Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Julien Doré Vote_lcap0%Julien Doré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Julien Doré Vote_lcap0%Julien Doré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Julien Doré Vote_lcap40%Julien Doré Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Julien Doré Vote_lcap60%Julien Doré Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Julien Doré Vote_lcap0%Julien Doré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Julien Doré

Aller en bas 
+3
Coralie fanna
milky25
kiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyJeu 15 Jan 2009 - 4:56

Tchat avec les stars des NRJ Music Awards

Rendez-vous le samedi 17 Janvier à partir de 14h pour tchater avec tes artistes préférés.

Connecte toi dès maintenant et pose tes questions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptySam 17 Jan 2009 - 9:03

Julien Doré a relancé Rémy Bricka en le faisant apparaître dans son clip. L'homme-orchestre vêtu de blanc, qui a marqué toute une génération, lui dit merci

On ne voyait plus l'homme-orchestre depuis des années et puis Julien Doré, jeune chanteur tout fraîchement sorti de la «Nouvelle Star» sur M6, a une lubie. Faire apparaître Rémy Bricka, le célèbre homme-orchestre des années 80, dans son clip «Les limites». Immédiatement, la carrière de l'homme en blanc, l'ami de Coco et Chanelle, redémarre. Les sites internet s'activent...

Samedi soir, il vient chanter à Dirac avec sa guitare, son tambour son harmonica, sa crécelle, ses cymbales, sa grosse caisse, son mirliton, ses clochettes et ses grelots. Toujours les mêmes chansons, la même ambiance: Coco et Chanelle sur ses épaules, des pétards, des fusées, des papiers multicolores qui s'envolent aux coups de cymbales et de grosse caisse. Rémy Bricka n'a rien changé.


Comment s'est passée la rencontre avec Julien Doré ?
Rémy Bricka. Il m'a appelé tout simplement. Parce que je faisais partie de ses rêves d'enfant et que je représentais l'artiste qui traverse les générations et qui ne change pas. C'est une belle rencontre. Je ne l'oublierai jamais.

C'est vraiment Julien Doré qui a relancé votre carrière ?
R. B. Oui. Dès que je suis apparu dans son clip, cela m'a relancé tout de suite. C'est incroyable. J'existe à nouveau. C'est formidable. Je suis invité à la télé au «Grand Journal», chez Ruquier, à la «Nouvelle Star». Grâce à Julien , j'ai un nouveau public d'ados que je n'arrivais pas à toucher avant. Je vais à la radio. D'habitude, ce sont les anciens qui tendent la main. Là, c'est un jeune de 26 ans déjà star. Pour moi, c'est un honneur qu'un jeune reconnaisse mon talent. C'est un garçon très intelligent et très humain. Je n'étais pas un assidu de la «Nouvelle Star», mais j'avais vu sa version de «Lolita». C'est quelqu'un de pas ordinaire qui ne s'arrête pas au premier degré. Il voit plus loin.

Ce retour vous met-il sous pression ?
R. B. Ça me donne surtout confiance en ce métier. Il existe encore des gens qui pensent que je suis un artiste qui vit. Julien Doré n'est pas venu chercher un homme-orchestre, mais Rémy Bricka. C'est cela qui me fait plaisir.

Vous ne changez pas. Toujours le même costume, les mêmes chansons, les mêmes instruments...
R. B. J'ai juste remplacé le tambourin par des percussions électroniques et j'ai rajouté une petite sonorisation sous mon coude gauche pour que le son soit plus riche. Mais pour le reste, je suis resté authentique. L'homme-orchestre doit conserver cette image de l'homme qui porte sa maison sur son dos.

Comment passe-t-on d'ajusteur, votre premier métier, à homme-orchestre ?
R. B. Justement parce que j'ai su ajuster les instruments sur moi. J'ai hérité des talents de mon père, merveilleux dessinateur. Il construisait les maisons comme un artiste. Je suis autodidacte et ambidextre, ça aide. J'ai toujours voulu chanter et faire de la musique, mais je voulais me démarquer. Avec mes instruments sur les grands boulevards à Paris, je me suis fait remarquer. J'ai fait mes premières télés avec le «Petit Conservatoire» de Mireille. Puis Philippe Bouvard m'a appelé. Il m'est toujours resté fidèle et m'invite aux «Grosses Têtes».

Où étiez-vous pendant toutes ces années ?
R. B. Je n'ai jamais arrêté de chanter dans les petites salles, les brocantes, les supermarchés et les arbres de Noël. Mais surtout, j'ai mis sept ans à écrire un livre qui m'a permis de remettre les pendules à l'heure et de réhabiliter l'image de mon père, un maçon mort trop tôt. J'ai aussi traversé l'Atlantique sur des skis flottants.

Pourquoi cette envie de marcher sur l'eau ?
R. B. Je voulais me faire aimer, essayer d'exister. Chez moi, j'étais l'aîné de huit enfants. Je n'existais pas. Je m'en suis sorti grâce à l'écriture de ce livre.

Lors de votre traversée du Pacifique, vous avez failli mourir. A quoi pense-t-on dans ces moments-là ?
R. B. J'ai dû abandonner ma traversée à cause des conditions climatiques. J'avais des hallucinations. J'ai été frôlé par un requin. J'ai appelé ma famille pour qu'on vienne me chercher. J'avais trouvé ce que je cherchais. Je ne voulais pas mourir, je voulais juste trouver la plénitude et la sagesse. Et je l'ai eue. Quand je suis revenu, par la suite, je ne cassais plus aucune corde de guitare...

Concert demain soir à 20h30,
à Dirac, avec le père Cucu.
Entrée: 5€, gratuit jusqu'à 16 ans.

Charente Libre
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyLun 19 Jan 2009 - 3:55

Vidéo : Julien Doré imite Britney Spears !
Cliquer sur le lien ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout à l'heure, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2009, Julien Doré chantait son tube Les Limites (nommé dans la catégorie "chanson de l'année"). Mais comme le lauréat de Nouvelle Star aime ne rien faire comme les autres, il avait préparé une prestation hors du commun.

Tout de cuir vêtu, il est entré en scène avec un énorme serpent jaune (vivant) autour du cou, exactement comme l'avait fait Britney Spears lors des MTV Music Awards en 2001 !

Julien Doré s'est ensuite lancé dans un remix dance des Limites, exécutant une chorégraphie à la Britney, accompagné par... huit danseurs !

Une performance très drôle que nous vous proposons de découvrir.

La prestation de Julien Doré aux NRJ Music Awards 2009

télé loisirs
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:17

J'ai adoré sa prestation aux nrj music awards . Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:46

Julien chante au Midem à Cannes

Aimez vous la chanson "les limites" dans une autre version ?

Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:35

Ouah , merci Kiko . cette prestation était vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyDim 25 Jan 2009 - 4:11

C'est dans Voici

Cliquer sur la photo pour lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyDim 25 Jan 2009 - 4:17

Rencontrez Julien Doré
(24/01/2009)

Ce mardi, le chanteur donnera un showcase exclusif à la DH. Soyez de la partie...

BRUXELLES Le troisième single de son album, Des mots , en duo avec Arno, tourne en boucle sur les ondes. Le 25 mars prochain, il sera à nouveau sur scène chez nous, dans une Ancienne Belgique d'ores et déjà tout acquise à sa cause. Mais d'ici là, Julien Doré a décidé de faire un petit cadeau aux lecteurs de la DH . Ce mardi, il sera dans nos murs, le temps d'un petit set acoustique, de quelques autographes et d'autant de photos avec des fans.

Bref, c'est un peu Noël après Noël ou Pâques avant Pâques. C'est, surtout, l'occasion d'aller à la rencontre d'un garçon à part dans ce petit monde du show-business. Un chanteur qu'on croit sorti du poste de télévision mais qui, au vrai, sort de nulle part. Un météore armé d'un ukulélé, qui en un seul album - qu'il a pris le temps de peaufiner -, a prouvé qu'il avait bien mérité son titre de nouvelle star. Pourtant, être une star, il n'en a cure. C'est ce qui le rend plus sympathique que les autres.

Ce mardi, à la DH , donc, Julien Doré, en toute intimité, se baladera sur les plages d'Ersatz , un disque sorti - déjà - en juin dernier et dont deux pépites ont déjà été extraites, à commencer par Les limites, titre évocateur et contradictoire qui montre à quel point le jeune homme n'en a pas.

Ou plutôt si. Il y a celles du mauvais goût que jamais il ne franchit. Même lorsqu'il s'affiche dans un joli slip kangourou sur les photos officielles de sa promo.

Avant ses passages sur toutes les télés de France, il fera donc un crochet par chez nous. Les plus rapides et les plus chanceux y seront...

I. M.
©️ La Dernière Heure 2009
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptySam 31 Jan 2009 - 18:46

Julien Doré son actu 2009 : La musique mais aussi le cinéma31/01/2009 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite de l'actualité de Julien Doré le vainqueur de nouvelle Star en 2007... Lui est devenu une des vedettes des Guignols de l'info et se lance en 2009 dans le cinéma et la comédie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Julien comédien...
Julien va faire ses premiers pas de comédien dans un court-métrage. En effet il va participer à la série de court-métrages produite par Canal+ qui aura à chaque fois un chanteur comme acteur principal. Au programme notamment, Benjamin Biolay, Alain Chamfort, Akhenaton, Arthur H, Juliette, Miossec et Katerine. Selon le magazine Télé Loisirs, Julien Doré incarnera un animateur de supermarché qui vend de la mozzarella périmée. Le mini-film sera diffusé Lundi 4 février 2009 sur la chaîne cryptée.
Finalement, ce n'est plus dans cette fiction que le lauréat de Nouvelle Star 2007 va bien faire ses premiers pas de comédien sur Canal+ mais dans Les Astres noirs, une fiction produite par Sedna Films. Le tournage se déroulera fin décembre 2008 et le court-métrage devrait être diffusé le 4 février 2009.
Synopsis : Macha, Nathan et Walter sortent du lycée. Un jeune homme les attend. Il est là pour les accompagner. Hors de la ville. Vers la mer. Vers une nuit dont ils ne reviendront peut-être pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apres la TV le cinéma...
Après avoir composé la musique de la prochaine réalisation de Judith Godrèche, Julien Doré va maintenant faire ses premiers pas, pour de vrai, devant la caméra. Selon le Film Français Julien partira tourner dès mai 2009 son premier film dans le Finistère, sur l'île de Sein, avec Mélanie Bernier, Emmanuelle Devos et Hélène Fillières. "Il fera partie du casting de La reine d'Espagne" réalisée par Catherine Lambert, une comédie dramatique qui racontera les retrouvailles de quatre frères et soeurs abandonnés des années auparavant par leur mère. Ils devront survivre aux mensonges pour s'affranchir de leur passé.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyDim 1 Fév 2009 - 6:43

Le mystère du 3e Clip de Julien Doré vu par les guignols24/01/2009 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand mystère plane sur le troixieme clip de Julien Doré le vainqueur de nouvelle star en 2007. Après Les limites et une comédienne très spéciale , ou Figures imposées avec deux grands guests que va t'il faire pour le 3e ? Les Guignols de l'info dont il est devenu une des vedettes se sont penchés sur le problème le jeudi 15 Janvier 2009 dernier ...
Même Julien himself ne sait pas trop quoi faire a t'il confié samedi dernier en nous donnant le titre au passage... "Oui et c'est bien difficile ! Les Guignols de l'Info se moquent bien de moi mais j'ai des idées pour le 3ème clips, j'écris toujours j'ai co-réalisé le clip de "Mes limites" ça me plais beaucoup ! Faire un beau clip c'est hyper important. Le 3ème clip sera "First Lady", mais avec une nouvelle version plus rock comme je l'interprète sur scène."
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Julien Doré chante son nouveau single "fisrt lady" dans le grand journal de canal

Que pensez-vous de ce new titre ?

voici une vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:57

J'aime bien Julien , sa voix est unique .

Et depuis que j'ai vu sa prestation aux nrj music awards , je suis conquis par cet artiste plein de charisme . Son nouveau titre est pas mal aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyMer 4 Fév 2009 - 3:02

Julien Doré : « Britney Spears je t'emmerde !!! »
03/02/2009 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Souvenez vous le samedi 17 Janvier dernier, Julien Doré interpretait en live sur la scène du palais des festival de Cannes son single "les limites"; lors des NRJ MUSIC AWARDS sur tf1 en direct. Une prestation totalement surréaliste puisque totalement chorégraphiée, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant, dans une chorée tout de cuir vêtu et un python sur les épaules qui ressemblait beaucoup à du Britney Spears ...

La vidéo a ensuite était mise sur le site officiel de la chanteuse américaine en clin d'oeil avec un commentaire de Britney et son staff affirmant dans un message que cette prestation avec le serpent a été pompée sur la prestation de Britney aux MTV Awards...

"Ce serpent est obèse ?"
"Regardez ce serpent qui nous est curieusement familier, aux côtés de la popstar française Julien Doré, à NRJ. Britney a toujours lancé des modes, nous sommes donc heureux de voir ce python ramper sur la scène des Awards, mais est-ce juste une impression, où ce serpent est-il obèse ? Pour être plus gros que celui de Britney ? Tu as trop peur, Julien ?"
, peut-on lire sur le site de Brit-Brit.

Le Petit Journal people ce 2 février sur canal+ a offert un droit de réponse très ironique et original encore une fois, à Julien Doré qui est alors très cash : "Britney Spears je t'emmerde" !!!
Mais 5jours auparavant en Belgique sur la chaine RTL il confiait un autre discours : "C'est vraiment bien Britney, musicalement. (...) Elle a fait des clips assez incroyables. J'ai un vrai respect pour Britney Spears"


Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:36

Et pi mer-e , il a le droit d'arriver avec un python sur les épaules . C'est pas parceque Brit l'a fait une ou deux fois que tous ceux qui le font soint des copieurs .:shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyLun 9 Mar 2009 - 0:16

Louise Bourgoin et Julien Doré : c'est fini ?

Que se passe-t-il entre Louise Bourgoin et Julien Doré ? Selon Voici, les amoureux se seraient récemment séparés. Alors clap de fin pour la jolie comédienne et son musicien déjanté ?

07 mars 2009 - 17h44 par Malaika COCO

Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs semaines. Réputés pour être inséparables, Louise Bourgoin et Julien Doré apparaissent désormais en solo. Selon le magazine Voici, la rupture ne fait plus l'ombre d'un doute. Leur idylle aurait récemment pris fin et plusieurs éléments successifs confirmeraient cette séparation.

Dès vendredi dernier, Julien Doré a brillé par son absence à la cérémonie des César. L'année d'avant, Louise Bourguin et le vainqueur de la Nouvelle Star ont affiché leur amour au grand jour. Changement d'ambiance cette année ! L'atmosphère passionnée s'est apparemment refroidie. Louise Bourgoin est arrivée à la cérémonie, accompagnée de sa maman et d'une amie. Le lendemain, samedi dernier, Julien Doré a remporté deux Victoires de la Musique sous le regard du public, et non de sa dulcinée car l'interprète du tube Les Limites est venu seul à la cérémonie.
Il y a d'autres signes qui ne trompent pas. D'après Voici,

Louise Bourgoin et Julien Doré ne souhaitent pas assurer ensemble la promotion du film d'animation Monstres contre Aliens, auquel ils prêtent leurs voix. Les journalistes auraient reçu comme consigne de les interviewer séparément. Un message plutôt éloquent mais qui reste à voir.
Jeunes, beaux et célèbres, Louise Bourgoin et Julien Doré ont conquis la scène artistique française. Du cinéma à la musique, rien ne leur résiste. Aussi drôle et déjanté l'un que l'autre, ils filaient le parfait amour. Malheureusement leur couple ne semble pas avoir résisté au succès. Ils préfèrent désormais se consacrer à leurs carrières respectives et à leurs nombreux projets. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:03

Julien a accordé une itw à NRJ voici ses réponses

Quelles sont tes projets pour cette année 2009 ? Un nouvel album en préparation ? Une nouvelle tournée ? Ou des projets qui n'ont rien a voir avec la musique ?
La tournée reprend, j'ai fais trois mois de tournée, une petite pause pendant les fêtes mais je reprends la route jusqu'à cet été. A L'Olympia le 8 et 9 avril

Comment s'est passé le tournage du court métrage "Les Astres Noirs" ? Et pourquoi avoir choisit de faire du cinéma ?
C'est une chance d'être dans cette collection, j'avais vu les courts métrage de l'année dernière, quand on ma proposé cette année j'ai tout de suite dis oui, j'ai eu la chance de choisir les Astres Noirs, c'était un peu la suite de mes études aux Beaux Arts ! Ce que m'a proposé Yann Gonzales était une prise de risque qui n'existe que dans le cinéma.

Prépares-tu déjà un nouvel album, et quel ton penses-tu lui donner ?
Le 2ème est crucial pour un artiste qui a eu de la chance sur le 1er. Je ne vais pas me précipité pour ce nouvel album mais je travaille quand même ! La tournée ne me laisse pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:30

Sujet tabou
Julien a accordé une itw en ce mois de mars 2009 à une émission de radio : dans lequel il était interrogé sur les victoires de la musique, sa carriere, son album etc mais quand les animateurs évoquent sa séparation, Julien s'emporte et raccroche... Un sujet tabou en gros...

[wat]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/wat]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:22

Sujet tabou ????? Il a droit effectivement à avoir une vie PRIVEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyLun 30 Mar 2009 - 1:15

Julien Doré : pas pressé de faire un deuxième album

En concert chez nous le 25 mars dernier, Julien Doré s'est plié à quelques indiscrétions, en répondant à l'interview "Comme certains chanteurs"...


Comme certains chanteurs, as-tu un rituel avant de monter sur scène ?
On se fait des shots de whisky, avec les musiciens.
D’où l’état second sur scène alors ? (rires)
Non, parce que ce ne sont pas de grosses quantités. Et c’est vrai que c’est un rituel qu’on fait à chaque fois.
C’est pas très mystique, pour le coup…
Non, pas de prière, ni de sacrifice. Je ne tue pas de poulet avant de monter sur scène !
Comme certains chanteurs, as-tu des rabatteurs dans le public qui repèrent de jolies filles pour les amener en coulisses (ndlr : ça existe !)
J’ai la chance de ne pas avoir besoin de rabatteurs…
Comme certains chanteurs, as-tu du mal à te retrouver seul devant le miroir, une fois dans ta chambre. Face à toi-même.
Ce vide-là me fait beaucoup de bien. Après les concerts, quand on retourne dans le bus, que je m’enferme, j’aime bien ce moment de vide. C’est un vide qui me régénère. Mais j’aime bien être avec des gens tout le temps, par rapport à ma timidité, qui m’a bloqué dans mon adolescence. Aujourd’hui, j’ai la chance d’arriver à m’exprimer, à rencontrer des gens. J’adore la vie de tournée, avec l’équipe, vivre toujours ensemble. C’est ce que je rêvais de faire. Moi les studios d’enregistrement, ça me fait c….
Il va falloir y retourner, d’ailleurs ?
Oui, ou pas. J’ai de nouvelles chansons mais pour l’instant je les fais vivre sur scène. C’est cool. Rien n’est enclenché pour un deuxième album. Ca viendra quand ça viendra.
Une interview réalisée par Amélie Schildt
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie fanna
Membre d'or
Membre d'or
Coralie fanna


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 620
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : net, informatique
Points : 254
Date d'inscription : 11/09/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:48

Je kiffe trop son tube First lady
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:57

Pourquoi on laisse pas les personnes connues avec leur vie privée !
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyDim 12 Avr 2009 - 2:41

Julien Doré , deux personnalités assistent à son concert..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En concert à l'Olympia , Julien Doré a eu l'agréable surprise de voir deux personnalités prestigieuses ....
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en personne sont venus féliciter le chanteur ..
Duo exceptionnel , il y a quelques mois dans l'émission Taratata de Nagui ..

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Julien Doré / Dates de concerts   Julien Doré EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:50

10/04/2009
La Cartonnerie, Reims
20h - 26,2 euros
15/04/2009
Salle de la Cité, Rennes
20h - 20 euros
17/04/2009
Le Régent, Crans Montana (Suisse)
19h30 - 44 euros
15/05/2009
Hippodrome, Hoerdt
20h - 27,9 euros
31/05/2009
Le Fil, Saint-Etienne (Festival Paroles et Musiques)
19h - 25 euros
26/06/2009
Le Prisme, Aurillac
21h - 30 euros
09/07/2009
Plein Air, Argelès-sur-Mer (Festival des Déferlantes)
17h - 27 euros
10/07/2009
Plein Air, Albi (Festival Pause Guitare)
19h - 32 euros
11/07/2009
Esplanade Saint-Jean d’Acre, La Rochelle (Francofolies)
18h - 29 euros
23/07/2009
Arènes et Jardins de Cimiez, Nice (Nice Jazz Festival)
19h - De 31 à 51 euros
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré EmptyLun 18 Mai 2009 - 5:35

Enfin ! " les bords de mer " nouveau single et......

Nouveau clip ! Un Jullien cascadeur !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Doré Empty
MessageSujet: Re: Julien Doré   Julien Doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien Doré - Les limites
» Julien Doré bientôt à l'affiche !!
» Julien Doré poursuit sa carrière au cinéma
» Clip : le nouveau délire de Julien Doré
» Julien Doré reprend... "Femme Like U" de K-Maro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: