Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap0%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap0%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap40%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap60%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap0%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?

Aller en bas 
+2
carla
kiko
6 participants

Votre physique préféré des candidats ?
Juliette
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap6%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 6% [ 13 ]
Jonathan
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap3%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Marie
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap7%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Geoffray
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap6%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Aurélie
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap5%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 5% [ 11 ]
Geoff
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap8%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Daniel
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap8%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Simon
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap9%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Sabrina
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap2%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Julie
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap2%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Morgan
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap4%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Ayem
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap14%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 14% [ 29 ]
Rudy
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap1%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Marie José
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap3%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Morgane
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap5%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 5% [ 11 ]
Antonny
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap4%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Les jumeaux
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap9%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 9% [ 19 ]
Aucun
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_lcap4%Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Total des votes : 213
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptySam 9 Juil 2011 - 17:59



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quels candidats préférez vous physiquement ?

(Plusieurs choix possible)

Votez au sondage ci dessus !

Juliette
20ans vie en Banlieue parisienne, a une passion pour la danse, aime faire la fete, aime aller aux extremes, tres sociable avec les gens, a l'habitude de tout controler dans sa vie.

Jonathan
26ans de Nice, vendeur hors pair dans le pret à porter de luxe, a un coté mystérieux.

Daniel
21ans suisse, aime les femmes, d'origine italienne, il a failli devenir footballer mais ca ne s'est pas passé à cause d'une histoire de fille, aimerait trouver l'amour dans la maison . Son secret : Je suis un faux couple !!!

Marie & Geoffray
Secret : Nous sommes en couple. Elle est infirmiere , lui plombier, les sosies de barbie et Ken du jeu, ensemble depuis plus d'un an. Ils voulaient monter une chaine de restauration rapide mais n'ont pas réussi !

Aurélie et Geoff
Secret : Nous sommes en couple. Lui 27ans, Elle 23ans, il se dit séducteur or elle est jalouse ! Ils se disputent tres souvent et tres tres fort !

Simon
20ans originaire de Colombes en région parisienne, est un leve tard, se fait chier dans la vie et est donc un casse couille, . Il est là pour gagner et dit qu’il ramassera les autres candidats un par un ! Il a des tatouages, tous dédiés à sa famille .

Sabrina
30ans de la région parisienne, est restée tres jeune, un vrai clown se presente t'elle ainsi, capricieuse, veut gagner chaque jeu auquel elle participe, mère d'un petit garçon de 8ans, célibataire ! Son secret est le suivant : "Je vis grâce aux organes d'un autre". Il y a 4 ans atteinte de mucoviscidose, elle avait rencontrée Alexia Laroche Joubert qui l'avait à un prime de la Star Ac, et ce soir là elle apprendra qu'une greffe est disponible pour elle !

Julie
23ans artiste performeuse, se produit en France et à l'étranger, fait des shows de danse avec les serpents, est difficile avec les hommes, ne fait plus confiance aux gens, peut piquer de grosses coleres.

Morgan
21ans Toulouse, candidat assez bizarre, deja insupportable, aime les sitcoms, coiffeur (vive l'image de la profession avec la prod donc !!!), est d'une famille nombreuses.

Ayem
22ans, Lyon, barman, séductrice, n'aime pas qu'on lui résiste, a du mal à faire confiance aux hommes, son physique cest sa force dit elle ! Son secret : Je suis un faux couple !!!

Morgane
20ans Paris, a une période gothique puis une autre rebelle, aime se maquiller, se mettre en valeur, faire la fofolle, mais est aussi sérieuse puisqu'elle est en 3e année de droit international.

Rudy
21ans Montreuil, chauffeur de taxi, manipulateur, le roi du bluff, est ceinture noire de judo, se dit propriétaire du royaume de l'intelligence ! Est pret à causer du tort à celui qui se mettra en travers de son chemin

Marie José
39ans femme d'affaire quebecoise, reine de la vente à domicile, son pere a construit le 1er monster truck au canada, est en couple depuis 9ans et a un fils de 5ans.

Anthony
26ans, vit à Carnac, est passionné de sophrologie ! Son secret : j'ai été tireur d'élite.

Les jumeaux
Zelco : 23ans grand fêtard, préférant s'amuser plutôt qu'étudier & Zarko 23ans gentil attentionné , passionné de jardinage, sont jumeaux. Ils se disent tres joueurs, d'origine serbe. Leur secret : "Nous sommes les maîtres des souterrains".
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:39

geoffray et les nanas sont top aussi mais pas trop la canadiene
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:10

ayem c'est la plus canon
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:54

Pour moi le mec le plus craquant c'est Antony "le tireur d'élite" et vous ?

Mon intuition me dit qu'il ira loin dans le jeu de Secret Story
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 4:57

pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:43

heu bin j'en sais trop rien encore ptetre geofray
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 5:43

moi je trouve beau anthony
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:30

mathis a écrit:
ayem c'est la plus canon

c'est la merde elle est nominé à vie
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:11

comme fille oui
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:37

Difficile d'imaginer aussi la sortie de Zelko, mais pas impossible néanmoins. C'est un élément essentiel en première semaine, de par le secret partagé avec son frère plus effacé : "nous sommes les maîtres des souterrains". Cas typique du concurrent qui irrite internautes et téléspectateurs

Reste Anthony l'ex tireur d'élite. Quasi absent des résumés des quotidiennes, il aura le plus grand mal à distancer Ayem et Daniel. Tout devrait se jouer entr elui et Zelko. Là j'ai peur de sa sortie ce soir
Et vous qu'en pensez vous ? lol!

Réponse en fin de soirée sur TF1 à la fin du prime
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptySam 16 Juil 2011 - 3:26

Ayem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mignone
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptySam 16 Juil 2011 - 6:07

moi je pense que c'est zelko qui vas sortir
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:38

martini maryse a écrit:
moi je pense que c'est zelko qui vas sortir

bin tu t'es trompe c pas lui c antony qui est parti
bof je m'en fichais de lui
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?   Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 5 : Quel est votre secret préféré ?
» Secret Story 5 : Quelle est votre fille préférée dans Secret story 5 ?
» Secret story: Alexandra Paressant et FX de Secret Story en duo ?
» Quel est votre journaliste préféré ?
» Soutenez votre candidat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: