Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_lcap0%Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_lcap0%Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_lcap40%Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_lcap60%Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_lcap0%Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !

Aller en bas 
+2
milky25
kiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Qui sera l'élu(e) du feat avec le groupe de rap WU Tang Clan ?


Carine Haddadou - Myriam Abel - Mathieu Edward

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Dernière édition par kiko le Dim 25 Sep 2011 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:26

Franchement pour le featuring , je pense à Mathieu . je vois mal Myriam Abel ou Carine Haddadou faire un feat avec un membre du Wu Tang Clan !!!!

Et vous , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:34

milky25 a écrit:
Franchement pour le featuring , je pense à Mathieu . je vois mal Myriam Abel ou Carine Haddadou faire un feat avec un membre du Wu Tang Clan !!!!

Et vous , vous en pensez quoi ?

Je pense tout comme toi mais parfois un duo improbable peut se révéler payant car je sais que Mathieu est impreigné de la culture rap américaine

Par contre je ne connais pas ce groupe et vous ?lol!


Dernière édition par kiko le Ven 23 Sep 2011 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:39

kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Franchement pour le featuring , je pense à Mathieu . je vois mal Myriam Abel ou Carine Haddadou faire un feat avec un membre du Wu Tang Clan !!!!

Et vous , vous en pensez quoi ?



Je pense tout comme toi mais parfois un duo improbable peut se révéler payant car je sais que Mathieu est impreigné de la culture rap américaine

Par contre je ne connais pas ce groupe et vous ?lol!

Si si , c'est un très grand groupe . Connu en Amérique comme NTM chez nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:48

milky25 a écrit:
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
Franchement pour le featuring , je pense à Mathieu . je vois mal Myriam Abel ou Carine Haddadou faire un feat avec un membre du Wu Tang Clan !!!!

Et vous , vous en pensez quoi ?
Je pense tout comme toi mais parfois un duo improbable peut se révéler payant car je sais que Mathieu est impreigné de la culture rap américaine

Par contre je ne connais pas ce groupe et vous ?lol!

Si si , c'est un très grand groupe . Connu en Amérique comme NTM chez nous ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors là ça serait super pour lui mais méfiance attendons que cela se concrétise vraiment

Juste un petit rappel Mathieu avait surpris avec le rapeur marseillais faf larage

Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptySam 24 Sep 2011 - 0:09

kiko a écrit:


Alors là ça serait super pour lui mais méfiance attendons que cela se concrétise vraiment

Juste un petit rappel Mathieu avait surpris avec le rapeur marseillais faf larage


Je découvre et j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptySam 24 Sep 2011 - 9:13

Moi je trouve que ça lui va pas mal le rap à Mathieu après le fait qu'il fasse un feat avec ce groupe de plusieurs personnes on verra ce que cela donne au final
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptySam 24 Sep 2011 - 11:57

j'adorais cette chanson de Faf Larage !
ça serait bien pour lui si c'était le cas ce featuring :cool:
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:56

j'aime pas trop le rap faut voir et ah trop cool c'est le double d'émission que les deux années avant
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:21

carla a écrit:
j'aime pas trop le rap faut voir et ah trop cool c'est le double d'émission que les deux années avant

Tout dépend du rap en général c'est une musique riche et rythmée ça va paraitre pour ceux qui n'aiment pas bizzard ou nul après je sais pas ce que vaut ce groupe donc je ne peux rien dire et je ne jugerais que le moment venu
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:00

j'ai déjà entendu ce groupe sur mon pc, enfin ma fille m'a mis des vidéos sur eux,mais moi je ne sais pas faire, et j'avoue qu'ils ne sont pas mal, mais moi j'aime bien le rap, j'ai adoré Soprano et Psy4 de la rime sur "jeunesse france"
enfin pas tout le rap mais j'en écoute et ça va !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:10

mamina a écrit:
j'ai déjà entendu ce groupe sur mon pc, enfin ma fille m'a mis des vidéos sur eux,mais moi je ne sais pas faire, et j'avoue qu'ils ne sont pas mal, mais moi j'aime bien le rap, j'ai adoré Soprano et Psy4 de la rime sur "jeunesse france"
enfin pas tout le rap mais j'en écoute et ça va !

Oui mamina ce serait sympa de nous faire découvrir quelques vidéos de ce groupe et ta fille est la bienvenue ici pour venir partager des sons musicaux ou autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyMar 27 Sep 2011 - 0:42

Kiko ma fille m'a dit qu'il suffit d'aller sur youtube et taper le nom du groupe et là il y a des vidéos!
sinon pour ma fille c'est pas trop son truc les forums, elle c'est facebook et truc comme çà, et rien qu'avec ses copines et le futur bébé à venir dans un mois et demi, elle sera vachement occupée!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyMar 27 Sep 2011 - 3:05

mamina a écrit:
Kiko ma fille m'a dit qu'il suffit d'aller sur youtube et taper le nom du groupe et là il y a des vidéos!
sinon pour ma fille c'est pas trop son truc les forums, elle c'est facebook et truc comme çà, et rien qu'avec ses copines et le futur bébé à venir dans un mois et demi, elle sera vachement occupée!
en fait moi non plus les forums c'est pas mon truc je suis juste number ones et le forum de christophe willem je suis surtout facebook et twitter et sa me prend dejas beaucoup de temps car meme retraité j'ai des ocupations je fait du bénevolat
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:05

moi j'aime pas facebook, enfin j'aime pas trop l'idée de m'étalée sur le web, et comme je découvre internet j'avoue que je me régale à voir et écouter tout plein de chansons ou vidéos qui m'étaient inconnues, je ne connais que ce forum pour le moment je ne sais même pas quels sont les autres forums connus,et ça me suffit je me sens bien ici avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 2:17

C'est de la bombe pour Mathieu!!!

C'est une vidéo du groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:15

medhi a écrit:
C'est de la bombe pour Mathieu!!!

C'est une vidéo du groupe
[url=https://www.youtube.com/watch?v=FImAWSHDI_w
pour][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mathieu ok mais j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 4:15

mamina a écrit:
moi j'aime pas facebook, enfin j'aime pas trop l'idée de m'étalée sur le web, et comme je découvre internet j'avoue que je me régale à voir et écouter tout plein de chansons ou vidéos qui m'étaient inconnues, je ne connais que ce forum pour le moment je ne sais même pas quels sont les autres forums connus,et ça me suffit je me sens bien ici avec vous!

Merci Mamina . Nous aussi on est bien avec toi . Tu es une personne très enrichissante !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:37

milky25 a écrit:
mamina a écrit:
moi j'aime pas facebook, enfin j'aime pas trop l'idée de m'étalée sur le web, et comme je découvre internet j'avoue que je me régale à voir et écouter tout plein de chansons ou vidéos qui m'étaient inconnues, je ne connais que ce forum pour le moment je ne sais même pas quels sont les autres forums connus,et ça me suffit je me sens bien ici avec vous!

Merci Mamina . Nous aussi on est bien avec toi . Tu es une personne très enrichissante !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c'est vraie et en plus tu ecris tres bien MAmina et surtout sans faute moi punaise j'en fait pleins
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:49

c'est gentil les compliments me font plaisir, par contre je fais des fautes mais j'essaye de me corriger quand je les vois!
petite fille j'écrivais des nouvelles sur des cahiers, j'adorais çà, cela me faisait m'isoler, parce qu'avec les frangins c'était plus du foot et des jeux de mecs, alors écrire cela me permettait de rester une petite fille qui rêvait d'amour à l'eau de rose!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:18

mamina a écrit:
c'est gentil les compliments me font plaisir, par contre je fais des fautes mais j'essaye de me corriger quand je les vois!
petite fille j'écrivais des nouvelles sur des cahiers, j'adorais çà, cela me faisait m'isoler, parce qu'avec les frangins c'était plus du foot et des jeux de mecs, alors écrire cela me permettait de rester une petite fille qui rêvait d'amour à l'eau de rose!

Et tes rêves sont devenus une part de réalité j'espère ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:30

oui Milky25 je peux dire que j'ai réalisé une grande partie de mes rêves, déjà avec mon mari que je connais depuis mes 17 ans, et on vit 40 ans de bonheur malgré les problèmes quotidiens surtout avec 4 enfants, j'ai travaillé la nuit comme aide-soignante pour m'occuper d'eux, ce n'était pas facile mais quand on est heureux les difficultés sont moins lourdes à porter, ma famille est ce que j'ai de plus cher au monde, nous sommes très proches les uns des autres et il en ressort de fabuleux moments, des réunions extraordinaires de joie et de rire, chacun avec son caractère mais avec beaucoup d'amour!
Aujourd'hui mes petites filles sont mon rayon de soleil, c'est merveilleux d'être mamina, et j'ai hâte que les 2 autres arrivent, je suis habituée au grande famille et j'adore!
Bon je fais du hors sujet je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:52

mamina a écrit:
oui Milky25 je peux dire que j'ai réalisé une grande partie de mes rêves, déjà avec mon mari que je connais depuis mes 17 ans, et on vit 40 ans de bonheur malgré les problèmes quotidiens surtout avec 4 enfants, j'ai travaillé la nuit comme aide-soignante pour m'occuper d'eux, ce n'était pas facile mais quand on est heureux les difficultés sont moins lourdes à porter, ma famille est ce que j'ai de plus cher au monde, nous sommes très proches les uns des autres et il en ressort de fabuleux moments, des réunions extraordinaires de joie et de rire, chacun avec son caractère mais avec beaucoup d'amour!
Aujourd'hui mes petites filles sont mon rayon de soleil, c'est merveilleux d'être mamina, et j'ai hâte que les 2 autres arrivent, je suis habituée au grande famille et j'adore!
Bon je fais du hors sujet je crois lol!

C'est beau tout ça . Je te souhaite encore plein de bonheur à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 3:17

mamina a écrit:
c'est gentil les compliments me font plaisir, par contre je fais des fautes mais j'essaye de me corriger quand je les vois!
petite fille j'écrivais des nouvelles sur des cahiers, j'adorais çà, cela me faisait m'isoler, parce qu'avec les frangins c'était plus du foot et des jeux de mecs, alors écrire cela me permettait de rester une petite fille qui rêvait d'amour à l'eau de rose!
et oui MAmina avant il y avez de l'amour et de l'eau de rose maintenant on risque plus de rêver a tout cela car c'est finie la jeunesse de maintenant c'est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamina
Installé
Installé
mamina


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 102
Age : 70
Localisation : corse
Emploi/loisirs : retraitée
Points : 108
Date d'inscription : 30/07/2011

Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:02

tu crois Maryse que la jeunesse n'aime plus?
C'est surement différent de notre époque où nous les filles on avait peur du sexe, on craignait nos parents enfin ici en Corse je peux dire que mon père n'était pas souple avec les relations homme/fille, et moi avec mes 3 grands frangins je peux dire que je ne faisais pas de sortie seule, sans chaperon en tout cas! mais avec mes enfants j'ai assisté à tout plein d'histoires d'amour, et c'était comme nous quand on avait 15 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !   Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges de la télé réalité 3 : Des révélations croutillantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges de la télé réalité 3 : Votez pour vos anges préférés !
» [Télé réalité] Les anges de la télé réalité de retour sur NRJ 12
» Les Anges de la Télé Réalité 3 : ANGES ou DEMONS ?
» [Révélations] Les Anges de laTélé Réalité 6 en Australie reviennent en 2014
» [Presse] Révélations BUZZ : Les coulisses de la Télé-Réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: