Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_lcap0%Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_lcap0%Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_lcap40%Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_lcap60%Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_lcap0%Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:30



Une pluie d'étoiles filantes


à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !

N'oubliez pas de faire un voeux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme chaque été en août, une pluie d'étoiles filantes, les Perséides, survolera la Terre. Le public pourra en observer le plus grand nombre durant la nuit du 12 au 13 août prochains.

Pour observer le phénomène, seuls ses yeux suffisent. Aucun matériel astronomique n'est demandé. Il suffit seulement de choisir un endroit dégagé, à l'écart des fortes lumières urbaines. Celles qui sont en vacances en pleine nature façon Camp Rock auront plus de chances que les autres d'apercevoir des étoiles filantes !

Ces poussières d'étoiles proviennent de la comète Swift-Tuttle, qui tous les ans, du 17 juillet au 24 août, croise la trajectoire de la Terre. Elles prennent la forme d'étoiles filantes, accompagnée d'une traînée, lorsqu'elles pénètrent dans l'atmosphère et se consument. Leur nom de Perséides leur vient du fait que, par effet de perspective, elles semblent provenir d'un point de fuite, le "radiant", dans la constellation de Persée.

Rendez-vous la nuit du 12 au 13 août, vous pourrez observer près de 100 étoiles filantes par heure, selon l'International Meteor Organization


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:13

Ce n'est pas mon truc de regarder les étoiles dans le ciel mais merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:01

Moi j'habite en zone urbaine mais si quelqu'un habite en campagne avec un ciel dégagé vous pourrez les voir

Ca doit être beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:41

c'est ce soir
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:44

xav a écrit:
c'est ce soir

ah ouais bien c foutu je suis sur le fofo
mais c a quelle heure j'aimerais bien faire un voeux moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:47

farigoule a écrit:
xav a écrit:
c'est ce soir

ah ouais bien c foutu je suis sur le fofo
mais c a quelle heure j'aimerais bien faire un voeux moi

je sais pas à quelle heure ça va se passer, je viens d'aller voir sur mon balcon mais j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:49

Bin ça commence à quelle heure ? J'ai regardé par la fenêtre et y'a rien du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:52

je pense qu'on pourra voir ça en plein milieu de nuit
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:54

xav a écrit:
je pense qu'on pourra voir ça en plein milieu de nuit

Ouais bin perso , je les verrai en rêves ;. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:59

pq t'es kc ?
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:02

milky25 a écrit:
xav a écrit:
je pense qu'on pourra voir ça en plein milieu de nuit

Ouais bin perso , je les verrai en rêves ;. lol!

bin j'ai rien vu non plus je viens de regarder
bah ca file pas bp c des etoiles qui dorment hi hi
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:03

farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
xav a écrit:
je pense qu'on pourra voir ça en plein milieu de nuit

Ouais bin perso , je les verrai en rêves ;. lol!

bin j'ai rien vu non plus je viens de regarder
bah ca file pas bp c des etoiles qui dorment hi hi

Faut ptetre qu'on fasse quand même un voeux sous cette pluie d'étoiles dormantes ???? :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:05

farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
xav a écrit:
je pense qu'on pourra voir ça en plein milieu de nuit

Ouais bin perso , je les verrai en rêves ;. lol!

bin j'ai rien vu non plus je viens de regarder
bah ca file pas bp c des etoiles qui dorment hi hi


ça doit etre sympa à regarder en amoureux au bord de la mer par ex
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:06

xav a écrit:
farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
xav a écrit:
je pense qu'on pourra voir ça en plein milieu de nuit

Ouais bin perso , je les verrai en rêves ;. lol!

bin j'ai rien vu non plus je viens de regarder
bah ca file pas bp c des etoiles qui dorment hi hi


ça doit etre sympa à regarder en amoureux au bord de la mer par ex

Ouais c'est clair que ça doit être romantique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:21

milky25 a écrit:
xav a écrit:
farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
xav a écrit:
je pense qu'on pourra voir ça en plein milieu de nuit

Ouais bin perso , je les verrai en rêves ;. lol!

bin j'ai rien vu non plus je viens de regarder
bah ca file pas bp c des etoiles qui dorment hi hi


ça doit etre sympa à regarder en amoureux au bord de la mer par ex

Ouais c'est clair que ça doit être romantique ....

ah bin ouais tu te fou sur la plage et tu t'allonges et t'attend
toute la nuit
et ca tarde trop bin tu peux faire pleins de calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:23

farigoule a écrit:


ah bin ouais tu te fou sur la plage et tu t'allonges et t'attend
toute la nuit
et ca tarde trop bin tu peux faire pleins de calins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ça l'attente est moins longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:25

Bonne idee autant profiter de la situation hi hi
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:32

bah vous savez quel voeux vous allez faire hein?
moi j'aimerais bien que le mien se realise
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:33

farigoule a écrit:
bah vous savez quel voeux vous allez faire hein?
moi j'aimerais bien que le mien se realise

Bin je te le souhaite , qu'il se réalise .

Moi oui , je sais lequel je vais faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:34

moi aussi je ferai un voeu
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:37

bin faut pas le dire sinon ca marche pas
alors chutttttt!!!!
punaise j'ai la fenetre grande ouverte et je vois tjrs rien sauf les moustiques qui m'attaquent hihihi
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:40

farigoule a écrit:
bin faut pas le dire sinon ca marche pas
alors chutttttt!!!!
punaise j'ai la fenetre grande ouverte et je vois tjrs rien sauf les moustiques qui m'attaquent hihihi

lol! faut penser aux moustiquaires . j'en ai accroché aux fenetres et c'est vraiment top . :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:52

farigoule a écrit:
bin faut pas le dire sinon ca marche pas
alors chutttttt!!!!
punaise j'ai la fenetre grande ouverte et je vois tjrs rien sauf les moustiques qui m'attaquent hihihi


bah prends une tapette pour les éclater mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:58

bin je vais parler des moustiquaires a mes parents pcq moi j'en peux plus
pffff c chiant les moutiques et bin j'ai pas de tapette alors je claque dans mes mains
bin ils ont meme pas peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi ils doivent bien m'aimer en plus ils me sucent mon sang tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:05

demande à tes parents une bougie citronee ou alors frotte toi la peau avec une tranche de citron, ils aiment pas l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty
MessageSujet: Re: Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !   Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie d'étoiles filantes à observer la nuit du 12 au 13 août partout en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même la pluie
» Une pluie de billets dans la rue d'un village de Belgique
» Neige : avez-vous été touché par les perturbations ?
» Les fan qui suivre les star partout
» Une pluie de perles sur le tapis rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: