Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_lcap0%Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_lcap0%Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_lcap40%Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_lcap60%Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_lcap0%Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 5:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vacances nous appellent !


On a hâte !

On commence déjà à consulter les sites des voyagistes pour préparer notre escapade d’été...

La question est : Comment choisir notre maillot de bain ?

Rassurez-vous c’est très facile ! Il suffit de suivre la tendance bien entendu !

Les créateurs nous ont révélé la voie à suivre en cet été 2010, les maillots se font plus colorés, graphiques ou encore couture, avec des drapés et des matières satinées.

Laquelle de ces tendances adopterez-vous sur les plages cette année ?

Ça c’est à vous d’en décider !


Vous avez l’étendue du choix !
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:48

bin moi je met pas de maillot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a poil sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:38

tinoute a écrit:
bin moi je met pas de maillot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a poil sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est super pour un bronzage intégrale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'aime beaucoup le maillot noir 2 pièces car j'ai quasiment le même en turquoise que j'ai acheté l'année dernière dans un hypermarché



Cosmopolitan a écrit :
Citation :
Froissés, drapés, ou argentés, les maillots de bain été 2010 se la jouent un brin bling-bling. Bustier, une pièce, ou bikini, sur la plage, la tendance est à la frime et Cosmo le sait bien. Regardez la sélection que votre magazine préféré vous a concocté, inspirez-vous en, et devenez la star de la saison !


©dr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frimer avec un maillot de bain Monoprix




L'été, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où toutes les folies sont autorisées. Il fait chaud, il fait beau, l'heure est aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à la fête !
Et parce que justement les nuits sont trop courtes, on prolonge nos soirées sur le sable lorsque le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à son zénith.

Oui, oui, vous m'avez parfaitement comprise, on se la joue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vissées sur le nez, mais surtout, surtout, un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] digne de ce nom !

Et par là j'entends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], volants, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nœud, maillot de bain asymétrique ou découpé, tout ce que vous voulez pourvu que votre jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit dévoilée et mise en valeur...

Et n'oubliez pas, on joue la carte de la frime à fond, la plage est votre podium, votre tapis rouge !




  • Découvrez la sélection de votre Cosmo préféré, et retrouvez aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !




  • Volanté, en polyamide et lycra, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 30 €.


Vous connaissez les tendances sur le bout des doigts, la mode n'a aucun secret pour vous!
Votre maillot de bain de l'été, vous le choisissez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être aussi à l'aise sur la plage qu'un poisson dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:09

tinoute a écrit:
bin moi je met pas de maillot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a poil sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est super on va pouvoir matter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca se passera sur quelle plage? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:39

bah moi je vais en acheter un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptyVen 25 Juin 2010 - 1:40

medhi a écrit:
tinoute a écrit:
bin moi je met pas de maillot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a poil sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est super on va pouvoir matter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca se passera sur quelle plage? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin sur la plage de St Malo en Ille et vilaine tu connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptySam 26 Juin 2010 - 5:56

Je me suis acheté un maillot, 2 pièces blanc & noir ... j'espère être belle à la playa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptySam 26 Juin 2010 - 8:47

xav a écrit:
Je me suis acheté un maillot, 2 pièces blanc & noir ... j'espère être belle à la playa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop drôle xav hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptySam 26 Juin 2010 - 9:23

saya a écrit:
xav a écrit:
Je me suis acheté un maillot, 2 pièces blanc & noir ... j'espère être belle à la playa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop drôle xav hi hi hi

Tu veux bien nous faire une petite photo avec ton nouveau maillot de bain xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:51

kiko a écrit:
saya a écrit:
xav a écrit:
Je me suis acheté un maillot, 2 pièces blanc & noir ... j'espère être belle à la playa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop drôle xav hi hi hi

Tu veux bien nous faire une petite photo avec ton nouveau maillot de bain xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouais trop drole xav [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin moi j'ai un maillot raye comme celui de la photo sauf que au lieu d'etre noir et blanc bin il est mauve et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty
MessageSujet: Re: Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !   Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendances été 2010: Maillots de bain pour l'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton: Lingerie sexy et maillots de bain
» Dilemme de Marie : rester dans le bain de fumier pour 500 €
» Mariah Carey en maillot de bain : Sirène sexy pour son prochain clip
» Les résolutions pour 2010 !
» Zac Efron publie son calendrier pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le p'tit bistrot de Number Ones-
Sauter vers: