Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_lcap0%Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_lcap0%Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_lcap40%Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_lcap60%Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_lcap0%Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !

Aller en bas 
+2
milky25
kiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les jeux sont faits pour l’équipe de France de Football !

Avec un match nul et un match perdu, les chances de rester en compétition sont quasi nulles ! La semaine prochaine la France jouera son troisième match de pool contre l’Afrique du Sud et, à moins d’un miracle, les 22 joueurs de l’équipe de France devraient rentrer à la maison au lendemain de ce match !

Il faut dire que Monsieur Denis s’est moqué de nous en ne faisant pas jouer notre Yoann Gourcuff d’amour contre le Mexique! Ce jeudi soir, les français ont été mous mais mous… Bref, monsieur Denis va donc vite retrouver son Estelle d’amour et vivre une retraite paisible loin des journalistes et du foot !

Zahia va aussi retrouver son Franck Ribery !!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:59

:mdr:

Vive le France

:bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 0:24

La france a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a quand une equipe national qui represente la france et non l'afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 0:31

tinoute a écrit:
La france a perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a quand une equipe national qui represente la france et non l'afrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es raciste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 0:52

non chui pas raciste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour moi cette equipe ne represente pas la france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 0:58

je rajoute pour moi cette equipe ne correspond pas a notre bonne vieille france,baguette,saucisson vin rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 1:00

tinoute a écrit:
je rajoute pour moi cette equipe ne correspond pas a notre bonne vieille france,baguette,saucisson vin rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui , ça c'est clair .

Mais bon , ils ont pas réussi à trouver une quinzaine de vieux avec un béret sur la tête . :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 1:04

Quelle honte cette équipe de France!!!
C'est une équipe individualiste, inéficace, incapable d'être efficace sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 1:09

milky25 a écrit:
tinoute a écrit:
je rajoute pour moi cette equipe ne correspond pas a notre bonne vieille france,baguette,saucisson vin rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui , ça c'est clair .

Mais bon , ils ont pas réussi à trouver une quinzaine de vieux avec un béret sur la tête . :mdr:

domage ils auraient ptetre mieux fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 1:18

medhi a écrit:
Quelle honte cette équipe de France!!!
C'est une équipe individualiste, inéficace, incapable d'être efficace sur le terrain

ouai medhi ptetre si ils etaient moins payé ils couraient plus vite apres le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 2:46

tinoute a écrit:
medhi a écrit:
Quelle honte cette équipe de France!!!
C'est une équipe individualiste, inéficace, incapable d'être efficace sur le terrain

ouai medhi ptetre si ils etaient moins payé ils couraient plus vite apres le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait d'accord avec toi tinoute
C'est 300 000 euros de prime pour chaque joueur c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 2:52

medhi a écrit:
tinoute a écrit:
medhi a écrit:
Quelle honte cette équipe de France!!!
C'est une équipe individualiste, inéficace, incapable d'être efficace sur le terrain

ouai medhi ptetre si ils etaient moins payé ils couraient plus vite apres le ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout à fait d'accord avec toi tinoute
C'est 300 000 euros de prime pour chaque joueur c'est pas mal non?

ouai c pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ca pour courir derriere un ballon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es envoyé un MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptySam 19 Juin 2010 - 23:48

Ouais , c'est dégueulasse . Nous on a pas droit à 300 000 pour courir derrière la baballe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 3:07

hi hi bin toi tu dois pas courir vite avec tes 88kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:39

milky25 a écrit:
Ouais , c'est dégueulasse . Nous on a pas droit à 300 000 pour courir derrière la baballe .

Oui c'est clair et surtout quand on voit le résultat c'est la honte des bleus
Bon enfin voilà et si la France ne gagne pas c’est mort pour les prochains matchs
C'est fini pour eux et retour en France
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:08

tinoute a écrit:
hi hi bin toi tu dois pas courir vite avec tes 88kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi toi tu cours vite ? Tu pèses combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean Michel Larque flingue les bleux ecoutez sur le lien au dessus
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:34

Pffffffffff ouais quelle honte cette équipe!!!!!!!!! Il m'énerve le Raymond de ne pas faire jouer les bons joueurs (Cissé, Planus,Diarra, Mandanda Même Henry) Y'a que MALOUDA qui a fait son boulot les autres laisses tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Anelka qui marche sur le terrain on a jamais vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (car pour moi il marchait je suis désolée quoi)
De toutes façons ils sont pris la grosse tête, vas-y les hôtel à 600 euros la nuit et vas-y que j'amène toute la famille (style c'est les vacances) et quand les gamins leur demandent des autographes ils passent devant sans s'arrêter pfffffffff LAMENTABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:38

milky25 a écrit:
tinoute a écrit:
hi hi bin toi tu dois pas courir vite avec tes 88kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi toi tu cours vite ? Tu pèses combien ?

70 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme toi je cours pas vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:43

saya a écrit:
Pffffffffff ouais quelle honte cette équipe!!!!!!!!! Il m'énerve le Raymond de ne pas faire jouer les bons joueurs (Cissé, Planus,Diarra, Mandanda Même Henry) Y'a que MALOUDA qui a fait son boulot les autres laisses tomber!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Anelka qui marche sur le terrain on a jamais vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (car pour moi il marchait je suis désolée quoi)
De toutes façons ils sont pris la grosse tête, vas-y les hôtel à 600 euros la nuit et vas-y que j'amène toute la famille (style c'est les vacances) et quand les gamins leur demandent des autographes ils passent devant sans s'arrêter pfffffffff LAMENTABLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saya t'as tout dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:53

Moi j'ai que ça à dire :

hé Raymond, casse toi p'auvre con :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 1:57

tinoute a écrit:
milky25 a écrit:
tinoute a écrit:
hi hi bin toi tu dois pas courir vite avec tes 88kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pi toi tu cours vite ? Tu pèses combien ?

70 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme toi je cours pas vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bin cool , on ira faire du footing ensemble cet été . :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:16

xav a écrit:
Moi j'ai que ça à dire :

hé Raymond, casse toi p'auvre con :mdr:

Ouais tout à fait d'accord avec toi xav!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:26

Bravo les bleus !! Vous brillez par votre connerie !
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:13

kiko a écrit:
Bravo les bleus !! Vous brillez par votre connerie !

Oh bin oui , là ça brille fort .

Il faudrait changer l'équipe et tout le reste . Refaire tout à neuf ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !   Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde : Fin de la saga Africa pour la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricherie : la France sélectionnée pour la coupe du monde 2010 !
» Coupe du Monde 2014 : Les bleus en route pour le Brésil - Regardez
» Ecoutez l'hymne officiel de la coupe du monde FIFA 2014 !
» Le coup d’envoi musical de la Coupe du Monde 2014 est donné !
» [Révélations] Le Mondial 2014 : Coupe du monde de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: