Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_lcap0%"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_lcap0%"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_lcap40%"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_lcap60%"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_lcap0%"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !

Aller en bas 
+3
milky25
medhi
kiko
7 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Houcine de la Star Ac' 2 : "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part à préparer un film sur sa mort"


Houcine Camara, le finaliste de la Star Academy 2, lance cet été un spectacle d'hommage à Michael Jackson , "Tribute to Michael Jackson". Aujourd'hui, lors d'un tchat sur Internet, le chanteur a exprimé des opinions très... personnelles sur la mort du roi de la pop.

On en avait entendu parler, c'est désormais confirmé par Houcine Camara lui-même : le finaliste de la Star Academy 2 se prépare à lancer un spectacle, un "show live", en hommage à Michael Jackson : Tribute to Michael Jackson. "Ça commencera le 10 juillet", vient d'annoncer le chanteur lors d'un tchat en direct sur le site AlloMusic.com. On l'avait connu fan inconditionnel du roi de la pop lors de son passage à la Star Academy en 2002... on le retrouve tellement ébranlé qu'il n'hésite pas à dispenser des thèses farfelues sur la mort (ou plutôt la non-mort) de Michael Jackson le 25 juin 2009.

"Mon projet sur ce spectacle, c'est de rendre hommage à mon idole qui pour moi reste caché quelque part à préparer un film sur sa mort. Il y a des documentaires sur internet... Il est apparu dans We Are the World (la reprise par les stars américaines en faveur d'Haïti, ndlr) et il a toujours dit 'Suivez l'homme en vert' en référence à Peter Pan... Dans une de ses dernières biographies, il dit qu'il ne s'imaginait pas sur scène à 40 ans, il n'avait plus envie. Il avait déjà refusé de faire Las Vegas. Je dis à tout le monde que Michael n'est pas mort ! Il était là au Staples Center déguisé (la cérémonie en hommage à MJ quelques semaines après son décès, ndlr). Il y a une photo prise de l'hélicoptère, lors de la cérémonie, qui montre que c'était un décor...", clame Houcine sur AlloMusic.

Depuis la Star Academy, Houcine Camara n'a pas vraiment réussi faire son chemin dans le paysage musical français. Après un single sorti en faveur du Darfour et un vague retour pendant l'été 2009 avec un titre très r'n'b', Come Back , loin de faire l'unanimité, il se consacre à sa société d'événementiel et de production de spectacle, Kucam Événements. Et mise tout sur son spectacle hommage à MJ... d'ailleurs pourquoi 'hommage', puisque le chanteur originaire de Nancy ne cesse de clamer qu'il est vivant : "Je reste persuadé qu'il n'est pas mort. Qui vous a dit qu'il était mort ? Les Américains sont forts pour ce genre de choses ! Il faut aller sur internet ... vous verrez... J'en suis sur à 100%, et si jamais je me trompe, je m'excuserai ! [Quand j'ai entendu qu'il était mort], j'ai pleuré comme une merde ... Terrible. Après, quand l'hélicoptère a quitté l'hôpital, je ne suis pas le seul à avoir vu le corps bouger dans l'hélico", n'hésite pas à marteler Houcine.

La thèse du complot version 'fan inconditionnel', aucun people n'avait encore oser la faire ! Quant au spectacle (dont on ne connaît d'ailleurs pas encore les dates ni les lieux), Houcine explique qu'il a voulu faire un show à l'américaine : "C'est un show live pour faire revivre l'ambiance qui régnait lors du concert Dangerous [de Michael Jackson] en 1992, le Live in Bucarest, celui que tout le monde a dû voir. Avec 6 danseurs, 3 choristes, 5 musiciens... pendant 1 h 45. Et ce qui est génial, c'est que j'ai eu la chance de travailler avec Doug Maloy, un très grand illusionniste qui m'a confectionné les chaussures permettant de faire le "lean" (un pas de danse particulier inventé par MJ qui consiste à se pencher en avant de 45° et pouvoir se relever sans difficulté, ndlr). Mais je dois encore perdre 7 kg si je ne veux pas embrasser le sol !".
Alors technique de promo choc pour son spectacle ou véritables convictions... ? Après Michael Jackson, Houcine compte s'attaquer à une autre légende de la musique, James Brown , avec un autre spectacle-hommage. A croire que la comédie musicale sur Joe Dassin à laquelle il a participé lui a ouvert une voie toute tracée vers le business autour des artistes disparus ! Les convictions d'Houcine sur la 'non-mort' de Michael Jackson auraient au moins eu le mérite de provoquer le débat au sein de la Ferme Célébrités en Afrique. En effet, l'ex candidat de téléréalité a aussi confié lors du tchat qu'il avait été approché par la production du jeu de TF1 : "On m'a proposé [La Ferme]. Il est vrai que le chèque était alléchant, mais j'ai déjà beaucoup d'animaux à la maison !"...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 4:56

C'est super cet idée d'hommage à MJ
J'ose espérer que Houcine parle au second degré.
Vous imaginez s'il fait son spectacle sur Michael Jackson alors que celui-ci n'est pas mort, il va pointer son nez et risque de lui réclamer les droits d'auteurs, et il regrettera amèrement qu'il ne soit finalement pas mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:51

medhi a écrit:
C'est super cet idée d'hommage à MJ
J'ose espérer que Houcine parle au second degré.
Vous imaginez s'il fait son spectacle sur Michael Jackson alors que celui-ci n'est pas mort, il va pointer son nez et risque de lui réclamer les droits d'auteurs, et il regrettera amèrement qu'il ne soit finalement pas mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ton pti délire Medhi . Imagines que ça se passe comme tu le dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptySam 27 Mar 2010 - 3:43

Perso il faut se faire une raison MJ est bien décédé le fait de voir soit disant dans certaines vidéo ou certaines photos ne prouvent rien. Elles peuvent être trafiquées.

Et si c'était vrai ce serait trop GENIAL !!! Un beau pied de nez à tous ceux qui continuent à cracher sur lui !! Une retraite plus que méritée après une vie difficile, parsemée de requins, de faux amis, de journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptySam 27 Mar 2010 - 6:46

ah trop drole ton delire medhi
bin c les journalistes qui racontent que des betisses quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:21

medhi a écrit:
Perso il faut se faire une raison MJ est bien décédé le fait de voir soit disant dans certaines vidéo ou certaines photos ne prouvent rien. Elles peuvent être trafiquées.

Et si c'était vrai ce serait trop GENIAL !!! Un beau pied de nez à tous ceux qui continuent à cracher sur lui !! Une retraite plus que méritée après une vie difficile, parsemée de requins, de faux amis, de journalistes.

Tu as tout à fait raison medhi, je pense bien la même chose ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:25

saya a écrit:
medhi a écrit:
Perso il faut se faire une raison MJ est bien décédé le fait de voir soit disant dans certaines vidéo ou certaines photos ne prouvent rien. Elles peuvent être trafiquées.

Et si c'était vrai ce serait trop GENIAL !!! Un beau pied de nez à tous ceux qui continuent à cracher sur lui !! Une retraite plus que méritée après une vie difficile, parsemée de requins, de faux amis, de journalistes.

Tu as tout à fait raison medhi, je pense bien la même chose ça c'est sur!

Ouais Ok . mais , il y'a vraiment de quoi se poser des questions quand même .

Mais bon , je pense que tout ça avait été mis en place avant la mort d'MJ . car au final ce sont souvent des amis à lui qui sont à l'origine des photos , vidéos , ou même des indices quant à son éventuelle existence et retraite du showbizz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
john doe
Novice
Novice
john doe


Sexe : Masculin
Bélier
Nombre de posts : : 1
Age : 42
Localisation : metz
Emploi/loisirs : agent artistique
Points : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:55

On n'a toujours pas vu et ça m'étonnerait qu'on voit un jour la couleur de ce spectacle et Houcine, en fait de nouveau départ, est vendeur au Boulanger de la ZAC d'Augny, près de Metz (57)...
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptySam 8 Oct 2011 - 22:05

john doe a écrit:
On n'a toujours pas vu et ça m'étonnerait qu'on voit un jour la couleur de ce spectacle et Houcine, en fait de nouveau départ, est vendeur au Boulanger de la ZAC d'Augny, près de Metz (57)...

Ok . Merci pour l'info . Alors tout le monde à la boulangerie Zac d'Augny lol! Oubiez pas de nous ramener des photos :clin oeil :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:01

john doe a écrit:
On n'a toujours pas vu et ça m'étonnerait qu'on voit un jour la couleur de ce spectacle et Houcine, en fait de nouveau départ, est vendeur au Boulanger de la ZAC d'Augny, près de Metz (57)...
ce serait super pour lui bien sur mais il faut quand meme arreter de pousser la connerie aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !   "Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Michael Jackson n'est pas mort, il reste caché quelque part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : Un enfant de plus caché ?!
» Michael Jackson aurait-il un fils caché ?
» Michael Jackson : son clip "Thriller" sera protégé !
» Cet homme est le fils caché de Michael Jackson ? Regardez
» Des e-mails de Michael Jackson retrouvés par la police!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: