Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap0%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap0%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap40%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap60%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap0%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des lunettes de soleil très créatives !

Aller en bas 
5 participants

Quelles lunettes porteriez vous ?
Lunettes de soleil Zipper
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap4%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lunettes Steampunk
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap11%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Slanties Eyewear
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap0%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lunettes de soleil à énergie solaire
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap7%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lunettes de soleil Bar Censeur
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap0%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lunettes de soleil Pyramid
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap7%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lunettes Chaîne en or
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap11%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Kanye West Shutter Shades
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap7%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lunettes de soleil Stud Pyramid
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap0%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lunettes de soleil Coloriser
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap0%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lunettes de soleil Line
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap14%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Lunettes de Nuit Equalizer
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap18%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Lunettes d'or
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap4%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Lunettes de soleil Dripping
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap4%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aucune
Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_lcap13%Des lunettes de soleil très créatives ! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Des lunettes de soleil très créatives ! Empty
MessageSujet: Des lunettes de soleil très créatives !   Des lunettes de soleil très créatives ! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Collection de cool lunettes de soleil dessins et modèles de lunettes de création qui vous aideront à se démarquer de la foule.

Lesquelles porteriez vous ? lol!

(Plusieurs choix possible)

Lunettes de soleil Zipper


lunettes de soleil Creative conçu par Lee Cooper et haut de gamme de la marque de lunettes Alain Mikli . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes Steampunk


Belle et unique paire de lunettes dans un style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la mode . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slanties Eyewear


Sur la base des Inuits lunettes anciennes , chaque paire de slanties est à la main et conçu pour être robuste et fiable . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes de soleil à énergie solaire


Les lentilles de ces lunettes de soleil sont des cellules solaires qui collectent l'énergie et vous permettent d'alimenter vos appareils portatifs électroniques . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes de soleil Bar Censeur


Ces verres intelligents barre noire vous aider à cacher votre identité . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes de soleil Pyramid


lunettes de soleil de la collection de Creative Oliver Goldsmith's Vintage OG . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes Chaîne en or


BLESS Duo verres de Fringe duo de designers talentueux de Desiree Heiss et Ines Kaag . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kanye West Shutter Shades


Shutter Shades rendu populaire par Kanye West dans le clip de sa chanson "Stronger" . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes de soleil Stud Pyramid


Unique A- Morir Barracuda Pyramid lunettes de soleil Stud par Kerin Rose . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes de soleil Coloriser


kit Ray Ban Coloriser vient avec des marqueurs et une paire de nuances de blanc - encadrée que vous pouvez personnaliser . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes de soleil Line


Nouvelle - âge futuriste "Line" design des lunettes de soleil de MACKDADDY . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes de Nuit Equalizer


verres de lunettes de soleil Watsget ressemblent réguliers pendant la journée et s'allument sous les néons noirs dans les clubs . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes d'or


Conçu par Zhu Fei pendant la compétition bijoux en or à Pékin . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lunettes de soleil Dripping


lunettes de soleil de fusion Cool par Anna Ter Haar fait pour Klavers van Engelen automne / hiver 2008-2009 défilé de mode . [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Des lunettes de soleil très créatives ! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes de soleil très créatives !   Des lunettes de soleil très créatives ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:28

bin j'ai voté aucune lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Des lunettes de soleil très créatives ! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes de soleil très créatives !   Des lunettes de soleil très créatives ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:06

Moi j'aime bien les lunettes de Nuit Equalizer et les lunettes avec les chaines d'or
Revenir en haut Aller en bas
eva
Membre d'or
Membre d'or
eva


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 709
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : musique
Points : 784
Date d'inscription : 27/02/2010

Des lunettes de soleil très créatives ! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes de soleil très créatives !   Des lunettes de soleil très créatives ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:42

Moi c'est pareil j'ai voté pour les lunette Equalizer et les lunettes de soleil Line

Mais jme vois pas les porter parceque sa fait mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Des lunettes de soleil très créatives ! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes de soleil très créatives !   Des lunettes de soleil très créatives ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 3:04

Je kiffe les lunettes de soleil Line assez futuriste et les lunettes Nuit Equalizer pour les soirées en boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Des lunettes de soleil très créatives ! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes de soleil très créatives !   Des lunettes de soleil très créatives ! EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:38

j'ai voté aucune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lunettes de soleil très créatives ! Empty
MessageSujet: Re: Des lunettes de soleil très créatives !   Des lunettes de soleil très créatives ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lunettes de soleil très créatives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les robes les plus créatives dans le monde !
» Couchers de soleil splendides
» Des chaussures créatives & originales ! Lesquelles porteriez vous ?
» images insolites
» LES ANGES 3 font de la pub pour des lunettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le p'tit bistrot de Number Ones-
Sauter vers: