Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_lcap0%Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_lcap0%Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_lcap40%Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_lcap60%Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_lcap0%Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"

Aller en bas 
+4
carla
mathis
martini maryse
kiko
8 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:58



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Lire aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D’après le magazine Closer, trois nouvelles personnalités viendraient rejoindre le reste du casting de la troisième saison des Anges de la télé-réalité :

Mathieu Edward le finaliste de Star Academy 7, Benjamin Kalifa, le candidat de Top Chef 2010 et Anaëlle, ancienne participante de Poker : Mission Caraïbes.

La preuve en image Mathieu Edward à côté de cette jolie fille blonde à gauche

Le tournage de la troisième saison des Anges de la télé-réalité vient tout juste d’être lancé. Les nouveaux aspirants au rêve américain ont pris leur envol le 15 août 2011 direction New York. Cette année encore les ex-candidats de télé-réalité n’ont qu’on objectif : réaliser leurs rêves de l’autre côté de l’Atlantique.

Si NRJ 12 avait levé le voile sur une partie du casting confirmant ainsi l’annonce faite par un site internet, le nom des autres candidats relevaient encore de l’ordre du mystère. Il aura fallu attendre encore quelques jours pour que trois nouveaux noms soient dévoilés.

Les photographes du magazine Closer étaient présents lors de l’embarquement des nouveaux candidats
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:28

Ce type d'émission apportera ou pas quelque chose sur le plan professionnel à Mathieu Edward ou au contraire le déservir ? lol!

C'est la question que l'on peut se poser à vous d'y répondre votre avis nous interresse
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyMar 23 Aoû 2011 - 5:37

je pense pas que cela vas lui apporter plus
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:51

le mec va etre décu à la sortie
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:19

Mon avis est partagé car oui ça sera certainement bénéfique pour lui et il va surement avoir des contacts mais les magazines ne vont s'intérreser qu'aux histoires d'amour ou aux bagarres ... donc Mathieu étant un gars sérieux et plutôt discret on ne le verra certainement pas beaucoup sur les photos.

Mauvaise nouvelle son 2e album n'a pas abouti et donc on verra la suite

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyMer 24 Aoû 2011 - 3:23

cet émission c'est que du vent ils vont tous se faire avoir y'a qu'à regarder les deux 1ères saisons on n'entend plus parler des participants
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:28

oui c'est bidon
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:26

carla a écrit:
cet émission c'est que du vent ils vont tous se faire avoir y'a qu'à regarder les deux 1ères saisons on n'entend plus parler des participants



C'est de la télé réalité mais le problème c'est qu'ils leur font miroiter des projets qui une fois en France n'aboutiront pas.

Mais Mathieu Edward a les pieds sur terre et rien de le déstabilisera.

Hier il y a eu un tremblement de terre à New York car c'est dans cet ville que le tournage se fait depuis le 15 Aout et j'ai forcément pensé à lui
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 4:28

ca va faire du bien de le revoir à la télé ca fait trop longtemps kan meme
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:08

farigoule a écrit:
ca va faire du bien de le revoir à la télé ca fait trop longtemps kan meme

Ouais c'est vrai . Perso j'aime bien son style et sa musique aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyVen 26 Aoû 2011 - 6:38

oui sans plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:53

ouais mdr y a l'ouragan aussi en ce moment la bas ca craint ils ont les faire partir d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyDim 28 Aoû 2011 - 3:37

je ne connais pas cette émission, je ne regarde pas beaucoup la télé dans la journée, je garde mes petites filles alors c'est pas évident, mais je me souviens bien de mathieu, j'avais bien aimé 2 chansons à lui, je ne connais pas son album, mais le duo avec sherifa était pas mal et même l'autre, mais je ne me rappelle plus le titre.
pourquoi dites-vous que cette émission ne va pas l'aider?
C'est quoi au juste?
vous voyez je suis novice en bien des domaines.
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:59

bah moi en fait je sais pas trop mais j'ai deja vu l'emission l'année derniere et pis ils vivent tous ensemble dans une maison quoi mais c a l'etranger
bin par exemple l'annee derniere c'etait a miami apres ils ont des rdv avec des professionels pis ils vont dans des soirees enfin ce genre de trucs quoi
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:40

mamina a écrit:
je ne connais pas cette émission, je ne regarde pas beaucoup la télé dans la journée, je garde mes petites filles alors c'est pas évident, mais je me souviens bien de mathieu, j'avais bien aimé 2 chansons à lui, je ne connais pas son album, mais le duo avec sherifa était pas mal et même l'autre, mais je ne me rappelle plus le titre.
pourquoi dites-vous que cette émission ne va pas l'aider?
C'est quoi au juste?
vous voyez je suis novice en bien des domaines.

En gros je dirais pour les 2 premières saisons la presse ne s'est intéressé qu'aux couples et autres choses trash comme les disputes, les trahisons ... pendant toute la durée de l'émission et au final les retombées artistiques ou professionnelles pour les participants ont quasiment nulles.

J'espère que cette saison sera différente car elle dure 3 fois plus longtemps soit 3 mois au lieu de 1 mois.

La diffusion commencera sur NR12 le 26 septembre mais on ne connait pas l'heure pour le moment certainement en fin d'après midi mais pas certaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:46

merci KIko et Farigoule je vais tenter de regarder si l'horaire est bon, sinon j'enregistrerai, enfin si cela m'intéresse vraiment un peu, je n'ai pas trop l'habitude des émissions de réalité, je suivais un peu la star-academy au début et nouvelle star mais pas toutes les saisons, enfin maintenant j'aurais un peu plus de temps libre et comme la nuit je dors mal ou peu, je pourrais revoir mes enregistrements.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:30

ah moi aussi mamina je dors tres mal pour moi c'est que des conneries ces emissions mais c'est marrant defois moi je regarde
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 6:49

Ca va le casser ce genre d'émission pas bon pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:14

medhi a écrit:
Ca va le casser ce genre d'émission pas bon pour lui

Tu es bien pessimite medhi moi j'ai confiance en Mathieu on verra bien les premiers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyMar 30 Aoû 2011 - 6:35

moi je pense que ca vas rien faire du tout ils leurs promettent mont et merveilles et au final ils on rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyMer 31 Aoû 2011 - 8:58

bah moi j'ai hate que ca commence pour voir ceux que je connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyJeu 1 Sep 2011 - 5:23

tu regarde FARI
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptySam 3 Sep 2011 - 7:43

martini maryse a écrit:
moi je pense que ca vas rien faire du tout ils leurs promettent mont et merveilles et au final ils on rien du tout



bah ouais ils font des promesses pis apres hop ils les larguent
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" EmptyDim 4 Sep 2011 - 5:05

sa leur fait quand meme une belle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"   Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Edward bientôt dans les "Anges de la télé réalité 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges de la Télé Réalité : Kamel & Mathieu Edward en cours de kickboxing
» Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward !
» Un clash énorme dans Les Anges de la télé-réalité !
» Les Anges de la télé réalité 3 : Votez pour vos anges préférés !
» Les anges 3 : Déjà une histoire Mathieu Edward & Emilie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: