Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Gregory Lemarchal Vote_lcap0%Gregory Lemarchal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Gregory Lemarchal Vote_lcap0%Gregory Lemarchal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Gregory Lemarchal Vote_lcap40%Gregory Lemarchal Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Gregory Lemarchal Vote_lcap60%Gregory Lemarchal Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Gregory Lemarchal Vote_lcap0%Gregory Lemarchal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gregory Lemarchal

Aller en bas 
+9
medhi
Matthew&Mika
Coralie fanna
teiubesc36
yolande deroua
farigoule
milky25
kiko
juliedu59200
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptySam 31 Jan 2009 - 7:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour rentre un hommage a un chanteur de tallent disparue trop vite a mon gout.


Ce chanteur c'est gregory lemarchal c'est mon ange, je l'adoré


Je les rencontré a plusieru reprise et franchement c'etait quelqu'un de super simple et super gentille un amour ce gaçon
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptySam 31 Jan 2009 - 8:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adorais ce garçon si simple et il nous manque beaucoup

Je trouve qu il avait beaucoup de talents

J'étais très triste le jour de sa disparition


Dernière édition par kiko le Jeu 1 Nov 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptySam 31 Jan 2009 - 9:27

Ah oui , Gregory Lemarchal . LA voix à l'état pur . Dommage qu'il nous ait quitté si tot . Il aurait eu beaucoup de succès .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptySam 31 Jan 2009 - 9:34

pour moi Gregory était un vrai chanteur il avait une voix magnifique et il était super courageux il s'est battu avec sa maladie
je l'admirais beaucoup et il nous manque :(
Revenir en haut Aller en bas
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 1 Fév 2009 - 7:20

Biographie
Grégory en a charmé certains, en a ému beaucoup. En tout cas, il ne laisse pas grand monde indifférent et c'est indéniablement l'As de coeur de l'émission : il ira assurément très loin dans l'émission. Mais qui est ce jeune garçon fragile et touchant ?

Grégory âgé de 21 ans a vu le jour un 13 Mai 1983. Il habite non loin de Chambéry, dans une famille unie, entouré de ses parents, sa maman Laurence, son papa Pierre et sa petite sœur Leslie.

A l'âge de 20 mois, comme l'a révélé TF1, sa famille découvre qu'il est atteint d'une maladie génétique : la mucoviscidose. Mais Grégory veut grandir évoluer comme tous les enfants. Etant très actif et passionné, il a beaucoup de rêves qu’il espère bien réaliser. Il l’a décidé, il va se battre, mettre toute les chances de son coté, vivre ses passions, garder confiance. Il sait qu’à force de persévérance et de travail tout est réalisable.

Très jeune il a une attirance pour le milieu artistique. Il intègre ainsi une Ecole de danse ou il se révèlera être des plus doué. Ce n’est donc sans grande surprise qu’il décroche à l'âge de 12 ans, le titre de champion de France de Rock Acrobatique.

En parallèle de cette passion pour la danse acrobatique, il a une forte attirance pour le chant.

A l'âge de 15 ans, il participe à l'émission GRAINES DE STARS sur M6, où il interprète en solo une chanson de Daniel Balavoine : "Le Chanteur". Puis en trio "Foule Sentimentale" d'Alain Souchon. Malheureusement Grégory ne sera pas la graine de star... mais ce n’est que partie remise et il sait très bien que les échecs sont constructifs et permettent d’aller de l’avant.

Donc Grégory n'est pas du genre à baisser les bras.

Dans sa région, il poursuit son petit bonhomme de chemin et assure les premières parties des spectacles de Hervé Villard et Gilbert Montagné.

Ce n’est que mi juin qu’il est contacté par un ami sur PARIS qui vient de rencontrer les « casteurs » de Star Academy 4. Ces derniers ont pratiquement terminé le casting mais il leur manque encore une «VOIX» masculine pour boucler leur travail. C’est donc un coup de chance, une opportunité incroyable qui s’offre à Grégory. Ensuite cela va aller très très vite pour lui, la production étant séduite elle lui demande si il est intéressé par l’aventure Star Academy et si par conséquent il est motivé pour intégrer le château. Ce n’est qu’à ce moment là que Gregory leur fait part de ses problèmes de santé. Ce qui n’empêche pas TF1 de le recruter.

«Ses références musicales sont entre autre Céline DION, Lara FABIAN, ISABELLE BOULAY et Florent PAGNY, ...Ses chansons coup de cœur sont « Zora sourit » et « Je sais pas » de Céline DION.

Touchant, sensible et attachant, il n'aura aucun mal à trouver et séduire son public

Après avoir conquis le jury lors de ce casting sauvage puis dans le château, face au corps professoral Grégory a conquis le Coeur des français puisqu'il est sorti Vainqueur de la Star Academy 4.

Son premier single intitulé "Ecris l'histoire" est sorti le 29 Mars et s'est classé directement à la deuxième place "du classement Ifop".

Son album "Je deviens moi" est sorti le 18 Avril et s'est classé directement en première position "du classement Ifop".
Sourse : juste-gregory.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis sa mort un album "la voix d'un ange" et deux single "de temps en temps et restons amis" sont sortie
Pochette de l'album " la voix d'un ange"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pochette du 1er single "de temps en temps"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pochette du 2eme singe "restons amis"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je sais que cela a deja ete dit mais harlem harl a sortie un single en hommage au petit prince de la chanson.
Je tiens vraiment a le remettre ici car c'est importent de l'acheter car tout les benefices sont reverser a l'association gregory lemarchal qui ce bat contre la mucovisidose et qui aide aussi les malades.
Je vous met le lien ( j'espere que j'ai le droit sinon dite le moi je l'enleverais tout de suite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pochette du single d'harlem harl "les fleurs de l'eternité"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 1 Fév 2009 - 7:36

Merci julie pour l'article et pour les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:30

Bon travail . Merci pour tout julie . N'hésite pas à revenir ici pour partager avec nous les infos et anecdotes au sujet de Gregory .

:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
yolande deroua
Novice
Novice
avatar


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 7
Age : 69
Emploi/loisirs : cinema,musique etc...
Points : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:19

Faire ce qu'i a fait avec la maladie qu'il avait,je n'ai jamais compris comment c'était possible mais c'était génial,dommage que sa vie a été beaucoup trop courte,mais bravo GRéGORY
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:51

yolande deroua a écrit:
Faire ce qu'i a fait avec la maladie qu'il avait,je n'ai jamais compris comment c'était possible mais c'était génial,dommage que sa vie a été beaucoup trop courte,mais bravo GRéGORY


Tu as raison yolande, c'est juste extraordinaire !!!!!

Voici une réponse de Pierre Lemarchal (père de Gregory)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Pierre Lemarchal - Grégory avait un don. Les médecins ne se sont jamais expliqués sur le fait qu'il arrive à chanter comme il le faisait. Sa tessiture était de 4 octaves et demi. Il me disait souvent: "Je ne chante pas comme les autres, ça vient d'autre part... J'ai l'impression que je suis ailleurs..." Grégory, c'était quelqu'un hors du commun. C'était certes un chanteur qui arrivait à atteindre des notes absolument fabuleuses, mais c'était avant tout un fils merveilleux. Et ça, ce n'est pas depuis la Star'Ac... Avec Grégory, nous nous sommes battus sur beaucoup de choses; désormais, on se bat pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: i   Gregory Lemarchal EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:49

kiko a écrit:
yolande deroua a écrit:
Faire ce qu'i a fait avec la maladie qu'il avait,je n'ai jamais compris comment c'était possible mais c'était génial,dommage que sa vie a été beaucoup trop courte,mais bravo GRéGORY


Tu as raison yolande, c'est juste extraordinaire !!!!!

Voici une réponse de Pierre Lemarchal (père de Gregory)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Pierre Lemarchal - Grégory avait un don. Les médecins ne se sont jamais expliqués sur le fait qu'il arrive à chanter comme il le faisait. Sa tessiture était de 4 octaves et demi. Il me disait souvent: "Je ne chante pas comme les autres, ça vient d'autre part... J'ai l'impression que je suis ailleurs..." Grégory, c'était quelqu'un hors du commun. C'était certes un chanteur qui arrivait à atteindre des notes absolument fabuleuses, mais c'était avant tout un fils merveilleux. Et ça, ce n'est pas depuis la Star'Ac... Avec Grégory, nous nous sommes battus sur beaucoup de choses; désormais, on se bat pour lui.

Quand je les vue a l'olympia sur sa tournee solo il etait malade (je pense qu'il faisais une bronchite) et il a continuer jusqu'au bout meme si il se sentait mal il a tout donné
C'etais vraiment un mec super
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyLun 2 Fév 2009 - 3:22

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Oui , comme on dit , c'est toujours les meilleurs qui partent en premier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
teiubesc36
Membre d'or
Membre d'or
teiubesc36


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 893
Age : 52
Localisation : portugal
Emploi/loisirs : waitress
Points : 1032
Date d'inscription : 10/02/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:43

je suis de accord avec toi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl23.forumeiros.com
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:47

oui c'est vrai qu'il nous manque beaucoup :(
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karine Ferry rend hommage à Grégory Lemarchal, le jeune chanteur décédé le 30 avril 2007 des suites d'une mucoviscidose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est ce chanteur à la voix d'or qui avait remporté la quatrième édition de l'émission de téléréalité Star Academy.
Tout au long des primes, il a proposé des prestations dignes d'un
professionnel et particulièrement riches en émotion. Deux ans après sa
mort, il continue de faire parler de lui.


Pour que tout le monde se rappelle de ce jeune homme plein de vie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a réuni les stars à l'hippodrome de Vincennes
pour une édition très spéciale du Prix d'équitation Cornulier 2009.
Afin de rendre hommage à Grégory Lemarchal mais aussi et surtout
sensibiliser le public à la lutte contre la mucoviscidose, Hélène
Ségara, Julie Zenatti, Matthieu Gonet, Harlem, Gaël Garcia, Laurie
Sholewa et Louisy Joseph sont montés en selle. Bien que n'étant pas des
professionnels en la matière, ces cavaliers en herbe ont proposé un
véritable spectacle. Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne déméritent pas non plus et se sont montrés particulièrement dociles.


Cette année 2009, Céline Leclerc a remporté la
victoire à l'épreuve de trot. C'est la première fois qu'une femme
arrive en tête de cette course où les hommes s'imposent généralement.
Du côté des people, c'est également une femme qui l'a remportée, en
l'occurrence Hélène Ségara, une amie proche de Grégory Lemarchal. Pour l'occasion, la chanteuse a été accompagnée par le driver Alain Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:36

Gregory Lemarchal : De temps en temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le single posthume de Gregory Lemarchal écrit par lui même, quelques mois avant sond déces. Cette chanson inédite "De temps en temps", est la première à etre sortie pour lui rendre hommage, en Juin 2007 au profit de la lutte contre la mucoviscidose .
Nikos avait annoncé ce nouveau single lors de l'émission hommage le 4 mai 2007, titre qu'il a eu le temps d'enregistrer avant sa mort, quand il preparait son 2e album. Le compositeur de ce titre David Esposito avait légué tous ses droits , une chanson qui a fait un carton dans les bacs avec plus de 200 000 exemplaires écoulés.

Revenir en haut Aller en bas
teiubesc36
Membre d'or
Membre d'or
teiubesc36


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 893
Age : 52
Localisation : portugal
Emploi/loisirs : waitress
Points : 1032
Date d'inscription : 10/02/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:49

un de ses belles chansons,je adore de temps en temps

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl23.forumeiros.com
Coralie fanna
Membre d'or
Membre d'or
Coralie fanna


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 620
Age : 32
Localisation : 78
Emploi/loisirs : net, informatique
Points : 254
Date d'inscription : 11/09/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyVen 27 Fév 2009 - 5:46

J'ai son dernier disc, je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:12

teiubesc36 a écrit:
un de ses belles chansons,je adore de temps en temps

:)

Cette chanson est très belle . La première fois que je l'ai entendu , je ne croyais pas que c'était Grégory qui la chantait . Sur cette chanson , je trouve que sa voix est pas comme d'habitude . Mais ça lui va bien quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soirée inoubliable 5 decembre 2008Soirée inoubliable au cirque Gruss, avec la famille Lemarchal et Karine. Les amis de Greg de la star ac 4 étaient là aussi, Harlem, Sofiane, Karima!

Greg, à jamais dans mon coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:35

SOIREE EXCEPTIONNELLE au profit de l’Association Grégory Lemarchal
*****************************



Vendredi 5 Décembre, à 20h30, le Cirque Arlette Gruss vous invite à assister à sa nouvelle création, le magnifique spectacle “MIRAGES”.
Qui a connu Madame Arlette Gruss sait que, derrière une forte personnalité, se cachait une femme au grand coeur.
Après sa disparition en Janvier 2006, son fils, Gilbert Gruss a souhaité poursuivre cet héritage en continuant d’associer, chaque année, aux tournées du Cirque Arlette Gruss, certaines organisations plus particulièrement dévouées à la cause enfantine. C’est ainsi que pour cette soirée d’exception, l’intégralité de la recette sera reversée à l’Association Grégory Lemarchal.

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre Lemarchal, accompagné de ses fidèles musiciens, Evelyne et Marc PREVOT, sillonne les routes de France pour nous offrir son magnifique spectacle “Les Amis de Lama”, où il reprend avec talent, les plus beaux titres de son chanteur préféré … le tout, au profit de l’association Grégory Lemarchal.

En Avril 2009, vous aurez le plaisir d’aller applaudir ce spectacle :


- Le samedi 11 Avril à NIMES ( 30 ): dans le cadre de l’action “Nimes contre la Mucoviscidose” - organisé par l’Olympique Grégoryen du Sud Est - Pour toute information, voir l’article correspondant à la manifestation.

- Le vendredi 17 Avril à BOURBOURG ( 59 ): à 20h30 à l’Espace Jean Monnet - organisé par l’Association ” En Vie d’un Souffle” -Tarif unique : 15 euros -Infos et Réservations au 03 28 22 96 43 ou 06 06 78 61 03

- Le Samedi 18 Avril à SANTES ( 59 ): dans le cadre d’une journée d’information et de sensibilisation, à 20h30 à la salle AGORA - organisé par l’Association ” En Vie d’un Souffle” - Tarif unique : 15 euros - Infos et Réservations au 03 20 07 41 11 ou 06 17 61 52 04

En Mai 2009, vous aurez le plaisir d’aller applaudir ce spectacle :
le samedi 16 Mai à 20h30, à Bassens ( Savoie) : infos à venir ….
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:57

Grégory Lemarchal qui nous a quittés le 30 avril 2007.
"Duo" de Grégory et Daniel Balavoine sur la chanson de Starmania, "SOS d'un terrien en détresse
Superbe chanson chantée par 2 chanteurs exceptionnels !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1743
Age : 29
Localisation : Gancourt st etienne
Emploi/loisirs : colégienne / ordi
Points : 1737
Date d'inscription : 24/02/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:25

Ils ont une voix magnifiqu, dommage qu'ils nous est quitté si tôt
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyLun 27 Avr 2009 - 1:51

D'accord avec matthew&mika franchement il avait une belle voix
Revenir en haut Aller en bas
juliedu59200
A peine installé
A peine installé
juliedu59200


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 85
Age : 37
Localisation : tourcoing (59)
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie
Points : 25
Date d'inscription : 31/01/2009

Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal EmptyLun 27 Avr 2009 - 5:35

farigoule a écrit:
D'accord avec matthew&mika franchement il avait une belle voix


Daccord avec vous, greg c'est vraiment mon chanteur preferé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Gregory Lemarchal   Gregory Lemarchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans !
» gregory lemarchal,con te partirò
» Gregory Lemarchal : Je rêve
» Sondage Association Gregory Lemarchal
» mes videos montages sur Gregory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: