 4 ans que je ne parle plus à ma mère car même adulte elle m'en a fait voir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et quand j'aurai des enfin jamais je ne léverai la main sur eux même une féssé c'est hors de question, c'est au dessus de mes forces! il y aura des punitions et puis voilà!




Je te comprends et compatis sur ce qui t'est arrivé. Je n'arrive pas à comprendre qu'une mère puisse taper son enfant sans raison aucune.
Je te souhaite d'avoir une meilleure vie d'adulte. Je ne sais pas quoi te dire d'autres car j'en ai le souffle coupé et je n'arrive même pas à imaginer ce que tu as pu endurer.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:35

Merci beaucoup Cyntha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben tu sais ma vie d'adulte est super car j'ai trouvé un homme exceptionnel, il s'occupe bien de moi, sa famille est formidable d'ailleurs avec sa maman je suis hyper complice et je leur suis très reconnaissante envers eux! le destin a bien fait les choses finalement!
et puis avec ma famille j'ai fais mon tri et terminé!
Car quand ma mère me tapait tout le monde le savait et personne n'a rien fait! (encore heureux que je n'ai rien eu de grave au niveau de la tête! j'ai passé un irm et rien!
j'ai mes migraines par contre mais avec mon traitement ça va!)
Mon père à quitté ma mère j'avais 3 ans donc pas présent et c'est le seul qui m'aimait et je l'ai perdu l'année dernière il avait 50 ans, il était bucheron à son compte et une branche lui a fait le coup du lapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors mon lot de tristesse je l'ai eu maintenant je construis ma vie petit à petit avec mon homme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:43

Alors les traumatismes que tu as vécus tu as raison saya tu dois te reconstruire. C'est super pour toi d'avoir trouver un homme qui te permette de continuer et qui t'aide à trouver un nouvel équilibre. Chacun vit le deuil à sa manière propre et à son rythme.
Ce que ta mère t'a fait subir n'est pas normal et c'est juste ignoble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela ne s'appelle plus une fessée à ce stade là cela s'appelle "violence" et moi je condamne cela
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 7:56

merci kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c'est vrai que dans mon malheur j'ai eu de la chance! j'ai trouvé un homme super avec qui je suis enfin heureuse! et ma mère par contre elle a perdu une fille pour toujours! de toutes façons elle ne m'a jamais aimé donc... et ça a toujours été réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:07

saya a écrit:
merci kiko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c'est vrai que dans mon malheur j'ai eu de la chance! j'ai trouvé un homme super avec qui je suis enfin heureuse! et ma mère par contre elle a perdu une fille pour toujours! de toutes façons elle ne m'a jamais aimé donc... et ça a toujours été réciproque!

ça doit pas être tout simple pour toi . Car quoi qu'il se passe , on a qu'une mère et tu dois souffrir ....

mais bon , si maintenant tu as ton homme pour en parler et s'il t'assistes et que tu es sure de lui . Tu peux enfin passer à autre chose et essayer de te reconstruire .

En tous cas , je te souhaite beaucoup de courage car la vie est dure et pour s'en sortir , il faut savoir l'affronter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:46

Merci milky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c'est sur qu'on a qu'une mère mais pour moi je n'en ai jamais eu... et puis de toutes façons j'ai la mère de mon homme qui s'occupe super bien de moi, elle me dis souvent t'es comme ma fille!
Donc elle pense un peu mes blessures du passé et elle comble très bien l'amour maternelle que je n'ai pas eu!
J'essaye de me reconstruire même si c'est pas simple tous les jours car quand personne de ta famille te parle, ne prend de tes nouvelles pour eux tu es comme morte et ben c'est pas facile à accepter mais avec le temps j'y arriverai, faut que je trouve la force!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 5:26

bah ouais c'est cool que la mere de ton cheri t'aime bien comme ca et bin t'as un peu de bonheur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:00

Oui exactement farigoule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:37

farigoule a écrit:
bah ouais c'est cool que la mere de ton cheri t'aime bien comme ca et bin t'as un peu de bonheur avec elle

Oui , c'est clair que ça doit t'aider à combler le manque . Super qu'elle soit cool avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 4:08

je n'ais jamais eu de fessée pas parceque j'etais sage car petite j'etais un vraie demon et je n'en ai jamais donnee a mon fils car contrairement a moi lui etait tres sage
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 4:33

martini maryse a écrit:
je n'ais jamais eu de fessée pas parceque j'etais sage car petite j'etais un vraie demon et je n'en ai jamais donnee a mon fils car contrairement a moi lui etait tres sage

Et maintenant t'es sage ou pas ? Pour savoir si tu mérites la fessée ???? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:22

je suis toujours pas sage la fessée tout depend comment on veux me la donner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 5:37

saya a écrit:
Merci beaucoup Cyntha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben tu sais ma vie d'adulte est super car j'ai trouvé un homme exceptionnel, il s'occupe bien de moi, sa famille est formidable d'ailleurs avec sa maman je suis hyper complice et je leur suis très reconnaissante envers eux! le destin a bien fait les choses finalement!
et puis avec ma famille j'ai fais mon tri et terminé!
Car quand ma mère me tapait tout le monde le savait et personne n'a rien fait! (encore heureux que je n'ai rien eu de grave au niveau de la tête! j'ai passé un irm et rien!
j'ai mes migraines par contre mais avec mon traitement ça va!)
Mon père à quitté ma mère j'avais 3 ans donc pas présent et c'est le seul qui m'aimait et je l'ai perdu l'année dernière il avait 50 ans, il était bucheron à son compte et une branche lui a fait le coup du lapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors mon lot de tristesse je l'ai eu maintenant je construis ma vie petit à petit avec mon homme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

saya moi j'appelle ca tabasser car donner la fessée c'est autre chose c'est bien triste ton histoire et dsl de te le dire mais ta mère fallait la foutre en prison
j'en ai reçu aussi plus petite mais pas très souvent et toujours quand je faisais une connerie grave
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:12

ouais c vrai ca c pas normal de tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:17

moi la fessee c'est uniquement pour ma cop hi hi
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:27

pourquoi??, elle est pas sage ?????
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:49

carla a écrit:


saya moi j'appelle ca tabasser car donner la fessée c'est autre chose c'est bien triste ton histoire et dsl de te le dire mais ta mère fallait la foutre en prison
j'en ai reçu aussi plus petite mais pas très souvent et toujours quand je faisais une connerie grave


Tout à fait d'accord avec toi Carla

xav a écrit:
moi la fessee c'est uniquement pour ma cop hi hi

Bin si elle est pas sage , tu as raison de la corriger
:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:49

oui mais je suis sure qu c'est une fessée gentille que tu donne a ta copine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?   La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fessée peut-être bientôt interdite: normal... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hélène Rollès , peut-être sur Facebook ?
» Yvette Horner et le FN: "On va peut-être essayer de la convaincre"
» Peut-être un nouvel «Indiana Jones» pour Harrison Ford
» Serons-nous un jour capable de respirer sous l'eau ? Peut-être grâce au "cristal d'Aquaman"
» Regardez bien et devinez ce que ça peut bien être .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le p'tit bistrot de Number Ones-
Sauter vers: