Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_lcap0%Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_lcap0%Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_lcap40%Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_lcap60%Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_lcap0%Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael Vendetta : A star is born... ou pas !

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de Mickaël Vendetta?
Vous adorez !
Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_lcap33%Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Vous détestez !
Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_lcap27%Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Il vous laisse indifférent
Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_lcap40%Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:51


Michael Vendetta : A star is born... ou pas !

Votez à notre sondage au dessus !


Avec l'émission "La Ferme des Célébrités", Mickael Vendetta accède au statut de Star !

Il arrive à destabiliser et à toucher des Stars affirmées grâce à sa personnalité déroutante !

Véritable électron libre dans le monde des Stars, nous ne pouvons que lui rendre hommage car Mickael est en train de conquérir le coeur de millions de fans !

Donnez votre avis !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:12

Voici quelques commentaires de fans trouvés sur le site off

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste le plus longtemps mikael tu dois rester tu mets du peunch ans la ferme et tes trops styler

Ecrit par : Fleuvy | 17.02.2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un des seuls personnages attachants de cette émission, avec Farid et Francky
Le reste n'est qu'une bande de m'as-tu-vus hypocrites et menteurs

Ecrit par : Matt | 22.02.2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour moi c'est un parvenu il croit être parfait mais loin de là il véhicule un manque d'éducation et de respect pour les autres certes il est direct mais pafois dans la vie il faéut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des choses qui ne devait être dites.On sait que tout ses jeux est de promouvoir les carrière de chanteur,acteur,...alors qu'il réfléchisse avant de faire du mal au autres et à lui même aussi.

Ecrit par : valérie | 22.02.2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickael T le plus cool!!! Toute la Belgique est derrière toi!!!

J'ai voté pour lui 4 fois. Vous me croyez pas hein puisqu'on peut pas voter depuis la Belgique? En fait j'ai utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si je peux gagner le cadeau ou pas, mais je le fais par estime pour ce grand hommme.

Ecrit par : BennyB | 23.02.2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous ete des malade moi aussi je suis de la belgique et je dit dehort mickael ca va pas non il merite méme pas d'etre la j'ai jamais vu quelq'un d'aussi mechant et feneant ce mec n'arrivera jamais a rien dans la vie c'est plutot une honte pour la france apres la ferme il est fini il n'a aucun respect pour les autres et personne ne voudras de lui apres

Ecrit par : philippe | 24.02.2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voter pour mickael et farid que david degage et que tous les autres suivent derriere il devrait avoir la ferme celebrite que pour farid micka et franky

Ecrit par : justine | 25.02.2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mickael est jeune et provocateur mais c'est quelqu'un qui n'est pas méchant et surtout qui n'a pas le sectarisme des has been qui eux sont beaucoup plus violents et surement moins intelligents.... GREG , david soraya kelly un concentré d'ignorants.... ET LA PIRE HEUREUSEMENT EST PARTIE JE VEUX DIRE BLONDEAU QUI n'était qu'une violente dangereuse manipulatrice imbue et pourtant qui n'avait réussi à se faire connaitre que par son mariage avec le pauvre johnny..... DOMMAGE l'élimination de farid quelle belle finale farid contre mickael et quelle gifle aux autres hypocrites

Ecrit par : DESPEYROUX | 27.02.2010


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dehors sale con

Ecrit par : marissen | 27.02.2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et michael tu va avoir le seum t aime plutot les brunes et bein moi je le suis et j ai des copines aussi et tu ses quoi a mes copines elle ne t aime pas et moi nn plus on t aimes pas du tout tu te croi beau alors ke tes moche tu te moque des autres pour faire divertion pck toi tu te trouve moche et en plus tout le monde ses que tu porte des implants farid a tout balancer

Ecrit par : mzelle-sexyzzzz | 27.02.2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mickael c'est la lutte contre l'injustice et l'hypocrisie. Il est de nouveau victime d'une injustice : il a gagné grâce au public le droit d'être chef et un ex dealer lui empêche de dormir dans la chambre et de profiter de ce que le public lui a donné.

Le bien triomphera du mal, Mickael vaincra et remportera la ferme Célébrités

Ecrit par : Matt | 01.03.2010
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:22

Je viens de voter que ce mec m'etait indifférent mais j'avoue que Michael Vendetta fait le show à la Ferme Célébrités
Vendetta est très rusé et il a compris comment fonctionnait une télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:53

j'ai voté qu'il me laisse indifférente!
et medhi tu m'as enlevé les mots, c'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:13

moi je l'adore pcq il me fait rire et je prend ses blagues pourries au second degre quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:26

Je le déteste car c'est un mec qui n'a aucun respect vis à vis des autres ....


Dernière édition par xav le Mer 3 Mar 2010 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:31

Je te trouve un peu dur pour dire que tu le destestes


Dernière édition par farigoule le Mer 3 Mar 2010 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 6:33

Regarde j'suis en mode "vendetta" là :lolo:


Dernière édition par xav le Mer 3 Mar 2010 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:35

J'ai voté " Vous détestez "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:38

milky25 a écrit:
J'ai voté " Vous détestez "



:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:44

hey vous etes jaloux les mecs ou quoi que vous destestez vendetta hein?
c un jeu et donc tous les coups sont permis
on est pas dans la vraie vie la
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:46

Moi il me laisse indifférent
Oui C'est vrai farigoule dans le jeu tout les coups sont permis mais dans une certaine limite
Je reconnais juste une chose : c'est l'acteur principal de la ferme célébrités car Michaele Vendetta qu' on l'aime ou pas fait le buzz sur net
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptySam 6 Mar 2010 - 12:18

farigoule a écrit:
hey vous etes jaloux les mecs ou quoi que vous destestez vendetta hein?
c un jeu et donc tous les coups sont permis
on est pas dans la vraie vie la

jaloux de ça . Non .

On a pas de quoi etre jaloux car nous avons de nombreuses qualités morales que lui n'aura jamais .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:09

Je rejoins un peu fari c'est un jeu de télé réalité et pour gagner il faut faire le buzz donc se faire remarquer par la provoc
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:29

medhi a écrit:
Je rejoins un peu fari c'est un jeu de télé réalité et pour gagner il faut faire le buzz donc se faire remarquer par la provoc

Bin ouais , c'est clair que à la télé , j'ai bien conscience que c'est un jeu .

Perso , je ne l'aime pas pour tout ce qu'il représente et pour les idées quasi Hitlériennes qu'il fait passer par ses interviews , son blog , etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:30

Oui il est irrespectueux et il fonce dans le tas mais il a une qualité c'est qu'il croit énormément en ce qu'il fait et personne ne peut le détourner de ses objectifs
C'est super cette volonté qu'il lui attire beaucoup de jalousie et lui vaut une réputation sale chez certaines personnes mais au moins il n'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:48

medhi a écrit:
Oui il est irrespectueux et il fonce dans le tas mais il a une qualité c'est qu'il croit énormément en ce qu'il fait et personne ne peut le détourner de ses objectifs
C'est super cette volonté qu'il lui attire beaucoup de jalousie et lui vaut une réputation sale chez certaines personnes mais au moins il n'abandonne pas

Oui , ça c'est vrai . mais vers quoi fonce t il exactement ?

Personne ne le sait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:04

Il fonce vers la gloire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je viens de trouver une vidéo et une photo qui va encore choquer car il a joue la provoc aujourd'hui
J'ai mis la photo & la vidéo dans le topic télé réalité
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:07

medhi a écrit:
Il fonce vers la gloire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je viens de trouver une vidéo et une photo qui va encore choquer car il a joue la provoc aujourd'hui
J'ai mis la photo & la vidéo dans le topic télé réalité

Ok , je vais voir ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:06

Vendetta est un phénomène et un produit BUZZ

C'est une certitude !!!!

Plus rien ne m'étonne de lui
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:58

kiko a écrit:
Vendetta est un phénomène et un produit BUZZ

C'est une certitude !!!!

Plus rien ne m'étonne de lui

J'espère juste que le BUZZ va bientot cesser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:26

Je n'ai pas l'impression que ça va s'arrêter de sitôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sauf si Vendetta sort du jeu
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 3:27

oui c'est vrai medhi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Michael vendetta:A stars born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 5:06

bin moi j'ai voté indifférent
je ne peux pas vous en parler ! j 'aime pas ce genre d' émission .
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! EmptyJeu 11 Mar 2010 - 6:08

evelyne a écrit:
bin moi j'ai voté indifférent
je ne peux pas vous en parler ! j 'aime pas ce genre d' émission .

Moi j'aime pas non plus . mais , on en entend toujours parler et on en parle partout sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Vendetta : A star is born... ou pas !   Michael Vendetta : A star is born... ou pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Vendetta : A star is born... ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Vendetta fourmille de projets
» Michael Vendetta a pris la grosse tête !
» Michael Vendetta a essayé l'amour à plusieurs !
» Le Télévengeur avec Michaël Vendetta
» Michael Vendetta son blog officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: