Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Sheryfa Luna - Page 3 Vote_lcap0%Sheryfa Luna - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Sheryfa Luna - Page 3 Vote_lcap0%Sheryfa Luna - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Sheryfa Luna - Page 3 Vote_lcap40%Sheryfa Luna - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Sheryfa Luna - Page 3 Vote_lcap60%Sheryfa Luna - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Sheryfa Luna - Page 3 Vote_lcap0%Sheryfa Luna - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sheryfa Luna

Aller en bas 
+5
juliedu59200
sab
Lam
milky25
kiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous fans de Sheryfa Luna
Oui
Sheryfa Luna - Page 3 Vote_lcap73%Sheryfa Luna - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 56 ]
Non
Sheryfa Luna - Page 3 Vote_lcap27%Sheryfa Luna - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 21 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef



Nombre de posts : : 25176
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 8:29



Sheryfa Luna poussera la note avec One Republic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surfant sur la vague de la gloire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a le sourire et les yeux pleins de bonheur. C'est bien normal, surtout quand on sort des tubes à la pelle. On ne peut que dire : "Chapeau l'artiste !".

La chanteuse, toujours prête à chanter en duo, va en effet pousser la chansonnette avec le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour le moment, les vedettes se chauffent les cordes vocales et ont vraiment hâte de chanter ensemble à l'unisson.

En attendant, on vous laisse vénérer le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la formation américaine pour voir à quoi vous allez vous attendre. Comme on dit dans le jargon : Enjoy !


source ninapeople

Qui est One Républic car moi je ne connais pas ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:58

Bagarre entre le compagnon de Sheryfa et l'ex manager... Venus raconte

31/01/2009 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien ne va plus entre Benjamin Chulvanij et Venus, respectivement manager et compagnon de la chanteuse Sheryfa Luna. Le premier a porté plainte et le second réplique.
En effet le 20 janvier 2009 dernier, Benjamin Chulvanij, le producteur qui a découvert Sheryfa Luna dans l'émission Popstars et qui fut un temps son manager, a porté plainte contre Venus, le compagnon et père du fils de la chanteuse.

Le lendemain des NRJ Music Awards, les deux hommes se sont battus, provoquant chez Benjamin Chulvanij une interruption temporaire de travail de neuf jours. Dans le magasine Closer, Venus s'est ainsi justifié et expliquait sa colère contre le professionnel : "Je défends ma femme. Il avait une emprise sur elle et commençait meme à se meler de notre vie de couple à l'époque" exopliquant ensuite qu'elle a subit un chantage :" le 26 octobre 2007 lorsque Sheryfa a appris qu'elle etait enceinte c'étaut aussi le jour de la finale, Benjamin Chulvanij lui a alors dit "C'est du business, on a investi sur toi, on va arrêter, c'est soit l'enfant soit ta carrière", mais face au succès du premier titre de Sheryfa Luna, mis en ligne sur internet le producteur aurait changé d'avis, choisissant de faire de la grossesse de la chanteuse un outil de communication : "Ne t'inquiète pas, je vais pas t'abandonner. on va communiquer dessus... Ça va faire un buzz." raconte Venus qui precise que le manager s'autoproclamé meme deja parrain de l'enfant....

Enfin, Venus lui reproche d'avoir fait travailler Sheryfa Luna à un stade trop avancé de sa grossesse, puis de l'avoir remis sur scène, à peine deux semaines après son accouchement. "le 14 elle accouchait, le 15 il lui faisait signer un contrat d'exclusivité avec un mag people or elle netait pas en état de signer quoique ce soit... " De plus il lui a imposé la tournée 2semaines après l'accouchement , "il lui disait ''tout le monde te demande"... Et elle a fait un malaise, j'avais dit à la maison de disques que cetait trop tot mais il y avait ce contrat qu'on ne pouvait annuler !! Sur son premier album elle a touché presque 3fois moins que ce qu'elle aurait du toucher...."

"Ils ont arreté alors de travailler ensemble mais le manager a essayé de la recuperer en douce" rajoute Venus... Expliquant aussi qu'il avait imposer à Sheryfa d'accoucher dans une clinique privée très chere pour plus de tranquilité, sans que la maison de disques ne rembourse les frais comme cetait promis...

Il raconte ensuite l'altercation à Cannes dans le hall d'un hotel "je lui ai dit viens dehors il faut que l'on parle" il a refusé, ce que l'on peut comprendre vu la carrure imposante du compagnon de Sheryfa... "c'est alors que je lui ai mis une grosse fessée de la part de mon fils" rajoute Venus.. " On a souvent dit que je voulais devenir le manager de Sheryfa mais c'est faux . Je defends ma femme" conclue le compagnon de la chanteuse en fin d'interview...

A suivre devant les tribunaux donc...
Revenir en haut Aller en bas
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:35

Ha la la oi j'adoree cette chanteuse d'ailleur je vais la voir en concert au moi d'avril, je les rencontré a lille au moi de decembre elle est vraiment tres gentille et tres simple le concert ete surper
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyDim 1 Fév 2009 - 4:58

Moi aussi je l'aime beaucoup et son dernier album j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:27

’Say (A l’infini)’, le duo Sheryfa Luna / OneRepublic !
mercredi 28 janvier 2009


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est désormais officiel : Sheryfa Luna a enregistré un duo avec les Américains de One Republic ! "Le groupe a choisi de réenregistrer leur titre Say en duo avec le phénomène pop/R&B de ces deux dernières années : Sheryfa Luna, peut-on lire dans un communiqué du label Polydor. Say, prend encore plus d’ampleur avec la participation de Sheryfa. Sa voix fragile et touchante se marie parfaitement avec celle de Ryan. Le titre est sublimé, tout en émotion et délivre un message universel au cœur de l’actualité : alors que tout le monde parle de crise et de récession, il est nécessaire d’aller de l’avant, d’avoir de nouvelles envies, et une épaule sur laquelle on puisse reposer sa tête en toute confiance..."
Ce duo rebaptisé Say (A l’infini), dont la version originale a déjà fait ses preuves à l’international (Top 15 de l’airplay européen, Top 10 UK, Top 5 des téléchargements en Europe) sera disponible en exclusivité sur la réédition de l’album Dreaming Out Loud des OneRepublic, prévue au printemps 2009.


titre en ecoute

Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:04

C'est pas mal du tout . :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 1:20

Sheryfa Luna dénudée dans Entrevue

La jeune chanteuse, tout juste 20 ans, est en couverture du magazine français Entrevue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

People- Star lun 2 fév, 10:32

Exit le garçon manqué qui porte des baggys et la casquette de travers. Sheryfa est une femme et compte bien le démontrer.
C’est donc dans l’édition du mois de février d’Entrevue que Sheryfa se dénude. "Je suis devenue une femme et je veux l'assumer" c’est ce qu’elle confie au magazine.
Son petit Vénus a juste un an et la maman a conservé un corps parfait. "Quand on voit son corps se déformer et qu'on retrouve la ligne, on a envie d'en profiter" déclare-t-elle.
A 20 ans on lui souhaite d’en profiter un maximum !
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:38

Elle est encore jeune et belle , c'est sur qu'il faut qu'elle en profite un maximum . Mais bon , qu'elle fasse gaffe de ne pas trop en dévoiler non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:08

Sheryfa Luna pose sexy pour le magazine Entrevue de fevrier 2009...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 3:58

On voit qu'elle est jeune . Mais elle est super jolie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 4:03

milky25 a écrit:
On voit qu'elle est jeune . Mais elle est super jolie .

Souvent, les photos sont retouchées par les magazines
En tout cas elles ne sont pas vulgaires mais plutôt sexy
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 4:09

Tout à fait d'accord et en plus Sheryfa est belle au naturel . Donc ils ont pas du faire beaucoup de retouches .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:46

Sheryfa Luna : "Des personnes ont voulu m'emmener en Turquie pour m'enlever mon enfant !"

Autres déclarations très très surprenantes ce 12 février de Sheryfa Luna qui annonce : "Des personnes ont voulu m'emmener en Turquie pour m'enlever mon enfant !" revele le site du magazine PUBLIC dont voici l'article :

Pour promouvoir son nouvel album et annoncer le lancement de sa grande tournée Sheryfa Luna répondait ce 12 février aux questions des animateurs de la radio Hit Sport. De fil en aiguille, la chanteuse dont le second album connaît un démarrage un peu lent se laisse aller à quelques confidences au sujet du monde du showbiz et de la cruauté dont elle a fait l’objet. Elle raconte qu'on lui a fait un chantage : soit elle avorte, soit sa carrière est sérieusement compromise. La gagnante de "Popstars" 2007 n’a pas cédé.
Elle déclare au micro de Hit Sport : "Des personnes ont voulu m’emmener en Turquie pour enlever mon enfant, quand j’étais enceinte en me menaçant d’arrêter ma carrière". Elle affirme qu'on aurait voulu lui faire comprendre que son enfant "était nocif à (ma) carrière sauf qu'avoir un bébé c'est juste la plus belle chose qui (me) soit arrivée."
Elle raconte ensuite : "La menace a été : soit on part, pas avorter parce qu'après 6 mois de grossesse c'est un meurtre donc tentative de meurtre, nous t’emmenons dans tel pays pour t’enlever ton enfant, soit sinon ta carrière est terminée."


Public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:06

Sheryfa Luna dans Seconde Chance sur TF1

25/02/2009 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sheryfa luna va devenir actrice dans le feuilleton quotidien de TF1 : Seconde Chance. C'est le jeudi 12 février 2009 dernier qu'elle a tourné ses scènes dans la série où elle interpretera le role de Nora, la cousine de Samira (la femme de Lukas Browman). Son role elle vient rendre visite à sa cousine pour l'aider à régler un problème sentimental.

Elle n'aura passé qu'une journée sur le tournage mais a tout de même enregistré au total 20scènes qui seront diffusé en mai juin sur TF1 soit vers la fin de la saison 1 du feuilleton et sans doute sa dernière vu les audiences peu élevées...

Sheryfa Luna confie qu'on lui a proposé le rôle en novembre dernier et qu'elle a vite accepté étant surexitée par cette proposition d'autant plus qu'elle adore jouer des personnages dit elle ! "Je me suis éclatée, j'ai appris mes textes la veille et pour le jeu j'y suis allée à l'instinct. Ce n'était pas difficile mon personnage Nora est aussi culottée que moi".

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:54

Cool . Je ne regarde pas trop cette série . Mais Sheryfa sait mener sa carrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 9:34

cliquer sur l'image pour lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Sheryfa Luna : son second album "venus"   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le second album '"VENUS'"

Alors que son second album est sorti hier premier décembre, voici la pochette de l'album et ses titres
01 - Ce Qu'Ils Aiment
02 - Si Tu N'Etais Plus Là (1er single)
03 - Dis Lui
04 - Qu'Est-Ce Qu'On Attend
05 - Je Reviendrai
06 - Grandir Avec Toi
07 - Ne T'En Va Pas
08 - Si Mal
09 - Respirer
10 - Interlude
11 - J'Ai Le Droit
12 - On Progresse
13 - J'Ecris
14 - Comme Une Blessure

voir la video

[wat]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/wat]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:59



Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 4:56

Wawou les effets speciaux il est trop beau le clip ca change des autres(quoiqu'il me fais me fais un peu pensée a 'il avait les mots au debut lol)
il es super bien j'adore
Revenir en haut Aller en bas
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 6:38

Elle a sortie un nouveau single :"Ce qu'ils aiment"
Je vous met le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adoree cette chanson et elle est trop belle dans le clip
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 3:52

La Toile Infernale :
La 100e le 13 avril sur Canal J News Télé7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Animé par Olivier Ligné depuis la rentrée 2008 du lundi au vendredi à 19h00, le jeu cybertonique de Canal J, La Toile Infernale, fêtera sa 100e le 13 avril prochain en compagnie des chanteurs Grégoire et Sheryfa Luna.
Après deux ans de Show Live avec ses acolytes Thomas, Benjamin et Marco, l’animateur Olivier Ligné rencontre un fort succès auprès des jeunes téléspectateurs de Canal J chaque soir de la semaine à 19h00 avec La Toile Infernale.
Ce jeu d’une durée de 26 minutes est produit par Little Big Prod depuis la rentrée dernière. Il offre la possibilité à 2 équipes de 2 enfants de s’affronter dans des défis afin de tenter de débugger la toile et accéder ainsi au grand cadeau.
Le lundi 13 avril, cette émission drôle et futuriste va fêter sa 100e émission. Pour l’occasion, les 2 artistes préférés du public de Canal J, les chanteurs Grégoire et Sheryfa Luna , seront aux côtés des jeunes candidats pour les aider à venir à bout de la Toile Infernale.
Ne manquez donc pas la 100e de la Toile Infernale avec Olivier Ligné dès 19h00 le 13 avril prochain !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retrouvez la miss Sheryfa sur France 2
le 6 Avril pour l'émission Incroyable expérience.
Soyez au rendez-vous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:32

cliquer sur l'image pour agrandir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:14

Sheryfa Luna: son compagnon condamné
Six mois de prison avec sursis pour avoir agressé son ex-manageur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vénus, le petit ami, et père de l’enfant de Sheryfa Luna a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et 6000 euros de dommages et intérêt pour avoir agressé Benjamin Chulvanij.

Une grosse amende, et six mois de prison avec sursis. C’est la peine dont a écopé Vénus, le fiancé de Sheyfa Luna pour avoir agressé Benjamin Chulvanij, l’ancien manager de cette dernière.
Le compagnon de la chanteuse avait frappé l’ex-agent de sa dulcinée au lendemain des NRJ Music Awards. L’ancienne gagnante de Popstar reproche à Chulvanij d’avoir voulu la faire avorter de force en Turquie peu après sa victoire au télé-crochet de M6 en 2007.
Lors d’une interview accordée au magazine Closer, la «petite perle» d’Evreux a déclaré avoir été choqué par le comportement de Benjamin Chulvanij: «Il dit que je mens et il a dit que moi, je voulais avorter!
On est en procès le 5 mars. J'attends ce jugement avec plaisir. Quand la vérité va exploser, sa vie sera terminée, sa carrière, il pourra arrêter de compter dessus. Il est en train de me faire passer pour une fille qui a voulu enlever son enfant et lui pour celui qui a voulu le sauver…» a déclaré la chanteuse de 20 ans.
Après son agression, Benjamin Chulvanij (qui nie les faits qui lui sont reprochés) avait immédiatement porté plainte contre le fiancé de Sheryfa Luna et réclamait 80 000 euros de dommages et intérêts, pour le «grave préjudice corporel» qu’il a subi. Il faut croire que le jugement rendu par le tribunal de Grande Instance de Paris ne l’a pas satisfait, puisque le producteur a déposé une nouvelle plainte contre Vénus… Pour diffamation cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 6:03

Je voie sheryfa dans 3 jours a lille
En tout pas tres bon depart pur la tournee car deux date on etait annulé a cause de vente insufisente quelle dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheryfa Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryfa Luna
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheryfa Luna
» Shéryfa Luna - Tu me manques
» Sheryfa Luna "Si tu n'étais plus la"
» Sheryfa Luna dans Planète Rap !
» Pour les fans de shéryfa luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: