Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_lcap0%PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_lcap0%PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_lcap40%PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_lcap60%PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_lcap0%PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki

Aller en bas 

Bryan Joubert sera t’il champion d’Europe ?
Oui
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_lcap50%PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_lcap0%PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'opinion
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_lcap50%PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:42

Vendredi 09 janvier 2009 - 19h47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Fédération française des sports de glace (FFSG) a communiqué la sélection française pour les championnats d'Europe de patinage d'Helsinki qui se dérouleront du 19 au 25 janvier. Isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, champions du monde en titre de danse sur glace, sont forfait.




La sélection française pour les Championnats d'Europe
Hommes
Brian Joubert, Yannick Ponsero, Alban Préaubert
Remplaçant : Florent Amodio

Femmes
Candice Didier

Couples
Adeline Canac/Maximin Coia, Vanessa James/Yannick Bonheur
Remplaçant : Mélodie Chataigner/Medhi Bouzzine

Danse sur glace
Nathalie Pechelat/Fabian Bourzat, Pernelle Carron/Matthieu Jost, Terra Findlay/Benoît Richaud
Remplaçants : Zoé Blanc/Pierre-Loup Bouquet


Dernière édition par kiko le Mar 20 Jan 2009 - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: Re: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:49

Patinage artistique: Joubert vise un troisième sacre européen, Verner le doublé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Français Brian Joubert, sacré en 2004 et 2007, avec un nouveau programme libre reprenant son fameux "Matrix", et le Tchèque Tomas Verner, tenant du titre, seront chez les messieurs les deux favoris de l'Euro-2009 de patinage artistique, qui commencent mardi à Helsinki.

Verner (N.1 mondial), sacré l'an dernier à Zagreb, devra faire face à un trio français de haut niveau: outre Joubert (N.2), déjà champion d'Europe en 2004 et 2007 et médaillé de bronze en 2008, Alban Préaubert (N.13) et Yannick Ponsero (N.14), le nouveau champion de France, viennent avec des ambitions.

En l'absence du Suisse Stéphane Lambiel, médaillé d'argent en 2008, qui a pris sa retraite sportive, le Belge Kevin Van Der Perren (N.5) peut également viser une place sur le podium, tout comme le Russe Sergei Voronov (N.15), 4e à Zagreb.

Après un début de saison laborieux, marqué par des problèmes de patin puis une blessure au dos, Joubert a décidé de changer de programme pour ne pas revivre une année cauchemardesque, comme en 2005. "C'est la première fois que je change de programme en cours de saison, mais c'est mûrement réfléchi, a-t-il affirmé. Je ne veux pas refaire les même erreurs qu'en 2005, où je patinais sur un programme qui ne me convenait pas. J'avais fait des bons Championnats d'Europe mais j'avais craqué aux Championnats du monde, la compétition la plus importante et je sentais que cela pouvait se reproduire au vu de mes sensations".
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: Re: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:00

Brian Joubert s’est rassuré en remportant la coupe de Russie devant son principal rival le tchèque Thomas Verner champion d’Europe en titre. Le Français a corrigé les erreurs techniques du Trophée Eric Bompard et s’affiche comme le favori de cette compétition. Cependant Brian Joubert sera–t–il gérer cette pression qu’il n’a pas toujours su gérer ?

Faites vos pronostics !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: Re: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:54

Patinage artistique (Euro): Brian Joubert en tête à l'issue du programme court
ap| 21.01.2009 | 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joubert a pris la tête de la compétition mercredi à Helsinki devant le Tchèque Tomas Verner, son principal rival et tenant du titre européen à l'issue du programme court des championnats d'Europe de patinage artistique. L'Italien Samuel Contesti occupe quant à lui la troisième position.
Le Français a décroché 86,90 points -son meilleur score personnel-, soit 5,45 points d'avance sur Verner avant d'aborder le programme libre jeudi. Joubert n'a commis aucune erreur lors de ses premiers sauts -un quadruple boucle piqué suivi d'un triple boucle piqué- pas plus qu'aux suivants, un triple axel et un triple lutz.
Verner a également bien patiné et égalé son record personnel de 81,45 points, devant Contesti (75,95 points, record personnel), originaire de France mais concourant pour l'Italie depuis 2006.
Le Français Alban Preaubert s'est quant à lui emparé de la cinquième place (73,50 points) tandis que son compatriote Yannick Ponsero a pris la 9e place (67.45 points).
"Je suis très satisfait d'avoir battu mon record personnel", a déclaré Joubert. J'étais très serein "en dépit d'une grosse erreur que j'avais commise lors de l'échauffement sur le quadruple boucle piqué. La chute m'a mis la pression, mais je suis venu ici pour gagner".
Le Français âgé de 24 ans, sacré champion du monde en 2007, a décroché au total 11 médailles aux championnats du monde et d'Europe (dont deux titres européens en 2007 et 2004) depuis ses débuts. Il a patiné avec assurance, plein d'énergie, offrant au public des séquences de pas très rythmées. AP
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: Re: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki EmptyVen 23 Jan 2009 - 2:36

Patinage: troisième titre européen pour Savchenko et Szolkowy

REUTERS | 22.01.2009 | 14:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HELSINKI (Reuters) - Les Allemands Aliona Savchenko et Robin Szolkowy ont décroché mercredi le titre de champions d'Europe de patinage artistique en couple, pour la troisième année d'affilée.
Les champions du monde, deuxièmes la veille à l'issue du programme court, ont assommé l'opposition en inscrivant 132,43 points dans le programme libre, achevant la compétition avec 199,07 points.
Oliver Grassman, version française Jean-Stéphane Brosse
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: Re: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:58

22/01/2009 21h52 Sports > Patinage artistique - Euro-2009 - Brian Joubert 3e fois champion d'Europe !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le Français Brian Joubert a remporté un 3e titre de champion d'Europe de patinage artistique, jeudi à Helsinki. Avec un total de 232,01 points, Joubert a devancé le franco-italien Samuel Contesti (220,92) et le Belge Kevin Van Der Perren (219,30), soit un podium entièrement francophone. Qui plus est, le Français Yannick Ponsero, auteur du meilleur programme libre, est 4e à 6 centièmes de Van Der Perren, et son compatriote Alban Préaubert 5e. Ponsero a raté de peu le podium à cause d'un programme programme court décevant (9e).
Joubert, qui remporte sa 8e médaille européenne, avait déjà été sacré en 2004 à Budapest et en 2007 à Varsovie. "Toutes les victoires sont importantes, mais celle là l'est d'autant plus que j'ai connu un début de saison difficile", a déclaré Joubert, en anglais, devant le public (environ 4.500 personnes) avant de monter sur le podium pour écouter La Marseillaise. "J'ai fait mon job, je suis de retour. Pour moi les quadruples sauts sont importants, c'est l'avenir de ce sport et je promets que je ferai trois quadruples sauts aux Mondiaux (en mars à Los Angeles). Au début du programme j'étais nerveux, mais quand j'ai entendu le public, c'était fantastique. Je m'en souviendrai toute ma vie et j'espère revenir bientôt en Finlande où je patinais pour la première fois", a ajouté le vice-champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: Re: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:34

23/01 22h31 - Patinage, Chpts Europe

Péchalat-Bourzat 4es



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat ont terminé 4es des Championnats d’Europe de danse sur glace à Helsinki.



Petite déception pour le duo Péchalat-Bourzat. Malgré une deuxième place dans le programme libre, les Français on dû se contenter de la médaille en chocolat dans l’épreuve de danse sur glace des Championnats d’Europe. La victoire est revenue aux Russes Jana Khokhlova et Sergei Novitski. L’autre couple tricolore, Pernelle Carron et Mathieu Jost, termine 6e.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: Re: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:38

24/01 16h40 - Patinage, Chpts Europe

Le titre pour Lepistö

La Finlandaise Laura Lepistö a été sacrée championne d’Europe de patinage artistique.

Déjà en tête à l’issue du programme court de vendredi, Laura Lepistö a tenu le choc pour s’offrir son premier titre de championne d’Europe, samedi, chez elle à Helsinki. La Finlandaise a devancé la tenante du titre, l’Italienne Carolina Kostner et sa compatriote Susanna Pöykiö. Candice Didier, seule française engagée dans la compétition, termine 13e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty
MessageSujet: Re: PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki   PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATINAGE / Championnats d'Europe à Helsinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND EVENEMENT Patinage Artistique : Les Championnats du monde de Nice
» Un pénis géant en érection déambule dans Helsinki !
» [REVELATION] "ICE SHOW" : Un Danse avec les Stars en MODE PATINAGE artistique !
» Les Championnats du Monde de natation du 16 au 31 juillet
» Les championnats de lancer de pâte à pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: