Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap0%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap0%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap40%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap60%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap0%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai

Aller en bas 
4 participants

Qui va regarder "Les Anges de la Télé Réalité" ?
Oui tous les jours
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap43%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Peut être de temps en temps
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap43%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Une seule fois pour découvrir
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap0%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je déteste ce genre d'émisssion
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap14%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Aucune opinion
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_lcap0%Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chaîne vient d'annoncer que l'émission sera diffusée à partir du 23 mai prochain.
Alors que la saison 1 a cartonné, NRJ12 a décidé de lancer une seconde saison et aurait même déjà signé pour la saison 3.

Le casting de cette nouvelle édition est assez divers

Loana, qui est très proche de daniela, est de loin le meilleur coup de la chaîne.
Elle va tenter un retour et est actuellement en plein régime.

Daniela s'amuse avec sofiane alors qu'on pensait tous qu'elle remettrait le couvert avec Jonathan. Celui-ci n'a pas perdu de temps en concluant avec Caroline mais leur couple est sujet à de nombreux doutes.

Initialement annoncée pour cet été, l'émission sera donc diffusée dans quelques semaines.
Chaque soir, du lundi au vendredi, à 17h50 la chaîne diffusera un numéro de cette nouvelle saison du programme.

Et dès le samedi 28 mai, et chaque semaine à 15h40, NRJ 12 proposera "Les Anges, l'Hebdo"...
Au casting, 9 candidats qui ont marqué la téléréalité ces 10 dernières années: Loana (Loft Story 1), Brandon (L’Île de la Tentation 1), Caroline (Secret Story 2), Daniela (Secret Story 3), Jonathan (Secret Story 3), Sofiane (StarAcademy 4), Monia (Popstar 2), Marvin (Génération Mannequin 4) et Julie (Secret Story 4).

Les Anges de la téléréalité vont vivre une aventure unique sous l’oeil des caméras pendant plusieurs semaines.

Tous sont partis avec un seul but : décrocher des rendez-vous professionnels qui pourront faire décoller leur carrière outre atlantique.

Entre castings dans les plus grandes agences de mannequins, enregistrements en studio, rencontres avec des créateurs de mode et des producteurs de renom, soirées en plein coeur de Miami Beach…, vous allez découvrir leur vraie vie jour après jour.

Mais surtout, ils devront relever un autre défi : vivre ensemble !

Comment ces 9 Anges au caractère bien trempé vont-ils cohabiter ? Entre coup de coeur et coup de foudre, amitié et amour, déception ou trahison, la vie des Anges va prendre un nouveau tournant
.
Que pensez-vous du casting ? Allez-vous regarder ? lol!


Dernière édition par kiko le Mer 29 Juin 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:49

bof ca m'attire pas trop mais je zieuterais de temps en temps si j'y pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:24

oui je vais regarder j'aime bien les conneries
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:35

Je suivrais ocasionnelllement sauf si je bosse à cette heure là
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:14

ah moi au plus c'est con au plus j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:22

Je n'aime pas ,je ne vois pas le but de ce genre d'émission , à part le retour des hasbeen pour qu'on ne les oublie pas .
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:39

je reconnais que c'est nul mais je regarde j'aime les conneries
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:26

oui j'assume j'aime les conneries donc je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:37

J'y pense pas et donc je n'ai pas regardé encore et puis à cette heure je bosse bien souvent à cette heure là

Tu peux nous raconter un peu maryse ?
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:09

tu as jamais regarder je t'expliquerais quand sa commence la nouvelle saison si tu regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:27

martini maryse a écrit:
tu as jamais regarder je t'expliquerais quand sa commence la nouvelle saison si tu regarde pas
Ok je compte sur toi maryse pour tout nous dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite info Loana va nous refaire le coup de la piscine et cette fois elle a jeté son dévolue sur un des cadreurs de l'émission : Vincent

Blottie dans les bras de son Vincent, dans la piscine du lieu de résidence de l’équipe de production, Loana s’est même vue priée de "remettre son maillot de bain" !

A voir prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:04

je pense pas qu'elle vas le refaire sa lui colle a la peau elle vas trouver autre chose pour se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:39

aya loana va faire crac crac dans la piscine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:08

non elle vas trouvé autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai   Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la télé réalité 2: Diffusion dès le 23 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges de la télé réalité 3 à la rentrée !
» [Télé réalité] Les anges de la télé réalité de retour sur NRJ 12
» Loana participera aux "Anges de la télé-réalité 2" sur NRJ 12
»  Les Anges de la télé-réalité 3, c'est fini !
» Les Anges de la télé-réalité 5 : Une guest en Or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: