Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Matthew Raymond-Barker Vote_lcap0%Matthew Raymond-Barker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Matthew Raymond-Barker Vote_lcap0%Matthew Raymond-Barker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Matthew Raymond-Barker Vote_lcap40%Matthew Raymond-Barker Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Matthew Raymond-Barker Vote_lcap60%Matthew Raymond-Barker Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Matthew Raymond-Barker Vote_lcap0%Matthew Raymond-Barker Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matthew Raymond-Barker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matthew William Raymond-Barker est le fils unique de Karen (née Jacobs) et William Francis Raymond-Barker.

Il participe d'abord au X Factor britannique, dont il est éliminé lors du premier jour du "bootcamp", l'équivalent de l'épreuve des 3 jours dans l'émission française

Étudiant en français et espagnol à l'Université de Bath, il part étudier 6 mois à l'Université de Toulouse Le Mirail afin de parfaire son français. Avant de passer le casting de X-Factor, à Montpellier, il prévoyait de partir pour un autre échange de 6 mois à Mexico

Matthew Raymond-Barker se présente aux castings X Factor de Montpellier.
C'est après avoir revisité durant 11 semaines les titres des plus grands artistes comme Bruno Mars, Kesha, Michael Jackson, Daniel Balavoine, Madonna, Coldplay, Amel Bent, Taio Cruz, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Kings of Leon, Ophélie Winter, Sinéad O'Connor, Eminem, Rihanna, Christophe Maé, Beyoncé, Cindy Lauper, U2Ben l'Oncle Soul, Jessie J et Robbie Williams que Matthew Raymond-Barker remporte l'émission X Factor le 28 juin 2011.

Lors de la finale, c'est au côté de sa coach et amie dans X-Factor, Véronic DiCaire qu'il apprend sa victoire face à l'autre finaliste, Marina D'Amico.

Matthew Raymond-Barker interprète alors la chanson qui deviendra son premier single : "Vivre ou survivre" de Daniel Balavoine.

Celui-ci est en téléchargement légal depuis le samedi 2 Juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:47

Matthew a signé son contrat chez Jive Epic France
(label de Sony Music France)

Matthew au Lorraine show (émission anglaise) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Matthew Jive-Epic a annoncé la sortie de l'album pour cet automne
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyMar 12 Juil 2011 - 6:00

je m'en tape de matthew
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:11

martini maryse a écrit:
je m'en tape de matthew
Pourquoi tu as une dent contre ce pauvre matthew ? lol!

Ok il ne chante pas à la perfection mais en même temps il débute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyMer 13 Juil 2011 - 3:46

je l'aime pas parceque quand il a fait x factor chez lui il c'est fait virer desuite et la c'est lui qui gagne alors que marina etait meilleure que lui
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:36

bin il est pas nul kan meme le mattew mais moi je prefere marina elle aurait du gagne d'ac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyJeu 14 Juil 2011 - 5:45

oui mais pour moi c'est truqué c'est finit je voterai plus pour personne
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:13

Matthew est passé dans l'émission "Culture" sur France 24 en fin de semaine dernière

Vidéo clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en anglais et c'est à partir de de 5 mn 50 pour voir Matthew [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyJeu 21 Juil 2011 - 3:36

m'en fou je l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:41

martini maryse a écrit:
m'en fou je l'aime pas

Moi je l'aime bien chacun ses goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptySam 23 Juil 2011 - 8:09

kiko a écrit:
Matthew est passé dans l'émission "Culture" sur France 24 en fin de semaine dernière

Vidéo clic ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en anglais et c'est à partir de de 5 mn 50 pour voir Matthew [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heu bin j'ai pas cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyLun 25 Juil 2011 - 6:25

moi non plus mais de toute facon je n'aurais pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:51

Matthew Raymond Barker, gagnant de la dernière édition de X Factor, émission de télé-crochet diffusées sur M6, enregistre actuellement son premier album, d'après TV Magazine.

Cet opus, dont on sait peut de choses, devrait être disponible à compter de l'automne prochain.


En attendant, le public peut d'ores et déjà se procurer sa reprise du tube "Vivre ou survivre", de Daniel Balavoine, disponible en format digital
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:01

Matthew Raymond-Barker: «Si t’es gay, t’es gay, on s’en fout !»

Il s'est fait remarquer dans «X Factor» en reprenant Beyoncé, Madonna ou Cyndi Lauper. Quatre mois après sa victoire dans le télé-crochet de M6, Matthew Raymond-Barker s'apprête à sortir son premier album. Il se confie à TÊTU.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est l'un des moments les plus marquants de la dernière saison de X Factor. Habillé en jeans paillettes et tenue moulante, Matthew Raymond-Barker, jeune Britannique de 22 ans, fait une reprise détonante de Single Ladies de Beyoncé. Sa voix n'est peut-être pas toujours très juste mais sa présence scénique est indéniable alors qu'il reproduit la célèbre chorégraphie de la chanteuse de R'n'B. Cette prestation n'est pas un cas isolé. Tout au long de son passage dans le télé-crochet de M6, à l'issue duquel il a été sacré vainqueur, Matthew Raymond-Barker tente d'imposer son style et propose chaque semaine des interprétations originales et décalées, voire carrément gays, reprenant tour à tour les tubes de ses idoles, parmi lesquelles Rihanna, Madonna ou encore Cyndi Lauper.

Quatre mois après sa victoire dans X Factor, Matthew Raymond-Barker s'apprête à publier son premier album, qui sortira en novembre. Alors que son premier single, Trash, est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement, le jeune Britannique se confie à TÊTU sur son album, son style, ses goûts musicaux et parle même sans détour de sa sexualité.

TÊTU: Le premier extrait de ton album, Trash, est un titre assez electro, un terrain sur lequel on ne t'attendait pas forcément après avoir entendu tes prestations dans X Factor et ton premier single, une reprise de Daniel Balavoine (Vivre ou survivre). Pourquoi une telle direction musicale?
Matthew Raymond-Barker: Je n'étais pas content avec le choix de Vivre ou survire comme premier single, ça m'a un peu été imposé par la production de X Factor. Le premier single après l'émission doit obligatoirement être en français et on a passé toute une journée à voir quel titre je pourrais reprendre, on en a essayé une trentaine. Au final, j'étais tellement fatigué que j'ai cédé. Ce n'est pas forcément mon style mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour me réapproprier la chanson. Mais pour album, je voulais un style de chansons complétement différent, un style qui soit le mien. Trash est en effet un titre assez electro mais comme premier extrait de l'album, je voulais une chanson qui fasse bouger les gens, que ce soit à la radio ou en boîte de nuit!

Que peut-on attendre du reste de l'album? Est-il aussi electro?
J'ai quelques titres qui sont electro, d'autres qui sont beaucoup plus pop. Il y a aussi plusieurs chansons assez R'n'B parce que c'est ce que j'aime, j'en écoute beaucoup. Je me suis battu pour avoir des titres R'n'B sur l'album car c'est quelque chose que je peux défendre. Je ne voulais pas dire oui à tout ce qu'on me proposait, sinon j'aurais fait un album pourri et je ne pense pas que mon album est pourri... Je l'espère en tout cas (rires)! Je suis fier de ce que j'ai fait.

Y-a-t-il des chansons en anglais sur l'album?
Oui, l'album comprend des titres qui sont intégralement en anglais parce que, évidemment je suis plus à l'aise dans cette langue. Il y a aussi des chansons tout en français et d'autres qui sont dans les deux langues, avec le refrain en anglais et les couplets en français, un peu comme Trash. Je suis Anglais, je ne peux pas changer ça et ma maison de disques voulait que je garde cet aspect-là. Quand je suis en studio et que je chante en français, j'ai un accent et je dois bosser beaucoup plus, notamment sur la prononciation. Ça peut être l'enfer parfois mais c'est indispensable.

Quelles sont tes influences musicales? Tes artistes favoris?
En ce moment, j'aime bien Rihanna, Katy Perry, Usher, Chris Brown... C'est un peu bizarre de dire Rihanna et Chris Brown dans la même phrase mais c'est comme ça (rires)! J'aime aussi beaucoup Beyoncé, c'est la reine. Je trouve son nouvel album très bon.

Après le succès en demi-teinte de X Factor sur M6 et les critiques qu'il y a eu après ta victoire face à Marina D'Amico, te sens-tu moins avantagé que certains autres gagnants de télé-crochets qui ont été plus médiatisés?
Oui et non. Je pense que parce que X Factor n'a pas marché autant que Nouvelle Star, quand l'émission faisait 5 à 6 millions de téléspectateurs à son apogée (contre 2.6 millions en moyenne pour X Factor, nldr), je dois me battre plus que les autres pour me faire une place. Par exemple, je dois passer des coups de fil pour avoir plus de promotion et faire bouger les gens autour de moi. Je ne peux pas me débrouiller tout seul, je ne connais pas grand monde dans le métier... Ca peut être difficile parfois mais je prends ça comme un défi. Si mon album ne marche pas, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. C'est pour ça qu'en ce moment, je me concentre sur la promotion de l'album.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as participé à X Factor au Royaume-Uni en 2010 et tu as été éliminé. Qu'est-ce qui t'a donné envie de retenter ta chance en France?
Je me suis présenté aux auditions par hasard parce que je n'avais rien à faire! J'étais étudiant à Toulouse et mon université était bloquée par la grève. Comme je n'avais pas cours, je suis allé passé le casting de X Factor. J'avais l'expérience de la version anglaise, donc je me suis dit «Pourquoi pas?». A l'époque, j'avais passé la première épreuve de «bootcamp», ce qui veut dire que j'étais dans les 200 derniers candidats. J'étais déjà très fier de moi. En Angleterre, il y a quatre épreuves de pré-casting avant de passer devant le jury final alors qu'en France, il n'y en a qu'une. La pression était horrible car j'étais entouré de personnes qui chantaient très bien!

Une question par rapport à ton premier single: c'est quoi, pour toi, être «trash»?
Quand t'es complétement bourré à la fin d'une soirée, tu dis en anglais : «I'm trashed». Etre «trash», c'est ça pour moi: tu es en boîte, tu bois, tu t'amuses... Bref, tu profites de la vie... Un peu comme Ke$ha (rires)!

Dans la chanson, tu dis par exemple «tout le monde jump sur le bar», «on oublie tout, on se lâche», «Corps extatiques, on n'est pas des anges»... C'est ce que tu fais quand tu vas en boîte?
(Rires) Je suis Anglais, j'aime boire de l'alcool tout le temps! Mais depuis que j'ai gagné X Factor, je fais très attention quand je sors. Parfois, des gens veulent prendre des photos avec moi et je ne veux pas me retrouver affiché sur internet complètement déchiré... Mais avant, quand je sortais en Angleterre, j'étais tout le temps bourré, ça fait partie de la culture étudiante là-bas!

Justement, tu sors beaucoup en boîte?
(Pause) Oui... Oui... Parfois, je sors au Palais Royal, comme par exemple au VIP Room ou près des Champs-Elysées, il y a des clubs sympas. Sinon, je vais dans le Marais, parce que c'est drôle. On y voit des choses qu'on ne voit nulle part ailleurs. Et puis c'est génial, on rencontre des gens intéressants.

Certaines de tes prestations dans X Factor ont beaucoup plu aux homos (Madonna, Rihanna, Ke$ha, Ophélie Winter,...) et notamment ta chorégraphie mémorable sur Single Ladies de Beyoncé (voir la prestation)! C'est toi qui choisissais les titres que tu interprétais et la manière dont tu les mettais en scène?
La plupart du temps, c'était une collaboration entre la production de l'émission et moi. La première semaine, j'ai chanté Supreme de Robbie Williams et je n'ai pas aimé le titre du tout. Je pense que ça s'est vu, je n'ai pas bien chanté. Les semaines suivantes, la production m'a laissé plus de choix pour que je puisse imposer mon style. Et c'est moi qui ai choisi de chanter Single Ladies. Pour la chorégraphie, j'en ai discuté avec le chorégraphe et il était très content de pouvoir m'entraîner là-dessus. Moi même, j'avais très envie de le faire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que ta coach Véronic DiCaire t'a poussé à aller dans cette direction?
Un peu, oui. Dans la catégorie des «garçons de moins de 25 ans» qu'entraînait Véronic, il n'y avait pas d'autres candidats comme moi qui voulaient danser et chanter en même temps. Dès le début, j'ai chanté des chansons qui bougeaient avec une mise en scène et de la musique forte. Chaque semaine, j'essayais de faire quelque chose qui me plaisait. J'étais content de chanter Rihanna, Ke$ha et les autres. C'est vraiment ce que j'aime.

Du coup, tu es conscient d'avoir un sex-appeal gay assez important...?
Ah oui (rires)? Quand je sors dans le Marais, il y a des gays qui viennent me voir et qui me disent qu'ils aiment beaucoup ce que je fais, qu'ils ont aimé me regarder à la télévision, etc. Quand j'entends ce genre de compliments, ça me fait vraiment plaisir. De la part de n'importe qui d'ailleurs.

Et que faut-il faire pour gagner ton cœur?
Je ne sais pas... Il faut me faire rire. C'est difficile de me faire rire, vraiment difficile. On peut me faire sourire sans problème mais lorsqu'une personne me fait rire, elle attire vraiment mon attention. Et puis, il faut avoir un beau visage... C'est la première chose qu'on voit chez une personne (rires). C'est horrible de dire ça parce que parfois, il y a des garçons complément banals physiquement mais c'est leur personnalité qui te fait les aimer. En tout cas, si on me fait rire, c'est un bon début!

Joe McElderry, qui a gagné X Factor au Royaume-Uni en 2009, a fait son coming out dans la presse quelques mois après sa victoire. Penses-tu que ce soit une bonne initiative?
Je ne suis pas vraiment d'accord. Si t'es gay, t'es gay, on s'en fout. Tu n'as pas besoin de le crier sur les toits. Je me souviens des titres de presse après la victoire Joe McElderry, où il affirmait être hétéro et ça m'avait beaucoup étonné... Quelque mois après, il a fait son coming out. C'est bizarre. Moi, je suis une personne ouverte: il y a des garçons qui me plaisent, il y a des filles qui me plaisent. Ca dépend! C'est comme ça, je ne l'ai pas choisi. Je suis jeune et je teste! Il faut toujours être honnête envers soi-même et être fier de qui on est. Moi, je le dis à tout le monde, ce n'est vraiment pas un problème. Si ça devient un problème à l'avenir, je regretterais peut-être de l'avoir dit, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Ecoutez Trash, le premier single de Matthew Raymond-Barker:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos: Pierre Dal Corso.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:50

alors moi j'accroche pas du tout a matthew je comprend rien du tout quand il a fait X FACTOR chez lui il on vire desuite et en france il gagne chercher l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptySam 16 Fév 2013 - 3:30

Matthew Raymond Barker sans maison de disques ni argent

Découvrir cette interview de Closer

Grand gagnant de X Factor en 2011, Matthew Raymond Barker a vu son rêve de gloire se transformer en cauchemar. Abandonné par sa maison de disques, le jeune anglais a confié à Jean-Marc Morandini ne plus avoir d'agent.

Remporter un télé-crochet n'est pas toujours synonyme de succès. Si Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore M. Pokora sont parvenus à se faire un nom après leur victoire, il n'en est pas de même pour un grand nombre de gagnants, à l'instar de Matthew Raymond Barker. En 2011, le jeune anglais, qui étudiait alors en France, remportait la finale de X Factor diffusée M6. Si le jeune homme pensait à l'époque que sa vie allait changer, il va vite déchanter.

Alors qu'il s'apprêtait à sortir son premier album, Matthew Raymond Barker s'emportait en octobre dernier contre sa maison de disques, qu'il accusait de l'avoir abandonné. "Un : souvenez-vous que Sony Music a été obligé de me signer, ils voulaient pas. Deux : Mon album ne va même pas sortir en physique.... La BLAGUE totale. Foutage de gueule. Trois : en lançant 'Trash' comme premier single, ils savaient que ça ne me ressemblait pas du tout et c'était pas mon choix !! Je voulais 'City Lights' !!!", s'était plaint le jeune homme sur son compte Twitter.

"A X Factor, tu ne gagnes absolument rien"

Invité jeudi soir de l'émission Vous êtes en direct sur NRJ 12, Matthew Raymond-Barker a confié à Jean-Marc Morandini et à ses journalistes qu'il n'avait plus de nouvelles de sa maison de disques. "Quand tu appelles, ils ne répondent même pas", a expliqué le chanteur, avant d'ajouter, "T'es signé pour un album. Tu penses qu'il y aura de la promo pour ton album, mais il n'y a absolument rien. Tout le monde n'est même pas au courant que j'ai sorti un album en novembre".

Pire encore, le chanteur a avoué qu'il n'avait plus d'argent, notamment pour se déplacer afin d'assurer ses propres concerts. "On pense que tu gagnes ta vie très, très bien après que tu aies gagné un truc comme ça (...)A X Factor tu ne gagnes absolument rien. Tu reçois une avance pour vivre ta vie tranquille à Paris...", a expliqué le chanteur. Jean-Marc Morandini a d'ailleurs précisé que c'était la production de Vous êtes en direct qui avait payé au jeune homme son billet de train pour qu'il puisse témoigner dans l'émission.

Malgré cette désillusion, Matthew Raymond Barker garde le sourire. "Vaut mieux en rire qu'en pleurer parce que si je pleure ça ne va rien changer ! Faut que je bouge mon c** et que je fasse quelque chose pour changer ma vie", conclut-il. Espérons que 2013 lui portera chance.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker EmptySam 16 Fév 2013 - 21:22

Vu chez Morandini - mais en même temps il avoue avoir fait des "cxxxxx"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Raymond-Barker Empty
MessageSujet: Re: Matthew Raymond-Barker   Matthew Raymond-Barker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Raymond-Barker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Raymond-Barker au concert à Armentières
» Matthew Raymond-Barker : Son album disponible en novembre !
» Matthew Raymond-Barker : son album sortira en février 2012
» Matthew Raymond Barker d'X Factor en LIVE sur le Tour de France
» Matthew Raymond-Barker : Pure Charts a écouté son premier album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: