Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap0%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap0%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap40%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap60%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap0%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?

Aller en bas 
4 participants

Demi-finale - Quelles ont été vos prestations préférées ?
Marie - Ironic
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap19%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Marie - Poupée de cire
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap14%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Marie - Lucie
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap19%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 19% [ 19 ]
Sébastien - It’s a man man’s world
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap18%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 18% [ 18 ]
Sébastien - Vivre ou survivre
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap14%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Sébastien - Sorry seems to be
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap18%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 18% [ 18 ]
Sans opinion
[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_lcap0%[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marie ou Sébastien pour vainqueur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laisser le nom de votre préféré en votant dans un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous les invités ou ceux qui sont pas encore inscrits sur le forum peuvent voter aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Répondez aussi à notre 2e sondage au dessus (3 choix max)

Demi-finale - Quelles sont vos prestations préférées ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:24

Mon choix

Je vote pour Sébastien GAGANT
J'ai voté pour les 3 chansons de Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:20

Sébastien vainqueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voté pour les 3 chansons de Séb
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 3:45

Séb doit gagner franchemnt trop belle voix

sinon j'ai vote 2 chansons seb et 1 chanson marie
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 6:20

T'es zarbie farigoule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux que Sébastien gagne et tu votes pour marie dans une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:57

bah elle si elle a envie que seb gagne xfactor et en meme temps aimer une chanson de marie, ya rien de zarbi avec ça quoi


Dernière édition par xav le Mer 23 Déc 2009 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:42

ben oui y'a rien de zarbi!
moi j'ai voté pour les 3 chansons de sabastien!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X Factor : Marie / Sébastien, qui va gagner la finale ?


La première édition de X Factor sur W9 arrive à son terme ce soir avec deux finalistes de talent : Sébastien pour le groupe des +25 ans, et Marie pour celui des -25 ans. Qui va gagner ce soir la grande finale ?
Ils ont été plus de 15 000 à se présenter aux auditions de ce nouveau télé-crochet proposé par W9 et Fremantle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se veut la relève de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , a tenté de trouver aussi les stars de la chanson de demain. L'enjeu est de taille : un contrat professionnel dans une grande maison de disques !
Pour les juger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Après des auditions dans les principales villes françaises, ils n'étaient plus qu'une poignée à arriver aux séances de coaching. Séparés en 3 groupes distincts (les -25 ans, les +25 ans et les groupes), ils ont eu la chance de pouvoir travailler en étroite collaboration avec l'un des membres du jury de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Ainsi, chacun a pu sélectionner seulement 3 candidats de son groupe... Ils étaient donc 9 le 9 novembre 2009 à pouvoir chanter sur le plateau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en direct.
A chaque émission, l'un d'eux est éliminé jusqu'à cette finale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont ainsi été écartés de cette finale au fur et à mesure des semaines de compétition.
Pour cette grande finale de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ne reste plus que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](-25 ans) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](+25 ans). L'une coachée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et l'autre par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'occupait des groupes n'a pas réussi à mener en finale l'un d'eux...
Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a fait figure dès le départ de grande favorite, les choses se sont corsées au fur et à mesure des semaines et a même été en ballotage face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Sa voix incroyable ne s'accordant pas toujours aux textes chantés. A seulement 17 ans, elle se laisse facilement dépasser par ses émotions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a joué plutôt la carte de la discrétion. Mais à chacune de ses prestations, il a fait mouche. Le jury lui reproche bien un manque de charisme et de personnalité, mais force est de constater qu'il n'a jamais été en ballotage depuis le début de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Le public l'a toujours soutenu.
D'après le sondage que nous avons organisé, vous êtes pour l'instant 69% à penser que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]va remporter cette finale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, n'y a-t-il pas de suspense ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui arrivera à mobiliser le plus de téléspectateurs ?

La réponse ce soir sur W9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:11

J'avoue que seb se défend mieux musicalement que marie mais malgres tout j'espere que Marie va gagner et que le public sera comme moi derriere elle



allez Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 2:18

bah d'apres la new du dessus il y a de forte chance que marie gagne
il parle de 69% que marie va gagner mais moi je soutiens jusqu'au bout mon chouchou seb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 5:30

Je croise les doigts pour MARIE

ALLEZ MARIE :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:52

et voilà sébastien a gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:13

Je suis heureuse que Sébastien a gagné le X Factor
J'ai regretté qu'il ne fasse pas un duo avec Marie et vous ?
Merci à lui et il a été magistral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?   [sondage]X Factor : La Finale  Marie ou Sébastien  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]X Factor : La Finale Marie ou Sébastien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Factor / Marie: “Une finale contre Sébastien”
» [sondage]X Factor: Grande finale le 28 décembre en direct sur W9
» X factor: Qui est Sébastien ?
» X Factor: ’Dirty Diana’, premier single de Sébastien?
» X Factor: Sébastien Grand vainqueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: