Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap0%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap0%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap40%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap60%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap0%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prêt pour les vacances d'été ?

Aller en bas 
+5
eva
puce
tinoute
medhi
milky25
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos vacances
Oui , je pars cet été
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap29%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Il faut que je vois ça , rien n'est sur
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap0%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pars certainement
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap6%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je pars peut etre
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap6%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas du tout
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap6%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui , je pars en vacances
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap12%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
J'ai déjà tout réservé
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap0%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non , je ne pars pas
Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_lcap41%Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 4:33

saya a écrit:
Ben on va à Narbonne même, on aime bien se ballader le soir à st pierre, il y a la fête forraine tous les soirs, on a été voir aussi Pierre Richard à Gruissan, ça fait 3 ans de suite qu'on va là-bas et moi j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super xav que tu connaisses, tu as des infos sur le coin?
Oui c'est moi sur mon avatar et c'est ma belle mère, merci xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Tu peux t'éclater une aprem ou un soir à "Espace Liberté" : Piscine, une cafet, resto, patinoire, bowling, etc.... (Pour y aller de narbonne prendre la RN direction Perpignan, kan t'arrive au Mcdo, tu prends à droite au rond point c'est bien indiqué, tu peux pas le rater)
NB : Au rond point suivant, t'as un mag où ils vendent des fringues pas cher du tout (magasin tati)

Tu peux faire la petite route qui mène à Narbonne plage, prendre direction vinassan (c'est là où j'habitais) et tu passes par le massif de la clape, la route est de toute beauté, mélange de collines & vue mer

Kan à Gruissan ça reste à mon goût une mini "côte d'azur" mais le tour du lac est sympa à faire

Tous les matin, grand marché couvert aux halles de narbonne (au centre ville) , tu trouveras les meilleurs produits régionaux les moins chers

Enfin les petites ballades le long du canal de la robine (pas loin des halles) sont tres sympa à faire


Bah l'été dernier, j'habitais encore là bas, on s'est p'etre croisé mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:15

xav a écrit:
saya a écrit:
Ben on va à Narbonne même, on aime bien se ballader le soir à st pierre, il y a la fête forraine tous les soirs, on a été voir aussi Pierre Richard à Gruissan, ça fait 3 ans de suite qu'on va là-bas et moi j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super xav que tu connaisses, tu as des infos sur le coin?
Oui c'est moi sur mon avatar et c'est ma belle mère, merci xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Tu peux t'éclater une aprem ou un soir à "Espace Liberté" : Piscine, une cafet, resto, patinoire, bowling, etc.... (Pour y aller de narbonne prendre la RN direction Perpignan, kan t'arrive au Mcdo, tu prends à droite au rond point c'est bien indiqué, tu peux pas le rater)
NB : Au rond point suivant, t'as un mag où ils vendent des fringues pas cher du tout (magasin tati)

Tu peux faire la petite route qui mène à Narbonne plage, prendre direction vinassan (c'est là où j'habitais) et tu passes par le massif de la clape, la route est de toute beauté, mélange de collines & vue mer

Kan à Gruissan ça reste à mon goût une mini "côte d'azur" mais le tour du lac est sympa à faire

Tous les matin, grand marché couvert aux halles de narbonne (au centre ville) , tu trouveras les meilleurs produits régionaux les moins chers

Enfin les petites ballades le long du canal de la robine (pas loin des halles) sont tres sympa à faire


Bah l'été dernier, j'habitais encore là bas, on s'est p'etre croisé mdrrrr

Merci pour tous les ptis conseils . Je vais certainement passer une semaine dans ce coin là début Septembre . :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:58

xav a écrit:
saya a écrit:
Ben on va à Narbonne même, on aime bien se ballader le soir à st pierre, il y a la fête forraine tous les soirs, on a été voir aussi Pierre Richard à Gruissan, ça fait 3 ans de suite qu'on va là-bas et moi j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super xav que tu connaisses, tu as des infos sur le coin?
Oui c'est moi sur mon avatar et c'est ma belle mère, merci xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Tu peux t'éclater une aprem ou un soir à "Espace Liberté" : Piscine, une cafet, resto, patinoire, bowling, etc.... (Pour y aller de narbonne prendre la RN direction Perpignan, kan t'arrive au Mcdo, tu prends à droite au rond point c'est bien indiqué, tu peux pas le rater)
NB : Au rond point suivant, t'as un mag où ils vendent des fringues pas cher du tout (magasin tati)

Tu peux faire la petite route qui mène à Narbonne plage, prendre direction vinassan (c'est là où j'habitais) et tu passes par le massif de la clape, la route est de toute beauté, mélange de collines & vue mer

Kan à Gruissan ça reste à mon goût une mini "côte d'azur" mais le tour du lac est sympa à faire

Tous les matin, grand marché couvert aux halles de narbonne (au centre ville) , tu trouveras les meilleurs produits régionaux les moins chers

Enfin les petites ballades le long du canal de la robine (pas loin des halles) sont tres sympa à faire


Bah l'été dernier, j'habitais encore là bas, on s'est p'etre croisé mdrrrr

Merci beaucoup xav c'est noté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te dirai ça si on a bien trouvé mais y devrait pas y avoir de soucis tu m'a bien expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui on a du peut être se croiser mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:19

farigoule a écrit:
wahou c trop de la balle d'aller voir mon cricri d'amour
t'as trop de la chance kiko
j'ai hate de voir les photos et je pourrais les voir a mon retour de vac quoi!!!!

Je vais essayer de faire de belles photos mais avec mon appareil photo c'est toujours la catastrophe en concert car trop de luminosité. Je n'arrive pas à régler ce problème mais je ferais au mieux

Donc je ferais plus de vidéos que de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 5:39

milky25 a écrit:


Merci pour tous les ptis conseils . Je vais certainement passer une semaine dans ce coin là début Septembre . :merci:


Punaise mais vous allez tous au même endroit cette année mdrrr

Au fait, si vous venez un jour du côté de Menton - Monaco, n'hésitez pas à me le dire, je vous offrirais une boisson glacée ou une ice cream dans une des nombreuses terrasses du coin...


Encore bonne vac" à tous
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:03

xav a écrit:
milky25 a écrit:


Merci pour tous les ptis conseils . Je vais certainement passer une semaine dans ce coin là début Septembre . :merci:


Punaise mais vous allez tous au même endroit cette année mdrrr

Au fait, si vous venez un jour du côté de Menton - Monaco, n'hésitez pas à me le dire, je vous offrirais une boisson glacée ou une ice cream dans une des nombreuses terrasses du coin...


Encore bonne vac" à tous

Ok xav , c'est gentil . Perso je n'ai pas prévu de venir vers Menton - Monaco cette année .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 8:42

xav a écrit:



Punaise mais vous allez tous au même endroit cette année mdrrr

Au fait, si vous venez un jour du côté de Menton - Monaco, n'hésitez pas à me le dire, je vous offrirais une boisson glacée ou une ice cream dans une des nombreuses terrasses du coin...


Encore bonne vac" à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super gentil, je n'ai pas prévue de venir par chez toi mais ça aurait top qu'on puisse se rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:47

saya a écrit:
xav a écrit:



Punaise mais vous allez tous au même endroit cette année mdrrr

Au fait, si vous venez un jour du côté de Menton - Monaco, n'hésitez pas à me le dire, je vous offrirais une boisson glacée ou une ice cream dans une des nombreuses terrasses du coin...


Encore bonne vac" à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super gentil, je n'ai pas prévue de venir par chez toi mais ça aurait top qu'on puisse se rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui c'est sympa xav mais moi non plus je ne vais pas sur la côte d'azur

J'aime beaucoup mais il y a trop de monde et c'est super honéreux
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 4:05

Ok xav la prochaine fois que je viens en moto dans les alpes maritimes je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:33

Bon encore quelques jours de vacances et je reprend le travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 semaines c'est trop court je prolongerais bien mais tout à une fin

J'ai 2 concerts à faire cette semaine : 1 ce soir grâce à mon amie qui m'a offert son billet à Nîmes avec Chritophe Mae et 1 dernier vendredi pour Christophe Willem à Hyères que j'apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:10

kiko a écrit:
Bon encore quelques jours de vacances et je reprend le travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 semaines c'est trop court je prolongerais bien mais tout à une fin

J'ai 2 concerts à faire cette semaine : 1 ce soir grâce à mon amie qui m'a offert son billet à Nîmes avec Chritophe Mae et 1 dernier vendredi pour Christophe Willem à Hyères que j'apprécie énormément

Bin profites
bien de ces derniers jours . Les vacances ça passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:05

Moi je suis en vacances depuis lundi dernier et pendant 4 semaines
Je profite comme je peux car ma copine s'est fracturé la jambe
Donc c'est piscine et plage à gogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:25

Bon rétab pour ta copine medhi
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:06

xav a écrit:
Bon rétab pour ta copine medhi

Oui , bon rétablissement ; Elle en a pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:11

medhi a écrit:
Moi je suis en vacances depuis lundi dernier et pendant 4 semaines
Je profite comme je peux car ma copine s'est fracturé la jambe
Donc c'est piscine et plage à gogo

C'est un coup dur juste avant les vacances

Bon courage à ta copine !

Elle a été opéré ou c'est un plâtre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour les vacances d'été ?   Prêt pour les vacances d'été ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt pour les vacances d'été ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FX est prêt à tout pour rester sous le feu des projecteurs!
» Prêt pour une soirée Tchat avec les membres du fofo ???
» A vos soldes prêt(e)s shoppez !!!
» Ils posent nus pour un calendrier pour sauver leur emploi !
» Johnny Hallyday se mouille: "Je ne suis ni pour ni contre le mariage pour tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le p'tit bistrot de Number Ones-
Sauter vers: