Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Sheryfa Luna - Page 2 Vote_lcap0%Sheryfa Luna - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Sheryfa Luna - Page 2 Vote_lcap0%Sheryfa Luna - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Sheryfa Luna - Page 2 Vote_lcap40%Sheryfa Luna - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Sheryfa Luna - Page 2 Vote_lcap60%Sheryfa Luna - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Sheryfa Luna - Page 2 Vote_lcap0%Sheryfa Luna - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sheryfa Luna

Aller en bas 
+5
juliedu59200
sab
Lam
milky25
kiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous fans de Sheryfa Luna
Oui
Sheryfa Luna - Page 2 Vote_lcap73%Sheryfa Luna - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 56 ]
Non
Sheryfa Luna - Page 2 Vote_lcap27%Sheryfa Luna - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 21 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
sab
Novice
Novice



Nombre de posts : : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:22

merci pour toutes ces infos! cette chanteuse est parfaite , ses tubes aussi... le duo avec Matthieu est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ECN et la Ville de Mulhouse présentent le concert évènement "Mix'Cité Party", le 16 novembre à 18h au Parc Expo de Mulhouse.
Mix'Cité Party … c’est un grand show avec le plus grand plateau d'artistes jamais réunis à Mulhouse:

Sheryfa Luna, Mathieu Edward, Mokobe, Tom Snare, Jallal El Hamdaoui, Slaï, Marc Antoine, Louisy Joseph, Alan Master T, Dim Chris, Thomas M Green, Fanny J, Dj Assad & Maradja, Slaï, Cheb Rayan, Sefyu et Say C. Une soirée sur le thème de la mixité auprès des jeunes à travers différents univers musicaux: Hip-Hop, Dance, RnB, House, Oriental, Latino, Zouk...
Ce concert/show est organisé dans le cadre des journées Cité-Jeune 08 (du 9 au 16 novembre) de Mulhouse et viendra clôturer cette opération.

Tarif: 13€ -
Vente des billets dans les points de vente habituels:Fnac, Auchan, Cora, Leclerc, Fnac.com, Ticketnet.fr, Cultura, Rond Point, Géant. - Par Tél: 08 92 68 36 22 et 08 92 39 01 00

Tarif spécial pour les mulhousien: 8€
Points de vente: Kinepolis, Le Palace et Sémaphore (justificatif de domicile à Mulhouse à présenter obligatoirement)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Deuxieme album s'intitulant "venus" dans les bacs des le 1er Decembre!

Ecoutez un extrait de son nouveau single
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 12:59

ç a vraiment l'air bien . Espèrons que le succès sera à nouveau au rendez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:57

Fan2 avec sheryfa le 15/11/08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A ne pas manquer : Au sommaire du fan de présenté par Karine Ferri
et diffusé samedi 15 Novembre à 10h55 sur M6, Sheryfa Luna à New
York : « Fan de » est allé à New York pour rencontrer Sheryfa Luna,
actuellement en pleine préparation de son album. Elle nous parle de
son parcours, de son nouveau statut de star, et se confie sur les
fausses rumeurs parues dans la presse people sur son couple.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:14

Sheryfa Luna, seule avec son fils !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le couple formé par Sheryfa et Venus aurait explosé en cours de route.

Sheryfa Luna est extenuée. Quoi de plus normal? La gagnante de Popstars, à peine 20 ans, a dû jongler ces derniers mois entre sa carrière professionnelle et un petit bébé. Plutôt que de prendre du temps pour souffler un peu, la jeune fille enregistre actuellement son deuxième disque. Pour ne rien arranger, son couple (le père de son enfants s'appelle Venus, a 39 ans et est consultant sportif) aurait d'ailleurs explosé en cours de route. Selon Voici, Sheryfa serait depuis peu mère célibataire.

Le journal Le Parisien raconte, dans une récente édition, son interview avortée avec la chanteuse. "La rencontre se passe en deux fois. La première, assez violente, dans le studio du XIIe arrondissement de Paris où Sheryfa Luna, 20 ans, attaque, fin septembre, sa quatrième semaine d'enregistrement. Elle offre un accueil presque maussade avant de disparaître, contrariée par un coup de fil familial. Dix minutes plus tard, le téléphone vole contre une porte, se casse, et c'en est fini de notre projet d'interview. Sheryfa n'est pas en état."

La jeune fille est à bout. L'accouchement de son deuxième album semble se faire dans la plus grande douleur.


Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:20

Merci pour ces nouvelles .:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:56

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:arrow: CONCERT ANNULE ET REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE

Nous venons de l’apprendre à l’instant, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2008 est annulé suite aux fortes précipitations qu’a connu Agadir ces deux derniers jours, et l’appel à la prudence lancé par les services de météorologie marocains qui prévoient une forte tempête sur la ville à partir de cet après-midi.
Déjà ce matin le sable était impraticable et la mer déchainée, mais l’on pouvait espérer à une accalmie avant l’annonce officielle au journal de midi et les déclarations officieuses des organisateurs qui communiqueront à la presse la suite des évènements.
Nous vous tiendrons au courant, alors suivez notre actualité ! Et en attendant d’avoir plus d’informations à vous communiquer

voici quelques photos de la scène partiellement montée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA POCHETTE DE VENUS
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:22

PHOTOS AU 6/9 NRJ AGADIR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:58

L'Olympia pour Sheryfa Luna en 2009

La jeune artiste foulera les planches d'une des salles mythiques de la capitale au printemps prochain.

Après une année 2008 marquée par une première tournée dans toute la France et un bon accueil de la part du public fait à son premier opus, Sheryfa Luna reprendra la route l'an prochain. En attendant l'ensemble des dates, un premier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est déjà calé le 7 avril à L'Olympia à Paris. A cette occasion, la gagnante de la dernière édition de Popstars présentera les morceaux de son dernier album en date, "Vénus", à ses fans.

Porté par le single "Si tu n'étais plus là", ce deuxième opus s'inscrit dans la continuité de son premier projet, balayant une fois encore les problématiques liées au couple, aux relations hommes-femmes, mais également à ses racines algériennes ou encore à la maternité, puisqu'elle est l'heureuse maman d'un petit Vénus Junior depuis février dernier. Le titre de l'album fait en effet directement référence à ce dernier.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 4:08

Attention à la marche - Spéciale NRJ Music Awards

le 17 janvier sur TF1 (12h)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean-Luc Reichmann reçoit Sheryfa Luna,Gregoire, Mathieu Edward et Marc Antoine
Les invités joueront au profit d'une personne du public tirée au sort en fin d'émission

source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:27

ITV SHERYFA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec son deuxième album intitulé "Vénus", Sheryfa Luna a souhaité élargir sa palette. L'occasion pour Zikeo.com de faire avec elle un premier bilan de cette année 2008.

Avant de parler de ce deuxième album, c'est un peu l'heure du premier bilan. Il s'est passé beaucoup de choses pour toi, depuis Popstars et ce premier album. Si tu fais le bilan, est-ce qu'il y a des choses que tu voudrais refaire, des choses que tu referais pareil et des choses que tu ferais différemment ?
Je referais tout pareil si je devais refaire cette année, que ce soit Popstars, le bébé... En même temps, pour le bébé, je n'avais pas trop le choix. Mais je ne changerais rien à tout ce que j'ai fait cette année, les personnes avec qui j'ai travaillé, même s'il y a eu des moments durs ou des déceptions avec certaines personnes avec qui j'ai travaillé. Ce sont des gens qui ont pu m'apporter une bonne leçon. Ce sont des choses que je ne recommencerais pas. Il y a des mauvaises choses qui m'ont beaucoup apporté. Donc je ne changerais absolument rien.

Quand tu as construit ce deuxième album, tu te disais déjà que tu ne voulais pas t'enfermer dans un style. Tu avais des idées assez précises de ce que tu voulais ?
Exactement. Depuis le premier album, je réfléchis au deuxième. J'ai l'impression que ce deuxième album est mon premier album. Je reviens sur un premier album. Je pense que le premier album était un passeport pour arriver, s'installer. Là, c'est le réel premier album de Sheryfa Luna, et pas de la gagnante de Popstars. Cette année, on m'a enfermée dans un style très RnB, on a fait de moi une chanteuse RnB. Alors que quand on écoute ma musique, il n'y a pas que du RnB. Le premier titre, qui s'appelle Quelque part, est très pop, il n'a rien de R'n'B. Même dans mon premier album il y a beaucoup d'influences pop, et pas uniquement des références hip hop ou RnB. Sur ce deuxième album, il y a beaucoup plus de couleurs différentes. Il y a du dance hall, du RnB, de la pop. Sur certains morceaux, on a tout d'un coup une grosse guitare électrique, un peu pop-rock. J'aime mélanger les styles et j'ai aussi envie d'élargir mon public.

On a l'impression qu'il n'y a plus de pudeur quand tu fais tes chansons. Tu te livres, tu donnes beaucoup. C'est plus facile pour toi ?

Pour moi, c'est ça être artiste. Après, chacun a sa vision.
Si j'ai décidé d'être artiste, c'est pour livrer mes peines et mes joies, et aller chercher des sujets que les gens ont envie d'entendre. C'est bien d'écrire « Je t'aime, tu me manques, chéri d'amour... ». Mais les gens ont besoin de se poser chez eux et d'avoir des chansons qui les questionnent.

Par exemple ?
Sur Il avait les mots, j'ai donné une solution à 40 000 femmes, j'ai même détruit des couples. Au moins, des femmes se sont rendues compte grâce à moi que leur mari les trompait. Plein de femmes m'ont écrit des courriers en me disant "Dès que j'ai entendu cette chanson, je me suis dit pourquoi pas moi ? Quand j'ai cherché un peu, je me suis rendue compte que ça faisait des mois qu'il était avec quelqu'un d'autre". Même si ce n'est pas positif puisqu'ils se séparent, j'ai quand même réussi à faire prendre conscience. Les gens ont essayé d'aller de l'avant. Et finalement c'est mieux pour ces femmes là. C'est dur de se séparer mais au moins elles ne sont plus trompées et elles peuvent poursuivre leur vie. Pour Au revoir, sur mon premier album, des mamans sont venues me voir en me disant « Grace à vous, j'ai trouvé la force de tenir le coup ». Je pars du principe qu'en tant qu'artiste, on peut vraiment faire des choses magiques pour les gens. Parfois, on se réveille un matin, de mauvaise humeur, on n'a pas envie de parler. Mais une personne te croise, rayonnante, et te dit "Est-ce qu'on peut prendre une photo ?". Même si tu es de mauvaise humeur, tu ne peux pas dire non. Une photo, ça peut être la plus belle des journées pour eux. C'est très fort ce qu'on peut apporter avec rien, cinq secondes, une photo, un bonjour et un merci. On rend les gens heureux. Pour moi être artiste, c'est apporter ça aux gens, leur donner des chansons qui leur apportent quelque chose, qui les fassent évoluer. C'est important pour moi d'aller chercher des thèmes comme ça.

En tout cas, de par le titre de l'album, maintenant on va se dire que la musique pour Sheryfa, c'est du 100% familial !

C'est vrai que l'album s'appelle « Vénus ». Vénus ça veut dire plusieurs choses. Les gens restent bloquer sur le fait que c'est le nom de mon mari, de mon fils. Sauf que Vénus veut dire tellement de choses ! Déjà, ce sont les deux piliers de ma vie, c'est super important. Ce sont les deux hommes avec qui je vis. Mon bébé, c'est le truc incroyable qui est arrivé cette année, ma fierté. Devenir maman c'est extraordinaire. J'avais forcément besoin de donner ce nom là. Le père de mon enfant est un bonheur, quelqu'un qui ne m'a pas laissé quand je lui ai dit que j'étais enceinte de six mois. Jusqu'au bout il était là, et encore aujourd'hui. C'est un papa extraordinaire. C'est pour ça aussi que je dois leur dédier le titre de cet album. Ce sont les deux gros piliers de ma vie. Mais Vénus est aussi une planète donc on peut supposer que c'est un peu ma planète artistique, ma bulle. C'est aussi la déesse de l'amour. C'est une icône très glamour, une femme, ce qui englobe l'amour. Mon fils est né à la Saint Valentin. Ça colle bien avec la déesse de l'amour puisque mon fils est né le jour de la fête des amoureux. C'est plein de petits détails un peu compliqués qui donne le nom de l'album « Vénus ».

Cet album arrive en fin d'année mais on va se projeter un peu en 2009 parce qu'apparemment, tu as toujours un temps d'avance. Tu es peut être même déjà sur le troisième album ?

Non, pas du tout. Après le premier album, je me suis vite projetée. Mais le premier album, on se dit que c'est quitte ou double, soit ça marche soit ça ne marche pas. Si tu n'as pas gouté au succès tu t'en fous. Tu as un peu de peine et basta. Sauf que là, pendant un an ça a cartonné, les gens sont là, et tu sors un deuxième album, tu as tellement peur. Tu te dis que si ça ne marche pas, c'est la descente aux enfers. Passer du succès à rien, je pense que c'est difficile. C'est une crainte incroyable, parce que pour le deuxième album, les gens nous attendent au tournant. Est-ce que c'est de la chance ou du talent ? Est-ce que ce n'est pas parce que j'ai été beaucoup médiatisée ? Est-ce que ce n'est pas grâce à ma grossesse ? Les gens se posent des questions, à savoir si c'est réellement du talent ou pas. Tout le monde m'attend un peu au tournant. En plus, on est nombreuses à faire du RnB. Tous les albums sortent pratiquement en même temps. Donc les gens vont piocher, choisir les meilleures, "Elle je ne l'achète plus, elle je l'achète". Ça peut aller très vite. En six mois, on peut passer d'un stade où on fait toutes les télés à ne plus rien faire et chanter à la foire aux saucisses. Ça fait vraiment peur, et c'est pour ça que je n'ai plus envie de me projeter. Je ne sais pas du tout ce qui peut arriver. Le premier album, c'est quitte ou double. Là, c'est quitte ou... je ne sais pas. Même si c'est quitte ou double, ce n'est pas pareil. Si c'est « quitte », ça risque d'être difficile.

Peut être une carrière de comédienne ? Tu as été approchée par des productions ?
Oui, beaucoup. En même temps, j'aime bien jouer la comédie dans mes clips. C'est quelque chose qui me plait beaucoup. A l'école déjà, j'avais une passion pour faire rire les gens. Les professeurs n'arrivaient pas à me coller parce que je les faisais rire. Aujourd'hui, dans mes clips, j'adore jouer. Sur Il avait les mots, ce n'était pas facile, la caméra est super près et tu dois chanter... C'est à partir de ce clip qu'on a commencé à m'appeler. On m'a dit « C'est génial ce que vous faites dans Il avait les mots, vous gardez le sérieux, vous jouez bien ». Au début, je ne voulais pas : « Pour l'instant, c'est chacun son truc, moi je suis chanteuse et je viens d'arriver ». Donc je ne vais pas arriver et deux mois après, dire qu'on va faire une série ou un film. C'était un peu tôt et ça me faisait peur de m'engager dans trop de choses. Je préférais laisser passer cette année, qui s'est bien déroulée. J'ai eu une proposition pour début 2009. Mais je n'en dirais pas plus. C'est pour une série française. « Sous le soleil » me l'a proposé mais c'était pour cet été, en 2008. J'avais un planning blindé et je n'ai pas pu. Ils demandaient une semaine et demie de tournage non stop et je ne pouvais pas. J'ai donc refusé. Mais un autre artiste l'a fait à ma place, on avait le même manager à l'époque. Marc Antoine l'a donc fait à ma place. On m'a proposé une autre série, qui est beaucoup plus intéressante ! Ça va être sympa, un bon challenge sur deux épisodes. L'info va vite arriver je pense.

Une résolution pour 2009 ?
Oui, ça concerne mon caractère. J'essaie vraiment de rester calme. Je suis quelqu'un de très impulsive et nerveuse, je peux démarrer au quart de tour. Je peux exploser très rapidement. Maintenant mon équipe me connait donc ils arrivent à gérer quand je m'énerve. Ils préfèrent m'enfermer pour que je reste tranquille toute seule... Je suis très nerveuse et j'essaie de le canaliser. J'ai trop d'énergie. Quand il y a un truc qui ne me plait pas, je ne peux pas dire « Tu peux aller voir s'il te plait... ». Moi j'y vais : « C'est quoi le problème, ce n'est pas normal !». C'est parfois gênant, surtout pour les proches. Quand je crie, ce n'est pas agréable pour les gens. C'est ça que je dois canaliser. Ce qui est bête, c'est que les gens pensent que quand je m'énerve, j'ai un problème avec eux. Récemment, il y a eu un incident, j'ai fait une interview avec le Parisien. Ils racontent : « La rencontre s'est faite en deux fois, Sheryfa a pété un câble, elle a explosé un téléphone contre le mur. Sheryfa ne va pas bien du tout. Son album se fait dans une grande douleur... ». Mais pas du tout. Tout allait bien ! Mais je me suis énervée. J'ai eu un appel d'une amie qui m'a fait péter un câble et j'ai cassé mon téléphone. De là à dire que je vais mal... Ce n'est pas parce que je crie que je vais mal, sinon j'irais mal toute l'année. Non je ne vais pas mal, l'album ne s'est pas fait dans la douleur. C'est juste un caractère bien trempé qu'il ne faut pas trop secouer.

Donc un nouvel album, « Vénus », et une nouvelle tournée pour 2009 ?
Une tournée qui débute fin février 2009. On a déjà quarante dates de prévues et c'est en train de gonfler. C'est une tournée acoustique avec que des musiciens. Ça va être très sympa. Je n'ai pas encore les dates exactes mais je sais que ça démarre fin février. Plus d'informations bientôt sur mon site officiel!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 4:15

voila sheryfa a dit sur skyrock qu'elle va jouer un role sur tf1 vers le debut de l'année mais il ya pas d'autre info sur la serie
"Le 6 décembre dernier, nous vous annoncions en exclusivité que Sheryfa Luna, dernière gagnante en date de Popstars, le télé-crochet de M6, ferait prochainement ses débuts de comédienne dans la série de TF1 Seconde Chance (diffusé tous les jours à 17h40).

Celle qui a connu un succès considérable avec son premier album, Sheryfa Luna, et qui suit le même chemin avec le second, Vénus, du nom de son fils, né le14 février dernier, apparaîtra donc bien au casting de cette série. Elle jouera ainsi avec Caroline Veyt, Alice, et Sébastien Courivaud, de Hélène et les garçons.

Source: purepeople'
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 4:49


Tchat avec les stars des NRJ Music Awards


Rendez-vous le samedi 17 Janvier à partir de 14h pour tchater avec tes artistes préférés.

Connecte toi dès maintenant et pose tes questions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:04

Sur M6 Hits Lundi 12 janvier 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DJ de la semaine
Révélée dans l'émission de télévision «Popstars», Sheryfa Luna a sorti début décembre son deuxième album, «Vénus», avec le premier titre «Si tu n'étais plus là». Elle devient DJ le temps de l'émission et propose les clips de «Comme un hic», de Jenifer, «Disturbia», de Rihanna et «Comme avant», de Mathieu Edward.


Rediffusion de l'emission:

. dimanche 18 janvier à 14h00
. samedi 17 janvier à 12h00
. vendredi 16 janvier à 18h30
. mercredi 14 janvier à 16h10
. mardi 13 janvier à 17h10


Infos prises sur M6musichits.com
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sheryfa & Mathieu aux "Disque d'or 2oo8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheryfa sur "Vive les comédies musicales"
le 9/01/09 vidéo (8 min 7) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 8:52

Tops : Sheryfa Luna entre N°3 côté singles
Peu de changement cette semaine encore au niveau des classements des meilleures ventes de disques en France, comme d'habitude le mois de janvier reste très calme. Britney Spears et Seal restent en tête, seule véritable nouveauté : l'arrivée de Sheryfa Luna, Top 3, avec "Si tu n'étais plus là".
Britney Spears passe une cinquième semaine consécutive en tête des ventes de singles en France avec "Womanizer", privant ainsi Christophe Maé de la pôle position, ce dernier restant bloqué second avec "Mon p'tit gars".
Sur la marche du dessous, en revanche, notons la première entrée de la semaine, Sheryfa Luna qui obtient donc le quatrième Top 3 de sa carrière avec "Si tu n'étais plus là". Patrick Sébastien et Guru Josh Project, chacun en chute d'une place comme la semaine précédente, referment ce Top 5 avec respectivement "Ah... si tu pouvais fermer ta bouche..." et "Infinity 2008"....

chartsinfrance
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:40

PHOTOS SHERYFA
A LA CEREMONIE NRJ MUSIC AWARD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:49

La tournée "M6 Music Live"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chaîne musicale “M6 Music Live” organise une tournée du même nom ; elle passera par Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Issy-les-Moulineaux et Nantes.
Coup d’envoi le 6 février à Paris, à l’Olympia, avec des “artistes du moment”: Superbus, Amy McDonald, Sherifa Luna, Grégoire et le DJ star Hakimakli.
La première partie sera assurée par les trois groupes gagnants de l’opération jeunes talents amateurs de M6.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Artistes les plus téléchargés à partir de téléphones mobiles
SFR l'an dernier, Sheryfa Luna (notre photo) et Christophe Mae ont reçu hier à Cannes le « Mobile de platine » (300 000 singles et sonneries) et le « Mobile d'Or » (240 000).
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 8:29



Sheryfa Luna poussera la note avec One Republic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surfant sur la vague de la gloire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a le sourire et les yeux pleins de bonheur. C'est bien normal, surtout quand on sort des tubes à la pelle. On ne peut que dire : "Chapeau l'artiste !".

La chanteuse, toujours prête à chanter en duo, va en effet pousser la chansonnette avec le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour le moment, les vedettes se chauffent les cordes vocales et ont vraiment hâte de chanter ensemble à l'unisson.

En attendant, on vous laisse vénérer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la formation américaine pour voir à quoi vous allez vous attendre. Comme on dit dans le jargon : Enjoy !


source ninapeople

Qui est One Républic car moi je ne connais pas ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheryfa Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryfa Luna
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheryfa Luna
» Shéryfa Luna - Tu me manques
» Sheryfa Luna dans Planète Rap !
» Pour les fans de shéryfa luna
» Shéryfa Luna gravement malade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: