Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Jean Paul Belmondo Vote_lcap40%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Jean Paul Belmondo Vote_lcap60%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jean Paul Belmondo

Aller en bas 
2 participants

Votre film préféré avec Bebel ?
Peur sur la ville
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le professionnel
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hold up
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le solitaire
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'as des as
Jean Paul Belmondo Vote_lcap50%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Le magnifique
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierrot le fou
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le marginal
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flic ou voyou
Jean Paul Belmondo Vote_lcap0%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres films
Jean Paul Belmondo Vote_lcap50%Jean Paul Belmondo Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jean Paul Belmondo Empty
MessageSujet: Jean Paul Belmondo   Jean Paul Belmondo EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:03

Que pensez-vous de Jean Paul Belmondo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIOGRAPHIE BELMONDO JEAN-PAUL :
Jean-Paul Belmondo est né à Neuilly-sur-Seine le 9 avril 1933 d'un père sculpteur et d'une mère artiste peintre. Il est trés jeune passionné par le sport (il pratique le football et la boxe) et pense faire une carrière sportive, mais il rêve de devenir acteur. Il s'oriente alors vers la comédie et entre au conservatoire national d'art dramatique en 1952.
Un de ses profs, lui déclare un jour, que avec la tête qu'il a, il ne pourra jamais prendre une femme dans ses bras car ce ne serait pas crédible. Jean-Paul lui donne tord, du moins dans sa privé, puisqu'en 1953 il épouse Elodie, une danseuse, avec qui il aura trois enfants : Patricia, Florence et Paul.
Sa première apparitions au cinéma se fait dans "Sois belle et tais-toi" en 1957 et son premier rôle important lui est confié par Claude Sautet dans "Classe tous risques". Avec "A bout de souffle" de Jean-Luc Godard, Jean-Paul se révèle vraiment et s'impose par sa technique de jeu inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jean Paul Belmondo Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Belmondo   Jean Paul Belmondo EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:07

Le retour émouvant de Jean-Paul Belmondo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:arrow: Le géant du cinéma français signe ses retrouvailles avec le grand écran avec Un homme et son chien, sept ans après un accident vasculaire dont il a récupéré lentement, au prix d'une longue rééducation.
:arrow: Retrouvez, ici, une interview de Francis Huster, le réalisateur du film, invité de La Matinale de LCI, mardi, de même que la bande annonce et des extraits d'Un homme et son chien.
C'est aujourd'hui que sort, sur grand écran, le film Un homme et son chien, marquant le retour tant attendu au cinéma de l'acteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 75 ans, sept ans après un accident vasculaire dont il a récupéré lentement depuis, au prix d'une longue rééducation, encore en cours aujourd'hui. Dirigé par l'acteur et réalisateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce drame psychologique narrant l'histoire poignante d'un vieillard, livré à la rue du jour au lendemain, avec un chien pour seul compagnon, a suscité des réactions partagées parmi ceux qui ont eu le privilège de le découvrir, avant le grand public.

Certains ont souligné l'interprétation bouleversante du géant du cinéma qu'est le "Magnifique", lors de retrouvailles cinématographiques rendues possibles par l'amitié de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pour ce rôle, ne concevait que "Belmondo ou personne". "Il n'y a que lui qui pouvait incarner cet être jamais abattu et revenu de tout. C'est ce que Jean-Paul est dans la vraie vie", confiait, il y a peu, le réalisateur qui signe, ici, un remake d'Umberto D., porté au grand écran, en 1952, sous la direction de Vittorio de Sica. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont c'est le deuxième long-métrage, était l'invité, hier, de La Matinale de LCI. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"De l'espoir dans l'existence"

D'autres ont, néanmoins, questionné le malaise créé par la vision d'un homme diminué par la maladie et souffrant de problèmes d'élocution et de motricité, alors que dans l'inconscient collectif français brille encore l'aura de ses rôles flamboyants et plein de gouaille dans L'homme de Rio, L'As des As, Peur sur la ville ou encore Le professionnel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lui, en tout cas, n'élude rien de la réalité de son état de santé actuel, dédiant ce retour au cinéma aux jeunes handicapés qu'il a croisés pendant sa convalescence.

"J'ai pu me rendre compte que des jeunes de 20 ans étaient dans un état bien pire que le mien", confie l'acteur, cité dans le dossier de presse du film. "Quand j'ai quitté l'hôpital, je me suis juré de me battre pour leur montrer qu'on peut encore faire quelque chose. Je ne savais pas quoi mais j'en avais la volonté. Finalement, ce sera ce film. Je le fais pour eux", souligne Bébel, poursuivant :"Je ne décide pas de revenir pour la gloire, mais parce que je me retrouve dans cette histoire, empreinte de dignité et d'honneur d'un homme qui a beaucoup vécu, qui paraît en fin de vie et qui retrouve, peut-être, une certaine forme d'espoir dans l'existence".

Un duo avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

"Ce film ne ressemble à rien de tout ce que j'ai pu tourner. Ce sera au public d'en juger", ajoute l'acteur qui partage l'affiche avec Charles Gérard,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Max Von Sydow, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Françoise Fabian, de même que la jeune comédienne Hafsia Herzi, César du meilleur espoir féminin 2008 pour La graine et le mulet. Pour vous forger une première opinion, la bande-annonce d'Un homme et son chien est à visionner, ci-dessous.


CLIQUER POUR VOIR LA BANDE ANNONCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Jean Paul Belmondo Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Belmondo   Jean Paul Belmondo EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:07

Jean-Paul Belmondo : "le vide", après le tournage



:arrow: L'acteur français se confie, dans Paris Match, sur le tournage du film "Un homme et son chien" qui marque son grand retour au cinéma.


:arrow: Divorcé il y a peu, Jean-Paul Belmondo pose en couverture du magazine avec sa compagne Barbara Gandolfi, Belge de 33 ans, dont la présence "l'apaise".
Dans le magazine Paris Match de jeudi qui lui consacre plusieurs pages, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se confie sur le tournage du film Un homme et son chien du réalisateur Francis Huster, sorti sur grand écran, mercredi. "Tout le monde a été adorable avec moi, du machino aux acteurs. Le film s'est construit dans un excellent état d'esprit", souligne l'acteur de 75 ans dont c'est le grand retour au cinéma, sept ans après un accident vasculaire cérébral qui lui valu une longue rééducation.

Néanmoins,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble moins satisfait de ses relations avec la production du film, après le tournage. "Ensuite, ce fut le vide !", rapporte-t-il, s'attristant : "Le téléphone est resté silencieux, je n'ai plus eu aucun contact avec la production. En un mot, contrairement à tout usage, j'ai été écarté du montage, du choix de la musique, comme celui de l'affiche."

Un homme amoureux et "apaisé"

"Lorsque l'on monte un tel projet sur ton nom, que tu as plus de 85 films au compteur, ta carrière derrière toi, se sentir ainsi largué, c'est dur à avaler", déclare le comédien qui, pour cette raison, a limité sa participation promotionnelle à une seule apparition en télévision et à cette interview dans Paris Match, "refusant en bloc tout le bazar qui accompagne la sortie d'un film".

Mais pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui découvrira ainsi son film, "sans doute au milieu du public, en payant ma place", l'heure n'est pas aux nuages gris. Le "Magnifique", divorcé de Natty Tardivel, il y a plusieurs mois, vient de rencontrer l'âme sœur, en la personne d'une Belge de 33 ans, Barbara Gandolfi, en compagnie de laquelle il pose en couverture du magazine. Confiant que la jeune femme lui apporte "un équilibre important", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conclut : "Je me sens apaisé".
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Jean Paul Belmondo Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Belmondo   Jean Paul Belmondo EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:42

En tant que fan de Vanessa , je ne pouvait que cocher " Autres films " et bien sur , je pensais à " Une chance sur deux " .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





Jean Paul Belmondo Empty
MessageSujet: Re: Jean Paul Belmondo   Jean Paul Belmondo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Paul Belmondo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Mc Cartney
» Cérémonie de béatification de Jean-Paul II en direct sur France 2
» [Photos] Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier
» Secret Story: FX devient mannequin pour Jean Paul Gaultier!
» Dans «Le Vrai Jean-Paul II», Mgr Slawomir Oder révèle que l'ancien pape pratiquait l'autoflagellation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: