Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_lcap0%La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_lcap0%La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_lcap40%La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_lcap60%La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_lcap0%La musique stimule la vie sexuelle ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La musique stimule la vie sexuelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:11





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite question pour savoir si d'après vous c'est mieux de faire l'amour avec une jolie musique romantique ou alors sans musique ?

Il y a une accumulation de tension qui se crée et un désir encore plus fort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ALors quelle musique vous exciterait le plus ??

Avez vous déjà tenté l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptySam 5 Juin 2010 - 0:24

La musique? Perso je n'ai jamais testé
J'ai pas besoin de la musique pour stimuler ma copine
Bien soigner les préliminaires de toutes sortes. C’est là tout l’intérêt de rester inventif et d’explorer toutes les petites caresses imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptySam 5 Juin 2010 - 7:18

ah ouais avec plein de bougies la zik c trop bien
bah apres on y va en cadence avec la zik quoi!!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:46

medhi a écrit:
La musique? Perso je n'ai jamais testé
J'ai pas besoin de la musique pour stimuler ma copine
Bien soigner les préliminaires de toutes sortes. C’est là tout l’intérêt de rester inventif et d’explorer toutes les petites caresses imaginables.

bin toi tu dois etre un bon amant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:44

tinoute a écrit:
medhi a écrit:
La musique? Perso je n'ai jamais testé
J'ai pas besoin de la musique pour stimuler ma copine
Bien soigner les préliminaires de toutes sortes. C’est là tout l’intérêt de rester inventif et d’explorer toutes les petites caresses imaginables.

bin toi tu dois etre un bon amant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi pour toi un bon amant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:11

medhi a écrit:
tinoute a écrit:
medhi a écrit:
La musique? Perso je n'ai jamais testé
J'ai pas besoin de la musique pour stimuler ma copine
Bien soigner les préliminaires de toutes sortes. C’est là tout l’intérêt de rester inventif et d’explorer toutes les petites caresses imaginables.

bin toi tu dois etre un bon amant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi pour toi un bon amant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un bon amant c un mec qui pense d'abord a faire plaisir a son amie genre préliminaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu passe combien de temps a t'occuper d'elle avant de passer à l'acte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:37

tinoute a écrit:
medhi a écrit:
tinoute a écrit:
medhi a écrit:
La musique? Perso je n'ai jamais testé
J'ai pas besoin de la musique pour stimuler ma copine
Bien soigner les préliminaires de toutes sortes. C’est là tout l’intérêt de rester inventif et d’explorer toutes les petites caresses imaginables.

bin toi tu dois etre un bon amant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi pour toi un bon amant? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un bon amant c un mec qui pense d'abord a faire plaisir a son amie genre préliminaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu passe combien de temps a t'occuper d'elle avant de passer à l'acte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est variable car il n'y a pas de règle en la matière
Autant de temps que les deux partenaires le souhaitent
Et toi tu préferes des longs ou des courts? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:47

Bin moi je préfère les longs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme on dit plus c'est long plus c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:55

evelyne a écrit:
Bin moi je préfère les longs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme on dit plus c'est long plus c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une femme parvient toujours à obtenir ce qu'elle veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:59

medhi a écrit:
evelyne a écrit:
Bin moi je préfère les longs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme on dit plus c'est long plus c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une femme parvient toujours à obtenir ce qu'elle veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin sa c'est vrai medhi moi j'obtiens tout ce que je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là ou ca explose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:31

evelyne a écrit:
medhi a écrit:
evelyne a écrit:
Bin moi je préfère les longs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme on dit plus c'est long plus c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une femme parvient toujours à obtenir ce qu'elle veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bin sa c'est vrai medhi moi j'obtiens tout ce que je veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au bon endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] là ou ca explose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu viens avec des explosifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raconte tes exploits! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 3:46

J'ai eu l'occasion de faire un calin sur une zik romantique, c'est génial et ça donne un sens différent pendant l'amour. (l'essentiel c'est que la musique plaise aux deux, de cette façon on se laisse plus facilement emporter par le mélange musique/caresses)
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:43

xav a écrit:
J'ai eu l'occasion de faire un calin sur une zik romantique, c'est génial et ça donne un sens différent pendant l'amour. (l'essentiel c'est que la musique plaise aux deux, de cette façon on se laisse plus facilement emporter par le mélange musique/caresses)

bin c'etait quoi comme zik? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptySam 26 Juin 2010 - 5:50

farigoule a écrit:
xav a écrit:
J'ai eu l'occasion de faire un calin sur une zik romantique, c'est génial et ça donne un sens différent pendant l'amour. (l'essentiel c'est que la musique plaise aux deux, de cette façon on se laisse plus facilement emporter par le mélange musique/caresses)

bin c'etait quoi comme zik? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bah t'as déjà oublié notre folle nuit farigoule ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:35

heu bin c le soleil qui t'a tape au cerveau xav?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique stimule la vie sexuelle ! Empty
MessageSujet: Re: La musique stimule la vie sexuelle !   La musique stimule la vie sexuelle ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:23

farigoule a écrit:
heu bin c le soleil qui t'a tape au cerveau xav?


ah dommage je pensais que tu rêvais de moi en secret, tant pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique stimule la vie sexuelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique 2008
» Musique du forum
» Le top 5 des auditeurs radio musique
» L'amour en musique
» Fête de la musique ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: