Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_lcap0%Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_lcap0%Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_lcap40%Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_lcap60%Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_lcap0%Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

 

 Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptySam 17 Juil 2010 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Concert de Vanessa Paradis en mode VIP


Exclusivité Vanessa Paradis en concert à Gémenos le 16 juillet


Les techniciens font les derniers réglages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les chaises rouges réservés aux VIP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptySam 17 Juil 2010 - 19:40

Vanessa Paradis en répétiton à 18 h 30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le public prend place dans les gradins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptySam 17 Juil 2010 - 19:48

Les photos du concert de Vanessa Paradis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Albin Simone fait la 1ère partie de Vanessa Paradis
(Durée 30 minutes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2ème partie Vanessa Paradis sur scène


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptySam 17 Juil 2010 - 21:22

Génial Kiko . Merci pour toutes ces magnifiques photos .

Vanessa est superbe . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptySam 17 Juil 2010 - 23:53

Grandiose tes photos kiko!
Elle n'a pas changé sa couleur de cheveux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 2:51

punaise le matos quoi!!! c fou ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:42

merci de nous faire partager ça kiko

(a noté que Vanessa vient à Monaco dans pas longtemps, j'aurais bien aimé la voir mais faute d'argent je peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:47

xav a écrit:
merci de nous faire partager ça kiko

(a noté que Vanessa vient à Monaco dans pas longtemps, j'aurais bien aimé la voir mais faute d'argent je peux pas)

bin tu connais ses chansons toi xav?
bah a monaco tu dois en voir des stars t'as de la chance toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:56

oui je connais un peu ses chansons car j'suis déjà allé la voir en concert à Nice (c'était lors de sa tournee avec le chanteur M)

Tu sais je fais pas trop attention car à monaco je bosse donc j'ai pas trop le temps de regarder à gauche à droite mais si j'ai un jour l'occaz je vous ferez des tofs (peut etre de star qui sait)

Je t'invite là bas, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:05

xav a écrit:
oui je connais un peu ses chansons car j'suis déjà allé la voir en concert à Nice (c'était lors de sa tournee avec le chanteur M)

Tu sais je fais pas trop attention car à monaco je bosse donc j'ai pas trop le temps de regarder à gauche à droite mais si j'ai un jour l'occaz je vous ferez des tofs (peut etre de star qui sait)

Je t'invite là bas, tu viens ?

bin c idiot tu pourrais faire des tofs surtout si tu vois enrique et christophe mae hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin je viendrais bien mais ca fait loin quoi
c pas a cote de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:11

farigoule a écrit:
xav a écrit:
oui je connais un peu ses chansons car j'suis déjà allé la voir en concert à Nice (c'était lors de sa tournee avec le chanteur M)

Tu sais je fais pas trop attention car à monaco je bosse donc j'ai pas trop le temps de regarder à gauche à droite mais si j'ai un jour l'occaz je vous ferez des tofs (peut etre de star qui sait)

Je t'invite là bas, tu viens ?

bin c idiot tu pourrais faire des tofs surtout si tu vois enrique et christophe mae hein? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin je viendrais bien mais ca fait loin quoi
c pas a cote de chez moi


hé t'as que Enrique en bouche toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En pensant trop à lui ton cerveau va finir par exploser quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:18

bin non il va pas exploser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah moi a ta place j'aurais tjrs un apareil photo dans ma poche et pis hop une tite photo kan tu croises une star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:23

oui bonne idée mais comme je viens d'arriver je veux pas me faire remarquer inutilement mais d'ici quelques temps je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:32

xav a écrit:
oui bonne idée mais comme je viens d'arriver je veux pas me faire remarquer inutilement mais d'ici quelques temps je le ferai

bin ouais c vrai mais moi a ta place ca m'exciterait grave meme si t'as pas le droit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:48

farigoule a écrit:
xav a écrit:
oui bonne idée mais comme je viens d'arriver je veux pas me faire remarquer inutilement mais d'ici quelques temps je le ferai

bin ouais c vrai mais moi a ta place ca m'exciterait grave meme si t'as pas le droit quoi


bah tu sais là bas, question excitation j'ai déjà ma dose, pas la peine d'en rajouter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:50

xav a écrit:
oui bonne idée mais comme je viens d'arriver je veux pas me faire remarquer inutilement mais d'ici quelques temps je le ferai


Bin c'est clair faut y aller tranquille pour commencer ....

PS : Si vous connaissez des fans de vanessa , n'hésitez pas à les inviter à s'inscrire au Fofo car cette rubrique n'est vu que par les membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  EmptyMer 21 Juil 2010 - 5:42

ok milky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty
MessageSujet: Re: Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis    Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusivité en Vip au concert de Vanessa Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo]Exclusivité Vanessa Paradis en concert à Gémenos le 16 juillet
» Découvrez le visage et la voix du nouveau mec de Vanessa Paradis - Discover the face and voice of the new Vanessa Paradis'boyfriend ...
» Vanessa Paradis
» Vanessa Paradis en shooting !
» VANESSA PARADIS, LE CHIC PERSONNIFIÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Number Ones :: Nos exclusivités-
Sauter vers: