Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_lcap0%Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_lcap0%Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_lcap40%Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_lcap60%Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_lcap0%Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !

Aller en bas 
+2
carla
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à l'annonce dans "Chartsinfrance" que Mathieu rejoingnait le casting "Les anges de la télé réalité 3"

Les fans de Quentin Mosimann taclent Mathieu Edward dans leurs commentaires
Lisez et donnez votre avis !lol!

Clic sur le spoiler pour lire certains coms des fans Quentin/Mathieu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:02

plutot débile ce genre de guéguère
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:35

on dirait des ados qui se chamaillent, ce n'est pas bien méchant plutôt stupide non?
pour ma part je n'entends plus parler de quentin, j'ignore même s'il continue à faire de la musique, je me souviens plus des chansons de mathieu, peut-être que c'est çà qui les opposent.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:29

c'est encore des propos de genération biactol meme pas je souléve le sujet
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 1:46

mamina a écrit:
on dirait des ados qui se chamaillent, ce n'est pas bien méchant plutôt stupide non?
pour ma part je n'entends plus parler de quentin, j'ignore même s'il continue à faire de la musique, je me souviens plus des chansons de mathieu, peut-être que c'est çà qui les opposent.

bin ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de dire des mechancetes
heu quentin bin y a pas longtemps il a fait une chanson avec sheryfa mais on l'entend pas trop dans les radios ca a du capoter pourtant c'etait bien

tiens ecoute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 6:53

mouais c'est pas trop mon truc mais ça ne doit pas marcher j'ai jamais entendu cette chanson en radio; mais bon je n'écoute pas toujours à cause de la petite qui dort alors c'est vrai que je ne connaissais pas, de toute façon je crois qu'il y aura toujours des gens pour l'un contre l'autre, perso je ne m'arrête pas aux critiques des gens, j'écoute ceux et celles que j'aime, un peu de tout puisque je ne suis pas fermée à un seul style, en fait je mets la radio pendant le ménage et cela me donne la pêche, j'adore le style année 60 ou 80 !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:36

Oui je suis complètement d'accord avec toi mamina c'est stupide et je pense tout simplement que c'est la peur de voir revenir Mathieu Edward faire de l'ombre à leur chanteur préféré qui les font réagir de cette façon

Je ne supporte pas que l'on juge et condamne sans donner la moindre chance avec le dédain et le mépris pour les candidats de réaltv
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:41

kiko a écrit:
Oui je suis complètement d'accord avec toi mamina c'est stupide et je pense tout simplement que c'est la peur de voir revenir Mathieu Edward faire de l'ombre à leur chanteur préféré qui les font réagir de cette façon

Je ne supporte pas que l'on juge et condamne sans donner la moindre chance avec le dédain et le mépris pour les candidats de réaltv

on est bien d'accord toutes les 2, je déteste aussi le mépris de certaines personnes pour ces jeunes, je me demande ce qu'on leur reproche puisqu'ils ne font que ce qu'ils aiment de la musique qui est sensée adoucir les moeurs, je me souviens au travail certaines personnes qui jugeaient Sabatier comme quoi il faisait de la télé sous de gamme avec ses avis de recherche etc... mais qui regardaient tout de même, pour ma part je n'aime pas que l'on se positionne au dessus de moi parce que j'aime de façon générale la musique sans estimer que celle que j'écoute est bas de gamme parce que ce n'est pas le bon genre qui est recommandé par l'intelligencia.
Cela vaut pour les émissions ou série tv, enceinte de quintuplés en 83 ( j'en ai perdu 3 hélas) j'ai passé ma grossesse au lit et forcément je regardais la tv à longueur de journée et j'ai commencé à suivre "les feux de l'amour" et "amour,gloire et beauté", et bien entendu aujourd'hui encore je les suis, je sais que c'est cucul mais je suis accro et je ne me sens pas plus stupide après les avoir regardés qu'avant, il ne me semble pas que mon cerveau s'atrophie!
tu vois le jugement des autres m'importe peu, dans la mesure où leurs goûts ne me dérangent pas au quotidien, la tolérance est certainement ma plus grande qualité, sans prétention aucune!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 7:18

moi je suis pas fan de quentin mais sa chanson avec cherifa a super bien marché et je suis pas fan non plus de mathieu chacun ses gouts il en faut pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:55

martini maryse a écrit:
moi je suis pas fan de quentin mais sa chanson avec cherifa a super bien marché et je suis pas fan non plus de mathieu chacun ses gouts il en faut pour tout le monde



bah moi c'etait mes preferes a la star ac pis aussi jeremy mais bon on le voit plus lui
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:24

farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
moi je suis pas fan de quentin mais sa chanson avec cherifa a super bien marché et je suis pas fan non plus de mathieu chacun ses gouts il en faut pour tout le monde



bah moi c'etait mes preferes a la star ac pis aussi jeremy mais bon on le voit plus lui
oui mais quentin comme il mixe dans les boites c'est pour cela que ca continue pour lui
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:25

ouais quentin on le voit pas trop a la tele il est plus dans les boites c'est normal c'est un dj
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptySam 10 Sep 2011 - 5:36

carla a écrit:
ouais quentin on le voit pas trop a la tele il est plus dans les boites c'est normal c'est un dj
oui c'est cela il est surtout D J
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptySam 10 Sep 2011 - 8:28

mamina a écrit:
la tolérance est certainement ma plus grande qualité, sans prétention aucune!



C'est une très belle qualité mamina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:11

kiko a écrit:
mamina a écrit:
la tolérance est certainement ma plus grande qualité, sans prétention aucune!



C'est une très belle qualité mamina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Kiko!

une fille au milieu de 5 garçons j'ai hérité en quelque sorte de l'esprit masculin qui regarde bien des détails avec éloignement, à l'inverse des filles entre elles qui se jalousent pour des petits riens!
En fait mes 3 frangins plus grands que moi ont réussi à me prendre sous leur coupe sans distinction, et comme mon caractère est plus à aimer le foot, les randonnées, la moto et les virées nocturnes en leur compagnie, nous avons 4 ans de différence d'âge avec l'aîné, j'ai été bien encadrée et je n'ai jamais ressentie la moindre jalousie de leur part, ils m'ont éduqués à leur style et je les en remercie tous les jours, en contre partie je ne suis pas une féminine dans l'âme, j'ai très peu d'attirance pour les futilités qui font que la plupart des filles se pâment devant des vitrines de fringues, de bijoux ou de sacs et chaussures.
Je sais me faire désirable, me saper classe ou sexy selon mes moyens et ma physionomie, puisque monsieur est toujours autant flatteur sur moi, je sais que je plais encore même si je suis loin d'être un canon, il suffit de voir en coin les regards des autres, cela me fait sourire et j'apprécie, bien entendu, mais dans l'ensemble j'accepte facilement les différences, qu'elles soient physiques ou culturelles dans la mesure où je garde mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:57

kiko a écrit:
mamina a écrit:
la tolérance est certainement ma plus grande qualité, sans prétention aucune!



C'est une très belle qualité mamina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense avoir la meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:13

C'est complètement nul!!!! Perso je trouve que les ex candidats Starac' et Nelle Star qui participent à ça tombent bien bas
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:49

medhi a écrit:
C'est complètement nul!!!! Perso je trouve que les ex candidats Starac' et Nelle Star qui participent à ça tombent bien bas
ils ont certainement rien d'autre a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !   Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Edward /Quentin Mosimann : la guerre des fans n'en finit plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les fans de Mathieu Edward
» Quentin Mosimann
» Quentin Mosimann victime de piratage
» quentin mosimann à st tropez
» Quentin Mosimann mixait à St Tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: