Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Star Academy 9 Vote_lcap0%Star Academy 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Star Academy 9 Vote_lcap0%Star Academy 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Star Academy 9 Vote_lcap40%Star Academy 9 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Star Academy 9 Vote_lcap60%Star Academy 9 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Star Academy 9 Vote_lcap0%Star Academy 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Star Academy 9

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre une saison STAR AC en 2009 ?
Pour
Star Academy 9 Vote_lcap75%Star Academy 9 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Star Academy 9 Vote_lcap25%Star Academy 9 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Indifférent(e)
Star Academy 9 Vote_lcap0%Star Academy 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 6:11

DEMENAGEMENT

Une Star Ac sans TF1

La rumeur prête l’intention à Alexia Laroche Joubert, l’ex directrice de l’émission de déménager

le concept sur M6 et donc potentiellement sur Plug TV chez nous ! Alexia travaillerait avec Stéphane

Courbit sur une nouvelle forumule. On dit aussi que le programme pourrait recevoir le concours de My

Major Company, le site Internet qui a lancé Grégoire et son mintenant célèbre « Toi + Moi ».

La Meuse-sud presse



Dernière édition par kiko le Sam 6 Juin 2009 - 2:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:08

Star Academy: Joanna fait le trottoir

Un mois après la fin de la Star Ac', Joanna, la grande voix de l'édition 2008, a mis son micro de côté pour se lancer dans le cinéma.

De la Star Ac' au trottoir, il n'y a qu'un pas que Joanna a franchi. La candidate évincée en demi-finale vient de tourner dans un court-métrage dans lequel elle incarne une fille de joie. C'est une première expérience cinématographique pour la jeune femme qui joue le rôle d'une prostituée dans le film Carton Rose.

Carton ou pas, Joanna ne va pourtant pas abandonner la musique si facilement. Sa surprenante défaite face à Mickels ne l'a pas découragée pour autant. (CB) 7/7

[wat]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.wat.tv'>wat.tv
[/wat]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:01

Ils sont nombreux à critiquer la star ac... 28/01/2009 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis Septembre de nombreux candidats parlent de la star academy , donnent leur opinion sur le programme et pas en bien plutot en mal... De Bénabar, à Houcine, en passant par Jeanne Moreau, Cyril Cinelu ils sont beaucoup à ne pas aimer le programme, un peu comme les télespectateurs... Petit tour des critiques...

André Manoukian : "Les candidats de Star Ac' étaient nazes"
Le juré historique de nouvelle star explique à télé 2semaines les mauvaises audiences du télé-crochet de TF1 par un casting raté. "Les candidats de Star Ac' étaient nazes. Ils ont pris trois de nos recalés. Nous n'avons définitivement pas les mêmes exigences musicales qu'eux ! Souvenez-vous, ils étaient aussi passés à côté de Julien Doré..."

Gérard Darmon : c'est lamentable !!!
Dans TVMAG en ce début d'année 2009, Gérard Darmon se lache à fond sur le programme : "J'ai souvent regardé la « Star Ac' » pour comprendre le phénomène. Je voulais voir le travail des profs, car l'aspect pédagogique m'intéresse. Verdict : c'est lamentable ! On ne fait pas avancer les élèves en les humiliant. L'apprentissage, ce n'est pas de l'humiliation ! Oui, il faut de la rigueur, mais pas de déclarations du genre: « Tu es nul » ou « T'es pas belle » ou « Tu chantes comme une m... ». Ça, c'est zéro ! Chez certains profs, l'aigreur est proportionnelle au ratage de leur vie artistique. Je préfère « Nouvelle Star », c'est plus immédiat."


Florent Pagny : il balance sur la Star Ac’ avec Cauet sur Virgin Radio ! Sur le morning de Virgin radio, animé par Cauet de 6h à 9h, le 10 décembre dernier, Florent Pagny n’a pas hésité à critiquer la prestation des élèves de la Star Academy 8 sur ses chansons !
Cécile de Ménibus commence à lancer à Florent Pagny , invité du 5 décembre dernier, que "quand les élèves ont interprété chanté sa chanson "savoir aimer" sur le plateau de la Star Academy 8 , elle était complètement fausse". Florent Pagny (qui a sorti récemment un album de réinterprétations de Jacques Brel), s’est alors lâché et n’a pas hésité à rétorquer : « complètement fausse ? c’est un pléonasme ! » avant que tout le monde s’esclaffe de rire.
Cauet demande ensuite à Florent Pagny : « Et quand t’es en direct à la télé et que tu vois ces jeunes qui massacrent une de tes chansons, mais que tu peux rien leur dire…qu’est ce que t’en penses ? », le chanteur lui répond : "je trouve ça pas si mal, là, au moins, on voit la différence…(rire) au moins les choses sont claires !". Cauet a donc poursuivi, en ajoutant « qu’il n’y avait que Joanna qui envoyait ». Florent Pagny lui a répondu : « Dans American Idol , il y en a au moins dix qui envoient…là, le problème c’est qu’il n’y en a qu’une ! ».

Mickael Jones à Nice Matin :La Star Ac' a du plomb dans l'aile. Qu'en pense le juré que vous avez été ?
"J'ai eu le privilège de vivre une saison exceptionnelle, la 4, bourrée de talents . Mais aujourd'hui, les décideurs ne pensent qu'à l'audimat. Le jury manque totalement de crédibilité et fait des choix aberrants. Du coup, ils se sont ridiculisés aux yeux du public. Il faudrait arrêter de penser téléréalité pour faire une bonne émission de variétés, type Nouvelle Star. "

Le député François Baroin a exprimé son point de vue sur la star ac dans une itw à TVMAG, dont il ne se rappelle plus du nom de la directrice , ainsi il regarde le programme avec sa fille de temps en temps sauf cette année tres peu et precise qu'il est deja allé dans le public les autres années et avait adoré dit il... Pour lui il doute de la sincérité des candidats de la star ac et de la démarche, pour lui il y a une forme d'usure des candidats

Source :TVMAG

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une année sabbatique pour la Star Ac' ?
Publié par Julien Mielcarek
Lundi 2 Fevrier 2009 10h39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]eviendra, reviendra pas ? Après une saison difficile, TF1 et Endemol n'ont toujours pas fait savoir s'ils comptaient faire revenir la Star Academy à la rentrée prochaine et sous quelle forme. Ce matin, le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France explique que le télé-crochet de la Une pourrait prendre « une année sabbatique pour mieux revenir en 2010 ».

Il y a deux semaines sur Ozap, Nikos Aliagas avait expliqué qu'il n'y avait aucune urgence à prendre une décision : « On a le temps d'en parler et de débriefer. La télévision a changé, le marché a changé mais je pense que d'une manière ou d'une autre, la marque reviendra » avait-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:23

Je pense que Star Ac reviendra . Cette année , ça n'a pas bien marché mais ça n'a pas été un flop non plus . TF1 a toujours a y gagner avec cette émission .

A mon avis c'est le choix des candidats q'il leur faudra bien étudier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 3:40

Je crois que la star academy a encore de beaux jours devant elle, vu les audiences que fait TF1 avec cette émission.
La première année, il y avait l'effet de surprise
Mais là, je suis d'accord avec toi milky car le choix des candidats est déplorable.
En effet, sur la dizaine d'élèves, 2 ou 3 savent chanter juste, les autres sont juste là pour faire le "show" et faire grimper les audiences.
TF1 se soucie plus du taux d'audience que du talent de ses candidats dont on se demande parfois où ils ont été chercher leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:29

Et régulièrement on apprend après l'émuission que tel ou tel participant avait un lien de parenté avec le directeur , le caméraman , etc ...

C'est trop de pistonnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:36

milky25 a écrit:
Et régulièrement on apprend après l'émuission que tel ou tel participant avait un lien de parenté avec le directeur , le caméraman , etc ...

C'est trop de pistonnage

Oui c'est vrai aussi et cela en devient vraiment ecoeurant à la fin
Mais je pense que ce serait un tort de supprimer cette émission
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:40

Bin effectivement , même quand ça marche juste , TF1 n'est pas perdant et il y'a encore en plus les bénéfices sur les produits dérivés et autres .

Et en plus , il y'a quand même une bonne poignée de gens qui restent fidèles à l'émission et à Nikos aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kamel se confie sur la Star Ac' 9

Le 05/02/2009 13h27
Interrogé ce matin au micro d'Europe 1 dans le cadre de la promo pour la comédie musicale Cléopâtre, Kamel Ouali a fait quelques révélations sur la prochaine saison de la Star Ac'.
On s'attendait à du grand changement mais bizarrement, ses révélations nous ont plus inquiétés qu'autre chose : "Il y aura un grand pime-time par semaine", a-t-il confié. Waouh, ça c'est de la nouveauté !
Plus de quotidienne mais "de petits modules qui seront diffusés tout au long de la journée." Pfiou, on risque encore d'en manger, donc !
Et alors que Le Parisien évoquait en début de semaine une possible année sabbatique pour l'émission, Kamel a de son côté bel et bien parlé de changements pour cette rentrée-ci.... A suivre donc. Mais a priori, il n'a pas pour autant décidé de rempiler...

actustar
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Star Ac' : "Il n'y aura plus de quotidienne" selon K.Ouali

Invité ce matin de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1 pour évoquer le succès de sa comédie musicale Cléopâtre, la dernière reine d'Egypte, Kamel Ouali a été interrogé sur l'avenir - toujours incertain - de la Star academy sur TF1.

Alors que le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France évoquait une année sabbatique pour l'émission de télé-réalité, le chorégraphe a déclaré au contraire qu'elle pourrait revenir.

« C'est terminé pour moi mais je ne suis pas sûr que ce soit terminé pour l'émission. D'après ce qu'on m'a dit, le prime time va continuer mais la quotidienne serait remplacée par des pastilles » a-t-il déclaré en précisant que rien n'était signé.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:13

Paolini:"La Star Ac ? Un concept fort à revisiter ! "

D'après le site Jean Marc Morandini, Nonce Paolini, patron de TF1, s'est exprimé sur la Star Academy estimant que "l'émission était un concept fort qu'il fallait sans doute revisiter " mais que "Trop de Star Ac' tue la Star Ac'"
Du côté de la Une, toujours, on estimerait que l'erreur est sans doute d'avoir diffusé deux Star Ac en 2008, une en janvier et une en septembre. Du coup, aucune décision n'est prise pour l'instant pour Septembre 2009 mais à TF1 on est convaincu que la Star Academy est loin d'être enterrée... Alors Star Ac'9 ou pas ? Réponse prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:10

kiko a écrit:
Paolini:"La Star Ac ? Un concept fort à revisiter ! "

D'après le site Jean Marc Morandini, Nonce Paolini, patron de TF1, s'est exprimé sur la Star Academy estimant que "l'émission était un concept fort qu'il fallait sans doute revisiter " mais que "Trop de Star Ac' tue la Star Ac'"
Du côté de la Une, toujours, on estimerait que l'erreur est sans doute d'avoir diffusé deux Star Ac en 2008, une en janvier et une en septembre. Du coup, aucune décision n'est prise pour l'instant pour Septembre 2009 mais à TF1 on est convaincu que la Star Academy est loin d'être enterrée... Alors Star Ac'9 ou pas ? Réponse prochainement !


Ouais , a tout les coups qu'ils vont nous en faire une . Faut juste qu'ils revisitent un peu le concept et les décors . Et pi les participants aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:14

milky25 a écrit:
kiko a écrit:
Paolini:"La Star Ac ? Un concept fort à revisiter ! "

D'après le site Jean Marc Morandini, Nonce Paolini, patron de TF1, s'est exprimé sur la Star Academy estimant que "l'émission était un concept fort qu'il fallait sans doute revisiter " mais que "Trop de Star Ac' tue la Star Ac'"
Du côté de la Une, toujours, on estimerait que l'erreur est sans doute d'avoir diffusé deux Star Ac en 2008, une en janvier et une en septembre. Du coup, aucune décision n'est prise pour l'instant pour Septembre 2009 mais à TF1 on est convaincu que la Star Academy est loin d'être enterrée... Alors Star Ac'9 ou pas ? Réponse prochainement !


Ouais , a tout les coups qu'ils vont nous en faire une . Faut juste qu'ils revisitent un peu le concept et les décors . Et pi les participants aussi .

Tout à fait d'accord avec toi mais je serais déçue que l'émission ne soit plus diffusée. Moi, je suis très télé réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:35

Oui , l'émission , on l'attend de pied ferme chaque année ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:19

Star Ac : c'est officiellement terminé !

Après les rumeurs qui ont couru depuis l’échec de la dernière saison, le sort de la Star Ac semble définitivement scellé...

"Trop de Star Ac’ tue la Star Ac’ ", a jugé Nonce Paolini, PDG de TF1, la Star Ac 8 serait la dernière, c’est ce qu’a révélé Europe 1 il y a quelques jours. Selon la station, les dirigeants de TF1 se seraient réunis il y a quelques jours pour aboutir à cette difficile décision : il n’y aura pas de Star Academy 9... Lassée d’attendre un sursaut d’audience qui ne vient pas, la chaîne s’apprêterait donc à casser le contrat de deux ans qui la lie avec le producteur Endemol. Ledit contrat stipule en effet une "clause de sortie" en cas de mauvaises audiences.

Car c’est bien là le motif de l’arrêt de Star Academy. Le télé-crochet de TF1 ne fait plus recette, et se voit régulièrement battu, que ce soit sur le prime du vendredi soir ou sur la quotidienne. Et c’est la petite chaîne qui monte, M6, qui lui mène la vie dure.

Source: Universfreebox
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:28

La rumeur d'une pause d'un an semble se confirmer, en effet Nonce Paolini déclare ce 26 février 2009 dans le journal Le parisien : « Nous avons été un peu trop gourmands en diffusant deux éditions la même année. Mon avis c'est que trop de Star Ac' tue la Star Ac' . Pour la huitième saison, nous avons tout changé et cela a peut etre déstabilisé le public. La Star Academy reste une belle marque. Mais pour l'instant, elle se repose ! Elle l'a bien mérité ».
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:19

Yves Bigot patron des programmes d'endemol dans une itw à un journal belge a déclaré au sujet de l'émission mi mars, "Le patron de tf1 a déclaré qu'il n'y aurait pas de star academy cette année, mais rien n'est impossible pour 2010. Il y a eu 8 saisons de la star ac, c'est exceptionnel aujourd'hui pour une émission ! Les chiffres de la saison 8 n'étaient pas si mauvais car ils correspondent à une baisse générale des chaines, c'était moins dramatique que ce qu'on l'a dit ! Mais j'admets que ce n'était pas aussi satisfaisant que souhaité"
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:18

pour la star ac 9 c'est foutu
c'est bien dommage :o et il va falloir attendre 2010 pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 5:32

Ba franchement moi j'aimais bien mais je n'es pas accroché a la dernière saison. C'est toujours pareil sa me saoule
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 3:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA PAUSE EN 2009

Cette fois le feuilleton se termine, après 3mois de rumeurs et infos contradictoires.. En effet deux jours après son entretien au journal LE POINT où il laissait clairement entendre que l'émission était en pause, il le confirme cette fois au quotidien la dernière heure ce 4 mars, annoncant qu'il n'y aura pas d'émission cet automne 2009 : "Avec nos partenaires, nous allons nous réunir. Nous sommes devant une feuille blanche, on va travailler sur le programme car la marque est forte. Et quand nous reviendrons en 2010, ce sera pour surprendre et frapper un grand coup ! " La chaine opte donc pour la même stratégie qui a été appliquée ces dernières années pour l'édition canadienne qui est revenue cet hiver après plusieurs années de pause !

Par ailleurs Les responsables de TF1 avouent qu'ils n'osent même plus évoquer les vainqueurs des récentes éditions comme Mickels, Quentin, Magalie et Cyril. "Tout ça , dit-on sous le couvert de l'anonymat, est mauvais pour l'image de TF1 et on se devait de réagir ."
Nikos se retrouve donc en vacances tandis que l'interrogation est grande sur le programme qui sera diffusé cet automne sur la chaine...

Yves Bigot patron des programmes d'endemol dans une itw à un journal belge a déclaré au sujet de l'émission mi mars, "Le patron de tf1 a déclaré qu'il n'y aurait pas de star academy cette année, mais rien n'est impossible pour 2010. Il y a eu 8saisons de la star ac, c'est exceptionnel aujourd'hui pour une émission ! Les chiffres de la saison 8 n'étaient pas si mauvais car ils correspondent à une baisse générale des chaines, c'était moins dramatique que ce qu'on l'a dit ! Mais j'admets que ce n'était pas aussi satisfaisant que souhaité"

Raisons de l'échec pour le patron de tf1

Laurent Storch patron des programmes de tf1 a confirmé lui aussi l'arrêt du programme pour un an au moins, expliquant que dans 3 pays où le programme s'était arrêté, l'émission a ensuite très bien fonctionnée comme au Canada dernièrement, en Espagne etc... Si cette 8e promo n'a pas marché ce n'est pas à cause selon lui du déménagement dans Paris. Sont en cause l'érosion du programme pour lui, le fait que le programme approche de sa 10e saison qui est une date clef en télé, mais également à cause des stars internationales qui ne veulent plus se déplacer en se faisant payer le transport par leurs maison de disque. De nombreuses stars US qui devaient venir ne sont ainsi pas venues a t'il dit, pour d'autres comme Britney Spears il a fallu énormément batailler.

Nikos pret à rempiler

Nikos Aliagas interrogé dans Telle est ma télé ce samedi 25 avril a déclaré que selon lui la star ac était arrivée à un point où le public n'avait plus aucune surprise, savait exactement à quel moment ce qui allait se passer or pour lui il faut surprendre, c'est sur on va pas le contredire sur ce point mais il aurait peut etre fallu agir lorsqu'il était temps, c'est bien beau de parler ensuite... Il a évoqué aussi le prime Britney Spears précisant qu'elle n'entendait rien de ce qu'il lui disait lors de l'itw et qu'elle n'avait aucune traduction. La veille sur europe1 il a parlé également de la star academy : "Moi je dis il ne faut pas reveiller les gens qui dorment, c'est pas mal comme idée, dans d"autres pays l'arret a fonctionné au retour du programme, il faut surprendre desormais, faire du porte à porte, etre proche des gens"... a t'il déclaré concernant l'arret du programme cette année avant de rajouter qu'il répondra présent à son retour : " Moi je n'ai jamais quitté le bateau donc il n'y a pas de raisons que je ne remette pas les mains dans le camboui"

Un arrêt qui coute cher

D'après le magazine Challenges de ce mois d'avril 2009, l'émission coûterait 20 millions d'euros en production et serait vendue à la chaîne entre... 25 et 30 millions d'euros ! Cette coquette somme va donc disparaître de la poche d'Endemol, ce qui a donc de nombreuses conséquences et une perte sèche, surtout que cela faisait 8ans que la société bénéficiait de ce revenu important. Le personnel risque lui aussi d'en faire les frais vu que l'émission faisait travailler des centaines de personnes pendant 4mois.

Une nouvelle formule excitante

Il n'y a pas un mois où l'on est pas de nouvelle de la star ac... Dernières réactions ce 4 Juin 2009 dans VSD , toujours du patron de la chaine qui annonce que "la star ac 9 aura une formule excitante" ! C'est donc qu'il a déjà des idées sur son contenu, précisant d'ailleurs qu'il est en contact chaque semaine avec Endemol sur le sujet... "Une Star ac9 qui marquera une rupture avec le passé, sans toutefois trop changer de choses sinon cela n'aura plus rien à voir avec la star ac et ça n'aurait pas de sens" dit il avant de reconnaitre que les changements effectués cette année n'ont pas convaincu le public.
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:14

Une forumule excitante? bah la il me tarde ca va etre long 1 an sans star ac :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9   Star Academy 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Académy 9 NRJ 12: Jenifer interdite de Star Academy ? La vérité
» Star academy 9 : L'agenda des invités des primes ... Quelle star viendra ou pas ?
» Star Academy 4 : Lucie est maman !
» Star Academy 9 : Un nouveau coach bientôt à la Star Ac' !
» Star Academy 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: