Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_lcap0%10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_lcap0%10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_lcap40%10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_lcap60%10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_lcap0%10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 ans de la télé réalité, mais que sont devenus tous les candidats qui ont participé à Star academy, Secret story, Nouvelle star, Loft Story, Dilemme ...

Quels candidats avez vous apprécié ?

JESSICA DE STAR AC 1 :Issue de la première Star Ac', Jessica a décroché le jackpot : 150 OOO€ de royalties et de cachets qui lui ont permis de vivre tranquillement pendant huit ans ",J'ai loué un bel appart dans paris et je n'avais pas besoin de travailler" Làchée par Universal, elle tente l'aventure en s'inscrivant sur un label musical communautaire. Ses fans investissent 50 000€, mais le site fait faillite. Elle jette l'éponge et rentre à Thionville. Elle donne au aujourd'hui des cours de chant à domicile et sort un nouvel album, De toi
et de rien, autoproduit et subventionné par la ville de Metz.

JONATHAN CERRADA Nouvelle star 1 : Après un second album, qui sest vendu à 30 000 exemplaires, les maisons de disques hésitent a signer Jonathan désigné vainqueur en 2003. Le blondinet concède que "Cest devenue très difficile et l'étiquette de télé réalité est un gros handicap." Pourtant, le jeune Belge a montré ses talents sur scène notamment dans la comédie musicale consacrée à Charles Aznavour. Mais Jonatan s'est retrouvé en bas de laffiche.. Il a aussi représenté la france à L'eurovision avec un score catastrophique

DANIELLA de la troisième saison de Secret Story, Daniela a tenté de surfer tant bien que mal sur sa petite notoriété. Ses photos sexy dans la presse de charme et son single, Respire, n'ont pas fait grand bruit. Elle est donc allée tenter sa chance au Portugal dans le Secret Story local. À nouveau écartée de l'émission, dès la première semaine du jeu, elle se console derrière le comptoir de son bar, ouvert au Luxembourg. Mais elle a trouvé une manière bien plus ingénieuse de se faire mousser: Daniela a signé pour la deuxième saison des Anges de la télé réalité où elle retrouvera son ex: Jonathan de Secret Story3!

SABRINA de Secret story 3 : Son exposition sur T1F1I en 2009 et son "mariage" avec Jonathan en mai 2010 lui ont attiré les foudres de sa communauté, les gens du voyage. Finalement pardonnée, elle a réintégré les siens. Elle a quitté Saint-Tropez (où elle vivait avec Jonathan) et habite de nouveau dans une caravane avec ses parents, près de Nîmes. Côté boulot, elle a repris ses activités de vendeuse sur les marchés de la région et est également prothésiste ongulaire. Un retour à l'anonymat qui lui est salvateur. Sabrina est aujourd'hui sans nouvelle de son ex et ne cherche pas à en obtenir.

ELENA LENINA de NICE PEOPLE : L'énigmatique bimbo slave venue du froid continue d'entretenir le mystère. Depuis sa sortie de la villa de Nice People en 2003, elle prétend avoir écrit plusieurs romans, édités pour la plupart en Russie. Seuls six ouvrages ont été traduits en français. "Nice People m'a fermé beaucoup de portes, je n'ai jamais été prise au sérieux dans la littérature', reconnaît-elle. Elena s'est également reconvertie dans l'organisation de galas people

KAMEL DE LOFT STORY 2 : Avant d'entrer dans le Loft, Kamel était chauffeur de bus. Grâce au coup de projecteur de M6, il tente de se faire une place dans le monde des humoristes. Lâché par M6, le rigolo a renoncé à ses rêves de gloire. Il a fait demi-tour et dirige aujourd'hui une société de transport dans la banlieue de Tours.

Thomas VAINQUEUR DE LOFT STORY 2 : Après son coming out et la sortie d'une autobiographie intitulée ''Personne n'est parfait, maman'' !, Thomas s'est fait très discret. Il est aujourd'hui banquier dans une agence de la BNP du Val-d'Oise. Inutile de vous dire qu'il a su faire fructifier sa cagnotte de 250000€ après son triomphe lors de la finale de l'émission.

LAURYNE DE LOFT STORY 2 : Filles de forains, Lauryne est entrée dans le Loft avec des rêves plein la tête mais elle est vite redescendue sur Terre. Ambassadrice de la marque de maquillage Revlon à la sortie du jeu, la jolie blonde a depuis repris ses activités de foraine et se déplace dans toute la France. Elle a été aperçue l'hiver dernier sur le marché de Noël de Levallois-Perret. Elle y tenait un stand de peluches.

HOUCINE DE STAR AC 2 : Le finaliste malheureux de la StarAc'2 vit toujours à Nancy. Il est papa de deux enfants. Tout va donc très bien côté vie privée! Côté vie publique, Houcine prétend vivre encore de l'argent que lui a rapporté l'émission. Apres avoir tourné dans toute la France avec Succès dans le spectacle musical SALUT JOE, puis avoir fait une autre tournée avec Hoda et Michal de Star ac, il chante encore parfois aujourd'hui, mais il a monté il y a deux ans une société qui organise des concerts avec des anciens staracademyciens pour les mairies et les comités d'entreprise.

ARNO DE STAR AC 5 : Après la StarAc, Disney lui confie la version française de la BO du film High School Musical. Il sort un premier album, "Comme je suis", en 2007. Depuis, silence radio! Le jeune homme a passé les auditions de la comédie musicale Adam et Eve. Mais n'a pas été retenu.

FLORIAN DE DILEMME W9 : Malgré la désapprobation de sa mère, Florian a arrêté ses études. Et son expérience à W9 ne lui a rapporté que 5000€ en 2010. Depuis, il vit grâce à quelques galas en boîtes de nuit. Heureusement que maman lui paye son apport à Paris et ses cures thermales à Biarritz! Florian envisage de reprendre ses études

AMELIE de Secret Story 3 : Avec les 100000 euros empochés gràce à sa victoire de Secret Story3, Émilie a ouvert en janvier 2011 son salon de beauté dans le XII arrondissement de Paris qu'elle a baptisé... Secret Beauty! La jeune femme y travaille avec une employée et pratique les UV, la manucure, l'épilation et les extensions de cheveux. Parallèlement, Émilie Nefnaf continue à faire fructifier la notoriété que lui a apportée l'émission en faisant des apparitions dans des boîtes de nuit et tenant une petite chronique people dans l'émission En mode gossip sur NT1. Côté vie privée, elle a quitté Lille et vit maintenant à Paris avec son compagnon Singuila.

MATTHIAS de Secret story 2 : Même si les médias l'ont oublié depuis sa victoire dans Secret Story, il sera à l'affiche du film The Hot Potato dont la sortie est annoncée cet été 2011.
Certes, il n'y joue qu'un petit rôle de flic belge, mais il compte bien persévérer dans le septième art. Son bar à cocktails, Le marginal (à Waterloo, en Belgique), dont il est le gérant, cartonne. Par ailleurs, il est propriétaire d'un appartement à Las Vegas et d'une maison aux alentours de Miami. Il les loue à l'année et aimerait continuer à investir dans l'immobilier, toujours aux États-Unis.

MATTHIEU demi-finaliste de la StarAc'4 a bien fait fructifier son pécule : il a monté trois cafés-concerts à Saint-Lô (Manche) et Cherbourg avec Clémence Castel, la gagnante de Koh-Lanta 5, qui est sa fiancée depuis quatre ans. Le couple possède aussi un magasin de vêtements en cuir à Saint-Lô. Parallèlement, Clémence donne des cours de tennis et Mathieu continue dans la musique: il a monté son propre label et vient de terminer l'enregistrement de son deuxième album, qui devrait sortir fin 2011. Il est intermittent grâce aux petits concerts qu'il donne dans sa région et compte sortir un deuxième single pour l'association La voix de l'enfant.

CYRIL de Secret story 2 Gérant de sites internet : En décembre 2008, il fonde le site Nid2Love avec sa compagne Alexandra rencontrée dans Secret Story, saison 2. Six mois plus tard, le champion de danse hip-hop lance son blog en partenariat avec le portail Première. Il enregistre 250000 visiteurs uniques les bons mois et devient l'un des blogueurs les plus influents de l'Hexagone. 'Je gagne un peu plus du Smic (ndlr : 1365€ brut) pour5à 6 heures de travail par semaine", a-t-il avoué à Public. En parallèle, il est consultant en stratégie digitale auprès de plusieurs agences de pub. Sa dernière collaboration avec les gels douche Axe lui a rapporté environ 20000 euros (il apparaît aussi dans le spot télé). Son dernier bébé, le site Mzeeft, lui prend 90 % de son temps. Cet outil de communication digitale, qui permet aux people de rester proches de leurs fans, est en plein essor. Patron de sa start-up, Cyril et ses sept collaborateurs espèrent être bénéficiaires début 2012.

JADE Koh Lanta vainqueur 6 et candidate au retour des héros : Après son triomphe en finale de Koh-Lanta, Jade a décidé d'exploiter le filon de l'aventure. Elle prête son image à divers tour-opérateurs qui proposent des séjours en lien avec l'exotisme et les sports mécaniques. Jade est même l'égérie d'un complexe touristique à Marrakech. En parallèle, la jeune femme dirige le Moto Pole Racing, un centre de vacances et d'initiation au quad et au jet-ski destiné aux adolescents dans le sud de la France. Coté télé réalité, elle a refusé Carré ViiiP mais ne dirait pas non aux Anges de la télé réalité.

CINDY de Secret story 3 : Depuis Secret, Cindy joue les femmes d'affaires. La "scandaleuse' a créé son EURL, gère ses contrats de licence et facture ses prestations d'une main de maître. Elle a prêté son nom à une ligne de produits de beauté à base de lait d'ânesse. Le gloss, dernier-né de la gamme, sort ce printemps. Elle s'est également associée à un groupe de téléphonie mobile, Cellfish Media, pour promouvoir des services surtaxés de rencontres. Fin avril, elle publie un album qu'elle a coproduit à hauteur de 40 % et fera la tournée des plages cet été, le "Nymphomaniak Piktour", sponsorisée par Durex!


ALEXANDRA du Bachelor 1 : Gagnante du Bachelor en 2003 (et ex-compagne d'Olivier Siroux), Alexandra s'est reconvertie depuis quelques mois dans le business canin. Elle vient de lancer une boutique en ligne (thaothao.com) où des maîtresses fashionistas peuvent se procurer des manteaux en laine tricotés main pour leurs toutous.

SANDRA du Loft 2 Miss "le plat il A parti" passe son diplôme d'infirmière. Ambassadrice de la marque d'électroménager Candy à sa sortie du Loft, Sandra a assuré de nombreuses animations commerciales dans toute la France durant un an et demi. "Je touchais 1500 euros pour faire la potiche pendant quelques heures. C'était de l'argent facile, mais jai dû arrêter lorsque je suis tombée enceinte de mon fils en 2003", avoue-t-elle aujourd'hui. Devenue animatrice de l'association Handi'Namic, qui milite pour les droits des handicapés, Sandra vient de passer le concours d'aide-soignante et espère devenir infirmière en septembre 2011. Maman de deux enfants, celle que l'on surnommait ch'tiote Nénette" dans le Loft n'a pas quitté sa région natale ni sa mère, dont elle est toujours très proche.

FELICIEN du Loft 2 : Peu après s'être échappé du Loft 2, Félicien publie Cum-Cum Mania, un hymne festif qui n'a rien à envier aux tubes de Patrick Sébastien. Sonsingle s'installe N°1 au Top 50 et s'arrache à 750000 exemplaires. Il récidive avec Tranquille Émile ou encore J'ài pas d'arqent, sortis dans l'indifférence générale. En 2007, il se lance dans la prod audiovisuelle en coproduisant deux docus sur l'équipe de rugby des All Blacks intitulés : Au coeur d'un mythe et Face aux Blacks, diffusés sur Canal-. Depuis, le joyeux Basque développe un long-métrage et des formats courts destinés à la télé.

ANGELA du Loft 2 : L'Italienne au tempérament de feu n'a pas fait fortune grâce au Loft loin de là ! Bernée à sa sortie de l'émission par des agents peu scrupuleux, la belle a depuis appris à défendre ses intérêts et être moins naïve. Outre le fait qelle ait voulu monnayer des photos de sa vie actuelle avec le magazine Public, elle est devenue une véritable chef d'entreprise. Depuis trois ans, elle s'est associée avec son frère et gère un centre d'amincissement et d'UV à Cannes, sur la Croisette. Baptisée Body V.I.P, l'affaire se porte bien. Côté coeur, elle roucoule depuis huit ans avec le même mec, dont elle a eu un bébé. Contactée par Alexia Laroche-Joubert pour participer à Dilemme, Angela a refusé de se replonger dans le tourbillon de la real télé.

Sources : PUBLIC


Dernière édition par kiko le Mar 13 Déc 2011 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:05

c'est sympa merci pas beaucoup ont reussi
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:01

super ces infos mais bon rien de vraiment top pour eux
Revenir en haut Aller en bas
teiubesc36
Membre d'or
Membre d'or
teiubesc36


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 893
Age : 53
Localisation : portugal
Emploi/loisirs : waitress
Points : 1032
Date d'inscription : 10/02/2009

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:15

ses grace a cettes emissions que je ya decouvre les deus artistes que j,aime beacoup
Thierry et Gregory
sur gregory son doute et triste voir parti une jeune
mas il ya marque le histoire du monde de tele realite
une carriere court mas avec beacoup de sucess
,as je suis certain que il ya touche la vie de tous
meme celles que pas le apreciee comme artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl23.forumeiros.com
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptySam 4 Juin 2011 - 5:38

et oui le pauvre parti trop tot
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:41

De nouvelles news des anciens candidats de la télé réalité

Nathalie la lesbienne de secret story 2 qui était à l"époque en couple avec Samantha a énormement fait parler d'elle avec ses histoires de couple pendant un an : "Entre les reportages photos et les galas en clubs, je n'ai pas eu besoin de travailler jusqu'à fa fin 2009." Elle a ensuite pris un job de serveuse dans une boîte de Bruxelles. Installée à Paris depuis le printemps 2011 elle vient de signer un CDI dans une agence immobilière en tant qu'attachée commerciale. Elle a envie de faire les anges de la télé réalité elle aussi.

Alexandra et Marjorie des L5 POPSTARS sur M6 ont cartonné avec le groupe en sortant plusieurs singles et albums mais la fin du groupe a été rude et elles se sont séparées : "Notre label a bâclé la promo. Nous n'avions plus de maquilleuses ni de coiffeuses." Libérées de leur contrat avec M6 et Universal, elles rentrent dans les Bouches-du-Rhône et entament ensemble une formation de prothésistes angulaires. Elles forment ensuite un nouveau girl band : les Diamond Girls, et font des galas ! En 2010 Avec Claire les filles ont fait de nombreux concerts en France chantant les tubes des L5. Marjorie est en couple avec Olivier depuis cinq ans et est enceinte de trois mois. Alexandra elle est en couple avec le chanteur Patrice Carmona (Les dix commandements).

Cyril de la saison 2 de Popstars sur M6 faisait parti des Whatfor en 2002. Le groupe s'est arreté au bout d'un an et le second album passe à la trappe, la tournée est annulée! En 2004, Cyril fait un duo avec Erika, sa compagne de l'époque (ex-membre des Whatfor). Baptisé Everton, le duo sort un single pop-rock, qui fait aussi un bide ! Il se lance alors en solo et accompagne au piano plusieurs grandes pointures de la variété française, comme -M-, Louis Chedid et Grégoire.

Laure du Loft 1, a été animatrice tv à sa sortie du loft présentant le Morninq Live sur M6 puis d'autres programmes dont '' Laure de vérité'' (sur Téva). La télé finie elle monte une société Beauty Street qui édite un catalogue de vêtements professionnels pour esthéticiennes, instituts de beauté, spas et salons ce coiffure. Elle s'est mariée à un ex-chef de plateau du morning Live avec qui elle a eu deux enfants.

Radia de Star ac 4 est devenue elle Attachée presse pour TF1 où elle organise de nombreux événements du groupe! Elle a aussi autoproduit un album de 5 titres.

Nicolas de la saison 2 de Popstars sur M6 faisait parti des Whatfor en 2002 est devenu comédien et aussi conseiller artistique de Benoit et Thomas de SS4
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 5:43

c'est loin tout cela merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyMar 26 Juil 2011 - 5:55

je détestais nathalie la lesbienne avec samanta
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:34

moi j'aimais ni une ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:57

bah je me rappelle plus trop d'elle
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptySam 30 Juil 2011 - 5:55

pourtant on en a assez entendu et vue de ses deux nanas
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:10

martini maryse a écrit:
pourtant on en a assez entendu et vue de ses deux nanas



ouais c'etait des belges mais on voyait qu'elle dans les mags c'etait soulant
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 5:40

ah oui grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty
MessageSujet: Re: 10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?   10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10ans de télé réalité : Que sont devenus les candidats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?
» Les anges de la télé réalité 3 : Des guests et un candidat mystère sont attendus ?
» M6: "L'Amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?"... Lundi 18 juin en prime
» Télé Réalité : Pensez vous que la télé d'enfermement de TF1 doit cesser ?
» [Télé réalité USA] Les "gros" nouvelles stars de la télé américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: